Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmLa conférence interreligieuse avait pour but de normaliser les relations arabo-israéliennes SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La conférence interreligieuse avait pour but de normaliser les relations arabo-israéliennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

La conférence interreligieuse avait pour but de normaliser les relations arabo-israéliennes Empty
MessageSujet: La conférence interreligieuse avait pour but de normaliser les relations arabo-israéliennes   La conférence interreligieuse avait pour but de normaliser les relations arabo-israéliennes EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:42

salam,

L’adjoint du secrétaire général du Hezbollah libanais a déclaré dimanche soir que la conférence interreligieuses de New York avait pour objectif de normaliser les relations entre les arabes et le régime sioniste.

Selon l’Agence de Presse MEHR, citant la chaîne de télévision Al-Manar, le cheikh Naïm Qassem a apprécié la récente démarche entreprise par Ziad Baroud, ministre libanais de l’Intérieur, de se rendre en Syrie et de proposer la constitution d’un comité mixte de sécurité syro-libanais.

En ce qui concerne la conférence interreligieuse tenue à New York, il a indiqué : « Nous soutenons le dialogue, mais nous sommes opposés à un dialogue qui légitimerait l’entité israélienne et permettrait la normalisation des relations avec elle. »

Le cheikh Naïm Qassem a souligné : « Nous sommes pour le dialogue, mais contre un dialogue qui permettrait à Israël d’apprendre aux autres comment ils peuvent entrer en interaction avec les musulmans. J’aurais préférer que les participants à la conférence réagissent au moment où Zippy Liony critiquait tous les pays arabes et islamiques, prétendant que les musulmans apprenaient dans les mosquées la haine envers Israël. »

Faisant allusion aux propos tenus par Zippy Liony qui rejetait le retour des réfugiés palestiniens dans les territoires occupés en 1948, l’adjoint du secrétaire général du Hezbollah libanais a posé la question à savoir si c’était une réunion interreligieuse ou une conférence pour la présentation des points de vue d’Israël et un pas dans la direction de la normalisation des relations avec ce régime.
Revenir en haut Aller en bas
 
La conférence interreligieuse avait pour but de normaliser les relations arabo-israéliennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kemi Seba: on m'avait dit de ne pas rencontrer les Chiites
» Peine de mort pour 2 espions libanais travaillant pour "Israël"
» manifestons pour gaza
» Hadith Kissa dans les sources sunnites et chiites
» jeux pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: