Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmLa Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!

Aller en bas 
+3
Soudeh
khomeyni-mon-amour
shamila
7 participants
AuteurMessage
shamila
Membre Héro
Membre Héro
avatar


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:58

c'est un blog sur lequel on peut voir à quel point les égarés essaie toujours par tous les moyens de faire du mal à la communauté shia!
même si parfois je peux comprendre qu'avec certaines phrases tirée de certain forum ,mais de la à s'infilter et à se faire passer pour des shias! la ça me dépasse!


http://chia.over-blog.com/article-4645116.html


Dernière édition par shamila le Jeu 2 Juil 2009 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shamila
Membre Héro
Membre Héro
avatar


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:06

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! 500825
c'est quand même halucinant!!!


Dernière édition par shamila le Jeu 2 Juil 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:10

Asalâm,

Je comprends ton désaroit ma soeur shamila wala, bass tu sais ça ne nous atteint pas. On est au dessus de ça inshaAllah. Et nous si on parle d'eux c'est avec de preuves véridiques et de vraies références, certains d'entre eux ont choisient la calomnie. C'est eux qui auront à en rendre compte, pas nous. Donc ma soeur la meilleur solution crois moi même si c'est dur c'est de les ignorer. Ou bien mettre à jour leurs mensonges.... Mais parfois ça peut être une "perte" de temps avec des gens qui quoi que tu dise, quoi que tu démontre avec nimporte quelles preuves aussi authentiques soient-elles ont déjà un jugement sur nous (les Shi3a) qui ne changera jamais car leurs coeurs sont voilés.

Courage ma soeur.

Wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
shamila
Membre Héro
Membre Héro
avatar


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:24

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! 500825

oui, c'est vrai...
mais c'est dur parfois, ça prends un peu les trippes quand on tombe sur ce genre de site pourri , ou ils partent en couple pour visiter nos massoumines afin de les dénigrer... moi je rêve de les visiter dans un avenir proche.

Twisted Evil Evil or Very Mad alors eux qui en ont l'occasion!.... Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shamila
Membre Héro
Membre Héro
avatar


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:39

khomeyni-mon-amour a écrit:
Asalâm,

Je comprends ton désaroit ma soeur shamila wala, bass tu sais ça ne nous atteint pas. On est au dessus de ça inshaAllah. Et nous si on parle d'eux c'est avec de preuves véridiques et de vraies références, certains d'entre eux ont choisient la calomnie. C'est eux qui auront à en rendre compte, pas nous. Donc ma soeur la meilleur solution crois moi même si c'est dur c'est de les ignorer. Ou bien mettre à jour leurs mensonges.... Mais parfois ça peut être une "perte" de temps avec des gens qui quoi que tu dise, quoi que tu démontre avec nimporte quelles preuves aussi authentiques soient-elles ont déjà un jugement sur nous (les Shi3a) qui ne changera jamais car leurs coeurs sont voilés.

Courage ma soeur.

Wâ Salâm.

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! 500825 ,
c'est sur, une vrai perte de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:12

salam,
khomeyni-mon-amour a écrit:
Asalâm,

Donc ma soeur la meilleur solution crois moi même si c'est dur c'est de les ignorer. Ou bien mettre à jour leurs mensonges.... Mais parfois ça peut être une "perte" de temps avec des gens qui quoi que tu dise, quoi que tu démontre avec nimporte quelles preuves aussi authentiques soient-elles ont déjà un jugement sur nous (les Shi3a) qui ne changera jamais car leurs coeurs sont voilés.

Wâ Salâm.
moi je suis pas tres d'accord avec ca ; dans des discussions meme s'il existait des gens qui d'apres le verset coranique " فی قلوبهم مرضٌ " ; mais pourtant il peux exister des gens (dans le meme discussion) que vos propos les aident de decouvrir plein de choses sur leur religion que eux meme n'avaient jamais eu l'occasion de les apprendre !! c'est pkoi a mon propre avis meme si ca serait tres dur vraiment et meme si on serait obligé de repeter une sujet pour plusieurs fois on doit pas le considerer comme un perte de temps !!!enfin c'est mon avis !

regardez par ex. ces sites anti chiites ;leur maitres wahabits sont sans cesse en train de faire des propagandes anti chiites ; et ca les fatigue pas tjr ; bienqu'ils sont conscient de nombre des jeunes qui se convertissent de plus en plus au chiisme mais pourtant ca les rend pas decu et continuent tjr a leurs activités anti chiisme !!
Revenir en haut Aller en bas
shamila
Membre Héro
Membre Héro
avatar


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:26

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! 500825

j'avoue que j'ai pas pu m'empecher de poster mon sujet sur un forum fréquenté par des sunnites et autres, ainsi que quelques shia par ci par là!
Mon but était simplement de voir si ils arriverai à défendre ce qui à était fait?!
et j'avoue que les réactions ont été contenue!biensur, aucune réponse concrète!

par contre , j'ai reçu un message que voici:

Hier, 22h03
Tikibou94
Re : La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Salam

Juste 3 questions, EN NE VOULONS PAS PARTICIPER A AUCUNE HAINE CONTRE LES CHIITES.

- Pourquoi parlez vous de conversion pour un sunnite qui devient chiite, si nous sommes musulmans ?

- Des savants chiites qui insultent les compagnons du prophète (saw) et Aisha sont-ils inventés ?

- Pense-tu réellement que 90 % des musulmans sont égarés ? Vu que le chiisme représente que 10 % de la population musulmane dans le monde.

Wa salam


et j'aurais aimé avoir votre avis, si vous pourriez m'aider à répondre correctement!.... et si ça vos pas la peine ; dites le moi svp...merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 2:00

Asalâm,

1- Oui il n'est pas question de conversion. On dit plutot devenir Chiite.

2- Le Chiisme est innocent de cela. Notre religion nous appel justement à ne pas avoir ces propos. Si certains le fot ça n'engage que eux. De plus ils ne trouveront pas ça dans nos livres de références! Demande lui aussi pk ça le choque que certains insultent ces gens la mais qu'il n'est pas choqué que ces même gens aient insulté notre Noble Prophète(sawas) et sa Sainte et Purifiée Famille(as).

3- Depuis quand la vérité se compte en nombre? Est-ce la qualité ou la quantité des croyants qu'on est en train de compter? Renvois le à l'Histoire de CHACUN de nos prophètes(as) et de ceux qui les ont suivit. Si ils étaient les plus nombreux ou pas.



Wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptySam 21 Mar 2009 - 1:20

Salam,

a. je ne comprend pas vraiment quel probleme a-t-elle cette personne avec le mot " convertissement" ; c'est le terme qu'on utilise en general pour celui qui change sa religion ! n'est ce pas ? si c'est pas convenable a son avis , alors c'est a lui meme de proposer un autre mot a la place de ce dernier !!!

b. de quel savant chiite il parle par ex. ? en plus pour lui il n'y a aucun nuance de sens entre "insulte " et "la3n" ? si c'est de ce dernier mot qu'il parle ,celui ci existe meme dans les versets de Coran aussi ; Dieu Lui meme aussi maudit un certains groups dans le coran ;s'il se referes a un "mo'jam de coran" il y trouvera tous les versets sur le "لعن " et là il comprendra que c'est pas l'invention des chiites !

c. et pour sa 3ieme question ; est ce que nous les chiites on a pretendu que les autres musulmans sont égaré ? en plus qui peut dire que comme cette religion a 1900 adepte parmi 2000 personne par ex. ,donc elle est en droit chemin ? c'est pas le Coran qui emploit le plus souvent les termes de " فاسقین, لا یشکرون ,لا یعقلون ،لا یعلمون " pour "أکثرهم "(la majorité ) ou meme parfois dit و ما کان أکثرهم مومنین ?? ; donc comme a dit khomeini mon amour la quantité ne montre pas forcément que ce groupe a raison et l'autre non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
issa_mohammad
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 82
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 24/02/2009

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:34

Salam

oui il ya que 10% de Chiites mais il n'y a aussi que 10% d'arabes et sur les 90% de sunnites il serait intéressant de savoir combien adhère au salafisme. Pour le wahabisme la plupart n'ose rien dire sachant que les forums sont surveillés et qu'ils ont besoin de Visa pour faire le Hadj, le terrorisme spirituel des salafs faisant le reste.

la majorité des sunnites est certainement lier au soufisme

WSA
Revenir en haut Aller en bas
Ikhlas

Ikhlas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Lausanne(Suisse)
Réputation : 0
Points : 45
Date d'inscription : 15/03/2009

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:47

issa_mohammad a écrit:
Salam la majorité des sunnites est certainement lier au soufisme

Je dirais plutôt influencé, même si ça ce ressemble, il y a une légère nuance.

Malheureusement... un Islam light qui se soumet au Taghout, voila pourquoi les koufarr aiment tant la "spiritualité" du soufisme, ou même son influence sur les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
issa_mohammad
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 82
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 24/02/2009

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:05

salam

Les Arrivées 34 (L'Infiltration de la Religion)

Une série vidéo très instructives , en allant sur Daily je vous recommande d'en faire le tours



Revenir en haut Aller en bas
mhamad
Membre Spécial
Membre Spécial
mhamad


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Lorient france
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 28/03/2009

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:44

merci mon frere issa_mohamed pour la video
allah yjazik bi a3melak
Revenir en haut Aller en bas
alwa3do alsadek19
Membre Spécial
Membre Spécial
alwa3do alsadek19


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Réputation : 0
Points : 164
Date d'inscription : 15/03/2009

La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:18

merci pour la video Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!   La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones  par des sunnites frustré!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construire plus de mosqué : pour les Sunnits ou les Chiites ?
» Sites Sunnites/Chiites hackés
» Correspondances: réponses chiites aux questions sunnites
» Hadith Kissa dans les sources sunnites et chiites
» Sermon de Ghadir dans les sources sunnites et chiites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Café ou Thé :D-
Sauter vers: