Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRecherche clerc guide spirituel SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche clerc guide spirituel

Aller en bas 
AuteurMessage
yann94

yann94


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 26/03/2013

Recherche clerc guide spirituel Empty
MessageSujet: Recherche clerc guide spirituel   Recherche clerc guide spirituel EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:45

Bonjour à tous,
Je me présente, Yann, j'ai 35 ans et je vis en région parisienne.
J'essai de m'améliorer continuellment, tant physiquement (sportif), intellectuellement (lecture, concours,..) que socialement (nouvelles rencontres, restos, soirées, ..).
Cependant, je sens qu'il me manque quelque chose, donner un sens à la (ma) vie et y découvrir le sens caché.
C'est la raison pour laquelle je souhaite suivre la voie d'un guide, un clerc reconnu par tous pour sa sagesse.
J'ai choisi de m'adresser à un religieux chiite car, à l'image du 12e imam, je souhaite découvrir le sens caché de notre vie ici (et dans l'au-delà ?).

Je lance donc en quelque sorte une bouteille à la mer, et espère que quelqu'uns d'entre vous pourront m'aiguiller vers cette personne (ou une mosquée chiite à Paris ou sa région ?).

Merci et bonne journée à tous,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche clerc guide spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau cherche guide grand clerc
» FACE A FACE avec l'Aga Khan IV (chef spirituel des chiites ismaéliens nizarites)patr.1
» FACE A FACE avec l'Aga Khan IV (chef spirituel des chiites ismaéliens nizarites)part.2
» COMMENT J AI ETE GUIDE
» URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum du forum : suggestions et demandes-
Sauter vers: