Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîmà propos de la charte - Page 2 SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 à propos de la charte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mou7eb
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mou7eb


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 44
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

à propos de la charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la charte   à propos de la charte - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:27

décidemment t'en a, un sens de l'humour

tu crois que je rigole peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

à propos de la charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la charte   à propos de la charte - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:36

Tayb khalâss, mets les khayyé Al Bab, de toute façon on ne va pas les insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

à propos de la charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la charte   à propos de la charte - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:40

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
yassine

avatar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2008

à propos de la charte - Page 2 Empty
MessageSujet: salem   à propos de la charte - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:57

c est interessant forum si c est intelligemment construit lors des debats et si sujets depasse les guegueres personelles insh ALLAH

si quelqu un peux me donner des liens de hadith shiites et sunni a propos de kerbala;de l assassinat de othman r.a et qui a suivi qui apres cet evenemment qui precede la bataille ou hussain r.a est morts avec bcoup de ses compagnon r.a avec bonne transmission afin de lire reelemment les difference de ces deux courant par rapport a ce chapitre historique insh ALLAH

sinon g pense qu un jour faudra laisser un peu les ordi et le temps qu on y passe pour de relles actions face a l ennemi d aujourd hui qu est l axe du bien..
si quelqu un est d accord pour des actions plus concretes" qu il ou elle me dise afin de reflechir a des moyens pour les combattre ici bas egalemment bihidhnILLAH
car la science va de pair avec l action...

ALLAH EST CERTE PLUS SAVANT

SALEM A VOUS TOUS ET QUE LE TOUT PUISSANT BENISSE LES PERSONNES SINCERS DANS LEURS EFFORTS" RESPECTIFS
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

à propos de la charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la charte   à propos de la charte - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:15

à propos de la charte - Page 2 463954
khayyé.

Bienvenue sur ce forum.

Pour tes question par contre je te demanderais de les poster dans les sections adéquats s'il te plaît.

Tu es ici chez toi.

Wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
mou7eb
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mou7eb


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 44
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

à propos de la charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la charte   à propos de la charte - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:34

Assalamou 3alaykoum

Vous voyez quand vous voulez ... Wink
Si c'était depuis le début on aurait gagné pas mal de temps, mais bon, elHamdoulil'ALLAH 3ala kolli 7al

Rq: J'ai apprécier le second point, interdiction de parler pour rien dire, ou répéter ce qui a déjà été dit. J'y avais pensé mais sans que ça ne se materialise dans mon esprit, c'est une bonne idée.

On va pouvoir commencer incha'ALLAH, je commence par ma signature tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

à propos de la charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la charte   à propos de la charte - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:45

salam,
mou7eb a écrit:
, il reste plus qu'à ajouter Yazid, si vous voulez pas, mettez les taby3ines et ce sera plus général


Citation :
Ok donc t'es prêt à insulter Yazid, mais aussi AbdALLAH ibn aZoubair, Nafi3 mawla ibn Omar, Sofiane aThawri,
je comprends pas vraiment pkoi vous insistez autant sur respecter des gens que le prophete(sawa) les avait maudit lui meme !!!


Citation :
sinon, un avis, l'image en haut à gauche si vous remettez l'ancienne je pense que c'est mieux, car dés qu'on entre dans le forum on prie sur alRassoul, sa famille et ses compagnons

excuse me frère ,mais a mon avis vous etes en train de abuser de gentillesse et la tolerence des administrateurs de forum !!!!


Citation :
Pour les images mettez ce que vous voulez, même des chirkyate comme invoquer le Mahdi par exemple, ça me gêne pas, puisque vous serez jugé à ce propos
on vous remercie vraiment pour la permission , c'est tres gentil !! wa ajjel ellâhomma fi farajé mawlânâ sâhéba azamân !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de la charte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de la charte   à propos de la charte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de la charte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 40 hadith-s à propos de l'imam al Mahdi (aj)
» a propos du livre sur l'emir Abd El Kader et la Franc-Maçonnerie
» citations à propos de l'Imam Ali de personnalités appartenant à d'autres croyances
» Son Eminence l'Ayatollah Fadlallah réprouve l'attitude du Vatican a propos de l'Holocauste
» Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum du forum : suggestions et demandes-
Sauter vers: