Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmUn secret a peine voilé  SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un secret a peine voilé

Aller en bas 
AuteurMessage
noor-albatoul
Modérateur
Modérateur
noor-albatoul


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Réputation : 1
Points : 128
Date d'inscription : 27/08/2010

Un secret a peine voilé  Empty
MessageSujet: Un secret a peine voilé    Un secret a peine voilé  EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:10

Al salamou 'Alaykom,

Voici le titre de mon futur roman (que je n'ai pas encore fini d’écrire U.U') : Un secret a peine voilé. Bon ce n'est pas encore le titre officiel, mais je verrais plus tard si je le garde ou pas... De quoi ça parle ? Eh bien, voici le résumé de l'histoire :

Nada, est une jeune musulmane de 17 ans, et vit son adolescence à peu près comme tout le monde. Après avoir vécu deux ans en Angleterre, elle revient en France, où elle reprend sa vie de lycéenne. La jeune fille va alors tomber sur Salem, le garçon le plus beau, et le plus populaire de son nouveau lycée. Leur rencontre va créer ensuite plein de tensions électriques... Non, non ! Il ne s'agit pas d'une histoire d'amour classique ! Car en réalité, Salem est son frère. Mais ils sont plutôt tout les deux comme... Chien et chat !
Vivant dans une société corrompue, Nada va tenter de se rapprocher de son frère pour l'aider à retrouver le "droit chemin". Pourtant, sans le savoir, elle va l'entraîner avec elle dans une aventure aussi incroyable que dangereuse... Où elle sera aidée de Bashir, son Ange Gardien, et de son correspondant secret : un certain "Chaz"...

J'ai décidé de mettre en ligne les premiers chapitre, dont j’espère que vous me ferez part de vos commentaires. N’hésitez pas a me dire tous ce que vous pensez, les points positifs, comme négatif. Je suis OPEN a tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret a peine voilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peine de mort pour 2 espions libanais travaillant pour "Israël"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Livres en ligne-
Sauter vers: