Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîmlist des marja les plus connus - Page 2 SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 list des marja les plus connus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



list des marja les plus connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: list des marja les plus connus   list des marja les plus connus - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:44

list des marja les plus connus - Page 2 500825

moi aussi jétais un ancien sunni Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , j'ai étudié le fiqh en détail plus que vous tous et je suis devenu shia Very Happy Very Happy Very Happy , quoiqu'il en soit si soeur khadija veut continuez a bouquiner "ses livres sunnites" qu'elle le fasse et qu'elle continue a pratiquer selon le fiqh bakri euh je veut dire sunni, j'ai deja montré meme entre eux ils n'étaitent pas d'accord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( hanafi, maliki, shafii et hanbali) sur beaucoup de point, tel le repassage de la main sur les cheveux( le wajib étant le quart de tete) pourquoi il se repasse tout la tete (lol) faudrait leur demander.... que le tasbih du 3eme et 4eme rakat était pratiquer chez eux aussi (madhab hanafi) que chez eux en interne, certains veulent absolument mettre la fatiha dans la 3eme et 4eme rakat pour valider la priere ( en se basant sur quoi on se demande...) moi aussi comme dirait khadija je nesuis pas un MOUTON forcéné qui veut tout défoncer mais comprendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

voici un site tu pourra acheter toute la collection shiite pour t'instruire www.fadakbooks.com, ne me demande pas pourquoi toutes tes sources sont sunnites a part bostani, tu es de paris tu connais metro couronnes? vas y faire un tour avec ma baraka et demande au "pseudo libraire" des hadith chiites c'est avec plaisir qu'il te botteront le cul et te mettront dehors ( la tolerance bakri euhh sunnite je veux dire), comment peut ton se dire librairie islamik alors que des le debut on trouve une certaine reférence et pas une autre??? mouawya sortez de ces librairies sinon j'y mettrai le feu avec grand plaisir pour vous calciner tous Laughing Laughing Laughing

excuse moi si je suis un peu fougueux ses mes restes du sunnisme califatique ( fanatik) dont j'ai du mal encore a me debarasser....

ps: a prendre avec humour mon post Very Happy dedicade a ali et khomenei albé lol
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

list des marja les plus connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: list des marja les plus connus   list des marja les plus connus - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 4:23

Asalâm,

Moi j'ai bien vu dès le début ton ironie cher frère Razz et j'aime Very Happy, merci pour la dédicasse.

Ya Khadija, chère soeur, si tu le souhaite je peux t'indiquer où tu peux trouver des références Chiites en français et anglais, bon biensur c'est un peu restraint dans ces deux langues, mais y'a déjà bcp de choses intérréssantes, fais moi signe, je suis à ton service ya mawlaya Very Happy.


Wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
 
list des marja les plus connus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut il suivre un marja? Comment et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Philosophie / Spiritualité-
Sauter vers: