Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîmsunnite musulman ????? - Page 4 SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sunnite musulman ?????

Aller en bas 
+10
noor-albatoul
sidibeniang
Ali
islamopedia
Bayt Al Ma3mour
Metwele
fleur fanée
k381
Rihas
Noor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:25

Abi ‘Abdillah alayhi salam a dit : « Sais-tu avec quoi il va commencer Al-Qâim, paix sur lui ? J’ai dit : non, il a dit : il va sortir ces deux là (Abou Bakr et Omar) encore moites et tendres et les brûlera et les fera disperser par les vents, et il cassera la mosquée »


tu te considère Shi'at 'Ali, sache que tu ne l'est pas,abu bakr et omar les lâches pour toi sont des califes pieux, 'aoudhou billahi,ils n'ont ni oeuvrés au jihad physique, ni apporté quoi que ce soit de bon en religion, à part brûler les hadith du Prophète saws qui génaient.

tu es un sunnite adepte de la secte zaydite
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:32

loool


Dernière édition par islamopedia le Mer 16 Mai 2012 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
fleur fanée

fleur fanée


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Réputation : 2
Points : 57
Date d'inscription : 18/02/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:34

JAWHAR a écrit:
qui hormis les Banu hashim et les rapprochés étaient présent pour la djanaza, du plus noble des hommes saws.
la "choura" était plus importante que d'attendre respectueusement et prier sur lui, quelle honte!

En effet, mais encore ici rien ne te choque frère islamopédia? Parce que selon toi un "calife bien guidé" aurait raté les rites funéraires de la meilleure créature d'Allah le prophète Mohammed Sawas, pour organiser secrètement des pseudo élections sous la saqifa, cela constitue-t-il selon toi un acte de piété??...

Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:37

lol


Dernière édition par islamopedia le Mer 16 Mai 2012 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:51

je le revendique d'être extrêmement attaché aux Ahlu l beyt alayhim salam, donc je suis un extremiste Al Hamdoulillahi d'être fanatique des Massoumin alayhim salam.

« Le Messager d’Allah a dit : « Après moi, les meilleurs de cette Oumma sont Ali ibn Abi Talib, Fatima, Hassan et Hussein, et quiconque s’oppose à eux, que la malédiction d'Allah soit sur lui. »

l'Imam Jafar alayhi salam a dit:« Ô Younas, mon ancêtre le Messager d’Allah (saws) a dit : « Sera maudit celui qui aura opprimé après moi Fatima ma fille, et qui la privera de ses droits, et la tuera. »

Le Prophète de Dieu saws a dit : « J'ai maudit sept groupes.Allah et tous les autres prophètes alayhim salam dont les prières sont sûres d'être exaucées les ont également maudits. »
Ils lui ont demandé : « Qui sont-ils? » Le Prophète saws a répondu : « Ils sont ceux qui ajoutent des choses au Coran; ceux qui nient le Décret divin; ceux qui s'opposent à mes traditions , ceux qui permettent ce qui a été interdit au sujet de mon Itrat,Ahl ul Bayt alayhim salam; ceux qui viennent au pouvoir par la force de façon à rabaisser ceux qui sont aimés de Dieu, et à aimer ceux qui sont dépréciés par Dieu; ceux qui considèrent licite ce que Dieu l'honorable Exalté a établi à l'illégalité ».
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:00

loool


Dernière édition par islamopedia le Mer 16 Mai 2012 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:01

tu t'es cru ou? avec ta musique de Shaitan, tu es un grand malade,
ici ça parle d'Islam va sur ton site polluer avec ta musique de Sion,
babylonien, j'éspère que t'encaisse le fait d'être parmis ceux qui sont maudits par les Massoumin (as)

je t'en mets une couche encore Nacibi:

L’Imam Ali ibn Abi Talib (as) a prononcé un sermon, récité les louanges et glorification de Dieu. Puis il a déclaré:
« Ô gens! Il y a quatre personnes parmi les compagnons du Prophète ici. Ces quatre compagnons bien connus du Prophète de Dieu sont Anas ibn Malik , Ibn Al-Bara Azib, Qays ibn Khalid ibn Ash'ath et Yazid al-Bajaly.

Puis Ali (AS) s'est tourné vers Anas et dit: «O Anas! Tu as entendu le Prophète de Dieu (saws) dire : «Ali est le maître de qui je suis le maître. » Cependant, tu n’as pas témoigné de ma Wilayat aujourd'hui. Que Dieu te frappe de blancheur qui ne puisse pas être cachée par un turban.

Et toi, ô Ash'ath! ! Tu as entendu le Prophète de Dieu saws dire : « Ali est le maître de qui je suis le maître. » Cependant, tu n’as pas témoigné de ma wilayat aujourd'hui. Puisse Dieu ne pas te priver de ta vie avant que tes deux yeux ne deviennent aveugles !

Et toi, ô Yazid ibn Khalid al-Bajaly! Tu as entendu le Prophète de Dieu saws dire : «Ali est le maître de qui je suis le maître. » O mon Dieu! Soyez amis avec qui est son ami et l'ennemi de celui qui est son ennemi. » Cependant, tu n’as pas témoigné de ma wilayat aujourd'hui. Puisse Dieu ne pas te priver de ta vie, à moins qu’elle ne soit comme elle l’était à l'ère de l'ignorance !

Et toi, ô ibn Azib Bara! Tu as entendu le Prophète de Dieu saws dire: « Ali est le maître de qui je suis le maître. O mon Dieu! Sois Ami avec qui est son ami et l'ennemi de celui qui est son ennemi. » Cependant, tu n’as pas témoigné de ma wilayat aujourd'hui. Puisse Dieu ne pas te priver de ta vie, sauf à l'endroit où tu as dû émigrer ! »

Jabir ibn Abdullah al-Ansari a ajouté: « Je jure par Dieu que j'ai vu Anas ibn Malik, qui était tombé si malade avec le vitiligo qu'il ne pouvait jamais le couvrir avec son turban. J'ai vu ibn Qays Ash'ath avec ses deux yeux aveugles. Il a continué en disant, 'je loue Dieu qui a rempli la malédiction de Ali ibn Abi Talib (as) sur moi dans ce monde et que Ali (as) ne m'a maudit pour être torturé dans l'au-delà ! »


qu'Allah exauce le la'n d'Ali éternellement pour tout ceux qui s'opposent à sa wilaya
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:05

looool


Dernière édition par islamopedia le Mer 16 Mai 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:31

l'Imam Jafar alayhi salam a dit:

« Voici les décrets religieux.Il est obligatoire de chérir les amis de Allah le Sublime et de haïr et désavouer leurs ennemis qui ont opprimé les membres de la maison de Muhammad, déchirèrent leurs rideaux de respect; ont saisi la parcelle de terre appelée Fadak appartenant à Fatimah; ont retenu son héritage; ont usurpé son droit et de droit de son mari par la force; ont essayé de mettre sa maison en feu ; ont établi l'oppression ; et ont changé la Sounnah du Prophète de Dieu.

Il est obligatoire de haïr le parti perfide, les déviateurs et les apostats.
Il est obligatoire de haïr ceux qui sont coupables de parjure à Jamal, les oppresseurs de la bataille de Siffin, et ceux qui ont abandonné la religion dans Nahravan.

Il est obligatoire de haïr les meurtriers - du premier au dernier.
Il est obligatoire de haïr ceux qui maltraitèrent la chamelle envoyée à la tribu des Thamud.
Il est obligatoire de haïr l'assassin du Commandeur des Croyants.
Il est obligatoire de haïr tous ceux qui ont assassiné les membres de la Maison du Saint Prophète.

Il est obligatoire d'aimer les croyants qui ne se détournèrent pas de la religion après la mort du Prophète (saws), tels que: Salman ; Abuzar ; al-Miqdad , Ammar ; Jabir ibn Abdullah Ansari ; Haziqat ibn al-Yaman, Abil ibn Haysam Tayhan; Sahl Ibn Hanif; Abou Ayoub Al-Ansari, Abdullah Ibn Samet; Ebadat ibn Samet; Khuzayma ibn Sabit Zul-Shuhadatayn; Abi Sa'id al-Khidry, et d'autres qui ont suivi leur voie et ont agi comme ils le faisaient. Il est obligatoire d'aimer ceux qui les ont pris comme leurs modèles et leur suivi … »
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:32

loool


Dernière édition par islamopedia le Mer 16 Mai 2012 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:39

les versets et hadith sont du blabla rappeur minable,
tu n'es pas l'ombre d'un atome d'un corps Chiite, et je
t'en remets une couche, partisan des voleurs de Fatima alayha salam


Il a été rapporté que le Messager d’Allah (saws) dit que celui qui récite le du’a suivant après chaque prière sera réuni avec l’Imam Husain (as) au Jour de la Résurrection :

« O Allah, je Te supplie, par Tes paroles, et au nom des positions élevées de Ton Trône, et par les habitants de Tes cieux, et Tes Prophètes et Messagers, que Tu Me répondes ,car en effet j'ai été contraint à des difficultés ,je Te supplie d'envoyer la bénédiction sur Muhammad et sa famille, et facilite mes difficultés. Et condamne et jette une malédiction sur les ennemis de la famille de Muhammad ; ceux des premiers temps et ceux des temps qui suivront. »
Revenir en haut Aller en bas
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:50

salam alaykum,

je m'adresse ici aux administrateurs: le nacibi nommé pédia,
ce permet de poster des clips avec:
alcool drogue femmes nues, je demande la suppression de ces
horreurs qui ne doivent pas figurer sur un site pur des Ahlu l beit (as)
et à vous de juger si ce débile doit être exclu du site
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:56

JAWHAR a écrit:
salam alaykum,

je m'adresse ici aux administrateurs: le nacibi nommé pédia,
ce permet de poster des clips avec:
alcool drogue femmes nues, je demande la suppression de ces
horreurs qui ne doivent pas figurer sur un site pur des Ahlu l beit (as)
et à vous de juger si ce débile doit être exclu du site

C'était pour rigoler avec toi mon frère, je sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:00

Moi je rigole pas avec toi, et je ne suis pas ton frère,
seul les Shi'at 'Ali sont mes frères.

“Parmi nos droits sur nos chiites est de placer leurs mains sur le menton après les prières obligatoires et de réciter les trois fois:
« O Seigneur de Muhammad hâte le soulagement de la famille de Muhammad, O Seigneur de Muhammad protège l'absence de Muhammad, ô Seigneur de Muhammad use de représailles pour la fille de Muhammad. Et Ô Allah! Envoye Tes bénédictions sur notre maître Muhammad et sa descendance pure, et condamne et
jette une malédiction sur tous leurs ennemis. »
Revenir en haut Aller en bas
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:10




'ALYUN WALI ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:27

looool


Dernière édition par islamopedia le Mer 16 Mai 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:40

« Souviens-toi lorsque vous grimpiez pour fuir sans vous retourner sur personne, tandis que l’Envoyé de Dieu vous appelait au milieu des derniers fuyards. Dieu vous a alors punis, en vous infligeant affliction sur affliction afin que vous ne vous attristiez plus sur ce qui vous échappait ni sur ce qui vous atteignait. Dieu est instruit de ce que vous faites. » (Coran 3.153)

verset révélé après la fuite d'abubakrite et omer le jour d'Ouhoud,
jour ou Djibril alayhi salam voyant l'Imam 'Ali alayhi salam
combattre comme un Lion défendant le Prophète saws dit:

la Fatah 'ala 'Ali wa la Saif 'ala Dhoul Fiqar
Revenir en haut Aller en bas
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:43

maintenant pour clouer ton bec d'Horus nwo:

l'Imam Jafar alayhi salam avait l’habitude de maudire quatre hommes et quatre femmes après chaque prière obligatoire, en disant :

« O Allah ! Condamne et jette une malédiction sur Abu Bakr, Umar, Uthman, Mu’awiya, Aisha, Hafsa, Hind et Ummul Hakam »
Revenir en haut Aller en bas
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 2:06

9.25. Dieu vous a déjà assistés en maints endroits, notamment lors de la bataille de Hunayn où, abusés par votre grand nombre qui ne vous a servi à rien, vous n'avez pas tardé à sentir que la terre, pourtant si vaste, était devenue trop étroite et vous avez tourné le dos en fuyant.

qui a fuit encore pas l'Imam 'Ali alayhi salam, c'est lat et manat qui ont fui ce jour la comme à ohod
Revenir en haut Aller en bas
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 2:11

L'Imam Jafar(as)a dit:

« Il est de notre droit de la part de nos shi’as qu'ils ne quittent la Prière qu’après avoir dit :
la malédiction de la même manière que l’Imam ‘Ali (as) sur deux personnes et leurs deux filles. L’Imam Sadiq (as), dans ce même du’a, prie même Allah (SWT) de maudire ceux qui doutent du fait que ces 4 personnes sont des kufars.
Revenir en haut Aller en bas
JAWHAR
Membre Spécial
Membre Spécial
JAWHAR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Réputation : -10
Points : 183
Date d'inscription : 12/03/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 2:15

L’Imam ‘Ali (as) récitait ce du’a :
O Allah ! Maudis les deux idoles de Quraysh ( Abu Bakr et Omar),
ces 2 sorciers [de Quraysh],
ces 2 tyrans [de Quraysh],
ces 2 diffamateurs [de Quraysh]
et ses 2 filles (Aicha et Hafsa),
[O Allah maudit les car] ils (Abu Bakr et Omar) ont dilapidé Tes biens,
ils renié Tes devoirs,
ils se sont écartés de Tes commandements,
ils ont rejeté Ta révélation,
ils ont désobéi à Ton messager,
ils ont détruit Ta religion,
ils ont falsifié (la signification de) Ton Livre,
ils ont rendu Tes jugements (Ahkam) inefficients,
ils ont rendu caduques Tes obligations (Fara'id),
ils ont mécru (alhada) en Tes versets,
ils ont opprimé Tes proches (awliya),
ils ont secouru Tes ennemis,
ils ont semé la corruption (fasad) parmis Tes serviteurs ('ibad),
et ils ont semé la ruine dans Ton pays.
O Allah maudis- les tous les deux et leurs alliés (ansar) [car] ils ont mis en ruine la demeure de Ton Prophète,
ils ont enfoncé la porte de sa maison [de la demeure Prophétique],
ils ont cassé le toit [de la demeure Prophétique],
ils ont fait s'écrouler les murs [de la demeure Prophétique],
ils ont retourné toute la maison [la demeure Prophétique] sans dessus dessous,
ils ont détruit ses habitants,
ils ont tué leur supporter,
ils ont mis à mort leurs enfants,
ils ont chassé de la chaire (minbar) ses successeurs (wasy) et ses héritiers [de la science divine],
ils ont désiré pour eux la prophétie,
ils ont associé à Dieu [une autre divinité],
[O Allah pour tout ces méfaits et ces crimes] augmente la gravité de leur pêchés et met les éternellement dans [l'enfer] Saqar et qui te dira ce qu'est Saqar, il ne laisse rien et n'épargne rien.
O Allah, fais descendre sur eux Ton châtiment pour tous tous les pêchés qu'ils ont commis,
pour toutes les fois où ils ont dissimulé la vérité,
pour toutes les chaires (minbar) sur lesquel ils se sont hissés,
pour tous les croyants qu'ils ont oppressé,
pour tous les hypocrites qu'ils ont aimés,
pour tous les croyants pieux à qui ils ont causé du tort,
pour tous les bannis à qui ils ont donné l'hospitalité,
pour toutes les personnes qu'ils ont expulsées [injustement],
pour tous les mécréants qu'ils ont secourus,
pour tous les Imams envers qui ils ont agi cruellement,
pour toutes les obligations [religieuses] qu'ils ont modifiées [pour les rendre caduques],
pour toutes les pratiques religieuses de Ton Prophète qu'ils ont rejetées [rendu caduques],
pour toutes les fois où ils ont dissimulé le Mal,
pour tout le sang qu'ils ont versé,
pour tout le Bien qu'ils ont changé [en Mal],
pour tous Tes commandements qu'ils ont altérés,
pour toutes les mécréances [hérésies] qu'ils ont propagé,
pour tous les mensonges dont ils ont usé,
pour tous les héritages qu'ils ont pillé,
pour tous les butins qu'ils se sont appropriés [injustement],
pour tous les biens dont ils se sont accaparés et qu'ils ont [injustement] consommé,
pour tout le Khums (le 1/5 ième du butin) qu'ils ont considérés comme leur,
pour tout le Faux (batil) qu'ils ont institué comme fondation [de la société],
pour toute la cruauté qu'ils ont normalisé,
pour toute l'oppression qu'ils ont propagée,
pour toutes les promesses qu'ils ont déshonorées,
pour tous les engagements qu'ils ont rompus,
pour toutes les choses licites (halal) qu'ils ont rendues illicites (haram),
pour toutes les choses illicites (haram) qu'ils ont rendues licites (halal),
pour toute l'hypocrisie que couve leur coeur,
pour toute la traîtrise qu'ils portent en leur coeur,
pour tous ces (les) ventres qu'ils ont éventré,
pour toutes les côtes qu'ils ont brisées,
pour toutes les portes qu'ils ont enfoncées,
pour toutes les assemblées qu'ils ont dispersées,
pour tous les misérables qu'ils ont honorés,
pour toutes les personnes respectables et honorables qu'ils ont avilies et insultées,
pour tous les droits qu'ils ont usurpés,
pour tous les commandements des Imams auxquels ils se sont opposés,
[pour toutes ces méfaits que s'abatte Ta colère sur eux].
O Allah ! Maudis-les tous les deux (Abu Bakr et Omar)
pour tous (le sens des) versets qu'ils ont falsifiés,
pour toutes les obligations religieuses (fara'id) qu'ils ont délaissées,
pour toutes les pratiques prophétiques (sunna) qu'ils ont modifiées,
pour toutes les prescriptions religieuses (ahkam),
pour tous les liens de parentés qu'ils ont rompus,
pour tous les témoignages qu'ils ont dissimulés,
pour tous les préceptes [ou testaments] (wasiyya) qu'ils ont négligés,
pour tous les serments qu'ils ont enfreints,
pour toutes les réclamations [de bon droit] qu'ils ont annulées,
pour toutes les allégeances qu'ils ont rejetées,
pour toutes les manigances qu'ils ont opérées,
pour toutes les traîtrises dont ils ont usé,
pour tous les sentiers [de montagne] qu'ils ont grimpés (tentative d’assassinat du Prophète à Tabuk),
pour toutes les jarres qu'ils ont fait roulé (alcool consommé),
pour tous les défauts qu'ils possédent,
O Allah ! Maudis-les tous les deux (Abu Bakr et Omar), secrètement et ouvertement aux yeux de tous, d'une malédiction permanente, constante et perpétuelle qui ne connait aucune rupture [dans sa durée] ni épuisement dans son intensité.
[o Allah ! Maudis-les d'] une malédiction qui commence à l'aube et qui ne se termine pas [à la tombée de la nuit].
[O Allah maudis-les d'une malédiction] qui s'abat sur eux,
sur leurs partisans,
sur leurs secoureurs (ansar),
sur leurs amis,
sur leurs alliés,
sur ceux qui leur sont soumis (litérallement : al muslimin ilayhim),
sur ceux qui approuvent leurs actions,
sur ceux qui les soutiennent,
sur ceux qui suivent leurs paroles
et sur ceux qui approuvent leurs actions.
Ensuite récitez 4 fois :
O Allah fais descendre sur eux un châtiment douloureux d'une telle violence que même les habitants de l'enfer commenceront à gémir [et te demander de les épargner d'un tel châtiment].
O Seigneur de l'Univers, accepte cette prière.
Amin.
Revenir en haut Aller en bas
k381
Membre Confirmé
Membre Confirmé
k381


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Grotte secrette de Batman
Réputation : 3
Points : 81
Date d'inscription : 30/10/2008

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:31

Salam,

JAWHAR je ne penses pas que ce que tu fais soit bénéfique pour ce forum et pour Islamopedia car si Islamopedia est un "sioniste" tu viens de lui donner ce qu'il cherchait depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al-imane.org/forums/
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:28

looool


Dernière édition par islamopedia le Mer 16 Mai 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
k381
Membre Confirmé
Membre Confirmé
k381


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Grotte secrette de Batman
Réputation : 3
Points : 81
Date d'inscription : 30/10/2008

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:52

islamopedia a écrit:
@Jawhar

Tes Hadiths sont Daif. Ils n'ont aucune valeur juridique. Personne ne les connait ni d'Adam ni d'Eve. Des Hadiths dangeureux comme ceux la et non authentique dans le sunnisme je peux en trouver en grande quantité aussi...

Pour changer de sujet, K381 , quel est la différence entre Al Imane.org et Yasser Al Habib?

Yen a absolument aucune. Sauf que Yasser Al Habib est honnete, et que al imane.org sont des hypocrites. Voila la différence. Par conséquent j'ai plus de respect pour Yasser al Habib que pour al Imane .org. Droit dans ses pompes, et cohérent du début jusqu'à la fin. Sur al imane c'est du n'importe quoi du début jusqu'à la fin (rawafid schyzophrène, ou peut etre le font il exprès?)

Qu'en penses tu mon frère?

Salam,

Peux-tu m'apporter des preuves de ce que tu avance akhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al-imane.org/forums/
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:54

loool


Dernière édition par islamopedia le Mer 16 Mai 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
Contenu sponsorisé





sunnite musulman ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sunnite musulman ?????   sunnite musulman ????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sunnite musulman ?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Musulman
» site de bijoux...musulman
» prière sunnite
» Nouveau membre sunnite
» Soeur Sunnite devenus Chiite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Aqida-
Sauter vers: