Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmURGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shamila
Membre Héro
Membre Héro
avatar


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:14

Bismillah

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... 463954
Je recherche actuellement des informations concrètes et sûrs, sur le fait de rechercher une école à Qum pour un ami qui aimerai y étudier de longues années avec sa famille et y mettre par la même occasion ses enfants .
je me permet de solliciter votre aide à tous car étant en France , il très difficil,voir impossible d'avoir des informations concrètes, des liens , des adresses....Pour pouvoir faire les démarche nécessaire pour que toute la famille puisse s'envoler vers Qum afin d'étudier très prochainement, Si Dieu le Veut .

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.
Par la grâce d'Allah, j'espère que vous pourrez m'aider.


Si vous aviez donc la possibilité de me fournir des adresses, des contact pour étudier à Qum, vous pouvez les poster en réponse sur le post que je viens d'ouvrir, où me les faire parvenir en Messages Privés!

Merci encore à vous tous.
Qu'Allah vous Agrée dans ce qu'IL aime et ce qu'IL veut, Amin.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: Re: URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:14

Asalâm,

Juste pour te dire que je sais qu'une soeur de ce forum pourra t'aider, elle va sûrement te contacter en privé inshALLAH, si ce n'est déjà fait Smile.

KHODA HAFEZ Razz
WS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
shamila
Membre Héro
Membre Héro
avatar


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: Re: URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:49

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... 500825

Merci, pour votre soutient, j'espère avoir des messages de la part de tous ceux qui pourront m'apporter une aide... Si Dieu le Veut

khoda hafez , à bientôt aux nouvelles , Si Dieu le Veut ...
Revenir en haut Aller en bas
moesha
Membre Confirmé
Membre Confirmé
moesha


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 64
Réputation : 0
Points : 115
Date d'inscription : 15/04/2009

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: recherche école à qom   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:53

salam shamila
contacts envoyés à votre mail
shoukr lillah donc pas de remarciement
c un devoir
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: Re: URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:28

salam Shamila ,

ce que ton ami doit savoir c'est que pour tous les universités et meme les howzehs de l'iran il existe un limite de l'age (entre 18 et 22 ou 23 ans je pense) ,mais pourtant je te laisse le lien de un de ces Ecoles tres célébres a Qom ; j'espere qu'il te sera utile ma soeur ; جامعة المصطفى العالمیة



ps. ton sujet est mal placé je pense ; tu es sur le rubrique de presentations ( a mon avis on doit trouver un ophtalmologue pour le forum-pour les membres plutot- Twisted Evil ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moesha
Membre Confirmé
Membre Confirmé
moesha


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 64
Réputation : 0
Points : 115
Date d'inscription : 15/04/2009

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: urgent...recherche   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:09

désolé pour la faute
voulait écrire "remerciement"
Revenir en haut Aller en bas
shamila
Membre Héro
Membre Héro
avatar


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: Re: URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:47

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... 500825


puisse Allah vous agréer amin...

et vous récompenser de votre aide!....amin.
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: Re: URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:48

salam,
moesha a écrit:
désolé pour la faute
voulait écrire "remerciement"
c'est pas du tt grave ; c'est pas la fin de monde ma soeur Smile , sur le forum on peut trouver dans les messages de certains membres meme plus de 5 fautes dans une seule ligne ; vous voulez le nom d'un de ces membres pour exemple ? Very Happy


je vous souhaite bienvenue sur le forum , j'espere que le forum et ses sujets vous interessera inchaAllah , au plaisir de vous lire moesha URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... 463954
Revenir en haut Aller en bas
moesha
Membre Confirmé
Membre Confirmé
moesha


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 64
Réputation : 0
Points : 115
Date d'inscription : 15/04/2009

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: urgent ... recherche cours   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:01

salam soeur soudeh
merci pour l'accueil, profiterai in sha allah de tout enseignement pouvant me rapprocher encore plus de notre créateur
qu'allah veille sur nous et nous éclaire sur ce cheminement
wa salam
Revenir en haut Aller en bas
shamila
Membre Héro
Membre Héro
avatar


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: Re: URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:04

Soudeh a écrit:
salam Shamila ,

ce que ton ami doit savoir c'est que pour tous les universités et meme les howzehs de l'iran il existe un limite de l'age (entre 18 et 22 ou 23 ans je pense) ,mais pourtant je te laisse le lien de un de ces Ecoles tres célébres a Qom ; j'espere qu'il te sera utile ma soeur ; جامعة المصطفى العالمیة



ps. ton sujet est mal placé je pense ; tu es sur le rubrique de presentations ( a mon avis on doit trouver un ophtalmologue pour le forum-pour les membres plutot- Twisted Evil ) Neutral

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... 500825

merci Soudeh, j'étais déja sur le coup grâce à la rencontre avec notre soeur Moesha! al-hamdoulillah.
Qu'Allah vous garde.Amin.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: Re: URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:49

Soudeh a écrit:
salam,
moesha a écrit:
désolé pour la faute
voulait écrire "remerciement"
c'est pas du tt grave ; c'est pas la fin de monde ma soeur Smile , sur le forum on peut trouver dans les messages de certains membres meme plus de 5 fautes dans une seule ligne ; vous voulez le nom d'un de ces membres pour exemple ? Very Happy


je vous souhaite bienvenue sur le forum , j'espere que le forum et ses sujets vous interessera inchaAllah , au plaisir de vous lire moesha URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... 463954
Salam
j'en ai un , ça commence par sou et ça fini par deh Twisted Evil Twisted Evil

Soit la Bienvenue moesha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamila
Membre Héro
Membre Héro
avatar


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: Re: URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:33

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... 500825

Qu'Allah vous agréé.Amin
Juma'a moubarak....
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: Re: URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:34

Ali a écrit:

Salam
j'en ai un , ça commence par sou et ça fini par deh Twisted Evil Twisted Evil

c'est tres gentil , merci ; mais là vous etes sur le point de detourner le sujet ; VOUS RISQUEZ DE RECEVOIR DES AVERTISSEMENTS ! Contrat

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty
MessageSujet: Re: URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...   URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT...RECHERCHE DE COURS SUR QUM...merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviw....Urgent
» Salam à tous et à toutes!
» salam ahleykom
» Recherche de livres
» Quelques petites blagounettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: