Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîmles sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les sérvices militaires pour les femmes musulmanes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! Empty
MessageSujet: les sérvices militaires pour les femmes musulmanes !   les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:47

Salam,

les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! Sarbaz10

les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! Sarbaz12

qu'est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! Empty
MessageSujet: Re: les sérvices militaires pour les femmes musulmanes !   les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:20

Salamou Allahi alaikoum,

Why not??? Une femme est aussi résponsable de sa patrie que l'homme et la deffence de la patrie doit être un devoir pour elle comme ça l'est pour l'homme, l'égalité hommes,femmes ne doit pas se concrétiser que dans les droits, car celui qui réclame ses droits de d'abord connaitre ses devoirs Smile

Pour ma part j'apprécie beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! Empty
MessageSujet: Re: les sérvices militaires pour les femmes musulmanes !   les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:17

Salam Souh ,

d'après toi celui qui va passer les services militaires est en train de défendre son patrie ? a ce que je sache les services militaires est obligatoie dans les pays, donc meme si les gens n'avaient pas envie de le faire ils seront OBLIGES d'aller les passer meme malgré eux meme !!
Une question Souh ; d'après toi les femmes peuvent meme participer dans les champs de batail dans une guerre comme les hommes ???
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! Empty
MessageSujet: Re: les sérvices militaires pour les femmes musulmanes !   les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:35

les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! 500825



Citation :
d'après toi celui qui va passer les services militaires est en train de défendre son patrie ?

Celui qui passe son service militaire se prépare en cas où le pays sera confronté à un conflit militaire avec un autre pays ou même un groupe, il y aura pas mal de personnes en condition pour affronter ça c'est un devoir national

Citation :
a ce que je sache les services militaires est obligatoie dans les pays, donc meme si les gens n'avaient pas envie de le faire ils seront OBLIGES d'aller les passer meme malgré eux meme !!


Et non ce n'est pas obligatoire partout, en France par exemple le service militaire n'est pas obligatoire que ce soit pour l'homme ou la femme.

Deplus je ne vois pas ou est le problème de passer le service militaire pourquoi le fait de le passer serait une lourde tâche, c'est une bonne expérience surtout pour la fainéantise qui touche notre jeunesse actuellement, ça ne peut que leur faire du bien histoire de les secouer un peu et qu'ils apprennent à compter sur eux même Very Happy

Citation :
Une question Souh ; d'après toi les femmes peuvent meme participer dans les champs de batail dans une guerre comme les hommes ???

Si elle peuvent participer dans des champs de batail, et bien je ne sais pas si tu veux dire si elle le peuvent au point de vue religion ou plutôt capacité, pour la première, je n'ai pas plus d'élément, mais je ne coipas que ça soit interdit, puisqu'elle fait parite de la police,la gendarmee...dans pas mal de pays musulmans dont l'Iran, donc je ne vois aucune difference entre le secteur de la police ou de l'armée car même dans la police elle sera menée à participer dans des champs de batai come une poursuite, dans une affaire de drogue ou de meurtre...

A savoir aussi que dans l'armée il n' ya pas que des champs de batail Very Happy , il y a aussi des scientifiques des medecins comme pourle cas de la police scientifique... et bien d'autres domaine au sein de ses secteurs.

Maintenant si elle le peuvent du point de vue capacité, l'éxpérience à démontrée que oui, jeparle de mon pays l'Algérie beaucoup de femme participaient dans les champs de batai et dans des opération comme la pose de bombes... et dans le nombre de nos martyrs tombés pour la patrie comptent beaucoup de femmes.
Elle savaient manipuler toutes sorte d'armes et viser aussi Very Happy Tu m'as l'air étonnée Soudeh, tu n'a jamais vu de femmes sur un champs de batail??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! Empty
MessageSujet: Re: les sérvices militaires pour les femmes musulmanes !   les sérvices militaires pour les femmes musulmanes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sérvices militaires pour les femmes musulmanes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différences ; hommes ................ femmes !
» Que sont jolie ces petits militaires !!!
» La Souffrance de Fatima Zahra ('alayha salam) dans les sources sunnites et chiites
» Pourquoi les femmes pleurent elles aussi facilement ?
» Femmes du Prophète(sws)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Café ou Thé :D-
Sauter vers: