Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmLe Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Mahdi , la vérité retrouvé.

Aller en bas 
+11
urumqi
Dhoul-fikar
unicité
souh
Abdallah
papajoe
lelion
Soudeh
khomeyni-mon-amour
Ali
salam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:29

Salam frère,

Dans le lien, tu as un peu plus de 50 vidéos de 1h
dans les vidéos qui suivent tu auras tout ce que tu demandes inchaAllah.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoul-fikar
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 55
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:29

Ali a écrit:
Salam frère,

Dans le lien, tu as un peu plus de 50 vidéos de 1h
dans les vidéos qui suivent tu auras tout ce que tu demandes inchaAllah.

Salam alaykoum Ali wr wb,


Je tenais à te remercier pour ces videos akhi, barakallahou fik.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 3:21

Dhoul-fikar a écrit:
Ali a écrit:
Salam frère,

Dans le lien, tu as un peu plus de 50 vidéos de 1h
dans les vidéos qui suivent tu auras tout ce que tu demandes inchaAllah.

Salam alaykoum Ali wr wb,


Je tenais à te remercier pour ces videos akhi, barakallahou fik.
Aleykum salam

Je t'en prie Wink
Wa fik!
Revenir en haut Aller en bas
urumqi

avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 68
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 11/02/2011

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:33

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 500825

est ce lien http://vimeo.com/11276294 scratch
Revenir en haut Aller en bas
ibrahima

avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 54
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Mahdi arrive cette année 2011   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:05

C'est vrai l'Héritier du Prophète est en route. Je l'ai rencontré. On l'appelle aussi Coeur de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:00

ibrahima a écrit:
C'est vrai l'Héritier du Prophète est en route. Je l'ai rencontré. On l'appelle aussi Coeur de l'Univers.
C'est pas bien de mentir, surtout a ce sujet...
Comment s'appelle t-il ? je ne parle pas de son pseudo (cœur de l'univers)


Dernière édition par Ali le Mar 1 Mar 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibrahima

avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 54
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un mensonge Ali   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:39

Tu ne comprends pas comment Le Mahdi est Couer de l'Univers c'est tout; ce n'est pas un surnom comme tu crois. Il a une fonction mystique qui est directement liée au Maintient de l'Univers et que tu ne comprends pas . Voilà tout. Je ne mens absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:52

ibrahima a écrit:
Tu ne comprends pas comment Le Mahdi est Couer de l'Univers c'est tout; ce n'est pas un surnom comme tu crois. Il a une fonction mystique qui est directement liée au Maintient de l'Univers et que tu ne comprends pas . Voilà tout. Je ne mens absolument pas.
Je ne parle pas de l'imam al Mahdi(aj) mais de ton ami qui viendra de l'ouest.
Et toi tu comprend l'imam al Mahdi(aj)?
Revenir en haut Aller en bas
ibrahima

avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 54
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Mahdi vit à l'Ouest Ali   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:03

L'Ouest ne veut pas dire l'Europe ou les USA. Plusieurs pays de la Oumma sont à l'Ouest. Le Mahdi est mon Ami et tu ne sais pas qui je suis Ali. C'est lui-même qui m'a expliqué cette fonction mystique de Coeur de l'Univers. Il est en route. Les soi-disant Révolutions Arabes préparent son Retour et son Règne. Ne le comprends tu pas? Encore une fois je ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:07

ibrahima a écrit:
L'Ouest ne veut pas dire l'Europe ou les USA. Plusieurs pays de la Oumma sont à l'Ouest. Le Mahdi est mon Ami et tu ne sais pas qui je suis Ali. C'est lui-même qui m'a expliqué cette fonction mystique de Coeur de l'Univers. Il est en route. Les soi-disant Révolutions Arabes préparent son Retour et son Règne. Ne le comprends tu pas? Encore une fois je ne plaisante pas.
Je n'ai pas parlé d'europe ni d'usa.
Dis moi qui tu es , ça facilitera l'échange si tu veux bien.
Donc l'imam al mahdi (aj) viendra du maghreb , maroc ,algérie etc? Parce qu'il me semble bien qu'un faux mahdi apparaitra au maghreb ( a verifier)
Et comment s'appelle t il?
Revenir en haut Aller en bas
ibrahima

avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 54
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Jusqu'à son apparition Le Mahdi est Caché   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:12

Tu ne penses quant même pas que ceux qui sont informés vont mettre en ligne le Nom du Mahdi. Plusieurs Saints sont déjà informés de l'Imminence du Mahdi. Même si je disais son nom, ça neménera nulle part. Ce qui est plus important c'est de connaître la séquence des Evènements qui accompagnent Le Reour du Roi après une si longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:17

ibrahima a écrit:
Tu ne penses quant même pas que ceux qui sont informés vont mettre en ligne le Nom du Mahdi. Plusieurs Saints sont déjà informés de l'Imminence du Mahdi. Même si je disais son nom, ça neménera nulle part. Ce qui est plus important c'est de connaître la séquence des Evènements qui accompagnent Le Retour du Roi après une si longue absence.
Et bien partage avec nous ce que tu sais, qu'attends tu?
Revenir en haut Aller en bas
ibrahima

avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 54
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2011

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Mahdi n'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:32

D' abord il vient pour mettre un terme à l'injustice dans la Oumma d'abord avant de s'occuper du Reste du Monde. Les dirigeants les plus hostiles au Règne de l'Islam seront renversés par Dieu. Ce changement est en cours mais de l'autre côté, chez ceux qui pnsent pouvoir empêcher la Réunification de La Oumma, se produire un Cataclysme sans précédent: La detruction subite de leurs villes et Capitales. D'ici 2012, plusieurs de ces villes que tu connais et qui se croient Eternelles vont s'effondrer d'un seul coup. 2011 et 2012 sont les années de La Petit e Apocalyse. Les villes injustes seront rayées de la Carte!
Revenir en haut Aller en bas
unicité

avatar


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Réputation : 6
Points : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:48

Salem

j'ai pris un peu de temps pour visionner une bonne partie des vidéos de seyyed Badr Dine, et en effet, il donne des explications concernant le Amr et le Ruh.

Sur le Amr,
il dit que c'est ce qui se meut dans " l'existence " (al-wujud), en vis à vis de la création (al-khalq).

Pour le Ruh,
sur la base de hadith, il nous informe que sayyida Zahra (s) est l'Esprit du Messager de Dieu saws. Et que les anges dans une complainte poignante attende avec impatience le dévoilement " de la lampe " (ou le support) de la lumière de sayyida Zahra (s) (pour la fin des temps) qui fera disparaître l'obscurité de la terre, et qui sera la réalisation du verset :
" Et la terre s'éblouit par la lumière de son Seigneur."

Egalement il rapporte ce hadith des Imams :
" Nous sommes les Preuves de Dieu envers les créatures et Fatima est la Preuve de Dieu envers nous, la famille de Mohammad. "


Aurais-tu un commentaire explicatif pour projeter correctement ces informations avec le rôle de l'Imam al-Mahdi (aj), lui qui est le détenteur du Amr et qui doit apporter cette "Lumière" qui fera disparaître l'obscurité de la terre .

D'autant qu'il y a le hadith de l'Imam Zayne el-3abidine (s) dans lequel il définit le déficient comme étant " celui qui est déficient dans la connaissance des Imams et la connaissance de ce que Dieu exalté leur a prescrit de Son Amr et Son Ruh."





Revenir en haut Aller en bas
unicité

avatar


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Réputation : 6
Points : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 5:56

salem ibrahima

tu dis que tu es sérieux, mais ton argumentation est tellement faible que j'ai du mal à comprendre tes prétentions.

pourquoi te pavanes-tu avec des " je connais, je suis l'ami de ..." pour au final ne rien amené si ce n'est que "l'Heure est proche".

Hamdulillah, tu es là en exemple, pour bien signifier que les prétentions de toutes part sont nombreuses, mais la science divine est là pour trancher !!

Quel est le nom de l'Imam, Allah a3lam

Quant au reste, que celui qui a La Science s'avance, et qu'il soit jugé sur ces prétentions !!

Et ce jour là malheur aux menteurs !!!!!
Et ce jour là malheur aux négateurs !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Philip_Morris

avatar


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 66
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:56

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 500825

je suis l'amis de ibrahima l'ami du mahdi as,
hier nous avons mangé un méchoui, ya allah!!! quel délice pendant ce laps de temps nous pensions que remplir notre ventre était la meilleur choses en ces temps proches!
finalement ibrahima m'a quitté pour allez au tabac acheter des feuilles à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Zahrarose

Zahrarose


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 07/05/2012

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:49

Salam à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et à dire vrai c'est la première fois que je me risque à cet exercice (aller dans un forum). Je fais donc appel à votre indulgence dans vos réactions futures InchAllah. J'ai une interrogation qui me taraude et j'espère pouvoir bénéficier de votre participation circonstanciée. Cela concerne l'Imam Al-Mahdi (AJ). Comme il est possible qu'il soit vrai que notre Imam se manifeste auprès de certains d'entre nous, je voudrai avoir votre avis sur ces personnes qui ont eu ce privilège ou en tous cas s'en sont revendiquées auprès d'autres frères et soeurs. Ma question concerne donc ces personnes (votre avis si vous en avez un) et si des ouvrages traitent de ce sujet. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce post et du temps que vous accorderez à l'écriture de vos réactions. Je me tiens à votre disposition pour compléter la demande que je vous adresse si vous le souhaitez. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
repentit

repentit


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:29

Zahrarose a écrit:
Salam à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et à dire vrai c'est la première fois que je me risque à cet exercice (aller dans un forum). Je fais donc appel à votre indulgence dans vos réactions futures InchAllah. J'ai une interrogation qui me taraude et j'espère pouvoir bénéficier de votre participation circonstanciée. Cela concerne l'Imam Al-Mahdi (AJ). Comme il est possible qu'il soit vrai que notre Imam se manifeste auprès de certains d'entre nous, je voudrai avoir votre avis sur ces personnes qui ont eu ce privilège ou en tous cas s'en sont revendiquées auprès d'autres frères et soeurs. Ma question concerne donc ces personnes (votre avis si vous en avez un) et si des ouvrages traitent de ce sujet. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce post et du temps que vous accorderez à l'écriture de vos réactions. Je me tiens à votre disposition pour compléter la demande que je vous adresse si vous le souhaitez. Salam.

Salam Aleykoum

aucune idée ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zahrarose

Zahrarose


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 07/05/2012

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:59

Salam Aleykoum,
merci repentit.
Revenir en haut Aller en bas
repentit

repentit


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 30/04/2012

Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:36

Zahrarose a écrit:
Salam Aleykoum,
merci repentit.
De toute façon on le saura bien ! Je ne pense pas qu'il faille spéculer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mahdi , la vérité retrouvé.   Le Mahdi , la vérité retrouvé. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mahdi , la vérité retrouvé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Imam al Mahdi (aj) dans le coran
» Ceci Est La Verite AbdelMajid ZENDANI
» La Souffrance de Fatima Zahra ('alayha salam) dans les sources sunnites et chiites
» Le Mahdî
» Poeme sur le Mahdi (aj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Le Coran-
Sauter vers: