Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmLe diable et ses alliés.......dans la crise financière mondiale SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

 

 Le diable et ses alliés.......dans la crise financière mondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
vérité98
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 113
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/12/2008

Le diable et ses alliés.......dans la crise financière mondiale Empty
MessageSujet: Le diable et ses alliés.......dans la crise financière mondiale   Le diable et ses alliés.......dans la crise financière mondiale EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:26

Salamoun aleykoum

Je demanderai pardon à Souh pour l'emprunt que je vais faire à son poste "Les alliés du diable...", car je vais traiter du sujet de la grave crise financière mondiale exponentielle actuelle,....... mais ce sujet n'est pas vraiment un "corps étranger" à ce poste, ce qui m'a poussé à ce "squat" c'est l'intitulé choisi par Souh: "les alliés du diable....", ......trés suggestif à mon avis sur ce sujet de la crise financière mondiale,.........car comment expliquer cette cascades de "disparitions" de MILLIERS DE MILLIARDS DE DOLLARS comme ça ,.....soudainement .......sans laisser de traces.......sur un mouvement de réactions en chaines à travers le monde........un volume astronomique de liquidités "s'évapore".........des bulletins "officiels" sortis d'officines ayant le label "crédibles" nous expliquent le plus sérieusement du monde, que la cause de ces disparitions c'est.......UNE DEVALUATION AIGUE du marché de l'immobilier américain........aprés avoir été SUREVALUé précédement........et ce fut le point de départ de l'orchestration d'une "symphonie" lugubre,........qui mettra sur le carreau des milliers d'entreprises mais aussi des millions de particuliers qui verront leurs épargnes disparaitre REELLEMENT......dans un GOUFFRE VIRTUEL.

Le plus hallucinant dans tout ça, c'est l'impunité totale des banquiers.....ou BANKSTERS plutot :pirat: .......responsables de cette escroquerie du millénaire........AUCUN NE FUT TRADUIT EN JUSTICE.......on a assisté mème à un spéctacle suréaliste de PROMOTIONS et de.......tenez vous bien.......COMPENSATIONS FINANCIERES en contre partie de leurs départs, pour tous les BANKSTERS :pirat: qui ont mis en faillite les banques qu'ils géraient........les épargnants n'ont qu'à aller chasser des singes jocolor .

Puis comme cela ne suffisait pas,.....les "grands" de ce monde (pourri) se sont réunis dans le cadre du G20 pour "discuter" disaient ils et apporter des solutions "urgentes" à la grave crise qui menace réellement le devenir du monde......et là ils nous pondirent une thérapie à rendre jaloux Machiavel: ILS DECIDERENT D'INJECTER DES MILLIERS D'AUTRES MILLIARDS DE DOLLARS.......mais où ça :?: scratch .......dans les milliers entreprises qui sont entrain de fermer mettant dans la rue des millions de gens :?: scratch .......QUE NENI.......les "grands" de ce monde réinjectèrent cette somme astronomique dans .....les BRAS DES BANKSTERS :pirat: .......Là il n y a plus aucun doute possible sur la réalité de cette gigantesque escroquerie: C'EST UNE FUITE ORGANISée DES CAPITAUX MONDIAUX........POUR METTRE A GENOUX L'ECONOMIE MONDIALE......LE CHAOS........C'est tout simplement ahurissant.

Une question vient alors rapidement à l'esprit,.......mais où ira ce TRESOR (car il en s'agit bien d'un)........ scratch

Cette enquète devra commencer naturellement par les protagonistes de cette fumisterie.......LES BANKSTERS :pirat:

Ce conglomérat, c'est de notoriété.......est controlé par les millieux de la finance mondiale JUIVE........support fondamental du projet TALMUDIQUE d'ERETZ ISRAEL

Là on commence à y voir plus clair,......rappelons nous les "PROTOCOLES DES SAGES DE SION".......qui au passage ne sont pas une "invention d'anti-sémites" comme essayent de le nier les juifs........ces protocoles parlent bel et bien de troubles qui vont précéder une conflagration générale du monde.......pendant que "le royaume d'israel" se mettra en place.....UN ROYAUME TRES RICHE disent les concepteurs de ce programme du ......DIABLE......et de ses alliés.....n'est ce pas Souh

Mais d'où lui, proviendra cette richesse..... scratch

En ce point précis on peut trés bien deviner où est passé ce trésor mondial.......suivez mon regard.

Beaucoups d'évenement actuels corroborent cette analyse......la guerre de GAZA montre clairement comme vient de le souligner SAYED HASSAN NASRALLAH, qu'il faut s'attendre (si je dit se preparer Souh me prendra au mot Le tête dans le mur ) à beaucoups d'autres EVENTUALITES......les millieux sionistes s'agitent comme jamais auparavant.......sont ils à une étape trés avancée prélude à ERETZ ISRAEL.....comme ils le penseraient......à tort .......je pense que nous le saurons bientot.

Certains diront peut ètre à la lecture de ce poste, que je verse dans le sensationnel......ou que je glisse vers le "délire de la conspiration".......mais force est de reconnaitre que ces faits gravissimes ne peuvent pas ètre FORTUITS.....ces crimes doivent bien profiter à quelqu'un...... et comme c'est à une grande échelle..........alors préparons nous (ça y est je l'ai laché ce mot Souh Laughing ) à un violent séisme.......SAUF que le résultat final ne sera pas comme l'ont "programmé" ces alchimistes du mal........car si nous sommes d'accord avec eux sur LA SURVENUE de troubles graves que l'humanité va endurer à cause du DIABLE ......et de ces ALLIés.......les hadiths l'attestent bien...... il y aura aussi l'apparition tant attendue du SAUVEUR de l'humanité: L'IMAM AL MAHDI (AAF).......et là tout cet échafaudage du mal TOMBERA.....et l'humanité ira vers le meilleur des mondes. ALLAHOUMA SALLI AALA MOHAMED WA ALIHI ETTAYIBINA

C'est sur cette note d'optimisme que je vous dit SALAMOUN ALEYKOUM
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable et ses alliés.......dans la crise financière mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de l'enfer dont les gardiens sont des serviteurs du diable!!
» Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale
» Les aliés du diable n'ont pas eu assez!!!!!!!!!!
» Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra
» [b]L'extrème gauche française a vendu son ame au diable[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: