Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmSalam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salam, je suis nouveau Chiite convertis

Aller en bas 
+6
k381
fleur fanée
JAWHAR
jafar313
Metwele
islamopedia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chia9295

avatar


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 28/03/2011

Salam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau Chiite convertis   Salam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:08

Salam a'likoum wa rahmatoullah wa barakatou chers frères et soeurs

En ce qui concerne Islamopédia,moi, tout ce que je vois c'est une personne qui se dit musulmane et qui n'hésite pas à calomnier et médire sur les musulmans d'un forum, simplement sous pretexte que les personnes de ce forum ont compris son petit jeu et que ce "islamopédia" a été banni d'al Imane.
Islamopédia est ce une façon de se conduire envers un musulman d'après ce que nous enseignent les Ahl al Bayt as?Non
Il parait clair et évident que ton unique but en t'inscrivant sur des forums chiites n'est en rien celui de t'instruire et apprendre mais celui de diviser.
Nous ne sommes pas dupes quant à certains individus qui se reclament comme étant chiites et qui ne sont en réalité que des ennemis qui tentent de diviser notre communauté!


Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Salam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau Chiite convertis   Salam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:49

chia9295 a écrit:
Salam a'likoum wa rahmatoullah wa barakatou chers frères et soeurs

En ce qui concerne Islamopédia,moi, tout ce que je vois c'est une personne qui se dit musulmane et qui n'hésite pas à calomnier et médire sur les musulmans d'un forum, simplement sous pretexte que les personnes de ce forum ont compris son petit jeu et que ce "islamopédia" a été banni d'al Imane.
Islamopédia est ce une façon de se conduire envers un musulman d'après ce que nous enseignent les Ahl al Bayt as?Non
Il parait clair et évident que ton unique but en t'inscrivant sur des forums chiites n'est en rien celui de t'instruire et apprendre mais celui de diviser.
Nous ne sommes pas dupes quant à certains individus qui se reclament comme étant chiites et qui ne sont en réalité que des ennemis qui tentent de diviser notre communauté!


Aleykum salam,

Monsieur pédia a pris la porte ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chia9295

avatar


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 28/03/2011

Salam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau Chiite convertis   Salam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:43

Salam a'likoum wa rahmatoullah wa barakatou

ha désolée je pensais qu'il était encore là

Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

Salam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau Chiite convertis   Salam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:46

Salam a'likoum wa rahmatoullah wa barakatou chers frères et soeurs

Citation :
En ce qui concerne Islamopédia,moi, tout ce que je vois c'est une personne qui se dit musulmane et qui n'hésite pas à calomnier et médire sur les musulmans d'un forum, simplement sous pretexte que les personnes de ce forum ont compris son petit jeu et que ce "islamopédia" a été banni d'al Imane.

salam aleykoum ma sœur.tu vois, ça me fait assez rire, car quand j'étais convertis au bout de 2 mois au chiisme, tu venais me contacter en MP sur un forum sunnite pour te souffler les réponses...En plus sur le forum al imane, j'ai absolument calomnié personne, et je dis bien personne.Et bien au contraire il n'y avait aucun jeux.

Citation :

Islamopédia est ce une façon de se conduire envers un musulman d'après ce que nous enseignent les Ahl al Bayt as?Non
Il parait clair et évident que ton unique but en t'inscrivant sur des forums chiites n'est en rien celui de t'instruire et apprendre mais celui de diviser.

Au contraire ma soeur, Je suis assoiffé de science, j'ai lu plus d'une 50 aines de livres chiite contrairement à toi (achetés sur la boutique en ligne) , j'ai lu Usul al Kafi vol1 en entier, et je passe mon temps à faire des recherches. Par exemple le livre d'Henry Corbin est absolument fabuleux.

Citation :

Nous ne sommes pas dupes quant à certains individus qui se reclament comme étant chiites et qui ne sont en réalité que des ennemis qui tentent de diviser notre communauté!
Avant de nous parler d'union sunnite-chiite il serait bon déjà de s'unir entre chiite,et c'est franchement pas gagné.

J'ai eu la chance qu'un frère me contact et me rectifie le site, contrairement à toi qui n'a pas eu le niveau nécessaire pour corriger mes égarements.(et d'ailleurs je vais traiter les sujets de mes égarements bientôt sur le site, correction donc..)
Et la différence entre un chiite sincère et une chiite orgueilleuse comme toi, c'est que quand j'ai contacté mes pires ennemies chiite, comme Ali de ce forum(et encore c'était soft entre nous pour vous dire) ou encore d'autres avec qui c'était vraiment violent, eux ont accepté la main tendu direct et sans blabla et m'ont pardonné,et toi quand je t'ai contacté sur un autre site, tu ne m'as pas répondu, et tu ne me répondra pas d'ailleurs. Voila la différence. Par contre les sunnites qui prennent le parti des 3 premiers califs, j'en suis sur tu as beaucoup de temps à leur consacrer, n'est ce pas?
Si tu veux un vrai chiite sur al imane, je t'en recommande 1 seul : Irthiriw, lui c'est un vrai de vrai.(meme si des fois il va trop loin, sa ligne directrice est la bonne)


Je t'invite, à visiter mon site à nouveau conforme au Chiisme Rawafidh 100% pure jus sans OGM ni pesticide,Et si quelque chose n'est pas conforme au Chiisme, n'hésite pas à me contacter. Et si tu veux faire la paix, échangeons nos mails et ce sera sans problème. J'attends ta réponse avec impatience et démontre moi que tu n'es pas une femme orgueilleuse et que je me trompe sur ton compte.

Wa Salam


Dernière édition par islamopedia le Mar 15 Mai 2012 - 4:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

Salam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau Chiite convertis   Salam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:52



C'est toi le Jawahr de skype avec qui j'ai sympathisé? lol si c'est toi frère

édit, non je confond avec jawad, mais lui aussi m'appelait islamopéshaytan lol Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
Contenu sponsorisé





Salam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salam, je suis nouveau Chiite convertis   Salam, je suis nouveau Chiite convertis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam, je suis nouveau Chiite convertis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salam je suis jadid (lol)
» salam alaykoum mes fréres et soeurs voila inch allah un nouveau forum
» Pkoi les convertis changent le nom ?
» nouvelle chiite
» Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: