Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmSoeur Sunnite devenus Chiite SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Soeur Sunnite devenus Chiite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

Soeur Sunnite devenus Chiite Empty
MessageSujet: Soeur Sunnite devenus Chiite   Soeur Sunnite devenus Chiite EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:47

Salam Aleykoum

Simple et efficace:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
Khallilus

Khallilus


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Soeur Sunnite devenus Chiite Empty
MessageSujet: Re: Soeur Sunnite devenus Chiite   Soeur Sunnite devenus Chiite EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:31

Hier,le 17/03/2013,j'ai suivi à la télé un dialogue entre un théologien Égyptien,et le présentateur de la chaine:"Ahl El Beyt" dont le titre était:"Est-ce que Abou Bakr,Omar et Aicha sont en enfer?"Le présentateur de la chaîne,Cheikh Hassen Lahyari,apporta des preuves concrètes et irréfutables,tirées du Coran,de Boukhari,de Muslim,d'Ibn Majaa,et de plusieurs références sunnites.

Le théologien Égyptien ne savait pas quoi faire,il évita de répondre clairement et sauta du coq à l’âne tout en racontant des histoires incapables de faire dormir de petits enfants.En fait,il était incapable de défendre les pères du sunnisme et la victoire du Cheikh Hassen Lahyari fut éclatante.

Auparavant,le Cheikh de la chaîne des Ahl El Beyt,nous à montré un Hadith de Boukhari et Muslim,qui rapporte que Omar Ibn El Khettab avait dit:"L'homme Hallucine!!!" réponse au Prophète Mohammed qui leur avait demandé de lui apporter des feuilles et de quoi écrire.

Pour l'Islam, désobéir au Prophète c'est désobéir à Dieu!Et celui que désobéit à Dieu ira sans aucun doute en enfer.Et comme Abu Bakr n'a pas blâmé Omar et que Aicha n'avait pas remis Omar à sa place,fait que tous les trois ont commis cet inqualifiable sacrilège en toute connaissance de cause!

Sur la base de ce qui précède,et grâce à Dieu qui m'a orienté vers une chaîne que je ne connaissais pas auparavant,j'ai décidé de quitter ce dogme diabolique (le soit disant sunnisme),et suivre la voie des Gens de la Maison du prophète.

Toutes mes futures bonnes actions,je les partagerais avec le Cheikh Hassen Lahyari,en guise reconnaissance,car,il était la cause de ma sauvegarde éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Sunnite devenus Chiite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idriss Ier (rahimahouAllah), Chiite ou Sunnite?
» Conversion à l'Islam belle-soeur de Tony Blair
» Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!!
» Je vous salue chaleureusement,
» Une nouvelle soeur parmis vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Conversions-
Sauter vers: