Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmBoukhari reflet de l'inquisition SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boukhari reflet de l'inquisition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptySam 13 Déc 2008 - 20:57

Asalâm,

Je voudrais vous partager un texte d'une personne qui est chère pour beaucoup de personne de ce forum, le Sayed Ithwr(désolé si j'écorche son pseudo qu'on me corrige, il faut dire qu'il est pas facil son pseudo lol). Un texte sur Boukhari, très bien mené.
Je lui avais biensur demandé l'autorisation de pouvoir éventuellement reprendre de ses textes.
Nous espérons que tout vas bien pour lui, et qu'Allah Boukhari reflet de l'inquisition 334655 protège notre maitre.

Bismillah


Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Oui ta question me semble légitime, si mon intervention a été trop trop longue, alors qu'elle devrait au contraire être synthétique.

Je la réduis pour que tu puisses comprendre que les "Califes abassides", qui régnaient sur l'Empire musulman d'Orient, ne pouvaient accepter que fussent cités les Ahl el Beyt, as, car ils savaient qu'ils ne devaient le pouvoir qu'au fait qu'ils l'ont eux-mêmes arraché des griffes des Omeyades, mais que le pouvoir qu'ils détenaient était ILLEGITIME, car Allah, et Son Prophète, aswaws, l'avaient destiné depuis Ghadir Khum, en l'an 10H, à l'imam Ali, as, et à sa descendance, parmi les 12 imams, Ahl el beyt,as.

En conséquence, quiconque oseraient se sourcer ou faire référence aux Ahl el beyt, as, était considéré par eux comme un OPPOSANT aux Califes Abassides, et en conséquence passible de décapitation, et c'est dans cette atmosphère que vivra Boukhari et les auteurs des Sihahs, qui lui succéderont.

Al-Boukhâri dans sa rédaction du Sahih, s'était imposé l'authenticité. Mais il avait cependant particulièrement veillé à ne prendre aucune source chiite de premier plan, comme les IMAMS chiites, descendants de Rassoulou Allah, aswaws, et en particulier les imams suivants qui ont été ses contemporains:1.- L'Imâm Al-Mohammad-At'Taqi,as, parfois nommé Al-Jawad est le fils du huitième Imâm et Khayzourane qui appartenait à la même famille que Maria Coptya,ra, (Maria la copte) l'une des femmes du Saint prophète Mohammed, aswaws.

I1 est né le 10 Radjab de l'an 195 de l'Hégire à Médine et selon des traditions des Chi’ites, se martyrisa en 220 de l'Hégire , empoisonné par sa femme, la fille de Ma'moun, sur l'instigation du calife Abbasside Mu'tasim.

2.- L'Imâm ALI AL HADI An NAQI,as: Al- Mohammad At’Taqi,as, qui était le père du dixième Imâm qui s'appelait Ali,as, (parfois désigné comme Hâdi). Il a été surnommé Naqi en raison de sa noblesse d'esprit et Hâdi parce qu' il était le guide de l'humanité. Il est né en l'an 212 de l'Hégire à Médine et selon des traditions Chi’ites, empoisonné par Mu'tazz, le calife Abbasside, en 254 de l'Hégire à Sammarrâ où il a été enterré.
Le dixième imama a accédé à l'Imâmat alors qu'il était jeune et la période de son Imâmat , notamment les quinze ans qui avaient coïncidé avec le Califat de Mutawakkil , de Ma'mûn, de Mu'tasim, de Wâthiq, de Muntasir, de Musta'in et de Mu'tazz. En l'an 237de l'Hégire, le Calife Al Mutawakkil ordonna de détruire complètement le mausolée de l'Imâm-Al- Hussayn,as, à Karbala et plusieurs maisons alentour. Il ordonna de retourner le sol de la tombe et de l'eau fut amenée par canal vers la tombe de l'Imâm afin que toute trace de l'Imâm Al-Hussayn, as, disparaisse.


3.- Ceci hormis les illustres imams, prédecesseurs que Boukhari IGNORERA superbement, à l'exception de quelques mièvres citations de vertus de l'imam Ali, as et de certains hadiths sur les Ahl el Beyt,as, qu'il était difficle à Boukhari de taire, sinon de tenter de les CITER INCOMPLETEMENT, pour semer le doute sur leur authenticité.


Boukhari passera en "pertes et profits" les "hadiths rapportés" par les illustres imams comme Ali, as, Hacene, as, Husseyn, as, Sayida Fatima,as, et ses nobles soeurs et filles, as, ou encore leurs illustres descendants comme l'Imâm-As'Sadjdjad, as, (Ali fils de Hussayn nommé Zayn Al-Abidin et As-sadjdjad) qui était le fils du troisième Imâm et de la princesse Shahrbânou, la fille du Roi d'Iran Yazdgerd III, ou encore,
L'IMAM AL -BAQIR,as, Le cinquième Imâm (le mot Bâqir signifie le pourfendeur de la Science, un titre que le Prophète lui donna) fils du quatrième Imâm, est né le 1er Radjab de l'an 57 de l'Hégire, ou encore, le fondateur du FIQH islamique et maître des imams Ahl es Souna, le célèbre
IMAM JAAFER AS’SADIQ,as. L'Imâm Dja'ffar-As'Sadiq,as, fils du cinquième Imâm et Oum Farwah, fille de Qasim fils de Mohammed fils d'Abou Bakr, né le 17 Rabi'al awwal de l'année 83 de l'Hégire à Médine, sans oublier
L'IMAM AL- MOUSSA AL-KADIM,as. L'Imâm Al- Moussâ Al-Kâdim,as, le septième Imâm, était le fils de l'Imâm-As'Sâdiq .L' Imâm est né en l'an 128 de l'Hégire et a accédé à l'Imâmat 20 ans plus tard,
L'IMAM AR’RIDA, as L'Imâm Ar'Rida est le fils du septième Imâm et il est né le 11 zoul Hidjah en 143 de l'Hégire à Médine .Son père était le septième l' Imâm et sa mère se nommait Al-Oumou Al-Banin
Le huitième Imâm parvint à l' Imâmat après le martyre de son père. La période de son Imâmat coïncida avec le califat de Hâroun et de ses fils Amin et Ma'moûn. Après la mort de Hâroun, Ma'moûn devint le Calife de Bagdad au moment où Al Amin était le Calife de Khorâssân. Peu à peu Leur conflit se termina par des guerres sanglantes et par l'assassinat d'Al Amin et Ma'moûn devint Calife. Jusqu'a ce moment-là, la politique des califes Abbassides était devenue progressivement plus dure et plus cruelle envers les Chi’ites.

Dans nombre de rubriques de son oeuvre, on trouve de nombreux hadith, dans d'autres, on trouve un seul hadith, dans d'autres encore, on trouve un verset coranique, dans d'autres enfin, il n'y a aucune indication.

Par-là, Al-Boukhâri avait dans ces rubriques repris les traditions sans isnâd ou à isnâd incomplet, même s'il n'y avait pas trouvé de hadith authentique selon ses conditions ou selon les conditions d'autres auteurs.

Tout ceci rapporté, pour connaître Boukhari, il faut pour pouvoir apprécier son oeuvre, la reclasser dans son contexte politique de l'époque, pour comprendre si la liberté d'expression et d'opinion existaient alors.
Situation politique:
Succédant à son père, Haroun Rachid, qui avait partagé son empire entre ses deux fils Al Amine et Al Ma'moun, ce dernier se débarrassera de son frère Al Amine, qu'il décapitera en 813, et il régnera seul de 813 à 833, après que ce dernier eut tenté avec l'aides des armées syriennes et Irakiennes, qui lui étaient affectées, de le déshériter des territoires qui lui avaient été affectés par Haroun Rachid, c'est à dire, le Khorassan et le Tabaristan.

Dès lors, Al Ma'moun, régnera en maître, mais les troupes arabes, continueront de le harrasser.
Pour contenir les visées arabes et sounies, Al-Ma'mûn sembla changer de politique à l'égard des chiites. Il pensait que les Perses étaient favorables aux Hachémites et demanda le soutien d'Alî ar-Ridhâ🇦🇸. Il l'invita à venir se joindre à lui à Merv. En 818, `Ali ar-Ridhâ 🇦🇸rejoignait Al-Ma`mûn, ne laissant à Médine que son fils Muhammad at-Taqî et son épouse. Les marques d'honneur que le calife donna à `Ali ar-Ridhâ 🇦🇸provoquèrent des mouvements d'hostilité de la part des notables arabes[Tabari, La Chronique (Volume II, L'âge d'or des Abbassides), p. 167-168 ]. Al-Ma'mûn désigna `Alî ar-Ridhâ🇦🇸 comme successeur dans l'espoir de se concilier les chiites. Cette succession ne devait avoir lieu que si `Alî ar-Ridhâ🇦🇸 survivait à Al-Ma'mûn. Ce dernier changea la couleur du drapeau quittant le noir, couleur des abbassides en vert couleur des Alides. Des troubles avaient lieu dans tout l'Irak en opposition à Al-Ma'mûn et à sa politique d'alliance avec les chiites. `Ali ar-Ridhâ 🇦🇸mit en garde Al-Ma'mûn sur le choix de son gouverneur d'Irak qui menait ces troubles[Tabari, La Chronique (Volume II, L'âge d'or des Abbassides), p. 172-173]. Les chiites considèrent que cette offre n'avait aucune valeur car `Ali ar-Ridhâ 🇦🇸était âgé et n’avait aucune chance de survivre à Al-Ma'mun, ils soupçonnent même Al-Ma'mûn de l'avoir empoisonné.



Dernière édition par khomeyni-mon-amour le Sam 13 Déc 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptySam 13 Déc 2008 - 20:58

SUITE:

La fin du règne, d'Al Ma'moun 833
Al-Ma'mûn essaya de divorcer de son épouse car elle ne lui avait pas donné d'héritier. Son épouse avait consulté un juge syrien avant que Al-Ma'mûn n'aie pu en désigner un lui-même. Le juge refusa le divorce. À la suite de cette expérience les califes suivants ne se marièrent pas préférant trouver la mère de leurs héritiers dans le harem.

Au cours du règne de Al-Ma'mûn l'empire s'est agrandi quelque peu. Les rebellions Hindoues dans le Sind ont été matées et la plus grande partie de l'Afghanistan a été absorbée après la reddition du roi de Kaboul. Les montagnes d'Iran ont été mieux contrôlées par le pouvoir central. Des batailles contre l'empire byzantin se sont poursuivies et c'est au cours d'une campagne en Cilicie qu’il est mort le 10 août 833[19 rajab 218 A.H] près de Tarse, dont la mosquée actuelle contient sa tombe. Peu de temps avant sa mort Al-Ma'mûn désigna son frère Abû Ishâq comme héritier présomptif sous le nom de Al-Mu'tasim[Tabari, ibidem, p. 178].
Politique religieuse En 830 alors qu'Al-Ma'mun traversait la ville de Harran lors de sa dernière campagne contre les byzantins, il remarqua des gens aux cheveux longs et aux vêtements serrés à la taille. Ce n'était rien d'autre que des Syriens restés païens qui continuaient à pratiquer la religion de leur ancêtres sans avoir été troublés par l'arrivée de la chrétienté puis de l'islam. On ne leur laissa alors que le choix qu'entre la conversion à l'islam ou l'épée. Ils purent échapper à ce dilemme en protestant qu'ils étaient des Sabéens, une secte reconnue par le Coran[Le Coran, La vache, II; 62 ]. Ils continuèrent donc leurs pratiques religieuses[William Muir, (en) The Caliphate, its rise, decline and fall, Chapter LXVI, Al-Ma'mun ].

En 833, le mutazilisme devient la croyance officielle à la cour du califat abbasside, après avoir été officiellement embrassé par le calife Al-Ma'mûn. Le mutazilisme était profondément influencé par le rationalisme d'Aristote et affirmait que la foi et la pratique religieuse devaient être dirigés par la raison en se basant sur le Coran. Cela allait à l'encontre de la tradition qui disait que chacun doit trouver toutes les réponses dans la lecture littérale du Coran et des hadiths. En outre les mutazilites affirmaient que le Coran avait été créé contre l'opinion générale qui affirme que le Coran est éternel.

Al-Mahdî avait déclaré que le calife n'était pas seulement un souverain, mais qu'il était de son devoir de définir l'orthodoxie religieuse afin de maintenir la cohésion de la communauté des croyants (umma). En 828, Al-Ma'mûn créait un tribunal inquisitorial chargé du contrôle de l'orthodoxie religieuse : la mihna (ãÍäÉ, épreuve, examen). Les sanctions imposées par la mihna devinrent de plus en plus difficiles à supporter pour les oulémas qui s'unirent pour s'y opposer. Cette situation a perduré jusqu'en 848 quand le calife Al-Mutawakkil est revenu à la tradition. Le pouvoir religieux des califes en sortit diminué au profit de celui des oulémas. Cette période est appelée période de l'Épreuve, de l'Ordalie (anglais : Ordeal) ou de l'Inquisition.

C'est pendant cette période que les grandes écoles juridiques (madhhab) se sont vraiment affirmées. En particulier les différences doctrinales entre chiisme et sunnisme se sont précisées. Ibn Hanbal se rendit célèbre pour son opposition à la mihna.
On constatera donc que Boukhari a donc vécu la période pendant laquelle il va se forger sa personnalité, sous un Calife Al Ma'moun, qui n'hésitera pas à utiliser l'imam Ridha, 🇦🇸, pour atteindre ses objectifs de pouvoir, puis à l'éliminer tout comme il avait au préalable, éliminé son propre frère en le décapitant.
De cette période, il vivra la période de persécution des chiites, surtout après l'empoisonnement de l'imam Ali Ridha, 🇦🇸et les tribunaux d'exception mis en place par Al Ma'moun, n'inspireront aucun homme de religion, à célébrer Ahl el Beyt, 🇦🇸, sous peine de subir le châtiment du tribunal inquisitoriale et de la mihna.
La situation ne sera guère meilleure avec son successeur au trône.
Al Mu'tassim
Abû Ishâq “al-Mu`tasim bi-llah” Muhammad ben Hârûn ar-Rachîd [1] surnommé Al-Mu`tasim [2] est né en 794. C'est le troisième fils de Hârûn ar-Rachîd à prendre le titre de calife le 10 août 833[19 rajab 218 A.H.] où il succède à son frère Al-Ma'mûn. Il est mort le 5 janvier 842 [18 rabi 1 227 A.H].
Son intolérance religieuse, l'amènera à être encore plus sévère à l'égard de tous ceux qui ne se soumettaient pas à ses opinions religieuses, et les savants même sounis, vivront donc en grand danger d'être poursuivis pour hérésies, sans parler des chiites qui eux seront purement et simplement interdits de culte.
Al-WathiqAbû Ja`far “al-Wâtiq bi-llah” Hârûn ben Muhammad al-Mu`tasim[Celui qui fait confiance à Dieu] surnommé Al-Wathiq est né à La Mecque en 812 d'une esclave grecque nommée Qarâtis. Il a succédé à son père Al-Mu`tasim comme calife abbasside en 842. Il est mort en 847 à Samarra. Son frère Ja`far al-Mutawakkil lui a succédé[Tabari, La Chronique (Volume II, L'âge d'or des Abbassides), p. 198-199 ].

Sous son règne le mutazilisme reste la doctrine officielle et le tribunal inquisitorial créé par Al-Ma'mûn et chargé du contrôle de l'orthodoxie religieuse : la mihna[épreuve] est resté en fonction.

Il y eut plusieurs révoltes au cours de son règne, en Syrie et en Palestine. Ces révoltes ont pour origine le fossé grandissant séparant les populations arabes et les armées turques qui avaient été formées par le père d'Al-Wâtiq, le calife Al-Mu`tasim. Ces révoltes ont été réprimées mais l'antagonisme entre ces deux groupes n'a fait qu'augmenter avec la prise de pouvoir progressive des turcs.

Il est mort après être resté trop longtemps dans une étuve trop chaude, alors qu'il avait déjà utilisé ce procédé pour soigner son hydropisie[Tabari, La Chronique (Volume II, L'âge d'or des Abbassides), p. 198 ].
À sa mort les courtisans Turcs qui avaient prêté serment à son fils, lui ont préféré son frère Ja`far al-Mutawakkil.

Jafar al-MutawakkilJa`far “al-Mutawakkil” ben al-Mu`atasim bi-llâh ben Hârûn ar-Rachîd ou Ja`far al-Mutawakkil surnommé Al-Mutawakkil[mutawakkil, ãÊæßá qui fait confiance (à Dieu)] est né en 821 d'une esclave nommée Chajâ`a[audace] [Tabari, La Chronique (Volume II, L'âge d'or des Abbassides), p. 199 ]. Dixième calife abbasside, il succéda à son frère Al-Wathiq en 847. Il est assassiné le 11 décembre 861[ 4 chawwal 247 A.H.] par un soldat turc aux ordres de son fils, al-Muntasir, à Al-Ja`fariyya[Al-Ja`fariyya est située entre Bagdad et Tûs] où il est enterré[Tabari, La Chronique (Volume II, L'âge d'or des Abbassides), p. 199 ].
Il rejeta le mutazilisme et revint à la tradition sunnite du Coran incréé. Le tribunal inquisitorial créé par Al-Ma'mûn et chargé du contrôle de l'orthodoxie religieuse : la mihna[épreuve] est dissout. Il met ainsi fin à la période appelée période de l'Épreuve, de l'Ordalie[Cette période est appelée Ordeal dans les textes en anglais] ou de l'Inquisition.

Al-Mutawakkil avait écarté son fils aîné Al-Muntasir de la succession et songeait à son second fils Al-Mu'tazz. Non seulement Al-Muntasir était l'objet de manques de respect lorsqu'il apparaissait à la cour mais c'était son frère cadet qui présidait la prière lorsque le calife en était empêché.
Un jour où Al-Mutawakkil était ivre, il injuria Al-Muntasir si grossièrement que ce dernier décida d'en finir .

Avec des commandants Turcs qu'Al-Mutawakkil avait évincé, il organisa la mort de son père. Al-Mutawakkil a été tué à coups de sabre en compagnie de son favori à qui on a attribué le crime[ Al-Mutawakkil, extait de The Caliphate: Its Rise, Decline, and Fall de William Muir ].
La politique religieuse d'Al-Moutawakkil
Al-Mutawakkil avait tendance à se mêler de controverses religieuses ce qui s'est traduit par son attitude à l'égard de certaines minorités. Son père s'était montré relativement tolérant à l'égard des imams chiites qui prêchaient à Médine, Al-Mutawakkil a poursuivi cette politique pendant les premières années de son règne. La réputation d'`Alî al-Hadî🇦🇸 allait grandissante aussi le gouverneur de Médine, `Abd Allah ben Muhammad, se sentit obligé d'en avertir le calife suggérant qu'un coup d'Etat était en train de se préparer. Al-Mutawakkil invita l'imam à venir à Samarra, une invitation telle qu'on ne peut la refuser. À Samarra l'imam a été mis en résidence surveillée et espionné. Al-Mutawakkil n'a fait aucun autre acte de répression contre l'imam. C'est son successeur qui peu après sa mort a fait empoisonner l'imam et a mené une politique répressive contre les chiites

http://www.ezsoftech.com/islamic/infallible12a.asp .
Les actions contres les chiites ne se sont pas limitées à la résidence surveillée d'`Alî al-Hadî.🇦🇸 Al-Mutawakkil a fait raser les tombeaux des imams Hassan🇦🇸 et d'Al Husayn,🇦🇸 puis labourer le sol et y semer du blé. Il menaçait d'emprisonnement les pèlerins qui voulaient visiter les mausolées de Karbala. D'un autre côté il affichait un grand respect pour les premiers califes, y compris les Omeyades, ce qui lui valait le soutien des Syriens[AlMutawakkil, extait de The Caliphate: Its Rise, Decline, and Fall de William Muir].
CONCLUSIONS Ma recherche et mes digressions sont longues, certes, mais je pense utiles si nous voulons réellement comprendre l'environnement gouvernemental qui a entouré les "recherches de Boukhari et de ses successeurs et néanmoins élèves", et leur ANTAGONISME anti-chiite, nourri de l'attitude des souverains abbassides.

Jamais à mon sens, Boukhari, n'aurait pu compiler quoique ce soit, eut-il eu l'AUDACE de se sourcer auprès des AHL EL BEYT, as.
Si aujourd'hui, on dit de lui, que son SAHIH est le livre le plus authentique pour les sounis, après le Coran, c'est JUSTEMENT parce qu'il a été ECRIT dans le SOUCI de ne pas donner aux califes abbassides, aucun sujet d'inquiétude quant à des prétentions chiites, sur la justification de leurs affirmation que les Ahl el Beyt, 🇦🇸sont effectivement les imams de la 'Itra almoutahhara (Descendance purifiée) de Rassoulou Allah:saws:.
Al Boukhari procédera par l'IGNORANCE voulue et MANIFESTE de toute référence aux VERTUS des Ahl el Beyt, as, et l'IGNORANCE CALUCLEE et PARTISANE de tous "hadiths" pouvant remettre en cause les Califes Abassides ou le sounisme des Califes, et pire, du temps d'Al Moutawakkil, en particulier, période de la compilation finale du SAHIH de Boukhari, de la PROMOTION subite de tous hadiths pouvant faire plaisir à Al Moutawakkil, et qui promeuvent Abou Bekr, et Omar en particulier.

Voila donc de quoi donner des vertiges à nos frères SOUNIS, et des doutes sur l'authenticité des "Sihah" compilés sous le règne de la TERREUR, de L'INQUISITION, ou la MIHNA (épreuve) et donc sur la "NEUTRALITE de Boukhari et de ses disciples", qui n'ont été que les MIROIRS de leur temps, et non des fidèles de la recension de "hadiths" qu'ils NE SONT PAS ALLES chercher aux sources CREDIBLES, mais qu'ils ont glanés çà et là, au petit bonheur la chance, avec pour souci premier de ne pas remettre en cause les PREJUGES fondateurs du SOUNISME et du DOGME sacro saint des "Califes bien Guidés", et de ne pas se compromettre en allant recueillir des hadiths auprès des Imams chiites ou de leurs partisans chiites ... !!!

Pour terminer et pour comprendre un peu mieux comment Boukhari est-il devenu la référence ?

Penseriez-vous sérieusement que quelque soit le travail d'un érudit religieux, et qui vit en Arabie Saoudite, aujourd'hui, ce travail serait pris en considération, publié et diffusé, si ce dernier ne promeut pas le WAHABISME et qu'il médise du Chiisme

L'Arabie Saoudite, autoriserait-elle la simple diffusion d'un livre chiite ?
Ce pays, tout comme le Koweit, INTERDISENT la vente de NAHJ AL BALAGHA, et je ne parle pas des autres références chiites, et ce, y compris dans les régions de l'Est à majorité chiite du Royaume arabe privatisé par les Al Saoud et leurs amis du Koweit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptySam 13 Déc 2008 - 21:08

SUITE:


Assalam;

Quelques hadiths tirés du SAHIH BOUKHARI, MUSLIM et d'autres références et MASSANIDS pour confirmer que ces chercheurs, se sont contentés de citer les "dires" "OFFICIELS d'alors !

Rassoulou Allah, aswaws, ne peut être l'auteur d'AUCUN de ces "hadiths fantaisistes",
صحيح البخاري .. كتاب الأذان .. باب إثم من رفع رأسه قبل الإمام

حدثنا ‏ ‏حجاج بن منهال ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏شعبة ‏ ‏عن ‏ ‏محمد بن زياد ‏ ‏سمعت ‏ ‏أبا هريرة ‏‏عن النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏أما يخشى أحدكم أو لا يخشى أحدكم إذا رفع رأسه قبل الإمام أن يجعل الله رأسه رأس حمار أو يجعل الله صورته صورة حمار L'apôtre d'Allah a dit:
"L'un d'entre vous craint-il? Ne craint-il pas s'il lève la tête avant l'Imam,que Dieu transforme sa tête en celle d'un âne ou son image en celle d'un âne?
صحيح البخاري .. كتاب الحيض .. باب جواز الإغتسال عريانا في الخلوة

حدثنا ‏ ‏محمد بن رافع ‏ ‏حدثنا ‏ ‏عبد الرزاق ‏ ‏حدثنا ‏ ‏معمر ‏ ‏عن ‏ ‏همام بن منبه ‏ ‏قال هذا ما حدثنا ‏ ‏أبو هريرة ‏ ‏عن ‏ ‏محمد رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فذكر أحاديث منها ‏‏وقال رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏كانت ‏ ‏بنو إسرائيل ‏ ‏يغتسلون عراة ينظر بعضهم إلى سوأة بعض وكان ‏ ‏موسى ‏ ‏عليه السلام ‏ ‏يغتسل وحده فقالوا والله ما يمنع ‏ ‏موسى ‏ ‏أن يغتسل معنا إلا أنه آدر قال فذهب مرة يغتسل فوضع ثوبه على حجر ففر الحجر بثوبه قال ‏ ‏فجمح ‏ ‏موسى ‏ ‏بإثره يقول ثوبي حجر ثوبي حجر حتى نظرت ‏ ‏بنو إسرائيل ‏ ‏إلى سوأة ‏ ‏موسى ‏ ‏قالوا والله ما ‏ ‏بموسى ‏ ‏من بأس فقام الحجر حتى نظر إليه قال فأخذ ثوبه فطفق بالحجر ضربا قال ‏ ‏أبو هريرة ‏ ‏والله إنه بالحجر ندب ستة أو سبعة ضرب ‏ ‏موسى ‏ ‏بالحجر
Donc pour Abou Houreyra, qui colporte cette Isra'ilya que lui a enseignée son MAITRE Ka'ab Al Ahbar, Moussa,as, aurait été joué par un rocher qui s'enfuit avec ses vêtements, et qui le taquine en jouant avec lui, pendant qu'il courre après ses vêtements NUS comme un ver, et que les banou Isra'il se gaussent de voir la TOISON de ses parties intimes.

Abou Houreya, est non seulement un demeuré, mais un DANGEREUX BLASPHEMATEUR, qui ignore la protection d'Allah, pour ses Envoyés, devenus "ipso facto", infaillibles, Protégés, et impeccables.

صحيح البخاري كتاب الجهاد و السير باب ما جاء في ازواج الرسول

عبدالله بن عمر بن الخطاب قال:
( قام النبي صلى الله عليه وسلم خطيبا فأشار نحو مسكن عائشة فقال : ( ها هنا الفتنة ها هنا
الفتنة ها هنا الفتنة - ثلاثا - من حيث يطلع قرن الشيطان )

Abdou Allah Ibn Omar Ibn Al Khatab a dit:
Dans son prêche,l'apôtre d'Allah a dit en désignant la demeure d'Aicha:
"La Fitna(discorde,sédition,incrédulité,impiété,crime...) est ici,la Fitna est ici,la Fitna est ici-trois fois- d'où se lève la corne du diable"
N'IMPORTE QUOI, n'est-ce pas ?
صحيح البخاري -لا تأذن المرأة في بيت زوجها لأحد إلا بإذنه

‏حدثنا ‏ ‏مسدد ‏ ‏حدثنا ‏ ‏إسماعيل ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏التيمي ‏ ‏عن ‏ ‏أبي عثمان ‏ ‏عن ‏ ‏أسامة ‏
‏عن النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏قمت على باب الجنة فكان عامة من دخلها المساكين وأصحاب الجد محبوسون غير أن أصحاب النار قد أمر بهم إلى النار وقمت على باب النار فإذا عامة من دخلها النساء
صحيح البخاري-من قال لا يقطع الصلاة شيء
Evidemment, depuis les banou Isra'il et Paul, le juif converti au christianisme, les femmes SONT synonymes du Diable
C'est oublier que l'Islam a au contraire REHABILITE la femme, et Rassoulou Allah, y a consacré son discours d'ADIEU, et il a CHERI FATIMA EZZAHRA, as, plus que toute autre!
Le CORAN a glorifié tant de femmes données en EXEMPLE...

‏حدثنا ‏ ‏عمر بن حفص بن غياث ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏أبي ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏الأعمش ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏إبراهيم ‏ ‏عن ‏ ‏الأسود ‏ ‏عن ‏ ‏عائشة ‏ ‏ح ‏ ‏قال ‏ ‏الأعمش ‏ ‏وحدثني ‏ ‏مسلم ‏ ‏عن ‏ ‏مسروق ‏ ‏عن ‏ ‏عائشة ‏
‏ذكر عندها ما يقطع الصلاة الكلب والحمار والمرأة فقالت شبهتمونا بالحمر والكلاب والله ‏ ‏لقد رأيت النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يصلي وإني على السرير بينه وبين القبلة مضطجعة فتبدو لي الحاجة فأكره أن أجلس فأوذي النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فأنسل ‏ ‏من عند رجليه
صحيح البخاري -الصلاة إلى العنزة

Allons Aicha, nous n'avons pas besoin de savoir si Rassoulou Allah, aswas, se penchait ou pas, alors que tu étais face à lui, entre la Kibla et lui, pendant qu'il faisait ses prières.
Sauf que nous constatons ce faisant, que tu ne te levais pas pour faire tes prières AVEC LUI....

‏حدثنا ‏ ‏آدم ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏شعبة ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏عون بن أبي جحيفة ‏ ‏قال سمعت ‏ ‏أبي ‏ ‏قال ‏
‏خرج علينا رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏بالهاجرة ‏ ‏فأتي بوضوء فتوضأ فصلى بنا الظهر والعصر وبين يديه ‏ ‏عنزة ‏ ‏والمرأة والحمار يمرون من ورائها

Cela me fait penser à ceux qui attestent que le chien, l'âne, et la femme invalident la prière.
N'est-ce pas le DOGME de PAUL et des Rabbins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptySam 13 Déc 2008 - 21:10

SUITE:




صحيح البخاري -مباشرة الحائض

‏حدثنا ‏ ‏قبيصة ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏سفيان ‏ ‏عن ‏ ‏منصور ‏ ‏عن ‏ ‏إبراهيم ‏ ‏عن ‏ ‏الأسود ‏ ‏عن ‏ ‏عائشة ‏ ‏قالت ‏
‏كنت أغتسل أنا والنبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏من إناء واحد كلانا جنب وكان يأمرني ‏ ‏فأتزر ‏ ‏فيباشرني وأنا حائض وكان يخرج رأسه إلي وهو معتكف فأغسله وأنا حائض
صحيح البخاري -ذكر الملائكة

‏حدثنا ‏ ‏مسدد ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو عوانة ‏ ‏عن ‏ ‏الأعمش ‏ ‏عن ‏ ‏أبي حازم ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏رضي الله عنه ‏ ‏قال ‏
‏قال رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏إذا دعا الرجل امرأته إلى فراشه فأبت فبات غضبان عليها لعنتها الملائكة حتى تصبح ‏
‏تابعه ‏ ‏شعبة ‏ ‏وأبو حمزة ‏ ‏وابن داود ‏ ‏وأبو معاوية ‏ ‏عن ‏ ‏الأعمش

Attention les femmes, laissez vous faire, sinon votre mari ayant TOUS les DROITS, les anges vous maudiront jusqu'à l'aube, pour n'avoir pas accédé aux VOLONTES de MONSIEUR.....
Les Préjugés sont donc si tenaces, et la femme un "objet sexuel", comme si elles ne sont pas aussi NOS mères, soeurs, filles....

صحيح البخاري-ما يتقى من شؤم المرأة

‏حدثنا ‏ ‏محمد بن منهال ‏ ‏حدثنا ‏ ‏يزيد بن زريع ‏ ‏حدثنا ‏ ‏عمر بن محمد العسقلاني ‏ ‏عن ‏ ‏أبيه ‏ ‏عن ‏ ‏ابن عمر ‏ ‏قال ‏
‏ذكروا الشؤم عند النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فقال النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏إن كان الشؤم في شيء ففي الدار والمرأة والفرس ‏
صحيح البخاري-صفة إبليس وجنوده
Les femmes, tout comme les maisons et les animaux sont la MAUVAISE augure, mais alors pourquoi Allah, Gloire à LUI, nous enseigne-t-IL qu'IL a créé EVE pour la cohabiter avec ADAM
Mauvais élèves ces COMPAGNONS faussaires

‏ ‏حدثني ‏ ‏إبراهيم بن حمزة ‏ ‏قال حدثني ‏ ‏ابن أبي حازم ‏ ‏عن ‏ ‏يزيد ‏ ‏عن ‏ ‏محمد بن إبراهيم ‏ ‏عن ‏ ‏عيسى بن طلحة ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏رضي الله عنه ‏
‏عن النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏إذا استيقظ أراه أحدكم من منامه فتوضأ ‏ ‏فليستنثر ‏ ‏ثلاثا فإن الشيطان يبيت على خيشومه ‏
صحيح البخاري -خير مال المسلم غنم يتبع بها شعف الجبال

‏ ‏حدثنا ‏ ‏قتيبة ‏ ‏حدثنا ‏ ‏الليث ‏ ‏عن ‏ ‏جعفر بن ربيعة ‏ ‏عن ‏ ‏الأعرج ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏رضي الله عنه ‏
‏أن النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏إذا سمعتم صياح الديكة فاسألوا الله من فضله فإنها رأت ملكا وإذا سمعتم نهيق الحمار فتعوذوا بالله من الشيطان فإنه رأى شيطانا ‏



صحيح البخاري -صفة إبليس وجنوده


‏ ‏حدثنا ‏ ‏عاصم بن علي ‏ ‏حدثنا ‏ ‏ابن أبي ذئب ‏ ‏عن ‏ ‏سعيد المقبري ‏ ‏عن ‏ ‏أبيه ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏رضي الله عنه ‏
‏عن النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏التثاؤب من الشيطان فإذا تثاءب أحدكم فليرده ما استطاع فإن أحدكم إذا قال ها ضحك الشيطان ‏



صحيح البخاري -صفة إبليس وجنوده


‏ ‏حدثنا ‏ ‏عثمان بن أبي شيبة ‏ ‏حدثنا ‏ ‏جرير ‏ ‏عن ‏ ‏منصور ‏ ‏عن ‏ ‏أبي وائل ‏ ‏عن ‏ ‏عبد الله ‏ ‏رضي الله عنه ‏ ‏قال ‏
‏ذكر عند النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏رجل نام ليله حتى أصبح قال ‏ ‏ذاك رجل بال الشيطان في أذنيه أو قال في أذنه ‏

1989 حدثنا خلاد بن يحيى حدثنا عبد الواحد بن أيمن عن أبيه عن جابر بن عبد الله رضي الله عنهما ثم أن امرأة من الأنصار قالت لرسول الله صلى الله عليه وسلم يا رسول الله ألا أجعل لك شيئا تقعد عليه فإن لي غلاما نجارا قال إن شئت قال فعملت له المنبر فلما كان يوم الجمعة قعد النبي صلى الله عليه وسلم على المنبر الذي صنع فصاحت النخلة التي كان يخطب عندها حتى كادت أن تنشق فنزل النبي صلى الله عليه وسلم حتى أخذها فضمها إليه فجعلت تئن أنين الصبي الذي يسكت حتى استقرت قال بكت على ما كانت تسمع من الذكر. l'arbre doit en effet, avoir pleuré à chaudes larmes, parce que Rassoulou Allah, ne se mettait plus sous son ombre depuis que ce fameux menuisier lui a offert ce MINBAR.... et on va nous dire que les plantes n'apprécient pas la MUSIQUE de chambre, pour GRANDIR !!!

صحيح البخاري ج 2 ص 738 .

عن أبي هريرة رضي الله عنه قال قال النبي صلى الله عليه وسلم تحاجت الجنة والنار فقالت النار أوثرت بالمتكبرين والمتجبرين ، وقالت الجنة مالي لا يدخلني إلا ضعفاء الناس وسقطهم ، قال الله تبارك وتعالى للجنة أنت رحمتي أرحم بك من أشاء من عبادي ، وقال للنار إنما أنت عذاب أعذب بك من أشاء من عبادي ، ولكل واحدة منهما ملؤها ، فأما النار فلا تمتليء حتى يضع رجله فتقول قط قط ، فهنالك تمتليء ويزوى بعضها إلى بعض

صحيح البخاري ج 3 جزء 6 ص 47
السائب بن يزيد يقول : " ذهبت بي خالتي إلى النبي صلى الله عليه و سلم فقالت : يا رسول الله إن ابن أختي وجع فمسح رسول الله صلى الله عليه و سلم رأسي و دعا لي بالبركة ، و توضأ فشربت من وضوئه . و قمت خلف ظهره ، فنظرت إلى الخاتم بين كتفيه ، فإذا هو مثل زر الحجلة

البخاري (1/354) برقم (190)

Et la dernière pour ceux qui croient que les animaux sont IMPURS et INVALIDENT la prière, ou que ceux qui ont été "transformés en singes et en pourceaux, ont oublié la Sourate "Ar-Rejm", si chère au Calife OMAR.
S'il y a des guenons dans les Parcs naturels, il faudra leur appliquer la "sourate selon Omar du Rejm", Char'3a PARDI !!! ...
3636 حدثنا نعيم بن حماد حدثنا هشيم عن حصين عن عمرو بن ميمون قال ثم رأيت في الجاهلية قردة اجتمع عليها قردة قد زنت فرجموها فرجمتها معهم.
البخاري ج 3 ص 1397
Naïm Ibn Hamad a raconté que Hachim citant Hassim,de la part d'Omar Ibn Maymoun: "j'ai vu durant la Jahilia (période anté-islamique) une guenon dont des singes ont été témoins de la fornication, alors ils l'ont lapidée et je l'ai lapidée avec eux"

عن جابر بن عبدالله قال: عطش الناس يوم الحديبية والنبي صلى الله عليه وسلم بين يديه ركوة (أي إناء صغير من جلد) يتوضأ فجهش الناس نحوه (أي تجمعوا) قال: ما لكم؟ قالوا: ليس عندنا ماء نتوضأ ولا نشرب إلا ما بين يديك فوضع يده في الركوة فجعل الماء يفور من بين أصابعه كأمثال العيون، فشربنا وتوضأنا، قلت: كم كنتم؟ قال: لو كنا مائة ألف لكفانا، كنا خمس عشرة مائة.
صحيح البخاري ج / 3 ص1310
D'après Jaber Ibn Abdu Allah:"Les gens étaient assoiffés le jour de Houdaybiya, l'Apotre d'Allah fit ses ablutions en ayant entre ses mains un récipient. Les gens se sont rassemblés autour de lui;le Messager d'Allah,aswaws, a dit:"qu'est ce qui vous prend??"

Ils ont répondu:"nous n'avons plus d'eau, ni pour les ablutions ni pour boire, excepté celle que tu utilises"
Alors le prophète a mis sa main dans le récipient, et l'eau a jailli d'entre ses doigts comme d'une source, puis, nous avons bu et avons fait nos ablutions.
Je lui ai dit:" vous étiez combien?"Il m'a répondu(jaber):"On était mille cinq cent, et même si nous avions été cent mille, cela nous aurrait suffi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptySam 13 Déc 2008 - 21:11

SUITE:



Et pour les règles d'HYGIENE, culinaires:

[ 5218 ] حدثنا الحميدي حدثنا سفيان حدثنا الزهري قال أخبرني عبيد الله بن عبد الله بن عتبة أنه سمع بن عباس يحدثه عن ميمونة أن فأرة وقعت في سمن فماتت فسئل النبي صلى الله عليه وسلم عنها فقال ألقوها وما حولها وكلوه قيل لسفيان فإن معمرا يحدثه عن الزهري عن سعيد بن المسيب عن أبي هريرة قال ما سمعت الزهري يقول إلا عن عبيد الله عن بن عباس عن ميمونة عن النبي صلى الله عليه وسلم ولقد سمعته منه مرارا
صحيح البخاري-باب إذا وقعت الفأرة في السمن الجامد أو الذائب
"On a raconté qu'une souris était tombée dans du beure salé, elle en est morte, on a questioné l'Apôtre d'Allah à son propos.
Le Prophète,aswaws, a dit:" jettez-la avec ce qui se trouve autour d'elle puis mangez-le(le beure salé). Un autre compagnon ajoute:"je l'ai entendu de la bouche du Prophète plusieurs fois"

حدثنا ‏ ‏موسى بن إسماعيل ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏أبو عوانة ‏ ‏حدثنا ‏ ‏الأعمش ‏ ‏عن ‏ ‏سالم بن أبي الجعد ‏ ‏عن ‏ ‏كريب ‏ ‏مولى ‏ ‏ابن عباس ‏ ‏عن ‏ ‏ابن عباس ‏ ‏عن ‏ ‏ميمونة بنت الحارث ‏ ‏قالت ‏‏وضعت لرسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏غسلا وسترته فصب على يده فغسلها مرة أو مرتين ‏ ‏قال ‏ ‏سليمان ‏ ‏لا أدري أذكر الثالثة أم لا ‏ ‏ثم أفرغ بيمينه على شماله فغسل فرجه ثم دلك يده بالأرض ‏ ‏أو بالحائط ‏ ‏ثم تمضمض واستنشق وغسل وجهه ويديه وغسل رأسه ثم صب على جسده ثم تنحى فغسل قدميه فناولته خرقة فقال بيده هكذا ولم يردها
Génial !
Maimuna rapporte l'histoire suivante : Le Prophète prit un bain de Janaba (bain à prenre après une relation sexuelle ou un rêve érotique). Il nettoya d'abord ses parties intimes avec sa main, puis frotta ses mains avec de la terre ou sur le mur pour les nettoyer. Ensuite il fit ses ablutions comme pour la prière, et après le bain il se lava les pieds. (sahih boukhari Volume 1, livre 5, N: 260)
عن ابن أبي عمار قَالَ : سألت جابر بن عبد الله عن الضبع أصيد هي ؟ قال : نعم ، قلت : آكلها ؟ قال نعم ، قلت : أشيء سمعته من رسول الله صلى الله عليه وسلم ؟ قال : نعم
المصدر: الدراية - الصفحة أو الرقم: 2/209
D'àprès Ibn Abi Amar:"j'ai demandé à Jabir Ibn Abd Allah si l'hyène fait partie du gibier. Il a dit:"oui". Je lui ai répliqué:"je peux donc la manger?".Il a répondu:""oui".Je lui dit:"est-ce que tu as entendu çela de la bouche du prophète?".Il a dit:"oui".
Allah interdit le "cochon et tous les carnassiers" tandis qu'apparamment Le Compagnon, Jabir, -'Adil'- comme tous les Compagnons, aimait bien la viande des charognards.
C'est bizare non?!
Génial vous pouvez manger des carnassiers comme les hyènes, alors que le cochon lui demeure interdit.... Allah Yestour

حدثني ‏ ‏محمد بن المثنى ‏ ‏حدثنا ‏ ‏فضل بن مساور ‏ ‏ختن ‏ ‏أبي عوانة ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو عوانة ‏ ‏عن ‏ ‏الأعمش ‏ ‏عن ‏ ‏أبي سفيان ‏ ‏عن ‏ ‏جابر ‏ ‏رضي الله عنه ‏‏سمعت النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يقول ‏‏اهتز العرش لموت ‏ ‏سعد بن معاذ ‏
‏وعن ‏ ‏الأعمش ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو صالح ‏ ‏عن ‏ ‏جابر ‏ ‏عن النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏مثله فقال رجل ‏ ‏لجابر ‏ ‏فإن ‏ ‏البراء ‏ ‏يقول اهتز السرير فقال إنه كان بين هذين الحيين ضغائن سمعت النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يقول اهتز عرش الرحمن لموت ‏ ‏سعد بن معاذ
كتاب المناقب ج 6: 3
Est-ce que cela provoque des tremblements de terre ou simplement des TSUNAMIS interplanétaires

Abu Huraira rapporte que le Prophète a dit : "Lorsque l'un d'entre vous attend pour la prière, il est considéré comme priant réellement, et les anges disent:
"Ô Allah, sois miséricordieux avec lui", sauf s'il quitte sa place ou s'il lâche un pet" (sahih Boukhari Volume 4,livre 54, Numero 452)

[...]- "La paix soit sur toi, répondirent-ils, ainsi que la miséricorde d'Allah!". Ils ajoutèrent donc ces mots: "Ainsi que la miséricorde d'Allah". Ainsi, tous ceux qui entreront au Paradis, auront la forme qu'avait Adam et seront longs de soixante coudées, bien que jusqu'ici la stature des hommes n'ait cessé d'aller en diminuant.» [...]
Sahih Muslim, Hadith 5075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptySam 13 Déc 2008 - 21:14

SUITE:


Quant aux 72 vierges qui font languir les KAMIKAZES qui ne tuent Exclusivement que des MUSULMANS en IRAK, "chiites dit-on", voici ce qui les attend:
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=10511&doc=6

une autre version rapportée par Syouti pour les vierges avec des postérieures de plus de 1 mille terrestre (1750 mètres) de quoi engloutir Abou MOSSAD zerkaoui et tous les auditeurs de Iqra et les télévoyeurs des DEBILITES de Ibn Outheymine ou de Ibn JIBRIN

ن أدنى أهل الجنة منزلة من له سبع درجات وهو على السادسة وفوقه السابعة ، وإن له لثلاثمائة خادم ويغدى عليه كل يوم ويراح بثلاثمائة صحيفة من ذهب في كل صحيفة لون ليس في الآخر ، وإنه يلذ أوله كما يلذ آخره ، وإنه ليقول : يا رب لو أذنت لي لأطعمت أهل الجنة وسقيتهم لم ينقص مما عندي شيء ، وإن له من الحور العين لاثنتين وسبعين زوجة وإن الواحدة منهن لتأخذ مقعدتها قدر ميل من الأرض
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: إسناده حسن - المحدث: السيوطي - المصدر: البدور السافرة - الصفحة أو الرقم: 444[/size]et le sexe dans tout ca?
سئل رسول الله صلى الله عليه وسلم هل يمس أهل الجنة أزواجهم قال فقال نعم بذكر لا يمل وفرج لا يحفى وشهوة لا تنقطع "
الراوي: أبو هريرة
خلاصة الدرجة: إسناده يصلح للاستشهاد به
المحدث: الألباني
المصدر: السلسلة الصحيحة
الصفحة أو الرقم: 7/1061Des compagnons ont bu l'eau dans laquelle selon ce menteur, Rassoulou Allah, aswaws, aurait CRACHE, après avoir ses ablutions !
صحيح البخاري .. كتاب الوضوء .. باب استعمال فضل وضوء الناس

حدثني ‏ ‏زهير بن حرب ‏ ‏حدثنا ‏ ‏شبابة ‏ ‏حدثني ‏ ‏ورقاء ‏ ‏عن ‏ ‏أبي الزناد ‏ ‏عن ‏ ‏الأعرج ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏‏عن النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال قال ‏ ‏سليمان بن داود ‏ ‏لأطوفن ‏ ‏الليلة على تسعين امرأة كلها تأتي بفارس يقاتل في سبيل الله فقال له صاحبه قل إن شاء الله فلم يقل إن شاء الله ‏ ‏فطاف ‏ ‏عليهن جميعا فلم تحمل منهن إلا امرأة واحدة فجاءت ‏ ‏بشق ‏ ‏رجل وايم الذي نفس ‏ ‏محمد ‏ ‏بيده ‏ ‏لو قال إن شاء الله لجاهدوا في سبيل الله فرسانا أجمعون

صحيح مسلم .. كتاب الأيمان .. باب الاستثناء
Abou Houreyra, croit dur comme fer, que les Envoyés d'Allah, commettent des ERREURS que l'on ne peut même pas pardonner à un simple cheikh de quartier.

Mais que Souleymane Ibn Dawud, as, oublie de dire IN CHA'A ALLAH, voila qui surprend, mais ce qui attire notre attention c'est qu'Abou Houreya, l'a rendu capable de se taper 90 femmes en une nuit, soit moins de 6 minutes seulement par femme pour FABRIQUER des KAMIKAZES à envoyer comme volontaires "Ansar Al Islam" sous le commandement du terroriste Abou Houreyra, qui a été "éliminé dans un barrage" par l'armée libanaise.... à moins que ce soit en Irak, pour BOMBER les Mosquées Ahl el Beyt, as, car ces "chiites" sont devenus des "adorateurs de tombeaux" comme ceux qui vont se recueillir sur les tombes de Abou Bekr, Omar et... Mouhamed, aswaws, (aussi), à MEDINE, alors qu'ils auraient du avoir l'EXCLUSIVITE


Mais le bouquet à la veille du RAMADHAN, béni.

Livrez-vous aux plaisirs avec votre femme, c'est labellisé HALAL par Aïcha, évidemment, et HEUREUSEMENT par AUCUNE autre épouse du Prophète, aswaws.
C'est compréhensible. Aicha "était jeune" ! Al'iyadhu Bi Allah, et je suis concaincu qu'elle ne peut avoir dit pareille SORNETTES

Selon Aicha, donc, ce que rapportent ces gens qui n'ont aucun AKHLAK (aucune morale):

le Prophète l'embrassait et lui suçait la langue alors qu'il jeûnait : Rapporté par Ahmed, H.44

عن عائشة كان رسول الله (ص) يقبّلها، وهو صائم، ويمصّ لسانها
أحمد44
Mais ce qui est pire, c'est la suite:
Selon ce Hadith, rapporté par DAWUD, N°45.

Rassoulou Allah, aswaws, selon ces CRETINS menteurs, qui ont attribué ce FAUX à Aicha: Il l'embrassait alors qu'il était en plein jeûne et il suçait voluptueusement sa langue, et il la prenait SEXUELLEMENT tout en étant en plein jeûne, mais ... heureusement, il se contrôlait pour ne pas .... "éjac...."" (ce qui autrement invaliderait le jeûne) selon ces IMPUDENTS MENTEURS.

Sacrés impudents et obsédés...

« كان رسول الله (ص) يقبّل وهو صائم، ويباشر وهو صائم، ولكنه كان أملك لإرب"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptySam 13 Déc 2008 - 21:15

SUITE:


D'après les sunnites,Muslim est le deuxième collecteur de hadith le plus fiable après Boukhari.Voilà quelques perles qu'il a cité dans son oeuvre exceptionnel.

Conseil pour nos amis musulmans:lorsque vous faites la prière,faites très attention,vous risquez de perdre vos yeux:

Abu Houraira a rapporté que l'apôtre d'Allah a dit:"Les gens doivent éviter de lever les yeux vers le ciel pendant qu'ils supplient en prières,autrement leurs yeux seront arrachés de leurs têtes"
(Sahih Muslim vol1 ch:CLXXIII no:863)

Gare à celui ou celle qui boit debout:

Abu Huraira rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Personne d'entre vous ne doit boire debout ; celui qui oublie, qu'il vomisse." (Sahih Muslim livre23,Numero 5022)

Voilà la preuve irréfutable que Mahomet consomait quotidiennement des champignos hallucinogènes:

Jabir ibn Samura rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Je reconnais la pierre de la Mecque qui avait l'habitude de me saluer avant ma venue comme Prophète, et je reconnais cela même aujourd'hui." (sahih Muslim livre 30, Numero 5654)

Pour ce hadith,je n'ai vraiment aucun commentaire à faire;lisez bien:

Ibn umar rapporte que le messager d'Allah a dit:"Un non-musulman mange dans 7 intestins tandis qu'un musulman mange dans un seul intestin"
(Sahih Muslim vol3 chapitre DCCCLXII no:5113)

Jabir ibn 'Abdullah rapporte qu'il a entendu le Messager d'Allah dire : "Quiconque s'essuie avec des cailloux (après avoir assouvi un besoin naturel) doit le faire un nombre impair de fois." (Sahih Muslim livre2, Numero463)

Il est raconté sur l'autorité de Abu Sa'id que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Le jour du Jugement, un drapeau sera fixé aux fesses de chaque personne coupable d'une infraction à la foi."(Sahih Muslim livre19, Numero 4309)


Le fils de Abu Said al-Khudri rapporte sur l'autorité de son père que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Quand l'un d'entre vous baille, qu'il garde sa bouche fermée à l'aide de sa main, car c'est le diable qui essaie d'entrer là-dedans." (sahih Muslim livre42, Numero 7130)

Abu Huraira rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "La cloche est l'instrument de musique de Satan." (Sahih Muslim livre 24, Numero 5279)

2692 - إذا قام أحدكم يصلي ، فإنه يستره إذا كان بين يديه مثل آخرة الرحل . فإذا لم يكن بين يديه مثل آخرة الرحل ، فإنه يقطع صلاته الحمار والمرأة والكلب الأسود . قلت : يا أبا ذر ! ما بال الكلب الأسود من الكلب الأحمر من الكلب الأصفر ؟ قال : يا ابن أخي ! سألت رسول الله صلى الله عليه وسلم كما سألتني فقال : الكلب الأسود شيطان
الراوي: أبو ذر الغفاري - الصفحة أو الرقم: 510
Abu Dharr rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Lorsque vous faites la prière, faites en sorte qu'une chose équivalente à l'arrière d'une selle soit devant vous. S'il n'y a rien devant vous d'équivalent à l'arrière d'une selle, votre prière sera annulée si un âne, une femme ou un chien noir passe devant vous." Je dis : "O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un chien rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah (que la paix soit sur lui), et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"
(sahih Muslim, livre 4, Numero 1032)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptySam 13 Déc 2008 - 21:16

Suite:


L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui joue aux échecs est comme celui qui teint sa main avec de la viande et du sang de porc." (récit de Buraida, Muslim XXVIII 5612)

Jabir ibn 'Abdullah rapporte que l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "(...) Quiconque mange de l'oignon, de l'ail et du poireau ne doit pas approcher de la mosquée, car les anges sont incommodés par les mêmes choses que les enfants d'Adam." (sahih Muslim livre4, Numero 1147)

“Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il
[le Prophète] lui dit :
- Tu m’avais promis de venir hier soir.
Il dit :
- Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ordonna qu’on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains.”
(récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248)

Jabir ibn Abdullah rapporte : Le Prophète d'Allah (que la paix soit sur lui) nous ordonna de tuer les chiens, et nous avons même tué un chien qu'une femme avait rapporté du désert. Puis il interdit de les tuer, en disant : "Contentez vous de ceux qui sont noirs." (sahih Muslim livre 16, N: 2840)

دخل على رسول الله صلى الله عليه وسلم رجلان . فكلمها بشيء لا أدري ما هو . فأغضباه . فلعنهما وسبهما . فلما خرجا قلت : يا رسول الله ! من أصاب من الخير شيئا ما أصابه هذان . قال " وما ذاك " قالت قلت : لعنتهما وسببتهما . قال " أو ما علمت ما شارطت عليه ربي ؟ قلت : اللهم ! إنما أنا بشر . فأي المسلمين لعنته أو سببته فاجعله له زكاة وأجرا " .
الراوي: عائشة - الصفحة أو الرقم: 2600


أصيب سعد يوم الخندق رماه رجل من قريش في أكحله وضرب عليه رسول الله صلى الله عليه وسلم خيمة في المسجد ليعوده من قريب فلما رجع رسول الله صلى الله عليه وسلم من الخندق وضع السلاح واغتسل فأتاه جبريل وهو ينفض رأسه من الغبار فقال وضعت السلاح والله ما وضعناه أخرج إليهم فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم فأين فأشار إلى بني قريظة فقاتلهم رسول الله صلى الله عليه وسلم فنزلوا على حكم رسول الله صلى الله عليه وسلم فرد رسول الله صلى الله عليه وسلم الحكم فيهم إلى سعد قال فإني أحكم فيهم أن تقتل المقاتلة وأن تسبى الذرية والنساء وتقسم أموالهم فأخبرت أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال لقد حكمت فيهم بحكم الله عز وجل ﴾

الراوي: عائشة - الصفحة أو الرقم: 1769


2692 - إذا قام أحدكم يصلي ، فإنه يستره إذا كان بين يديه مثل آخرة الرحل . فإذا لم يكن بين يديه مثل آخرة الرحل ، فإنه يقطع صلاته الحمار والمرأة والكلب الأسود . قلت : يا أبا ذر ! ما بال الكلب الأسود من الكلب الأحمر من الكلب الأصفر ؟ قال : يا ابن أخي ! سألت رسول الله صلى الله عليه وسلم كما سألتني فقال : الكلب الأسود شيطان
الراوي: أبو ذر الغفاري - الصفحة أو الرقم: 510



- ما من مولود يولد إلا نخسه الشيطان . فيستهل صارخا من نخسة الشيطان . إلا ابن مريم وأمه . ثم قال أبو هريرة : اقرؤا إن شئتم : { وإني أعيذها بك وذريتها من الشيطان الرجيم } [ 3 / آل عمران / 36 ] . وفي رواية : يمسه حين يولد ، فيستهل صارخا من مسة الشيطان إياه . وفي حديث شعيب : من مس الشيطان
الراوي: أبو هريرة - الصفحة أو الرقم: 2366


32 - إذا جاء رمضان فتحت أبواب الجنة ، وغلقت أبواب النار ، وصفدت الشياطين
الراوي: أبو هريرة - الصفحة أو الرقم: 1079


حدثنا أبو بكر بن أبي شيبة حدثنا يحيى بن أبي بكير عن إبراهيم بن طهمان حدثني سماك بن حرب عن جابر بن سمرة قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم ثم إني لأعرف حجرا بمكة كان يسلم علي قبل أن أبعث إني لأعرفه الآن
لصفحة أو الرقم: 2277


ن رسول الله صلى الله عليه وسلم خرج من عندها ليلا . قالت فغرت عليه . فجاء فرأى ما أصنع . فقال " مالك ؟ يا عائشة ! أغرت ؟ " فقلت : وما لي لا يغار مثلي على مثلك ؟ فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم " أقد جاءك شيطانك ؟ " قالت : يا رسول الله ! أو معي شيطان ؟ قال " نعم " قلت : ومع كل إنسان ؟ قال " نعم " قلت : ومعك ؟ يا رسول الله ! قال " نعم . ولكن ربي أعانني عليه حتى أسلم "

الصفحة أو الرقم: 2815


3 - آتي باب الجنة يوم القيامة . فأستفتح . فيقول الخازن : من أنت ؟ فأقول : محمد . فيقول : بك أمرت لا أفتح لأحد قبلك
الراوي: أنس بن مالك - الصفحة أو الرقم: 197


75 - إن في الجنة لسوقا . يأتونها كل جمعة . فتهب ريح الشمال فتحثو في وجوههم وثيابهم . فيزدادون حسنا وجمالا . فيرجعون إلى أهليهم وقد ازدادوا حسنا وجمالا . فيقول لهم أهلوهم : والله ! لقد ازددتم بعدنا حسنا وجمالا . فيقولون : وأنتم ، والله ! لقد ازددتم بعدنا حسنا وجمالا
الراوي: أنس بن مالك - - الصفحة أو الرقم: 2833


إن في الجنة لشجرة يسير الراكب في ظلها مائة سنة . وفي رواية : بمثله . وزاد " لا يقطعها " .
الراوي: أبو هريرة - الصفحة أو الرقم: 2826


61 - يطوي الله عز وجل السماوات يوم القيامة . ثم يأخذهن بيده اليمنى . ثم يقول : أنا الملك . أين الجبارون ؟ أين المتكبرون ؟ ثم يطوي الأرضين بشماله . ثم يقول : أنا الملك . أين الجبارون ؟ أين المتكبرون ؟
الراوي: عبدالله بن عمر - الصفحة أو الرقم: 2788


463 - إذا دخل أهل الجنة الجنة ، قال يقول الله تبارك وتعالى : تريدون شيئا أزيدكم ؟ فيقولون : ألم تبيض وجوهنا ؟ ألم تدخلنا الجنة وتنجنا من النار . قال فيكشف الحجاب . فما أعطوا شيئا أحب إليهم من النظر إلى ربهم عز وجل . وفي رواية : وزاد : ثم تلا هذه الآية : { للذين أحسنوا الحسنى وزيادة } [ 10 / يونس / الآية - 26 ] .
الراوي: صهيب بن سنان الرومي القرشي - الصفحة أو الرقم: 181


حدثني سريح بن يونس، وهارون بن عبد الله، قالا: حدثنا حجاج بن محمد، قال: قال ابن جريج: أخبرني إسماعيل بن أمية، عن أيوب بن خالد عن عبد الله بن رافع مولى أم سلمة، عن أبي هريرة قال: أخذ رسول الله صلى الله عليه وسلم بيدي فقال: (خلق الله عز وجل التربة يوم السبت، وخلق فيها الجبال يوم الأحد، وخلق الشجر يوم الاثنين، وخلق المكروه يوم الثلاثاء، وخلق النور يوم الأربعاء، وبث فيها الدواب يوم الخميس، وخلق آدم عليه السلام بعد العصر من يوم الجمعة، في آخر الخلق، في ساعة من ساعات الجمعة، فيما بين العصر إلى الليل.
الصفحة أو الرقم 2789


8195 - إذا قاتل أحدكم أخاه ، فليتجنب الوجه . فإن الله خلق آدم على صورته
الراوي: أبو هريرة - الصفحة أو الرقم: 2612


جاء ملك الموت إلى موسى عليه السلام . فقال له : أجب ربك . قال فلطم موسى عليه السلام عين ملك الموت ففقأها . قال فرجع الملك إلى الله تعالى فقال : إنك أرسلتني إلى عبد لك لا يريد الموت . وقد فقأ عيني . قال فرد الله إليه عينه وقال : ارجع إلى عبدي فقل : الحياة تريد ؟ فإن كنت تريد الحياة فضع يدك على متن ثور ، فما توارت يدك من شعرة . فإنك تعيش بها سنة . قال : ثم مه ؟ قال : ثم تموت . قال : فالآن من قريب . رب ! أمتني من الأرض المقدسة . رمية بحجر . قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : والله ! لو أني عنده لأريتكم قبره إلى جانب الطريق ، عند الكثيب الأحمر
الراوي أبو هريرة - الصفحة أو الرقم:2372

حدثني سريح بن يونس، وهارون بن عبد الله، قالا: حدثنا حجاج بن محمد، قال: قال ابن جريج: أخبرني إسماعيل بن أمية، عن أيوب بن خالد عن عبد الله بن رافع مولى أم سلمة، عن أبي هريرة قال: أخذ رسول الله صلى الله عليه وسلم بيدي فقال: (خلق الله عز وجل التربة يوم السبت، وخلق فيها الجبال يوم الأحد، وخلق الشجر يوم الاثنين، وخلق المكروه يوم الثلاثاء، وخلق النور يوم الأربعاء، وبث فيها الدواب يوم الخميس، وخلق آدم عليه السلام بعد العصر من يوم الجمعة، في آخر الخلق، في ساعة من ساعات الجمعة، فيما بين العصر إلى الليل.
الصفحة أو الرقم 2789

L'apôtre d'Allah a dit:" Dieu a créé la terre(il parle de la terre du globe et non pas de la planete) le samedi,il a créé les montagnes le dimanche,il a créé les arbres le lundi,les mauvaises choses le mardi,la lumière le mercredi,il a répandu les bêtes le jeudi,et il a créé Adam après le Asr(partie du jour où le soleil décline) du vendredi,à la fin de la création;il l'a créé à une heure du vendredi entre le Asr et la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptySam 13 Déc 2008 - 21:20

SUITE ET FIN:



Un témognage sur la non acceptation par les BANOU HACHIM de la désignation d'Abou Bekr
Le conflict a débuté avec avec ce problème de légitimité entre Banou Hachim (surtout Amir Al Mou'minin Ali,🇦🇸 et Sayida Fatima🇦🇸)d'un côté et Abu Bakr et Omar de l'autre. En fait " l'élection d'un successeur à Mohamed:saws: a débuté a "Sakifa" entre Al Mouhajirine et Al Ansar. En imposant Abu Bakr au lieu de Sa3d Ibnou Oubadat et en ignorant (le dauphin désigné à Ghadir Khum)Ali,🇦🇸 qui était entre temps occupé par l'enterrement et funérailles de Mohamed Boukhari reflet de l'inquisition 418882, auxquelles les "séditieux prétendants au trône n'ont pas pu évidemment prendre part...)

ولما بويع أبو بكر في يوم السقيفة وجددت البيعة له يوم الثلاثاء على العامة خرج علي فقال: أفسدت علينا أمورنا ولم تستشر. ولم ترع لنا حقا..

فقال أبو بكر: بلى. ولكني خشيت الفتنة.

وكان المهاجرين والأنصار يوم السقيفة خطب طويل. ومجازبة في الإمامة.

وخرج سعد بن عباة ولم يبايع. فصار إلى الشام. فقتل هناك في سنة خمس عشر. وليس كتابنا هذا موضعا لخبر مقتله. ولم يبايع أحد من بني هاشم حتى ماتت السيدة فاطمة الزهراء"
Messaoudi- "Mourouj Dhahab"

Le Messager d’Allah:saws: a dit :
- "Celui qui regarde dans la maison des gens sans leur
consentement, il est permis de l’énucléer(ablation totale de l'oeil expiré de sa capsule fibreuse).” (récit d’Abu Huraira, Muslim XXV 5370)



Les contradictions de ABOU HOUREYRA , sur l’interdiction des voyages des femmes sinon avec un Mouhrim (personne parente, ou qu’elle ne peut épouser).

A propos de Muslim je rapporte un échantillon sur les contradictions qu’on peut trouver dans la sunna et les hadiths.
Les collecteurs et les "oulémas" de « al Jarh et ta3dil » (critique du Hadith), étaient –ils si stupides ou complices jusqu’à ignorer ces contradictions, ou bien n’ont ils rapporté que les paroles et faits qui les intéressaient, pour les adapter a toutes les situations conjoncturelles ?

- لا يحل لإمرأة مسلمة تسافر مسيرة ليلة . إلا ومعها رجل ذو حرمة منها
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم:] 1339 1 nuit selon Abou Houreyra

- لا يحل لإمرأة تؤمن بالله واليوم الآخر ، تسافر مسيرة يوم وليلة ، إلا مع ذي محرم عليها
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 1339 - 1jour et une nuit, toujours selon Abou Houreyra
–- لا يحل لإمرأة تؤمن بالله واليوم الآخر ، أن تسافر سفرا يكون ثلاثة أيام فصاعدا ، إلا ومعها أبوها أو ابنها أو زوجها أو أخوها أو ذو محرم منها
الراوي: أبو سعيد الخدري - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: - لا يحل لإمرأة ، تؤمن بالله واليوم الآخر ، تسافر مسيرة ثلاث ليال ، إلا ومعها ذو محرم
الراوي: عبدالله بن عمر - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 1338 3
jours pour Abou Sa’id Al Khoudri

- لا يحل لإمرأة أن تسافر ثلاثا ، إلا ومعها ذو محرم منها
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 1339

– Et maintenant Abou Houreyra, dit aussi 3 jours….

- لا يحل لإمرأة تؤمن بالله واليوم الآخر ، تسافر مسيرة يوم وليلة ، إلا مع ذي محرم
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 1339 –

Ah bon, Abou Houreyra se ravise et il revient à 1jour et 1 nuit. Sacré Abou Houreyra….

لا يحل لإمرأة مسلمة تسافر مسيرة ليلة . إلا ومعها رجل ذو حرمة منها"Il n'est pas permis à une femme musulmane de voyager durant une nuit sauf avec un homme qui lui est interdit(un homme qu'elle n'a pas le droit d'épouser)"

لا يحل لإمرأة تؤمن بالله واليوم الآخر ، تسافر مسيرة يوم وليلة ، إلا مع ذي محرم عليها
"Il n'est pas permis à une femme qui croit en Dieu et au jour dernier,de voyager durant un jour et une nuit sauf avec quelqu'un qu’il lui est interdit d’épouser"

لا يحل لإمرأة تؤمن بالله واليوم الآخر ، أن تسافر سفرا يكون ثلاثة أيام فصاعدا ، إلا ومعها أبوها أو ابنها أو زوجها أو أخوها أو ذو محرم منها

"Il n'est pas permis à une femme qui croit en Dieu et au jour dernier,de voyager durant trois jours ou plus,sauf avec son père ou son fils ou son mari ou son frère ou avec quelqu'un qui lui est interdit d’épouser"

لا يحل لإمرأة ، تؤمن بالله واليوم الآخر ، تسافر مسيرة ثلاث ليال ، إلا ومعها ذو محرم "Il n'est pas permis à une femme qui croit en Dieu et au jour dernier de voyager durant trois nuit,sauf avec quelqu'un qui lui est interdit d’épouser"


لا يحل لإمرأة أن تسافر ثلاثا ، إلا ومعها ذو محرم منها
"Il n'est pas permis à une femme de voyager durant trois jours sauf avec quelqu'un qui lui est interdit"

لا يحل لإمرأة تؤمن بالله واليوم الآخر ، تسافر مسيرة يوم وليلة ، إلا مع ذي محرم "Il n'est pas permis à une femme qui croit en Dieu et au jour dernier de voyager durant un jour et une nuit sauf avec quelqu'un qui lui est interdit"

Petite précision: le mot « dhou horma » ou bien « dhou mohramin » veut dire un homme avec qui la femme ne peut pas se marier hormis son époux (son père, son fils, son frère, son neveu...)

Il n'est pas clair du tout ce Muslim. Supposons que je sois une femme, comment savoir si il m'est permis de voyager (avec un mohram) durant une nuit, un jour et une nuit, trois jours ou plus, trois nuits, ou bien durant trois jours??
Il devrait être plus sûr de lui et préciser sa pensée.

Abou Zubair a dit:" J'ai demandé à Jabir au sujet du prix d'un chien et d'un chat,il a dit:"Le messager d'Allah le désapprouvait"
(Sahih Muslim ,vol 3,n:3808)

Abou Massoud Al Ansari a rapporté que le messager d'Allah a défendu de prélever un prix pour un chien.
(Sahih Muslim,vol 3,n:3803)
عن أم سليم رضي الله عنها أنها سألت نبي الله صلى الله عليه وسلم عن المرأة ترى في منامها ما يرى الرجل . فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم : " إذا رأت ذلك المرأة فلتغتسل " فقالت أم سليم : - واستحيَيْتُ من ذلك - قالت : وهل يكون هذا ؟ . فقال النبي صلى الله عليه وسلم : " فمن أين يكون الشبه ؟ إن ماء الرجل غليظ أبيض وماء المرأة رقيق أصفر فمن أيهما علا أو سبق يكون الشبه
. صحيح مسلم 469
Que les biologistes interviennent…. Avec leurs lois sur l’hérédité..
D'après Oum Salim, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah sur ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon comment l’enfant pourrait-il lui ressembler ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance viendra de celui des deux qui prévaudra sur l’autre et le précédera dans l’éjaculation, que nous aurons la ressemblance... (Sahih Muslim, N°469)

Le malheur c est quand les collecteurs de hadiths (comme Muslim et Boukhari) ne sont même pas d’accord sur la véracité de ces "contes".je ne vais pas te citer tous les exemples, mais en voila un qui montre bien ou "on" en est arrive
لا تعلم يمينه ما تنفق شماله 2427 مسلم


لا تعلم شماله ما تنفق يمينه البخارى 1444
Entre la gauche et la droite, mon cœur balance…



FIN




Un texte que je m'étais permis de conserver, comme quoi j'avais bien fait, car le forum sur lequel il avait été publié a été hacké!


Allahouma sale 'ala Mohammed wa âali Mohammed!

Et encore merci au Sayed Ithriw.

Boukhari reflet de l'inquisition 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptySam 13 Déc 2008 - 21:47

Citation :
Je voudrais vous partager un texte d'une personne qui est chère pour beaucoup de personne de ce forum, le Sayed Ithwr(désolé si j'écorche son pseudo qu'on me corrige, il faut dire qu'il est pas facil son pseudo lol).
Citation :
Et encore merci au Sayed Ithriw.
Salam,

je pense tu parle de Sayyed Ithviriw ,c'est seulement lui qui est capable de rediger de tels articles de 3 metres(au moins) Rolling Eyes , Qu'Allah le protege et sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptySam 13 Déc 2008 - 22:58

Asalâm,

Oui le Sayed Ithviriw, mes excuses.
Qu'Allah ta'ala le récompense pour ses actions dans ce monde et dans l'au delà et qu'Il Boukhari reflet de l'inquisition 334655 le bénisse ainsi que sa famille.


Boukhari reflet de l'inquisition 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
ithviriw
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 82
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:29

Assalamou 3ala men ittaba'3a houda ethikleyn,

Merci mes frères et soeurs, vous m'avez rajeunis de quelques années, et cela compte.

Je suis ravi et honoré, que vous ayiez apprécié mes maigres talents, et mon humble contribution pour faire connaître ce que nous, descendants et partisans des Ahlou Beyti Rassoulou Allah, aswaws, tentons tant mal que bien, malheureusement, de faire passer, comme message, à nos frères et soeurs musulmans sounis, toujours bridés malgré 15 siècles ou disons plutôt du fait de 15 siècles de domination par des POTENTATS, qui leur ont inculqué des valeurs contraires à l'Islam, et au Message et autres enseignements de Rassoulou Allah, aswaws, et de ses descendants les imams, as.

La Vérité ne se décrète pas, elle est le fruit d'une recherche laborieuse, patiente, et surtout pénible, et dans un certain sens, elle constitue le JIHAD de l'intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:58

Salamoun alaikom Sayyed Ithviriw ,

c'est un immense plaisir de vous revoir cher frère ,vous avez manqué a tous les nous Neutral

Qu'Allah vous garde Sayyedi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boukhari reflet de l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Boukhari reflet de l'inquisition   Boukhari reflet de l'inquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boukhari reflet de l'inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit ont suréstimer les livres de Hadiths de Bukhari et Muslim?
» Analyse 'sahih' Al Boukhari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Histoire-
Sauter vers: