Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîmla recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique ! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique ! Empty
MessageSujet: la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique !   la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:07

salam ,

a ce que j'ai entendu le premier calif -abou bakr- apres qu'il est devenu calif , il a ecrit une lettre a son père pour lui dire que les gens lui a choisi comme le khalifa des musulmans et lui demandé de venir faire l'allegeance a lui , et son père lui envoie une reponses tres interessant dans ce genre qu'il ne l'accepte entant que khalifa et ne fait pas allégéance a lui ! est ce que vous avez déja entendu qlqchose a ce propos ? je voulais savoir si qlqun a les sources (le nom de livre +page) de cette lettre ! vous serez gentil de me le donner aussi !(si je le fais pas moi meme c'est parceque je suis très occupé ces jours ci malheureusement Neutral ) , merci d'avance pour vos aides .
Revenir en haut Aller en bas
shamila
Membre Héro
Membre Héro
avatar


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 43
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique ! Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique !   la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique ! EmptySam 18 Avr 2009 - 19:55

la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique ! 500825

J'ai recherché un peu, peu etre dans ce livre mais rien de certain,désolé.je le post quand meme au cas où!
khoda hafez

Étude sur Nahj al-Balâgha
Par Jamīl Sulṭān
Publié par Adrien-Maison-neuve, 1940
Copie de l'exemplaire l'Université du Michigan
Numérisé le 8 déc 2006
144 pages
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique ! Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique !   la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique ! EmptySam 18 Avr 2009 - 20:33

shamila a écrit:
la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique ! 500825

Étude sur Nahj al-Balâgha
Par Jamīl Sulṭān
salam shamila ,

tu sais si le livre est en arabe ou en francais ?

et merci bcp ma chere soeur pour les info , j'essaierai de trouver le livre inchaAllah ; merci encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique ! Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique !   la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche d'une autre lettre tres important de point de vue historique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre de Omar ibn khattab à Yazdjerd III le Roi des perses !
» Le point de vue de Roumi sur le Mal (part.1)
» Le point de vue de Roumi sur le Mal (part.2)
» Du`a Sahib al-Zaman
» La vertu est étrangère à toute autorité (autre que Divine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Histoire-
Sauter vers: