Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmIl faut agir!!! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il faut agir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Il faut agir!!! Empty
MessageSujet: Il faut agir!!!   Il faut agir!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:58

Asalâm 'alaykoûm,

Plus qu'une pensée:

http://soutiensalahhamouri.over-blog.com/


Pour notre frère, pour la justice, fesont avancer les choses inshaAllah. Le simple fait d'en faire parler est un bienfait inshaAllah.

Il faut agir!!! 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Abdallah
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Paname
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

Il faut agir!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir!!!   Il faut agir!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:25

SALAM,



je suis allez sur le lien proposé et voila ce que j'ai lu dans la premiere ligne du dernier paragraphe:
Citation :
Il ne s’agit pas d’opposer Gilad Shalit et Salah Hamouri. Le soldat Franco Israélien est otage du Hamas
Je tien a vous precisé jeunes FRERES et SOEURS que le soldat sionniste gilad shalit n'est pas un "OTAGE" comme veux nous faire croire les medias occidentaux et ce même site pourtant "pro SALAH HAMOURI". Dans le language millitaire et meme politique lorsque qu'un soldat est enlevé ont parle de prisonnier de guerre ou de prisonnier tous court. En employant le mot "OTAGE" dans la situation de guilad shalit on veut faire naître en nous une certaine pitier a l'egard de ce soldat qui ne le merite ABSOLUMENT PAS.
J'espere que vous avez compris ma démarche et ce que je voulais dire, vous pourrez verifier par vous même la definition de ces mot dans le dictionaire.



Il faut agir!!! 500825
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Il faut agir!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir!!!   Il faut agir!!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:09

Asalâm khayyé jsuis daccord avec toi wallah!

Mais je pense que c'est pour amadouer l'état francais, tu vois ce que je veux dire? Ils ont décidé de jouer ce jeu la pour qu'il est une infime chance de sortir je crois..... Ca doit être dur pr la famille franchment, je les comprends, même si je n'aurais pas écris ça.

Il faut agir!!! 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Abdallah
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Paname
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

Il faut agir!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir!!!   Il faut agir!!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:58

SALAM,


Tu a tout compris KHAYYE. Mais ne tombe pas dans leur piège ce n'est pas dure pour la famille parce que regarde leur discour dans differente vidéos elle sont toute rempli de haine a notre égard moi personellement je n'est mais alors la aucune pitier envers lui et sa famille et je le jure quand je vois un chat ou même un canard dans differentes vidéos sur le net nous montrons qu'il son perdut un de leur petit, et bah je le jure j'ai plus de pitier envers ces animaux que ce jeune terroriste sionniste! Je defie quicquonque me contrediras que la peine de cette famille merite d'être respecté!






Il faut agir!!! 500825
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Il faut agir!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir!!!   Il faut agir!!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:41

Asalâm habibé,

Vas y explique, je connais pas assez bien l'histoire j'avoue.....


Il faut agir!!! 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Contenu sponsorisé





Il faut agir!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir!!!   Il faut agir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut agir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il suivre un marja? Comment et pourquoi?
» Akhbari vs oussouli ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: