Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 
 

 Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souh
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 39
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Mar 27 Jan 2009 - 13:38

Salamoun alaikoum,

Salam,



"Hier, 40 membres dont 25 femmes et enfants du Centre Zahra France ont manifesté à Paris (14è), place Denfert Rochereau contre le sionisme et en soutien à Gaza.



Une quarantaine de gendarmes étaient présents sur les lieux.



Nous avons déployé notre unique banderole « Front uni contre le sionisme » et brandi nos pancartes « Parti Anti Sionisme ».

A 13h45, alors que nous attendions le départ de la manifestation, une soixantaine d’hommes vêtus de noir et portant un brassard jaune autour d’un bras, sortent du jardin près de la place et nous encerclent. Nous nous demandons qui sont ces gens.

Ces personnes s’avancent vers les frères qui portaient la banderole et se placent derrière eux. Celui, qui semblait être le responsable du groupe dit aux autres : « C’est celle-ci, c’est cette banderole. »



Un parmi ces gens s’est avancé vers un membre du Centre qui portait la banderole et lui a dit : « Je vais prendre la banderole ».

Il a essayé de prendre la banderole, ses acolytes sont venus à son aide et ont sorti des barres de fer « simples » et d’autres barres métalliques avec à leur extrémité, des boules métalliques piquées de clous. Ils ont commencé à frapper sur les membres du Centre qui s’interposaient et tentaient de récupérer la banderole. Un membre du Centre a été frappé avec une barre de fer à la tête faisant couler le sang. Les membres du Centre ont mis les femmes et les enfants à l’écart et ont arraché des mains des agresseurs la banderole.



Ce n’est qu’une fois l’échauffourée terminée que les unités de gendarmes anti-émeute sont intervenues et ont séparés les membres du Centre de leurs agresseurs. Les gendarmes se sont abstenus d’interpeller nos agresseurs et au contraire leur ont tourné le dos !



30 minutes plus tard, la manifestation commence.



Nous suivons les manifestants d’autres organisations venus manifester. Des policiers en civil s’avancent vers notre organisateur et lui demandent d’arrêter son groupe et d’attendre quelques minutes parce que, lui dit-on, le Centre Zahra a reçu une autorisation de manifester indépendamment de l’autorisation qu’ont reçu les autres manifestants. Il doit attendre que 250 mètres nous séparent des autres manifestants avant de commencer la manifestation.



Notre cameraman du Centre filmait la manifestation comme à l’accoutumée. Alors qu’il filmait la conversation entre notre organisateur et le policier civil, un autre policier civil a tenté d’arracher la caméra des mains du caméraman. Témoins de cette scène, un membre du Centre interpelle le policier à travers le mégaphone et lui dit:

« Laissez la presse libre. Regardez (manifestants), il ne le laisse pas filmer. » Entendant ces paroles, le policier lâche la caméra.



Les autres manifestants s’éloignent de nous et poursuivent leur manifestation. Nous sommes contraints d’attendre le feu vert des policiers.

Les manifestants, bien qu’avançant au pas, sont maintenant à 500 mètres de nous.

A ce moment-là, nous voyons arriver vers nous, ceux qui nous avaient agressé plus tôt, vêtus de noir et portant un brassard jaune à l’un des bras. Mais ils étaient beaucoup plus nombreux, environ 120.



Ils s‘avancent d’un pas rapide vers nous, laissant derrière eux les manifestants qui marchaient dans la direction opposée. Les agresseurs ne sont plus qu’à quelques mètres de nous, ils sont menaçants dans leur geste et remplis de haine à notre endroit. Il s’ensuit un corps à corps entre certains manifestants venus manifester pour la Palestine et ces agresseurs vêtus de noir.

Un policier civil disperse la foule en lançant des grenades lacrymogènes.

Les membres du Centre ont demandé aux femmes de s’éloigner. Nous nous dirigeons vers la droite, vers des policiers auprès desquels nous pensions être à l’abri. Mais ceux-ci ont pris la fuite ! Nous leur demandons de l’aide mais ils nous répondent en se sauvant de nous débrouiller…



Après la première échauffourée, nous apprenons que nos agresseurs appartienne à l’extrême gauche et au bétar. J’ajoute qu’il est évident que nos agresseurs et les gendarmes sont de connivence.



Je vous transmets un témoignage trouvé sur internet et qui fait ressortir de nombreuses ressemblances avec ce qui s’est passé Samedi à Paris.





Chaleureuses salutations de la part des frères et sœurs du Centre Zahra France"

Centre Zahra Web Tv
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 36
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Mer 28 Jan 2009 - 2:21

Asalâm,

Oui c'est triste mais c'est pas tout. Avant l'agression de nos frères du centre Zahra, d'autres jeunes dans la manifs ont été confrontés aux laches de la ldj PROTEGE PAR LES CRS!!!! Ils ont eu ce qu'ils méritaient, mais pour être honnete, nous on parle bcp et on ne fait RIEN!! Wahiyat Allah au maximum nous étions 3 ou 4 a s'être battus contre la milice sioniste, les autres walaché. Eux au moins ils sont organisés, mais bon c'est vrai qu'il ont le grand avantage de pouvoir tapper puis se cacher derriere leur plus grand alliés, leurs GARDES DU COPRS, les CRS "français". Qu'ils aillent au diable, que des lâches!





ونحن إذا شئنا شاء الله وإذا كرهنا كره الله ، الويل كل الويل لمن أنكر فضلنا وخصوصيتنا ، وما أعطانا الله ربنا لان من أنكر شيئا مما أعطانا الله فقد أنكر قدرة الله عزوجل ومشيته فينا .

(Bihar al-Anwar volume 26 pages 3, 4, 5, 6)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Shakkanakku
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Mer 28 Jan 2009 - 16:40



Voici la vidéo filmée par le centre Zahra lors de cette manifestation :

http://www.dailymotion.com/nektwo/video/x86b6i_decryptage-de-la-manif-du-2401-la-v_news


khomeyni-mon-amour a écrit:
mais bon c'est vrai qu'il ont le grand avantage de pouvoir tapper puis se cacher derriere leur plus grand alliés, leurs GARDES DU COPRS, les CRS "français".

Mon neveu va à presque toutes les manifs pour la Palestine et à chaque fois il se fait agresser par le bétar.
Evidemment, il ne se laisse pas faire et leur a même mis quelques raclées lol! mais à chaque fois il est interpellé et passe un bon moment au commissariat .... pendant que ces agresseurs rentrent tranquillement chez eux !!

Tant qu'il était mineur ça ne posait pas trop de problèmes, mais depuis qu'il est majeur la justice ne le lâche plus.
Il doit passer au tribunal, non pas en tant que victime, mais pour y être juger pour "agression" Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
du'a



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Réputation : 0
Points : 16
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Mer 28 Jan 2009 - 18:08

voici la vidéo des faits


http://www.dailymotion.com/video/x86720_les-sionistes-attaquent-le-centre-z_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Mer 28 Jan 2009 - 18:30

salam/ shalom Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a bas le zionism

[img]http://www.masada2000.org/Mwolf.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
algerien
Membre Spécial
Membre Spécial


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Jeu 29 Jan 2009 - 0:35

salam,

je trouve ces manifestants courageux !!! j'aurai pas fait mieux !!!

personnellement j'ai quitter mon pays d'immigration en partie a cause de ca, je suis certain que si la guerre éclate trop fort ils hésiterons pas a mettre les musulmans dans des camps de concentrations comme ils ont fait aux USA avec les japonais citoyens americans (ou ce qui ressemble aux japonais) pendant la 2ieme guerre mondial !!!

Citation :
Lieutenant John Dewit repeatedly told newspapers that "A Jap's a Jap" and testified to Congress, "I do not want any of them [persons of Japanese ancestry] here. They are a dangerous element. There is no way to determine their loyalty… It makes no difference whether he is an American citizen, he is still a Japanese. American citizenship does not necessarily determine loyalty… But we must worry about the Japanese all the time until he is wiped off the map."

mon avis, est que si vous n'avez rien a faire de valable dans ces pays est de les quitter simplement ! (c mon simple avis personnel ca n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Jeu 29 Jan 2009 - 5:40

algerien a écrit:

mon avis, est que si vous n'avez rien a faire de valable dans ces pays est de les quitter simplement !
Paix et Salutation,

Mais voyons frère c'est ridicule ce que vous venez d'écrire

Des français aux origines différentes sont ici depuis plusieurs générations maintenant (il y a eu des métissages aussi) et pour beaucoup la seule langue (Et la terre) qu'ils connaissent c'est le français !

Et la solution que vous donnez c'est de partir mais partir ou ? Dans un pays arabe raciste (amazigh d'origine donc je suis bien placée pour constater ce racisme ancré surtout dans nos pays d'origines...) au régime "islamique" de travers et pervers ?

Si encore nos pays d'origines étaient des démocraties avec des dirigeants au service du peuple nous aussi on ferait notre halia mais c'est loin d'être le cas...

En tout cas, le problème qui se pose ici c'est cette France "Sionisé" et non la France elle même.

Fraternellement.



Dernière édition par Merkaba le Jeu 29 Jan 2009 - 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Jeu 29 Jan 2009 - 5:41

du'a a écrit:
voici la vidéo des faits


http://www.dailymotion.com/video/x86720_les-sionistes-attaquent-le-centre-z_news

Merci ma belle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Jeu 29 Jan 2009 - 5:41

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
algerien
Membre Spécial
Membre Spécial


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Jeu 29 Jan 2009 - 14:18

Merkaba a écrit:
algerien a écrit:

mon avis, est que si vous n'avez rien a faire de valable dans ces pays est de les quitter simplement !
Paix et Salutation,

Mais voyons frère c'est ridicule ce que vous venez d'écrire

Des français aux origines différentes sont ici depuis plusieurs générations maintenant (il y a eu des métissages aussi) et pour beaucoup la seule langue (Et la terre) qu'ils connaissent c'est le français !

Et la solution que vous donnez c'est de partir mais partir ou ? Dans un pays arabe raciste (amazigh d'origine donc je suis bien placée pour constater ce racisme ancré surtout dans nos pays d'origines...) au régime "islamique" de travers et pervers ?

Si encore nos pays d'origines étaient des démocraties avec des dirigeants au service du peuple nous aussi on ferait notre halia mais c'est loin d'être le cas...

En tout cas, le problème qui se pose ici c'est cette France "Sionisé" et non la France elle même.

Fraternellement.


salam, ma soeur je parle des immigrés qui ne sont pas né la bas et non pas de ceux qui sont déja enraciné ou des francais de souche, non loin de là ! et j'ai donné l'exemple de mon cas Smile

je partage ton avis que pour ceux qui sont déja enraciné la bas souffre énormément des préjugés dans leur pays d'origine ! domage car ca devrait etre plutot un refuge pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
shamila
Membre Héro
Membre Héro


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: centre zahra   Jeu 29 Jan 2009 - 21:30



Dernière édition par shamila le Mer 1 Juil 2009 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 36
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Jeu 29 Jan 2009 - 23:54

Asalâm,

Citation :
Et la solution que vous donnez c'est de partir mais partir ou ? Dans un pays arabe raciste (amazigh d'origine donc je suis bien placée pour constater ce racisme ancré surtout dans nos pays d'origines...) au régime "islamique" de travers et pervers ?

Si encore nos pays d'origines étaient des démocraties avec des dirigeants au service du peuple nous aussi on ferait notre halia mais c'est loin d'être le cas...


Tu me fais de plus en plus peur chère soeur merkaba!

Notre halia?
Régimes islamiques pervers? Lesquels?
DEMOCRATIES????????????????????????????????????

.......





ونحن إذا شئنا شاء الله وإذا كرهنا كره الله ، الويل كل الويل لمن أنكر فضلنا وخصوصيتنا ، وما أعطانا الله ربنا لان من أنكر شيئا مما أعطانا الله فقد أنكر قدرة الله عزوجل ومشيته فينا .

(Bihar al-Anwar volume 26 pages 3, 4, 5, 6)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
souh
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 39
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Ven 30 Jan 2009 - 2:46

Salamoun alaikoum,



Citation :
Si encore nos pays d'origines étaient des démocraties avec des dirigeants au service du peuple

Pourquoi là où tu vis est une démocratie pour toi après la vidéo que tu viens de voir :?: Rolling Eyes Cette démocratie a qualifié le ragime sioniste de la grande démocratie :?: :!: :!:

De quel pays raciste tu parle si tu parle de l'algérie les amazigh ont une place et dans le gouvernement et dans l'administration ils ne sont pas margialisés car ils sont amazigh mais la crise touche tout le monde amazigh ou pas, et si Ouyahia lors de sa visite à Damas dit "Autant que citoyen arabe..." :?: personne ne lui tapé sur le doigt pour dire ça, j'étais moi même étonnée il aurait tous simplement dit, citoyen algérien....ou pour certains on préfère dire ce qui nous arrange là ou ça nous arrage et avec qui ça nous arrange Rolling Eyes

Citation :
Régimes islamiques pervers?

De quels régimes islamiques tu parle ma soeur :?:
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Ven 30 Jan 2009 - 15:30

Paix et Salutation,

Oulala vous m'aviez mal compris je pense Crying or Very sad je reviendrai dés que possible pour mieux m'expliquer.

Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 39
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Ven 30 Jan 2009 - 15:49

Salamoun alaikoum,

Citation :
Oulala vous m'aviez mal compris je pense

Ne sois pas triste ma soeur nous sommes de simples êtres humains il est possible qu'on se soit trompés et qu'on t'ait mal compris du moins je l'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
shamila
Membre Héro
Membre Héro


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: courage!   Ven 30 Jan 2009 - 16:16

cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Ven 30 Jan 2009 - 22:38



Paix et Salutation,

wouwwwwwwwwww Merci à vous les filles de votre sympathie ! Very Happy

Je m'explique, je suis révoltée contre tous ces dirigeants arabes qui asservissent nos peuples plutôt que les servir je vais juste prendre pour exemple mon pays d'origine pour éviter de me faire huer...

Le Maroc, une dynastie au régime dictatorial et corrompu qui règne depuis le XVII siècle... Un pseudo Islam pratiqué lorsqu'il s'agit de sanctions envers le petit peuple mais quant il s'agit de partage équitable, de justice, d'éducation, d'enseignement, d'honneur, d'aide... Là le gouvernement est absent (plus encore envers les citoyens amazighs) et content ou pas malheur aux rebelles...

Bref j'attends beaucoup des pays dit musulman ce pourquoi je suis dégoutée de les voir dans cet état... Il y a tellement à dire mais je vais m'en arrêter là faute de temps et de concentration.

Et certes la France est une pseudo démocratie ou la liberté d'expression est très sélective cela n'est plus à prouver mais quelques petites portes sont entrouvertes il ne tient qu'à nous d'agir...

J'ai fait très cours mais j'espère que vous m'avez mieux compris.

Dieu vous garde :cherry:

Ps: Ali même pas tu as demandé après moi le jour du 24 à Paris... Nous aurions pu respirer de lacrymogène ensemble à défaut de pouvoir boire un verre... No
Revenir en haut Aller en bas
mehmet



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Ven 30 Jan 2009 - 23:25

As-Salam 'aleykoum

Il y a un topic sur cette agression dans le forum mejliss http://www.mejliss.com/showthread.php?t=427057; une personne, que je ne nommerai pas par charité islamique, justifie cette agression en disant que la CNT (ou LA Brigade Flores Magon) était le service d'ordre de la manifestation, et que légitimement, ils sont venu agresser les membres de l'extrême droite qui étaient personnes non-grata dans la manifestation. Au passage, elle s'en ait pris, avec l'aide d'anti-chiite notoires, à une soeur (anjali59), d'une manière assez sournoise...
Vvu toutes les bêtises qu'elle a pu raconter, cette personne ne connaît les tenants et les aboutissants de cette affaire qu'au travers du misérable compte-rendu de la CNT, dans lequel ils déclarent fièrement qu'ils ont mis en "débandade" le MDI (!) alors que le MDI ne participait même pas à cette manifestation !

Ces justifications qu'elle s'est brodé dans sa petite tête, sont toutes fausses: la CNT n'était pas le service d'ordre de la manifestation "officielle", le Centre-Zahra, le RED, VOXNR et E&R ont signé pour une manifestation à part avec un autre mot d'ordre qui était "Tous unis contre le sionisme"; c'est pour cette raison que les CRS les ont tenus à l'écart, à leur arrivé, pour que le premier "cortège" s'éloigne.
De plus, la CNT ne s'est pas attaqué aux autres manifestants, mais plus particulièrement au Centre-Zahra, dont les membres, en parti des femmes et des enfants, tenaient la banderole.
Alors de quel droit l'extrême gauche tente d'empêcher, avec l'aide manifeste de la police, une manifestation pacifique? Ce que l'extrême gauche ne supporte pas, c'est de voir sa propriété, la cause palestinienne, lui échapper. Cette extrême gauche qui a toujours manipulé les arabes et les musulmans en France depuis les annees 80, depuis la création de SOS Racisme de julien Dray, Harlem Désir, etc. (tous membre du PS) pour s'attirer la sympathie et le vote des "minorités"...
Ces mêmes manipulateurs qui dénoncent une récupération par l'"extrême droite" (!) alors même que ni VOXNR de Christian Bouchet et E&R de Soral ne sont des partis politique qui souhaitent briguer des mandats politiques, une publicité leur sont par conséquent inutile...
De plus, même "le spécialiste" de l'"extrême droite", Jean Yves Camus, à nié, récemment, le caractère "raciste" ou xénophobe de ces mouvements.

Cette Nourelhouda qui n'a jamais entendu parlé de ces mouvement (c'est certain) vient nous jouer le rôle de la "pasionaria antiraciste"...quel ridicule...
Il y a une chose dont il est aussi certain qu'elle n'y connaît rien: le chiisme.
Dans le topic sur "mejliss", les personnes qui sont d'accord avec les piètres arguments qu'elle avance, sont des anti-chiites, et alors que jusqu'ici personne n'aurait pu la soupçonner de tomber si bas, elle leur fait des clin d'oeil (au sens figuré du terme), et se laisse presque tenter par leurs "thèses".
Revenir en haut Aller en bas
http://lepost.fr/perso/arren
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Sam 31 Jan 2009 - 1:50

mehmet a écrit:
justifie cette agression en disant que la CNT (ou LA Brigade Flores Magon) était le service d'ordre de la manifestation, .
Paix et Salutation,

Service de désordre oui... C'est eux qui ont semé le désordre dans cette manifestation dés leur arrivé sans parler des agressions à l'encontre des militants Zahra...

J'espère que tu te portes bien au passage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Sam 31 Jan 2009 - 2:31

Riposte du Centre Zahra à l'attaque sioniste


http://www.dailymotion.com/bookmarks...-lattaque_news
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 36
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Sam 31 Jan 2009 - 5:12

Asalâm,

Ya merkaba je ne savais pas que tu allais y aller Smile. Tu es sûr de vouloir rencontrer un fou Chiite extrémiste? Very Happy
Tkt pas vas, tu as du me voir sans savoir que c'était moi, on est pas passé inapperçu Wink





ونحن إذا شئنا شاء الله وإذا كرهنا كره الله ، الويل كل الويل لمن أنكر فضلنا وخصوصيتنا ، وما أعطانا الله ربنا لان من أنكر شيئا مما أعطانا الله فقد أنكر قدرة الله عزوجل ومشيته فينا .

(Bihar al-Anwar volume 26 pages 3, 4, 5, 6)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
mehmet



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Sam 31 Jan 2009 - 8:02

Merkaba a écrit:
mehmet a écrit:
justifie cette agression en disant que la CNT (ou LA Brigade Flores Magon) était le service d'ordre de la manifestation, .
Paix et Salutation,

Service de désordre oui... C'est eux qui ont semé le désordre dans cette manifestation dés leur arrivé sans parler des agressions à l'encontre des militants Zahra...

J'espère que tu te portes bien au passage. Smile

As-Salam 'aleykoum

Ca va alhamdulillah Wink

J'espère que tu te portes bien également, incha'Allah :pirat:

Je te souhaite une agréable journée, incha'Allah!

Wa 'aleykoum salam
Revenir en haut Aller en bas
http://lepost.fr/perso/arren
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Sam 31 Jan 2009 - 14:53

khomeyni-mon-amour a écrit:
Tu es sûr de vouloir rencontrer un fou Chiite extrémiste? Very Happy

Oui Very Happy

Et dis moi, je suis de confession chrétienne ? scratch

Il n'y a que "l'extrémisme" qui nous différentie et je suis très tolérantes surtout amicalement donc pas de souci... Very Happy Il n'y a que la violence qui me rebute...


khomeyni-mon-amour a écrit:
Tkt pas vas, tu as du me voir sans savoir que c'était moi, on est pas passé inapperçu Wink


Ah peut-être... Mais les seuls que j'ai en mémoire ce sont les visages des agresseurs d'extrême gauche lol

@bientôt flower

Ps: Oui je vais bien merci Memet agréable journée également et à très bientôt... sunny
Revenir en haut Aller en bas
vérité98
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 105
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: L'extrème gauche française a vendu son ame au diable   Dim 1 Fév 2009 - 15:56

Salamou aleykoum

Il est maintenant évident que l'extrème gauche française a vendue son ame au diable,.....de nombreux analystes de la scène politique française pensent qu'un role important dans la direction des affaires de l'état françaios a été négocié avec le leader de ce mouvement OLIVIER BESANCENOT.......pour preuves disent ils le tapage médiatique qui lui est fait actuellement dans le but de le propulser aux devants de la scene "révolutionnaire" en préparation,.....révolution devant servir au démantellement du systéme capitaliste avec ses maigres espaces de libertés,......comme le veulent les dirigeants occultes du NOUVEL ORDRE MONDIAL (NOM),......ceci passera par des émeutes dévastatrices qui débuteront par des mouvements sociaux à travers toute l'europe,......comme ce qui vient de se passer cette semaine en france et en angleterre.......et à terme c'est le chaos programmé grace à la grave crise économique internationnale.......AVANT l'avenenement du NOM qui sera caractérisé par l'instauration d'une dictature mondiale......."révolutionnaire"........les pantins devant y ètre "consacrés" sont tout trouvés avec des personnages de cet accabit comme l'est olivier besancenot.......qui a troqué sa combinaison de trotskyste pour s'inviter à la table du diable, en prétant allégeance au sionisme internationnal et à la franc-maçonnerie.......ADIEU les "belles" idéologies telles que le soutien à la cause palestinienne......et bonjour "eretz israel".......la manipulation des consciences a déja commencé......avec les médias .......et les sondages qui "disent" que besancenot aurait dépassé en cote de popularité le fils "naturel" du sionisme....je cite SARKOZY......
Je vous livre ici un doc vidéo trés intérressant fait par le MDI.....il montre une réunion des cadres du partis "anti-capitaliste" en gestation devant remplacer lactuelle extrème gauche, devenue trop exigue pour contenir les ambitions de cet opportuniste qu'est besancenot, il montre donc ses dirigeants sous leur nouveau visage sionisé......qui explique leur concubinage avec le BETAR (BATARDS plutot) pour agrésser lachement une manif à majorité constituée de femmes et d'enfants......regardez c'est vraiment édifiant:

http://www.dailymotion.com/search/besancenot/video/x77bgb_besancenot-sioniste-larbin-des-sion_news

Sur cet autre document vidéo remarquez comment on manipule la conscience des français, et comment le lobby sioniste maçonnique "prépare" les carrières de ses larbins comme besancenot:

http://www.dailymotion.com/search/besancenot/video/x7f0l1_crise-besancenot-populaire-que-sark_news


Dernière édition par vérité98 le Dim 1 Fév 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Dim 1 Fév 2009 - 18:06

Prière, paix à Celui qui fut envoyé comme Miséricorde pour tout, Mohammed ص

Communiqué de presse


« Ne l’oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d’autres injustices »
Willy Brandt.


Madame, Monsieur,

Nous venons vers vous pour vous interpeler sur un fait gravissime qui s’est déroulé lors d’une manifestation que nous avons organisée le Samedi 24 Janvier 2009, sur autorisation préfectorale, sous la bannière de la solidarité avec Gaza contre les exactions du sionisme israélien.

Nous avons été harcelés et attaqués devant la passivité des forces de l’ordre. Nous mettons à votre disposition la preuve vidéo témoignant de cette violence et mettant en évidence la connivence d’une partie des forces de l’ordre avec les assaillants. Nous vous invitons à suivre le lien suivant : http://www.dailymotion.com/video/x86...-centre-z_news

Nous vous interpelons sur cet événement et sur cette « violence volontaire en réunion » avec armes, commise en raison d’opinions politiques. Ceci, selon notre droit pénal, est passible de plusieurs années de prison pour les assaillants. Le Centre Zahra France sollicite votre solidarité et la condamnation de cette agression. Les médias ont, à l’unanimité, tu l’agression : pourquoi ?

Nous avons porté plainte contre cette agression et nous demandons qu’une enquête de la police des polices soit ouverte. Le sang a coulé et plusieurs victimes sont à déplorer. Parmi elles, figurent des femmes et des enfants du Centre Zahra France. Des certificats médicaux ont été remis à notre avocat.

Madame, Monsieur, ces actes irresponsables importent, de ce fait, le conflit du Moyen Orient sur notre territoire. Nous demandons justice et nous faisons appel à votre conscience.


Monsieur le Président,
Yahia Gouasmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Aujourd'hui à 11:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un souci lors de la prise des repas
» Je suis bien organisée.
» Modalisa: choix nombre de classes lors classification
» Changement dans les voeux donnés lors de l'inscription?
» Les bida'a lors des invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: