Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmQuelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! Empty
MessageSujet: Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!!   Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:42

salam,

Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. "

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.

Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un péché.

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.

Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.


Ps.Je demande de l'excuse aux admins si le sujet est mal placé ,je savais pas où le poster !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! Empty
MessageSujet: Salam ma soeur,   Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:33

Salam,

Citation :
Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.


Fais attention t'en fait partie des gens cherchent à découvrir ses secrets stupides et ça fait de toi une criminelle qui mérite la peine de mort tu devrais avoir peur Jeyrân What a Face Razz Razz
Ils doivent certainement savoir ces imbiciles qu'être tué par eux fait de nous des martyrs qui meriterons le paradie et la vie éternelle paisible et ça fait d'eux des criminels ..................et mourir pour eux représente la fin de leurs stupidités auquelles, ils tiennent ennormément, stupides à un point d'en faire une loi Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!!   Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 1:19

souh a écrit:
Salam,
Fais attention t'en fait partie des gens cherchent à découvrir ses secrets stupides et ça fait de toi une criminelle qui mérite la peine de mort tu devrais avoir peur Jeyrân What a Face Razz Razz
tu penses pas que s'ils voulaient vraiment garder en secret tout ce qui est ecrit dans leurs livre saint ils auraient dû bruler tous ces livres au lieu de les publier (comme ce qu'avaient fait certanis compagnons TRES proches et cher de RassulAllah(sawa) ) ?? Rolling Eyes par ailleurs ne t'inquiete pour moi ma soeur ;je suis pas en Israël ,ni voisin des sionistes !!! :bom:





Les non-juifs sont impurs:

Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï.

Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.

Talmud - Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.

Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils mangent de la nourriture impure.

Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L'âme des goyims est d'une origine théologique impure.

Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur

Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: "tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié"


Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l'Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.

Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu'il peut commettre. C'est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives.

Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.

Talmud, Sanhédrin 52b: L'adultère n'est pas défendu. avec la femme d'un Goyim (non-juif), parce que Moïse n'a interdit que l'adultère avec "la femme de ton prochain", et les goyims (non-juifs) ne sont pas des prochains.

Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d'un procès.

Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d'un Non-juif, de peur qu'il ne la croit.

Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang.

Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l'étranger.

Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
vérité98
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 113
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!!   Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 2:04

Salamoun aleykoum
Merci beaucoups soeur Jeyran, ton sujet est trés interressant, il nous montre et nous explique le "fonctionnement" de la pensée juive, leurs programmes concernant l'avenir du monde en général, et ce qu'ils sont entrain de faire en PALESTINE en particulier,......... ce qu'il faut savoir c'est que le talmud est plus important pour les juifs que la thorah, bien qu'il ne soit qu'un recceuil des interprétations personnelles des rabins concernant la religion israélite, et que la présente thorah bien qu'elle soit travestie, est sensée cependant ètre "les paroles de DIEU" révélées à MOISE (AS).......ce condensé "pédagogique" de haines avec des "règles pratiques" pour "casser" du non-juif.......ce qu'il faut savoir à son propos c'est que malheureusement c'est l'écrasante majorité des juifs qui a la pensée poluée par ce recceuil de crimes.......mais ils savent bien cacher leur "jeu" à coups d'hypocrisies qui ne trompent que les crédules .....on appelle ça en Algérie le TAYHOUDITE.....les frères et soeurs d'Algérie comprennent trés bien le sens de ce terme......alors cessons à notre tour d'ètre naifs et de nous laisser embobiner par la propagande "peace and love" à laquelle n y croit pas le peuple du talmud......notre religion nous enseigne que la méfiance est de règle.....qu'en est il alors maintenant avec le drame de la Palestine ....et les drames à venir......JE JURE PAR ALLAH LE TOUT PUISSANT QUE JE N'AI AUCUN SENTIMENT DE XENOPHOBIE ENVERS LES NON-MUSULMANS......mais la lecture du talmud et des "protocoles des sages de sion" m'ont appris à rester sur mes gardes......le peuple du talmud est atteint profondément d'un grave délire mystico-religieux COLLECTIF......c'est là que réside le danger de leur béllicisme réccurent.......alors conduite à tenir?..........je ne dirait pas comme eux :casser systématiquement ......mais BE WARE......ne jamais pretter le flanc comme me l'a conseilleé un jour un ami non-musulman qui les a longtemps fréquentés......les psychiatres disent qu'un psychopathe peut trés bien cacher son jeu.....trés longtemps.....d'une manière "parfaite".
A bon entendeur.
Salamoun aala man aradha essalama.....sans jeu caché.
Revenir en haut Aller en bas
giovanni
Membre Spécial
Membre Spécial
giovanni


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 02/02/2009

Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! Empty
MessageSujet: Salam, paix   Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:54

C'est choquant , mai ne connaissent pas les regles pour la comprehension du talmud, je preffere ne pas donner de jugement.

Car, loin de penser que le talmud est une parole Divine, sans les regles de comprehension, on pourait faire la meme chose avec la sainte bible :

«Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence» (Luc 19:16–27). «Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère» (Matthieu 10:34–35). «Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme» (Nombres 31:17–18).

On pourait le faire aussi avec le saint coran (sans les regles de comprehension), mai ce n'est pas la peine, il sufit de lire les versets coranique mis en avant par le F.N ou par oussama benladen :-)

O Seigneur prie sur Mohammed et sur la famille de Mohammed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!!   Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques ENSEIGNEMENTs RELIGIEUX (!) du livre de Talmud !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fornication cachée sous un autre nom chez les chiia, j'accuse ... mariage temporaire ou mout3a
» Le livre de Al-Kafi !
» Quelques petites blagounettes!
» l'arabe ancien quelques synonymes surprenants .....
» Quelques signes de l'apparition de l'imam al Mahdi (aj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Histoire-
Sauter vers: