Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRennaissance SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rennaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Rennaissance   Rennaissance EmptyJeu 25 Déc 2008 - 2:24

Salam,

Y'a pas moyen de faire revenir rennaissance, Algerien , verité98 ,Muktar, etc... ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptyJeu 25 Déc 2008 - 2:27

Asalâm,

Oui elle nous manque!! A croire que nous sommes les seuls à avoir un coeur! Et notre Algérien! Et Sayyed Ithriwi (désolé pr l'orthographe jai jamais réussi lol), et ceux que j'ai pas cités mais qui sont dans nos coeurs!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Déjà Souh est revenue al hamdellah, mais on été avant SANS NOUVELLES Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Wâ Salâm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Salam,   Rennaissance EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:20

Salamou Allahi alaikoum,

Pour ce qui est de vérité98..............il viendra , bi thni Allahi ta3ala....................il a interêt Twisted Evil Razz Razz Razz , il quelques jours, il voulais s'inscrire mais faute de temps il a repporté........mais, il ne tardera pas à le faire.......déja que lui il faisait son apparition une fois par mois comme la lune Rolling Eyes Rolling Eyes sur l'autre forum que j'èspère ne tardera pas à revenir aussi...comme ça pour les bavards, c'est tout benef Wink Razz

Pour tous les autres que vous avez cité et ceux qui ne l'étaient pas( hussein, le petit Hussein,bint amina, pink, amine31 et bien d'autre qui me manquent beaucoup et certainement à vous aussi,j'éspère qu'il vont bien incha Allah!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:22

Asalâm,

Oui vérité98, on se doute qu'il ne va pas tarder à faire son apparition inshaAllah, je ne sais pasqd s'est la pleine lune Rolling Eyes Rolling Eyes ou l'eclipse Cool Cool Smile.
Pink je crois savoir où le trouver, sur paltalk! inshaAllah. Papajoe doit le connaitre je pense....

hussein oui c'est dommage, je sais pas comment le contacter.... Et bint amina, je ne sais pas du tout où elle est passée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour renaissance tu peux avoir de ses nouvelles ya SOUH?

Et pour Algérien et le Sayed inshaAllah Jeyran pourrait leur parler....

Ca manque terriblement de maghrébins ici Very Happy. Il n'y a que Ansar al islem, toi Souh, mimi-roro-lala je sais plus quoi Very Happy, maroc-Jifry et les autres je ne sais pas Rolling Eyes .

Ya plus de VRAIS ARABES Razz Razz Razz Razz , wala je plaisante Twisted Evil , si le sayed ithriwi était la je pense qu'il me gronderait pale pale pale

wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:02

Salamou Allahi alaikoum,
Shocked Shocked
Citation :
Ya plus de VRAIS ARABES , wala je plaisante , si le sayed ithriwi était la je pense qu'il me gronderait


Mais............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je suis une arabe moi aussi Neutral et une vrai même Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour Rennaissance....non malheureusement, je n'ai aucune nouvelles et je ne penses pas que je pourrai en avoir Crying or Very sad j'éspère juste qu'elle va bien ainsi que sa petite famille.....qu'Allah nous réunisse, si ce n'est pas ici dans la vie éternelle avec ses biens aimés yaaaaaaaaaaaa rab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:29

khomeyni-mon-amour a écrit:
Asalâm,




Ya plus de VRAIS ARABES Razz Razz Razz Razz , wala je plaisante Twisted Evil , si le sayed ithriwi était la je pense qu'il me gronderait pale pale pale

wâ Salâm.

je te jure ya meme des asiatiques qui squattent ce forum, du n'importe quoi akhi woullllahiil kitabal moubin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:19

Ali a écrit:
Salam,

Y'a pas moyen de faire revenir rennaissance , Algerien , verité98 ,Muktar, etc... ?Sad
khomeyni-mon-amour a écrit:
Asalâm,

Oui elle nous manque!! A croire que nous sommes les seuls à avoir un coeur! Et notre Algérien! Et Sayyed Ithriwi (désolé pr l'orthographe jai jamais réussi lol), et ceux que j'ai pas cités mais qui sont dans nos coeurs!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Déjà Souh est revenue al hamdellah, mais on été avant SANS NOUVELLES Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Wâ Salâm

souh a écrit:
Salamou Allahi alaikoum,

Pour ce qui est de vérité98..............il viendra , bi thni Allahi ta3ala....................il a interêt Twisted Evil Razz Razz Razz , il quelques jours, il voulais s'inscrire mais faute de temps il a repporté........mais, il ne tardera pas à le faire.......déja que lui il faisait son apparition une fois par mois comme la lune Rolling Eyes Rolling Eyes sur l'autre forum que j'èspère ne tardera pas à revenir aussi...comme ça pour les bavards, c'est tout benef Wink Razz

Pour tous les autres que vous avez cité et ceux qui ne l'étaient pas( hussein, le petit Hussein,bint amina, pink, amine31 et bien d'autre qui me manquent beaucoup et certainement à vous aussi,j'éspère qu'il vont bien incha Allah!!!!!!!!
si je trompe pas il existait une autre personne aussi dans ce groupe , n'est ce aps ? Rolling Eyes alors que dans vos messages je n'ai vu aucun nom de cette personne là !!!!! je me pose pkoi personne n'a voulu chercher ses nouvelles aussi ??? il y a la trace de discrimination dans vos messages surtout que c'est pareille dans tous vos postes sur ce rubrique depuis hier soir !!!!!!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:08

Salam ma très chère soeur Jayran Very Happy

Citation :
si je trompe pas il existait une autre personne aussi dans ce groupe , n'est ce aps ? alors que dans vos messages je n'ai vu aucun nom de cette personne là !!!!! je me pose pkoi personne n'a voulu chercher ses nouvelles aussi ??? il y a la trace de discrimination dans vos messages surtout que c'est pareille dans tous vos postes sur ce rubrique depuis hier soir !!!!!!!

Tu veux certainement parler de la sorcière qui s'est pris l'arbre en pilotant son balai :?: Razz Razz Razz

Sad Sad Elle nous manque beaucoup.......si, si je suis sérieuse elle me manque beaucoup:lol: Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:56

Asalâm,

Citation :
je te jure ya meme des asiatiques qui squattent ce forum, du n'importe quoi akhi woullllahiil kitabal moubin

Ouais j'ai appris ça khayyé, j'étais Shocked Shocked Shocked Shocked , mais bon je les préfère aux maghrébins! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing . Ils vont me tuer pale pale



Jeyran, tu parles de la sorcière? Mais moi elle m'aimait pas alors pour cela je ne parle pas d'elle! Toujours quand j'ouvrais un sujet elle ne voulait pas me répondre! A ce qu'il parait.................... Laughing Laughing Laughing


Wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptyVen 26 Déc 2008 - 3:46

souh a écrit:

Tu veux certainement parler de la sorcière qui s'est pris l'arbre en pilotant son balai :?: Razz Razz Razz

khomeyni-mon-amour a écrit:

Jeyran, tu parles de la sorcière? Mais moi elle m'aimait pas alors pour cela je ne parle pas d'elle! Toujours quand j'ouvrais un sujet elle ne voulait pas me répondre! A ce qu'il parait.................... Laughing Laughing Laughing
Sorciere ???? mais si je me souviens bien elle s'appelait pas « sorciere » a moins que ces dernierement (avant que le forum soit hacké) elle avait changé son nom !!!!! Rolling Eyes

Et puis je suivais pas bcp tes messages khomeini mon amour ,c'est pkoi je sais pas du tt si elle t'aimait ou pas ( Razz )mais si mon memoire est bon elle etait tjr gentil avec toi !!je pense Souh peut le confirmer . c’est tres ingrat de parler comme ca derriere elle Evil or Very Mad , si FLORENCE etait là elle t'aurais dit biensur que c'est une medisance ce que tu fais et que tu dois te repentir pour ca !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptyVen 26 Déc 2008 - 4:23

Jeyrân a écrit:
souh a écrit:

Tu veux certainement parler de la sorcière qui s'est pris l'arbre en pilotant son balai :?: Razz Razz Razz

khomeyni-mon-amour a écrit:

Jeyran, tu parles de la sorcière? Mais moi elle m'aimait pas alors pour cela je ne parle pas d'elle! Toujours quand j'ouvrais un sujet elle ne voulait pas me répondre! A ce qu'il parait.................... Laughing Laughing Laughing
Sorciere ???? mais si je me souviens bien elle s'appelait pas « sorciere » a moins que ces dernierement (avant que le forum soit hacké) elle avait changé son nom !!!!! Rolling Eyes

Et puis je suivais pas bcp tes messages khomeini mon amour ,c'est pkoi je sais pas du tt si elle t'aimait ou pas ( Razz )mais si mon memoire est bon elle etait tjr gentil avec toi !!je pense Souh peut le confirmer . c’est tres ingrat de parler comme ca derriere elle Evil or Very Mad , si FLORENCE etait là elle t'aurais dit biensur que c'est une medisance ce que tu fais et que tu dois te repentir pour ca !!! Twisted Evil



Asalâm,


Aahahahahahaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Plz ya Jeyran, j'espere que florence ne vas pas venir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptyVen 26 Déc 2008 - 4:33

khomeyni-mon-amour a écrit:

Plz ya Jeyran, j'espere que florence ne vas pas venir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lool
ok je vais lui dire que c'est toi qui l'invite pour ce forum . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptySam 27 Déc 2008 - 21:06

Jeyrân a écrit:
khomeyni-mon-amour a écrit:

Plz ya Jeyran, j'espere que florence ne vas pas venir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lool
ok je vais lui dire que c'est toi qui l'invite pour ce forum . Razz
Salam,
Non non, c'est bon.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptySam 27 Déc 2008 - 21:18

florence est sympa ou pas? je la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptySam 27 Déc 2008 - 21:21

roger a écrit:
florence est sympa ou pas? je la connais pas
C'est pas qu'elle est pas sympa, seulement elle est très spéciale Very Happy (attention je ne médit pas) !!
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptySam 27 Déc 2008 - 21:24

roger a écrit:
florence est sympa ou pas? je la connais pas
Salam roger ,
a mon avis oui elle est une tres bonne fille machaAllah et tres sympa en meme temps MAIS AVEC plein de questions et une maniere de l'interpretation propre a elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
algerien
Membre Spécial
Membre Spécial
algerien


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/01/2009

Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:20

salam,

présent bounce

pour hadik la personne je pense qu'il faut chercher le "ک" !!! wel fahem yefham Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance   Rennaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Café ou Thé :D-
Sauter vers: