Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 
 

 Un secret a peine voilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noor-albatoul
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 23
Réputation : 1
Points : 128
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Un secret a peine voilé    Lun 15 Aoû 2011 - 20:10

Al salamou 'Alaykom,

Voici le titre de mon futur roman (que je n'ai pas encore fini d’écrire U.U') : Un secret a peine voilé. Bon ce n'est pas encore le titre officiel, mais je verrais plus tard si je le garde ou pas... De quoi ça parle ? Eh bien, voici le résumé de l'histoire :

Nada, est une jeune musulmane de 17 ans, et vit son adolescence à peu près comme tout le monde. Après avoir vécu deux ans en Angleterre, elle revient en France, où elle reprend sa vie de lycéenne. La jeune fille va alors tomber sur Salem, le garçon le plus beau, et le plus populaire de son nouveau lycée. Leur rencontre va créer ensuite plein de tensions électriques... Non, non ! Il ne s'agit pas d'une histoire d'amour classique ! Car en réalité, Salem est son frère. Mais ils sont plutôt tout les deux comme... Chien et chat !
Vivant dans une société corrompue, Nada va tenter de se rapprocher de son frère pour l'aider à retrouver le "droit chemin". Pourtant, sans le savoir, elle va l'entraîner avec elle dans une aventure aussi incroyable que dangereuse... Où elle sera aidée de Bashir, son Ange Gardien, et de son correspondant secret : un certain "Chaz"...

J'ai décidé de mettre en ligne les premiers chapitre, dont j’espère que vous me ferez part de vos commentaires. N’hésitez pas a me dire tous ce que vous pensez, les points positifs, comme négatif. Je suis OPEN a tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret a peine voilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FATIMA : LE "SECRET" DÉVOILÉ JEUDI 13 MAI ?
» FATIMA : LE "SECRET" DÉVOILÉ JEUDI ?
» [Rêve] Un secret dévoilé
» Le secret des Stradivarius dévoilé
» La bible dévoilée : les révélations de l'archéologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Livres en ligne-
Sauter vers: