Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmBonne continuation à tous! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonne continuation à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khadija imane 1960
Membre Confirmé
Membre Confirmé
khadija imane 1960


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : ici et là....
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! EmptySam 20 Déc 2008 - 11:39

salam alaykoum

Je vous souhaite à tous bonne continuation, je me rend compte que ce forum ne correspond pas du tout à ce que je recherche, ni l'ambiance, ni les "réparties spirituelles" de certains qui font trop al imane à mon gout, la même agressivité de ton, le côté sarcastique qui ne me convient pas, j'en ai soupé deux ans, donc c'est bon pour moi. A ceux qui aiment se moquer, ironiser, ou bien casser les autres, je vous rappelle ces hadiths de l'imam Ali as :

Six comportements montrent l’état d’esprit des hommes : la torérence lors de la colère, la modération lors des désirs, la patience lors de la peur, la crainte d’Allah dans toutes les situations, la bonne conduite envers les gens, et le contrôle de l’animosité.

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://islamforall.forumactif.org/index.htm
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! EmptySam 20 Déc 2008 - 12:55

Asalâm,

Je dois avouer que je ne comprends pas, je n'ai pas vu où qqu'un s'est moqué de toi ou même n'a pas été correct avec toi(si je me trompe, je m'en remet à Dieu, qu'Il(swt) me pardonne), au contraire les gens ont essayés de répondre à toutes tes questions.....Je pense qu'à un moment il faut aussi se remettre un peu en cause et arrêter de tout remettre sur les autres, car les frères et soeurs ici présent sur ce forum t'ont bien acceuillis et t'ont apporté leurs connaissances, leurs réponses, leurs aides, et plutôt que ce message "dégradant" auraient mérités des remerciements. Vraiment ma soeur je te dis ça pour toi, mais tu devrais plus te remettre en question, ce n'est pas du tout bon de toujours tout renvoyer sur les autres, surtout qd c'est pas justifié. Et très honnetement je ne vois pas en quoi la citation de l'Imâm 'Ali(as) que tu as donné pourrait s'appliquer pour un membre du forum de par son comportement envers toi.....Khayr inshaAllah. Pour être très honnête avec toi ma soeur, je le savais, et je l'avais bien sentit, tu aimes avoir l'attention sur toi et pour ce, tu utilises les moyens qu'il faut, tu peux dire que je te juge, mais en tout cas c'est vraiment ce qu'il en ressort, déjà le fait de détourner tous les sujets sur ta personne reflète cela, et je ne te dis pas ça pour te casser, mais par franchise, peut-être admettra tu cela et alors tu pourras avancer inshaAllah. Si à un quelquonque moment je t'es bléssé je m'en excuse, si je t'ais offensé je m'en excuse, si je n'ai pas été assezà l'écoute je m'en excuse.

Je finirais avec les paroles de Walid al Kaaba que tu as l'air d'apprécier:

آفَةُ اليقينِ الشَّكُّ

La vermine de la certitude, c’est le doute.

آفَةُ النِّعَمِ الكُفْرانُ

La vermine des bienfaits, c’est l’ingratitude.

آفَةُ الدِّينِ سُوءُ الظَّنِّ

La vermine de la religion, c’est la mauvaise foi.

المُنافِقُ لِسانَهُ يُسِرُّ وَ قَلْبُهُ يُضِرَّ

La langue de l’hypocrite fait plaisir et son cœur fait mal.

اَفْضَلُ المَعْرِفَة مَعْرِفَةُ الاِنْسانِ نَفْسَهُ

La meilleure des connaissances, c’est la connaissance de soi.

زَكاةُ العِلْمِ نَشْرُهُ

La zakãt de la science, c’est sa diffusion.

زَكاةُ الجَمالِ العَفافُ

La Zakãt de la beauté, c’est la chasteté.




Je te souhaite ma soeur de trouver ton chemin, et que tout se passe bien pour toi.
Tu manqueras malgrès tout au forum....
Qu'Allah(swt) te guide et te protèges.
Si tu as besoin de quoi que ce soit sâches que tu seras toujours la bienvenue.

Bonne continuation à tous! 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
khadija imane 1960
Membre Confirmé
Membre Confirmé
khadija imane 1960


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : ici et là....
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! EmptySam 20 Déc 2008 - 15:29

salam

attirer l'attention sur moi ne m'attire pas particulièrement, je suis venue ici pour avoir des données, des renseignements, merci à ceux qui me les ont donnés, c'était enrichissant et je les garde dans mes dossiers pour moi, donc hamdoullah, dèrrière tout mal un bien. Kheir inchaAllah.
D'après tes propos, je dirais donc que lorsque tu m'as invitée sur ton forum, tu me faisais un procès d'intention à l'avance, et que dèrrière ma niya qui était pure, tu y voyais qq chose de calculé ? pas de soucis, chacun fait comme il le sent, bonne route à vous tous et à toutes et merci de vos precieux renseignements. AL IMANE m'a appris cela : internet n'est qu'internet, les pseudos ne sont que des pseudos, cela fait longtemps que je ne m'y interesse plus et que ça ne me touche pas plus que ça. J'y ai appris beaucoup et j'y ai aussi laissé beaucoup de moi-même. Ici il n'était pas question que cela recommence, merci à KHOMEINY MON AMOUR et à JEYRAN ainsi qu'à ALI pour leur précieux conseils et leur aide, qu'Allah vous en récompense. Quand à ce qu'une personne a dans le coeur, ALLAH seul le connait sachez-le...et ALLAH seul sait mon coeur et c'est tout ce qui m'importe personnellement. Donc ceux et celles qui veulent voir en mes paroles, en ma présence ici, un autre but non avoué, cela ne les concerne qu'eux-mêmes et non moi, je me désavoue de tout cela. Qu'Allah vous benisse tous.

Merci pour les hadiths que tu m'as cités, je les garderais précieusement. Cool

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
http://islamforall.forumactif.org/index.htm
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! EmptySam 20 Déc 2008 - 16:13

Salam khadija ,

franchement moi aussi je comprend pas du tout pkoi tu a pris une telle decision ; ici on a fait tt nos efforts pour t’aider a fin de trouver la reponse de tes questions ,et je ne vois pas où on s'est moqué de toi ou a pris tes questions pour ridicule !!!ou encore où on etait agressif envers toi ? Rolling Eyes

En tout cas j'espere que tu trouvera enfin les verités que tu cherche. mais comme a dit Khomeini mon amour sache que tu es tjr bienvenue ici et ca sera une honneur pour nous de pouvoir t'aider .

Que Dieu te protege khadija imane.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

avatar


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/12/2008

Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! EmptySam 20 Déc 2008 - 18:23

Sâlam,

Décidément on ne sait vraiment plus sur quel pied danser avec vous khadija imane 1960. Entre nous c'est vous même qui cassier du sucre sur les chiites lorsque vous postier vos (soit disant) appréhensions concernant le chiisme.
Et puis vous voir sur ce nouveau forum (Al-fath) j'avoue que pendant un petit moment j' ai eu quelques sueurs froide, de peur que vous vous accapariez ce forum comme vous l'avez si "bien fait" pour al imane.

On l'a bien compris vous faites fort dans votre genre, à jeter le bébé avec l'eau du bain lorsque ça ne répond pas à vos desseins, on balance... mashaAllah votre esprit de synthèse me laisse sans voix, mais bon c'est ça le travail d'une girouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! EmptySam 20 Déc 2008 - 23:08

cassiopee a écrit:
Sâlam,

Décidément on ne sait vraiment plus sur quel pied danser avec vous khadija imane 1960. Entre nous c'est vous même qui cassier du sucre sur les chiites lorsque vous postier vos (soit disant) appréhensions concernant le chiisme.
Et puis vous voir sur ce nouveau forum (Al-fath) j'avoue que pendant un petit moment j' ai eu quelques sueurs froide, de peur que vous vous accapariez ce forum comme vous l'avez si "bien fait" pour al imane.

On l'a bien compris vous faites fort dans votre genre, à jeter le bébé avec l'eau du bain lorsque ça ne répond pas à vos desseins, on balance... mashaAllah votre esprit de synthèse me laisse sans voix, mais bon c'est ça le travail d'une girouette!!

salam,

en meme temps quand on veut mixter le fiqh sunni et shia, on ne peut que obtenir un cocktail explosif foireux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous!   Bonne continuation à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon juma'a à tous!
» La Bonne Nouvelle de L’apparition
» c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...
» Le Mahdi , la vérité retrouvé.
» AID MABROUK A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Café ou Thé :D-
Sauter vers: