Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmPolygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

 

 Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme

Aller en bas 
+8
giovanni
Ali
صَفِيَ al-Munir
noor_al_imane
Soudeh
ithviriw
souh
Merkaba
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:08

Salamoun alaikom,

Merkaba ;
Vous avez dis a plusieurs reprises que puisque Fatima salamollah aliha avait refusé que Amir al Mo'menin ait une autre femme c'est pkoi lui(as) n'avait remarié tant que Fatima(sa) était en vie , j'aimerais savoir sur quel base vous dites ca ?vous avez une preuve pour ca ?où peut-on trouver cette parole de Fatima(sa) ????


Citation :
..... et que le consentement de la femme est inutile !
Excuse moi ma soeur , c'est peut être un peu très amere mais c'est la vérité ; nulle part dans le Coran n'est pas venu qu'une des conditions de re mariage d'un homme est le consentement de sa(ou ses) autre(s) épouse(s) !!!!! et par contre une des CONDITIONS pour l'homme qui veut se remarier c'est le respect de LA JUSTICE entre ses épouses !! comme vous l'avez précisé vous-même ; La justice est donc primordiale dans le Coran et en Islam surtout!; étant une femme moi-même je comprend parfaitement le soucis que vous avez pour votre vie conjugale et celle des FEMMES EN GENERAL , mais ma soeur il y a des verités qu'on ne peut pas les renier !!!!


Citation :
La vie du prophète était différente il s'est marié à Khadija ensuite après son décès il s'est remarié avec d'autres femmes toutes divorcés avec enfants excepté Aicha...
Ca m'étonne vraiment d'entendre une telle chose de la part d'une CHIITE PRATIQUANTE , meme certains des OULAMAS SUNNITS aussi comme par ex. IBN SAAD dans son TABAQAT OL KOBRA disent le contraire de ce que vous EN TANT QU UNE CHIITE venez de dire en haut !!!!


Citation :
Je ne remets pas en cause la polygamie c'est le titre de temporaire que je remets en cause et que notre consentement est inutile... Sans confiance la stabilité du foyer est nulle
Désolée ma soeur , mais le mariage c'est le mariage que ca soit TEMPORAIRE ou PERMANENT !!! il y a certes des différences entre eux mais l'ESSENTIEL est que tous les deux formes sont HALAL !!!!DONC on ne peut conclure que la POLYGAMIE en general est permis , mais quand intervient TEMPORAIRE , le rendre HARAM !!!


Je vous rassure ma soeur bien que Allah a autorisé a un homme d'avoir 4 FEMME (permanent) à la fois , mais sont nombreux des hommes qui se contentent a une seule femme , et n'ont pas l’ambitionne de désabuser de ce droit , la vie n'est pas du tout si gris que vous pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:23

Salamou Allahi alaikoum,

Avant de répondre à ton postene prends pas mal ce que je vais dire, car loins de moi l'idée de blésser quique ce soit ou dénigrer quique ce soit........et pardonne moi ma soeur pour ma diretivité car je ne pux passer par 36 milles chemins pour montrer ce qui est claire et vident et qui n'a besoin de ijtihad..............

Citation :
Le RESPECT ainsi que la morale sont des valeurs importantes en Islam

En réponse à ça d'abord ......toi qui parle de la moral et les valeur importantes de l'Islam.....je vais citer quelques une que tu ne respècte même pas et avant de deffendre une chose il faut la comprendre et l'appliquer dans sa vie de tous les jour!!!!!!!!!!!!!!!!!

1- La morale dit de respecter les savant même si ils se trompent parfois et c'est tout à fait normal........ car il donnent toute leur vie et leur temps pour apporter des réponses à des gens qui cherchent à froller la perfection qu'Allah à voulu qu'on atteigne pour avoir son agrément, il y a un proverbe qui dit "Man 3allamaka harfan , koun lahou 3abdan" Biensûre ce n'est pas 3abdan du sens propre du mot mais autrement dit il faut êtrereconnaissant envers les gens qi se donnent un mal fou pour t'apprendre des choses dans le seul but de s'élevé et de bénéficier lde l'agrément d'Allah.........Ton non espect au maraji3 et aux savant est immoral en Islam!!!!!!!!!!!!!!!!

2- Se jetter dans les bras de n'importe qui sans se soucier de la colère d'Allah, n'est en rien une valeur de l'Islam ni une moralité, juste pour éviter que cette personne ne se remarie pas avec une autre femme mais rien ne te garantie qu'il n'ira pas avec d'autres femmes en cachette dans le haram...........A savoir que l'égo e certaines femme les poussent à pardonner rapidement à leurs mari le fait qui la trompe avec une femme dans le haram que de prendre une autre épouse dans les limites qu'Allah a mis en place pour l'homme et la femme pour gerer leurs vie.
IL EST MMORAL ET LOIN DES VALEURS DE L'ISLAM QUE DE CHOISIR COMME COMPAGNON, QUELQU'UN QUI ASSOCIE A ALLAH LE TOUT PUISSANT UN FILS,OU QUI REJETTE LA PROPHETIE DE SAYYED AL KHALQ ALAIHI WA ALIHI AFDALOU ASSALAWAT..........IL EST IMMORAL ET LOIN DES VALEURS E L'ISLAM QUE D'ELEVER SES ENFANTS LOIN DE L'AMOUR DES PROPHETES ET L'AMOUR DE AHLOU AL BAIT ET LES IMAMS ALAIHIM ASSALAM.

Citation :
Si tu stipules clairement dans le contrat de mariage que ton époux ne doit prendre aucune autre épouse il est tenu de respecter son engagement

Dans quel contrat de mariage tu stipule que ton époux ne doit prendre aucune autre épouse :?: :!: A ce jour je n'ai jamas vue ça chez les musulmans encore moins chez les chiites Rolling Eyes

Citation :
La Justice (donc la droiture) est mentionné à plusieurs reprises dans le Coran... Il est même l’un des noms sacrés de Dieu qui ordonne à l’être humain d’être juste envers autrui

Qui a dit le contraire :?: Je vais allez même plus loins comme c'est déja venu dans le poste de Soudeh..........Il est mentionné clairement aussi que l'homme doit être juste envers ses épouses.......encore une preuve qu'il lui nullement interdit dns le coran de prendre plusieurs épouses en même temps.................il suffit d'être juste Rolling Eyes

Citation :
Aussi c'est à toi de m'apporter des preuves que Dieu autorise la polygamie temporaire et que le consentement de la femme est inutile !

En ce qui concerne la polygamie temporaire:
" سورة النساء "

( فأنكحوا ما طاب لكم من النساء مثنى وثلاث ورباع فإن خفتم ألا تعدلوا فواحدة أو ما ملكت أيمانكم ) .

( ومن لم يستطع منكم طولا أن ينكح المحصنات المؤمنات فمن ما ملكت أيمانكم من فتياتكم المؤمنات والله أعلم بإيمانكم بعضكم من بعض فانكحوهن وآتوهن أجورهن

Sois un peu logique ma soeur si il est autorisé pour l'homme de prendre plusieurs épouses permanentes en même temps qui est un mariage dans le but de foner un foyer et pour assrer la stabilité qu'en est il alors du mariage temporaire Rolling Eyes ma malakat aymanoukoum, il n'est pas précisé dans le verset que c'est une seule femme , bien au contraire c'est au pluriel que c'est venu:" فمن ما ملكت أيمانكم من فتياتكم المؤمنات "

Pour ce qui est du consentement de la première épouse..............il est mentionné nul part dans le coran que l'homme à besoin de consentement de sa femme ou des ses femmes pour se remarier............et si du dis le contraire c'est à toi de nous apporter la preuve ou le verset qui le stipule.......la seule chose obligatoire c'est la justice entre les épouses!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Citation :
Libre à toi de suivre aveuglement des hommes (qui autorise l'homme à avoir des rapports avec des fillettes... après tout il ne respecte pas les fillettes pourquoi me respecterait-il moi femme) certes savants mais humain avant tout

Tu te rends compte de ce que tu viens de dire?????????????????????Tu connais l'age de Aicha lorsqu'elle s'est mariée avec sayeed al bachariya 3alaihi wa alihi afdalou assalawat??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:14

Salam Souh

souh a écrit:

@Soudeh

Citation :
je pense votre frère vous a mal exprimé ; d'après le nouvelle loi (en Iran) la polymagie n'est autorisé pour un homme qu'avec le consentement de sa première épouse !!

C'est la même loi en Algérie aussi mais dans le cas ou la première le refuse il se passe quoi??
cette loi est pour que certains hommes n'abusent pas de polygamie ,mais meme si la femme ne donne pas son accord pour que son marie puisse épouser a une autre femme, rien n'arrive ma soeur , son deuxieme mariage aussi reste valide de point de vue de SHAR3' , et il serait apparemment obligé de payer amende pour avoir transgressé la loi !!!

ps.Excuse moi ma chère Souh pour le retard dans ta réponse ; j'ai préféré avoir l'avis de qlqs savants avant de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:28

Paix et Salutation,


Comment allez-vous ?


Je pense les filles que vous n'êtes jamais sortis de votre milieu donc je vous pousse à aller vers les autres communautés vous constaterez les différences et vous serez certainement plus humble... (considéré être un peuple élu sans faille je ne le crois pas du tout)

Je pense que l'Islam shiite d'aujourd'hui est corrompu j'attends impatiemment la venue de l'Imam Mahdi… Que Dieu hâte sa venue (pour ceux qui ne le savent pas je suis une militante dans le terrain et j'analyse beaucoup la manière de penser des uns et des autres ainsi que leur comportement et agissement)

Pour répondre à ta question si je suis aujourd'hui avec un chrétien (et pas n'importe lequel...) ce n'est pas pour éviter qu’il contracte des mariages temporaires je suis là pour lui inutile d’aller voir ailleurs ceci n'existe que chez les shiites suivant les maraja's…

Simplement parfois ça arrive que le cœur s’emballe pour un homme sans le vouloir et que au fur et à mesure tu constates que cette personne est intéressante, croyante, que tu l’apprécies par toutes ses qualités et la crème des crèmes c’est lorsque l'attirance est réciproque… hum... Wink

Je vais te dire réellement ce qui m’a répugné au sein de la communauté, non seulement les hommes (même mariés) importunes les célibataires et lorsque tu fais connaissance avec certain c’est terrible ce que tu peux entendre de leur bouche…

Juste quelques exemples sans rentrer dans les détails j’ai eu droit une fois à "mais ma sœur tu sais que ton corps Dieu ne l’a pas créé pour rien" me faisant comprendre que ce corps a été créé pour se faire xxxxxxxx tous les 1 heure pour satisfaire les loups de la communauté...

Une autre fois je suis allée à la mosquée et un papa (que je connais bien dont j'ai reçu plusieurs avances jusqu'à que je le calme bien comme il faut) disait aux sœurs mariées "Pourquoi vous ne prêtez pas vos maris à cette sœur" (Dieu est témoin) et leurs époux étaient présent... j'ai cru que j'allais être victime de xxxxxxxxxxxx... (tant qu'ils ne sortiront pas de leur milieu ils ne pourront se rendre compte de cette crase dans laquelle ils baignent)

Pour ce papa je suis une égarée qui à besoin d'un homme... Aussi il incite son fils à être un débauché (là ce n'est plus de l'égarement) comme lui en prônant que c'est islamique...

Une dernière d'un pseudo pieux "cet acte nous rapprochera de Dieu" (xxxxxxxxxx... l'amour ils ne connaissent pas ils le font mais avec leur première femme nous c'est xxxxxxxx) convaincu par ce qu'il dit...


Voilà une facettes des adeptes des maraja's (vous pouvez les garder) concernant la relation homme/femme (soyez assurer il n'y a que ce coté ci que je ne peux tolérer ! et donc forcément je ne pourrais épouser un homme qui me plongera dans les ténèbres)

Ces hommes vivent non seulement dans la précarité mais en plus la misère du cœur et pour se procurer un peu de bien il ne reste plus que le SEXE ! puisque l’esprit n’est pas tourné vers le Divin… (comme les ultra-libéraux plus ils en font plus ils en veulent jusqu’à devenir gay et parfois même pédophile comme le préconise certain maraja’s)

Ce sont des hommes perdus et les femmes ne font absolument rien pour les aider au contraire convaincus que c’est vers le bas qu’ils se rapprocheront de Dieu !

On se rapproche de Dieu non pas en s’enfermant dans la jurisprudence ou dans un trou (qui ne sont que des béquilles) mais transcender ces lois pour aller vers l’évolution ! le changement ! un autre niveau de conscience qui nous fera percevoir la vie autrement Dieu nous ouvre les voiles !

les relations intimes changent les fréquences vibratoires de notre corps ainsi que nos pensées etc. (nous devons nous purifié après chaque acte)

Un homme qui a un niveau de conscience plus élevé est différent du commun des hommes dont la priorité sont les femmes je vais prendre l’exemple de Sam sur le site al-imane lisez ses interventions ce frère est une perle rare dans notre communauté…

Tout ça pour vous dire que nous ne sommes pas dans la même longueur d’onde… A vous votre chemin à moi le mien et Dieu pour tous.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:06

.........
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 82
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:26

Assalamou 3ala men ittaba3a alhouda, Houda Rassoulou Allah, 3alayhi Assalatou wa Alihi wa salem;

Ainsi donc, ce que je subodorais se dévoile...
Une expérience malheureuse, suivie d’un suicide religieux, conséquence malheureuse de comportements inadmissibles de frères fautifs et qui porteraient le poids d’un pêché indirect envers cette fille, NOTRE fille, ou NOTRE sœur. Ces comportements ont trouvé prétexte dans des tolérances octroyées par Allah, Gloire à LUI, justement pour que le croyant ne laisse point ses instincts prendre le dessus sur la morale, et qui semblent avoir été avec l’expérience intime de notre sœur, utilisées au contraire pour satisfaire de bas instincts.

Au bout du compte, les comportements minables et absurdes de certains, l'attitude irréfléchie d'autres, le manque de tact et de respect de beaucoup, amènent à éroder un édifice qu'Allah, Exalté Soit-IL nous demande, de consolider et non point de détruire.
L'institution du mariage, qui est une union de deux êtres pour fonder un foyer, une cellule humaine de croyants et enfin la Nation Islam, cette NATION du "JUSTE MILIEU", c'est-à-dire qui REFUSE l'excès en toutes choses, et s'en REMET au respect SCRUPULEUX de l'harmonie voulue par Allah, Sublime, a besoin d’une relecture dans ce Monde du « Dar El Koufr » et de la permissivité.

Je Prie Allah, Le Tout Entendant, Le Tout Miséricordieux de Guider notre furieuse "juge" de quelques jours, et que Sa religion, l'Islam, sorte indemne des attaques insidieuses et gratuites dont elle est l'objet de la part d'une femme, qui croit se dédouaner pour avoir suivi son coeur, en rejetant la faute sur " L'autre"...

Eh bien soit, je te présente mes plus plates excuses islamiques, pour tous ces gens qui N'ont pas su te conquérir de la façon la plus galante et idoine qui aurait au contraire fait chaud à ton coeur porté certainement, je n'en doute pas, à l'amour spirituel et charnel consentant si et seulement s’il est désiré mutuellement, comme lorsque le prince charmant des contes de fées, vient enlever la belle au bois dormant, et c'est ce que j'aurais voulu te souhaiter si c'était avec quelqu'un qui craint Allah, mais ai-je le droit de JUGER ???

NON, NON et NON, SEUL ALLAH, a le POUVOIR de JUGER, car à LUI rien n'est caché, et IL LIT dans nos coeurs...

Assalamou 3ala men Ittaba3a AL Houda, et surtout NE rejette pas la VOIE de Rassoulou Allah, aswaws, ni celle d'aucun de Ses Envoyés...
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:14

ithviriw a écrit:
Assalamou 3ala men Ittaba3a AL Houda, et surtout NE rejette pas la VOIE de Rassoulou Allah, aswaws, ni celle d'aucun de Ses Envoyés...
Selem Alikom,

Je crois que tu fais fausse route me concernant... Je n'ai JAMAIS remis en cause l'Islam ni les Ahl-Al-Bayt affraid affraid

En tout cas merci pour ton msg je ne doute pas qu'il existe bien de bons frères dans la communauté mais cette porte ouverte (licite selon les maraja's) me pousse à n'avoir plus aucune confiance en eux (aprés toute cette experience je crois bien que les hommes ont très peu de coeur et se fiche royalement de nos sensibilités et de nos sentiments) dès qu'une occasion se présentera ils franchiront cette porte de la débauche crois moi ils ne reculeront pas car ils verront toujours les autres femmes accesibles avec la responsabilité en moins... (puisque c'est une poligamie temporaire contrairement à la polygamie permanente autorisée chez les sunnites qui rends l'homme responsable)

Ce pourquoi tu trouveras des papas (dont la dame pèse 100kilos aprés que le type lui a ordonné de faire 10 gosses...) n'avoir aucune gêne d'aller voir même les jeunes... (je leur crache dessus ! comme ils nous crachent dessus indirectement)

Loi du talion Very Happy avec la solidarité féminine en plus !


Paix et Lumière en vous
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 82
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:26

Merkaba a écrit:
Je crois que tu fais fausse route me concernant... Je n'ai JAMAIS remis en cause l'Islam ni les Ahl-Al-Bayt affraid affraid....(puisque c'est une poligamie temporaire contrairement à la polygamie permanente autorisée chez les sunnites qui rends l'homme responsable)
Assalam;

Pathétique to message, et je te conseille de voir un IMAM souni, à moins qu'un Rabbin, un travailleur social spécialisé dans les problèmes sociopsychologiques ne t'inspire plus confiance.
Quoiqu'après tout, même un diacre Orthodoxe, pourra t'expliquer que le mariage est une chose trop importante pour qu'on en débate en accusant ses adversaires de toutes les calamités du monde.

Rien qu'au passage, si la modération le permet, toi qui ADMIRE les SOUNIS, voici que tout comme les catholiques pervers (heureusement pas tous les prêtres), autorisent l'INCESTE... fais toi traduire.

ithviriw a écrit:


Je savais que tu es perdue dans tes tentaives de te sortir de la MOUISE, mais tu persistes dans les faux FUYANTS.
Tu es de nouveau HORS SUJET.
Il n' y a pas que les gens mariés selon la mout'a, qui peuvent commettre l'adultère et pour PREUVE, comment appelles-tu la "Myssiara", que pratiquent ceux qui t'ont enseigné les sornettes au point de les dépasser dans l'a naïveté ???
...

ithviriw a écrit:
La Missyara, SOUNIE autorisée par les Fatawis SEDOUIENNES c'est-à-dire, WAHABIS, n'est rien d'autre que de la PERVERSION, sans parler du ZAWADJ GIRL FRIEND de Cheikh ZENDANI, un professeur de FIQH à l'Université King Abdul Aziz, de RYADH...

Une perversion HALAL chez ta secte il faut le signaler.

ithviriw a écrit:
En résumé le mariage à titre PERMANENT et le mariage à durée DETERMINEE, sont LEGAUX

Retour à la case départ, [/quote]
Assalam;

Oui en effet, comme tu peux le lire sur cet article, l'EGYPTE n'est pas chiite, mais SOUNIE.... HA HA HA... et comme PERVERSION on ne peut pas faire mieux.... :bball:
Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Mhrm
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:38

Salamoun alaikoum,

@Merkaba
Citation :
(pour ceux qui ne le savent pas je suis une militante dans le terrain et j'analyse beaucoup la manière de penser des uns et des autres ainsi que leur comportement et agissement)

Le mieux pour toi à faire au lieu d'analyser les autres et de t'auto analyser, une petite mis à jour et une consultation de sois est beaucoup plus bénéfique pour toi que d'analyser la manière de penser des uns et des autres..................vue ton vocabulaire indescent pour une chiite, ce qui m'étonne car il ne suffit pas de dire aimer Ahlou al bait alaihim assalam................j'ai un doute sur ce que tu viens d'avancer de cette mosquée que personnellement j'aimerai bien connaitre c'est laquelle.........suite à ce que tu as dis la dernière fois pour que je te file mon mari, je pese plutôt que c'était ton idée et non celle de l'imam comme tu le prétends..........et je me demande même ce que t vas faire à la mosquée pourquoi cet imam n'a pas posé la question pour d'autres fille mais que pour toi à moins que tu te fasse tellement remarquer pour arriver à ce stade!!!!!!!

Une femme avant de réclamer et demander qu'on la respecte.........il faut d'abord qu'elle se fasse respecter.............tout dépend de son comportement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Je pense les filles que vous n'êtes jamais sortis de votre milieu donc je vous pousse à aller vers les autres communautés vous constaterez les différences et vous serez certainement plus humble...

Détrompes toi, il ne s'agit pas de sortir de son milieu car celle ou celui qui sait se faire respecter, il le sera dans toutes les communautés!!!!!!!!!!

Citation :
Pour répondre à ta question si je suis aujourd'hui avec un chrétien (et pas n'importe lequel...) ce n'est pas pour éviter qu’il contracte des mariages temporaires je suis là pour lui inutile d’aller voir ailleurs ceci n'existe que chez les shiites suivant les maraja's…

Simplement parfois ça arrive que le cœur s’emballe pour un homme sans le vouloir et que au fur et à mesure tu constates que cette personne est intéressante, croyante, que tu l’apprécies par toutes ses qualités et la crème des crèmes c’est lorsque l'attirance est réciproque… hum...

Ceci est ton problème et tu rendra tes comptes toute seule mais ne vient pasnous parler des valeurs de l'Islam, sans les connaitre et sans les respecter, ne viens pas nous parler de moral et c'est la raison pour laquelle tu dois d'abords analyser ta propre personne et t'auto critiquer avant de critiquer les autres et dénigrer et dire du mal sur les chiat ahlou al bait alaihim assalam........qui sait peut être le problème est en toi Rolling Eyes

Tu ne réponds jamais au question en apprtant des preuves du saint livre mais tu prèfère verser ans l'immoral...................la raison pour laquelle
je suis dans l'obligation de supprimer quelques 'uns de tes passages que je trouve irrespectueux envers les autres et qui ne doivent éxister dans ce forum car ce n'est pas son but et sois plus déscente dans tes propos, respectes au moins le fait que tu dise que t'es une chiite, un minimum de pudeur et de respect pour les autres forumistes...........le forum s'appelle al fath et non al fasq.

@Soudeh

Merci pour ta réponse..........mais en Algérie il n'y a pas d'amende, soit elle accèpte soit elle a le droit de demander le divorce.

baraka Allahou fiki oukhti Smile


Dernière édition par souh le Mar 23 Juin 2009 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:32

Je te parle d'un papa est non d'un imam ! seigneur ! relis attentivement ! (ça part comme ça le téléphone arabe)

Désolée pour le respect j'en ai pour ceux qui me respect et respecte la femme...

Pour la misogyne que tu es ça ne m'étonne pas qu’à chaque réponse tu me fais des reproches et pas une fois tu as condamné les actes de ces personnes… Dans mes moments de tristesse heureusement que je ne t'ai pas croisé ma soeur je crois que tu m'aurais pousser au suicide ^^

Pour ce qui est de ton époux croit moi c’était pas dans le but de contacté un mariage j’ai encore toute ma tête mais tu m’as tellement énervé que je voulais voir ta réaction et comme j’ai juré j’aurais certainement accepté de discuter avec lui mais pense à rien de mal sain je peux t’assurer que je suis loin de tout ça… (surtout que je suis prise)

Je pense finalement que c'est une discussion sans fin vous n'essayez pas de me comprendre car lorsque je parle des sunnites c'est juste dans le respect qu'ils ont envers la femme rien de plus... Dans notre communauté c'est la grande faille...

Bonne continuation à chacun je retourne dans mon petit nuange de Paix...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:41

Merci de m'avoir modéré sois en sûr lorsque je reviendrais en laissant ce sujet loinnnnnnnnnn derrière moi je serais beaucoup plus agréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:28

Salamoun alaikoum,
Papa, Imam peut importe....que cette histoire se passe dans une mosquée c'est le plus étonnant et personnellement, je ne crois ton histoire, tu n'as même dit de quelle mosquée il s'agit :?: :!:
Je pense que t'as un sérieux problème avec le sexe opposé et que tu ne sais plus ce que tu veux madame la misandre!!!!!!!!!!!
Pour ma part je suis convaincue que les droit de la femme lui ont été rendu par Allah à travers l'Islam et même à travers les autre messages avant l'Islam je veux dire les religions qui ont précédé qui ont font pour moi une seule..........Pour tes infos je n'ai pas besoin de deffendre la femme puisqu'elle a tous ses droits en vue de l'Islam et un vrai pratiquant la respecte bien ainsi que ses droits , si tu as que la mauvaise fréquentation c'est ton problême et c'est à toi de définir ton milieu!!!!!!!! Et non accuser les chiites ainsi que leurs savants pour des choses que t ignore complètement.

Enfin; puisque tu ne cesse de dire que les sunnis respectent les femmes plus que les chiites......alors qu'à mon avis ...qu'on soient chiites ou sunnites si la personne craint Allah , elle le craint aussi dans son comportement envers les femmes..............sauf que ça doit être tellement mélanger pour toi le sens du mot respect Rolling Eyes soit........ revenant ..........puisque tu considère que les sounnis respectent plus leurs femmes et que tu ne veux épouser un homme qui te plonge dans les ténèbres :
Citation :
donc forcément je ne pourrais épouser un homme qui me plongera dans les ténèbres)
et que tu nous parle des valeurs de l'Islam et des lois divines...............Pourquoi n'as tu pas épousé un sunni ?? Au moins c'est un musulmans .......qui connait les valeurs de l'Islam, qui dit:" la Ilaha illa Allah, Mohammadoun rassoulou Allah" et même s'il ne considère pas les ahlou al bait alaihim assalam comme des imams, il les respectent au moins...........tu dois certainement savoir que aimer Mohammad salawatou rabbi wa salawatouhou alaihi wa alih est l'aimer et sa famille alaihim assalam....... plus que ta propre personne, plus
que tes parents et même plus que tes enfants, ceci est l'amour de sayyed al bacharaiya alaihi wa alihi afdalou assalawat, donc il vaut mieux être avec un sunni que d'être avec quelqu'un qui ne reconnait même pas la prophétie de ce que tu considère comme ton prophète, autrement dit comment veux tu qu'il te respecte toi la femme ..........sans respecter celui qui est censé t'éduquer par les valeurs de l'Islam et que tu es sensée aimer plus que tout au monde alaihi wa alihi afdalou assalawat et en par dessous tout ce qui est le plus important à tes yeux; le sunni respecte la femme et en plus cet act ne te plongera certainement pas dans les ténèbres!!!!!!!!!!!N'est ce pas mieux que de te jeter toi même dans les ténèbres et récolter la colère d'Allah en suivant tes envies et sentiments Rolling Eyes comme tu dis...........ceci si tu souhaite vraiment t'élever pour bénéficier de l'agréement d'Allah :!:

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 3:08

Paix et Salutation,


Je ne voulais plus intervenir mais ceci sera mon dernier message

As-tu un numéro ou je pourrais t'appeler ?

Au début tu persistais à me poser des questions sur mon compagnon alors que ce n'était pas le problème principal mais j'ai finalement cédé en expliquant ce qui m'a poussé à ce chrétien ensuite tu me reproches d'être vulgaire pourtant je n'ai fait que me plier à tes questions indiscrètes et ensuite tu remets en doute ma sincérité pour être finalement LA responsable

Depuis le début tu n'as fait que des reproches j'ai l'image de toi d'une proxénète femme désolée mais tu me fais penser à ce type de femmes insensibles envers les autres femmes

Tu penses vraiment que j'ai CHOISI un chrétien ? Je n'avais plus le choix après toutes ces déceptions (dont je n'ai cité qu'une parcelle qui ne t'a même pas touché tu n'as fait que des reproches et pire encore la faute viendrait de moi et pour être franche avec toi tu m'as énormément blesser Dieu est témoin de mes larmes)

Alors que je ne connaissais rien de la polygamie temporaire je voyais les frères mariés importunés les célibataires (dont j'étais également la cible) et je pensais que c'était des cas particuliers jusqu'à que je prenne connaissance de ce type de polygamie par un frère et là j'ai tout compris... Les maraja's autorisent cette perversité...

Comment aimer ceux qui nous considèrent comme une machine utile pour l'homme et la société et dont la voix et les sentiments sont bafoués ?
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 3:20

Paix et Salutation,

"ithviriw" que penses-tu des maraja's qui s'immiscent dans la vie intime d'un couple pour inciter l'homme à tromper sa femme sans quelle ne le sache ?
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:55

Salamou Allahi alaikoum,
Je vois que tu as ignoré ma question d'épouser un sunni, puisqu'il a toute les qualités que t'èspère avoir chez un homme :!: à moins que tu n'as pas de réponses Rolling Eyes
Citation :
Depuis le début tu n'as fait que des reproches j'ai l'image de toi d'une proxénète femme désolée mais tu me fais penser à ce type de femmes insensibles envers les autres femmes

Je considère ça comme une insulte et les valeurs de l'Islam et du chiisme en particulier que tu semble déffendre m'interdisent de répondre, une insulte par une similaire......donc je préfère ne pas répondre Rolling Eyes

Citation :
Au début tu persistais à me poser des questions sur mon compagnon alors que ce n'était pas le problème principal mais j'ai finalement cédé en expliquant ce qui m'a poussé à ce chrétien ensuite tu me reproches d'être vulgaire pourtant je n'ai fait que me plier à tes questions indiscrètes et ensuite tu remets en doute ma sincérité pour être finalement LA responsable

Je ne vois pas ou je persistais à te poser desquestions sur ton compagnon qui m'interesse guerre car pour moi un chiite avec 10 femmes ou un sunnite sont mille fois mieux pour avoir l'agréement d'Allah que d'être avec n'importe qui et vivre dan le pêcher sous prétexte qu'il n'épousera pas une autre femme que moi .......ce que j'aurais aussi conseillé à ma soeur ou ma fille........et je te rappelle qe ce n'es pas suite à mes questions que tu nous a annocé qu tu étais avec un chretien mais c'est ce que tu as avancé au tout début de tes poste sans que personne ne te pose de question?????? Ta vie ne m'interesse guerre si ce n'est t rappeller tes erreurs au lieux de rejetter tout sur les chiites et le urs savants et nous parler des valeurs de l'Islam que tu ne semble pas bien connaitr et respecter non plus!!!!
Citation :

Tu penses vraiment que j'ai CHOISI un chrétien ? Je n'avais plus le choix après toutes ces déceptions

Il n' ya rien qui s'appelle je n'ai pas le choix tous nos actes reposent surnotre choix sinon je n vois pas l'interêt du châtiment et de la récompense. Chacun est résponsable de ses actes et on doit pas rejetter quoique ce soit sur les autres, pusque achaitan lui même répond à ceux qui l'accusnt de les avoir dévier du bon chemin que lui n'y est pour rien et qu'ils ont agit en foction de leurs volontés et qu'il n'a obligé personne de le suivre.

Citation :
et pour être franche avec toi tu m'as énormément blesser Dieu est témoin de mes larmes)

Ca ...........n'était pas mon objectif, à savoir que j'ai mis des gants pour te parler afin, d' éviter de te blesser et tout ce que je voulais c'est que tu révise tes actes et ton comportement avant de jetter la faute sur les autres et les marja3 en particulier, qui n'incitent personnes à faire quoique ce soit mais il montrent ce qui n'est pas claire en toute résponsabilité!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce que je t'ai dit je l'airait dit à ma soeur ou à ma propre fille et j'aurais été même plus sévère. Réfléchis et reviens à Allah à qui tu dois te soumettre et se plier à ses lois azza wa jal et saches que ta situation m'attriste plus qu'autre chose; mais on ne doit pas transgresser les lois divines parceque ça nous arrange pas ou ça ne va pas dans notre Hawa Wink

Citation :
que penses-tu des maraja's qui s'immiscent dans la vie intime d'un couple pour inciter l'homme à tromper sa femme sans quelle ne le sache ?

La question ne m'est pas déstinée mais je me permets de donner mon point de vue........un marja3ne va pas frapper aux portes des gens pour leur dire faire ça ou ne pas le faire c'est plutôt les gens qui vont le voir pour le consulter sur un sujet en particulier et il donne la réponse en fonction de la chari3 al islamiya............je pense pa qu'il a le temps pour ça d'ailleurs.

Je pense qu'on a assez parlé de toi ma soeur et que la rubrique concerne le fiqh(jurisprudence), si tu as des preuves du saint livre ou des hadith, qu'il soient de sayyed al khalq alaihi wa alihi afdalou assalawat ou des Imams qui nous rapportent que ce que leur a enseigné habibou Allah al moustafa alaihi wa alihi afdalou assalawat ou même des marji3 que tu ne cesse de critiquer, ya marhaba.................. si tu continue d'accuser les chiites et leurs savants à droite à gauche sans preuve, il vaut mieux t'abstenir Wink

Salamou Allahi alaikoum.


Dernière édition par souh le Ven 26 Juin 2009 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 82
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:00

Merkaba a écrit:
Paix et Salutation,

"ithviriw" que penses-tu des maraja's qui s'immiscent dans la vie intime d'un couple pour inciter l'homme à tromper sa femme sans quelle ne le sache ?
Assalamou Allah;

Nul n'a le droit de semer la zizanie dans un couple ou dans une quelconque communauté.
Les "référents", doivent au contraire dire le droit, mais en aucun cas, ils ne doivent être juges, car ce n'est pas le rôle, mais celui des juristes "Cadis", qui doivent écouter les DEUX parties, avant de se prononcer, et de toute façon, tout en s'appuyant sur la religion, ils doivent faire preuve d'humanité.
Lorsqu'une prostituée s'est présentée devant Rassoulou Allah, aswaws, pour avouer son forfait et avouer qu'elle portait un enfant de père inconnu, il n'a pas commencé par l'insulter ou lui faire des reproches, mais au contraire à la sensibilier sur l'intérêt de son enfant.
Il l'a renvoyée en lui demandant de s'occuper de sa grossesse, alors qu'un Omar présent souhaitait la lapider.
Rassoulou Allah, aswaws, se mit en colère contre Omar, et lui dit qu'il ne voyait dans sa réaction aucune générosité et aucune humanité. Et pourtant, le verset du fouet et NON de la LAPIDATION, inexistant dans le Coran, et qui par contre était une pratique judaïque, était déjà révélé.

L'intérêt pour l'enfant et sa mère, a prévalu sur une lecture littérale du texte coranique.
A la naissance de l'enfant, la même femme revint voir le Messager d'Allah, aswaws, et celui-ci la renvoya en lui disant que le bébé avait des droits sur la mère, aussi devait-elle d'abord l'allaiter et l'élever... Ensuite, après deux ans quand elle revint, Rassoulou Allah, aswaws, devant un Omar déconfit et pensant qu'il allait enfin appliquer la peine, va au contraire lui dire, va occpues-toi de ton fils.
Devant les protestations de Omar, qui voulait rappeller à Rassoulou Allah , aswaws, la pratique de la lapidation, l'Envoyé d'Allah, aswaws, lui répliqua sèchement que le Coran est la dernière Révélation et que les pratiques juives sont abrogées, par la sanction du fouet, d'une part, et que d'autre part, devait-on découper cette femme, qui est venue volontairement avouer son fofait, chaque partie d'elle-même témoignerait de la répentance, alors que "toi Omar, tu n'as aucun atome d'humanité".
Va ma fille Allah, est Clément et Miséricordieux et IL accueille le REPENTIR SINCERE de ceux qui s'amendent et REVIENNENT à sa VOIE.
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:01

souh a écrit:
Salamou Allahi alaikoum,
Je vois que tu ignoré ma question d'épouser un sunni, puisqu'il a toute les qualités que t'èspère avoir chez un homme :!: à moins que tu n'as pas de réponses Rolling Eyes

Je verrais bien ce que l'avenir me réserve.... Aussi j'aurais préféré un soufi (plus spirituel) qui aime les Ahl-Al-Bayt si encore j'avais l'opportunité...

Paix et Lumière en vous.

FIN


Dernière édition par Merkaba le Sam 27 Juin 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 82
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:34

Merkaba a écrit:
souh a écrit:
Salamou Allahi alaikoum,
Je vois que tu ignoré ma question d'épouser un sunni, puisqu'il a toute les qualités que t'èspère avoir chez un homme :!: à moins que tu n'as pas de réponses Rolling Eyes

Si tu veux savoir je ne suis pas mariée (car mes parents ne l'accepteront jamais) je verrais bien ce que l'avenir me réserve.... Aussi j'aurais préféré un soufi (plus spirituel) qui aime les Ahl-Al-Bayt si encore j'avais l'opportunité...

Paix et Lumière en vous.

FIN
Assalam;

Je constate que Merkaba, nom du char israélien adopté pas si innocemment que Janna le prétend, continue de déverser son fielleux venin contre les musulmans, sans se soucier que ce faisant elle se fraye le chemin le plus court et le plus direct vers l'Enfer éternel, qu'Allah, en préserve tous Ses croyants, dont elle, malgré sa perte de raison, que j'espère temporaire, et dûe à une MECONNAISSANCE TOTALE des règles élémentaires de la discussion, à savoir LE RESPECT d'autrui et de son prochain et surtout la CRAINTE d'ALLAH.

Non seulement le char israélien, MERKAVA, fonce en INSULTANT les maraji'a (référents), comme si elle INSULTAIT et traitait de crétins les membres de l'Académie française, ou des Cardinaux ou des Rabbins... Ah, mekaba proteste !!!! ou bien ceux-là sont-ils sacrés alors que tu prétends que leurs équivalents musulmans seraient pour toi IDIOTS et poussent au crime ??? et à la perversion ?!!!!
N'est-ce pas les prêtres catholiques surtout qui emplissent les cours de Justice pour leur amour un peu trop marqué pour les ENFANTS ??? 👽

Mais revenons un peu au CORAN, qu'elle affirme , sans rire, RESPECTER, pale comme celui devant un festin, composé d'une tête de PORC pig , et une bouteille de quelque grand cru, qui se met à disserter sur l'Islam, à faire des FATAWIS pour REFORMER l'ISLAM... pig Twisted Evil
Pour ceux exclusivement qui CROIENT dans le CORAN, et non dans le Coran à la carte... lisez:
S. 2 BAQARA, V. 221] Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là (les associateurs) invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de par Sa Grâce, au Paradis et au pardon Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent!

Tu peux tenter de nous tromper sur les vrais raisons qui te font mener cette campagne HIDEUSE contre l'Islam, et les Commandements ainsi que les TOLERANCES d'Allah, mais tant que tu n'auras pas enlevé le POTEAU qui est dans ton oeil, je ne vois personnellement pas pourquoi, j'accepterai que tu critiques le cil dans l'oeil des "pervers chiites" que tu prends comme justificatif pour te GAUSSER d'une tolérance Qu'Allah, dans Son infinie Mansuétude a autorisée, pour EVITER que les hommes ne sombrent dans la DEBAUCHE, (dans laquelle tu VIS HORS MARIAGE AVEC UN CHRETIEN ORTHODOXE, comme tu l'affirmes FIEREMENT, alors que la morale, voudrait que tu TAISES ta vie privée et que tu évites de SCANDALISER tes lecteurs), que tu fais mine de dénoncer alors que toi -même vis dans le lUCRE et le HARAM, en te DONNANT au nom de l'amour "aveugle" à un chrétien qui associe un Prophète, Issa, as, à Allah, Gloire à LUI, et NE reconnaît pas le Message de Mohamad, aswaws, dont tu prétends sans mesurer le sens de ce que tes lèvres et ta main énoncent, alors que ton coeur a OPTE pour les plaisirs éphères de la vie, et l'amour d'un CHRETIEN qui NE RECONNAIT ni les COMMANDEMENTS du CORAN, ni le Message de Mouahamd, aswaws.

Prions pour que ta RAISON, te fasse prendre conscience de TES DERIVES, et que tu apprennes que l'Islam est avant tout SPIRITUALITE et non une simple affaire de COUCHERIE, devenue pour toi, L'ETALON et TA SEULE RAISON DE VIVRE, l'OBSESSION sexuelle ne se guérissant dans ton cas que par un PSYCHIATRE...

Je prierai pour toi, pour qu'Allah, Le Tout Compatissant te fasse rencontrer celui des hommes de ta religion, quelqu'elle soit en réalité, s'il est de la même confession que toi, mais qui puisse te rendre HEUREUSE et te rende moins acaâriatre et moins HAINEUSE contre les musulmans, que TU ne connais pas, mais dont tu ne connais que les PERVERSITES, car ta beauté, comme le MIEL attire les MOUCHES... ce n'est pas par dérision que je le dis, car ce que tu as dénoncé, je l'ai dénoncé depuis plus de 50 ans, dans mes conférences.... et mon propos à dessein RUDE à ton égard, cette fois, contrairement au passé, n'a pour objectif que de te dire "ASTOUR MA SATARA ALLAH", (Tais ce qu'Allah, a voulu confidentiel), c'est le Message d'Allah, Gloire Eternelle à LUI, de Jésus, as, et de Mohamad, Aswaws.

Ce que tu dénonces, JAMAIS je ne voudrai que cela arrive pour quelque cause que ce soit à ma fille, ou à un proche, et JE l'ai toujours combattu,.
Je suis non seulement MONOGAMME INTRANSIGEANT, mais je ne comprends pas qu'un MUSULMAN aille assouvir ses penchants ailleurs que dans le HALAL, Allah, ayant donné tous les moyens pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:49

ithviriw a écrit:

Assalam;

Je constate que Merkaba, nom du char israélien adopté pas si innocemment que Janna le prétend, continue de déverser son fielleux venin contre les musulmans,

Nous allons cessé ces attaques personnelles et dialoguer d'adulte en adulte je te signal que je n'ai plus 14 ans...

Tu m'accuses donc indirectement d'être une pro-israélienne pourtant dernièrement j'ai participé à la sensibilisation de la liste anti-sioniste de Dieudonné durant sa campagne et si tu étais présent avec l'équipe alors nous nous sommes assurément croisé voir même certainement parler...

Je suis anti-juifiste et anti-islamiste (utilisation de la religion à des fins politiques ou personnelles)

Si les juifistes utilisent de nos jours le mot Merkaba (Henry Corbin en disait quelques mots sur l'un de ses ouvrages) pour désigner leurs chars est bien le mot en lui même en est pour rien...

Je ne déverse pas mon venin j'apporte une critique fondée et que les maraja's devraient réformer...

Sans honnêteté et sincérité tu perdras tes ami(e)s, ton entourage, ta femme... Et tes fidèles

Ce sont des valeurs importantes...

ithviriw a écrit:
sans se soucier que ce faisant elle se fraye le chemin le plus court et le plus direct vers l'Enfer éternel,

Je te donne RDV après ce monde...


Je répondrais plus tard à la suite de ton message.

Selem Alikom.

p.s: Laissons ma vie privée de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:29

ithviriw a écrit:


Ce que tu dénonces, JAMAIS je ne voudrai que cela arrive pour quelque cause que ce soit à ma fille, ou à un proche, et JE l'ai toujours combattu,.

Tu me rejoins donc dans mes écris ? Que les maraja's doivent apporter une réforme... Et que l'honnêteté doit primé au bas instinct même si la personne et de sexe féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 82
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:41

Assalamou 3ala men Ittaba3a al Houda;

Merkava, continue ses contorsions au lieu de faire pénitence. Pourtant c’est ce mois de Rajab, béni, que ceux qui ont une once de foi et un brin d'humilité saisissent comme occasion bénie de prières, pour leur éviter les sanctions inéluctables pour s'en être pris gratuitement et effrontément aux awliya’ou Allah, par simple égoïsme et esprit de vengeance illégitime à leur égard, du fait de comportements inacceptables de musulmans qui utilisent les tolérances d'Allah, pour satisfaire leurs bas instincts.

Tout comme les référents, (maraji’a que Merkava voue aux gémonies), les députés qui votent les lois ne sont point responsables des déviations coupables que commettent les souteneurs et autres proxénètes qui profitent de la liberté de "disposer de son corps", et de la "libération de la femme européenne", pour les obliger à travailler sans les "Sex shop" ou dans les cabarets streep tease...

Allah, LUI aussi n'est pas responsable si le libre arbitre qu’IL a octroyé à l'homme donne à ce dernier, l'occasion de se présenter le Jour du Jugement Dernier, pour LUI répondre qu'il "était contraint à faire le MAL", puisqu'il était déterminé pour ce faire.... La faute serait-elle donc celle d’Allah et non celle du pêcheur ??

Merkava, il est grand temps pour toi de cesser de réduire la religion à une simple affaire de perversion sexuelle qui me semble obnubiler ta pensée. J’ai peine à croire que l’obsession sexuelle soit devenue ta seule raison de vivre, même si tu me donnes l’impression que tu as été meurtrie et déçue par tes partenaires au point d’en vouloir aux « autres ».
Tu sembles comme une nymphe insatisfaite et toujours en quête de l’âme sœur au point d’être obligée de tourner le dos au HALAL, du mariage ou de l'union librement consentie dans le HALAL, au point de choisir DELIBEREMENT de narguer Allah, et les musulmans, comme si en te suicidant tu prenais ta REVANCHE contre les chiites qui N'ont pas remarqué "ta beauté" et ne l'ont pas assez célébrée.
Ou bien est-ce uniquement, pour te faire remarquer dans ta singularité et vouloir nous dire, chiche, je refuse le Coran et les Commandements d’Allah, pour vous punir, oubliant que seule toi, sera devant Allah, au jour du Jugement Dernier.
Dommage, avec des comportements BESTIAUX comme ceux que tu préconises, et même si tu me cites un CORBIN dont tu N'as compris aucun message apparemment, je ne peux pour ma part, que te PLAINDRE et prier pour toi.
Quant à me donner RDV dans l'Autre Monde, je crains pour ma part, que nous ne puissions JAMAIS nous y rencontrer car j'ai autant que faire se peut, EVITE les PECHES MAJEURS.
N’est-ce pas ce que constitue ta VIE DEBAUCHEE, de surcroît avec un CHRETIEN ORTHODOXE, HORS liens du mariage AUTORISE par ALLAH, ou aucun Livre révélé, comme tu TE PLAIS à le crier à TUE TËTE, au lieu d'en avoir HONTE et de PRIER ALLAH de t'en DELIVRER et te ramener vers L'OBSERVANCE de SES COMMANDEMENTS.

Ta "rêve O (disso)lution " doit certainement t'avoir été inspirée par le DEMON Evil or Very Mad , entre deux coucheries avec un ASSOCIATEUR pig qui RENIE ALLAH et Son Messager, que toute honte bue tu continues de nous faire croire, sont tes idéaux... comme le serait une mode ou l’adhésion à un parti féministe ou un parti « des droits de pourfendre », les hommes du Culte, qui ne te plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:42

Salamoun alaikoum,

Citation :
Tu me rejoins donc dans mes écris ? Que les maraja's doivent apporter une réforme


es marja3 n'ont pas à faire des réformes sur des choses claires et rendre ce qui est licite illicite et vis versa pour faire plaisir à l'égo d'une femme ou celui d'un homme, puisque sayyed al khalq alaihi walihi afdalou assalawat ne pouvait le faire sans l'ordre d'Allah subhanahou wa ta3aa, il ne vont pas changé tout ce qui est thwabit et claires pour avoir ton agréement car ce n'est pas ton agréement qu'ils cherchent mais plutot celui d'Allah azza wa jal.

Citation :
Si tu veux savoir je ne suis pas mariée (car mes parents ne l'accepteront jamais) je verrais bien ce que l'avenir me réserve.... Aussi j'aurais préféré un soufi (plus spirituel) qui aime les Ahl-Al-Bayt si encore j'avais l'opportunité...

Apparement même tes parents ne sont pas épargnés de tes accusations...................comment des parents peuvent ils reffuser qu leurs fille soit liée dans le halal et préférer l'égaremnt de leur enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'allah te guide et nous guide aussi !

Sans rancune ma soeur et quAllah te présèrve, et pardonnes moi, si je t'ai bléssé, car comme c'est venu précedement dans mes postes j'aurais été plus sévère avec ma propre fille ou ma propre soeur. on m'a élévé comme ça et j'en suis reconnaissante aujourd'hui Wink

Allah yeghferna min walidina Embarassed

Salamou Allahi alaikoum.


Dernière édition par souh le Dim 28 Juin 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:01

C'est une discussion sans fin à vous votre chemin à moi le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:32

Soeur Merkaba, on respecte votre choix de ne plus continuer a discuter sur ce sujet et personnellement je vous souhaite tt les bonheurs de ce monde , mais je prie Allah Ta'alâ que vous (et nous aussi) ne faisons pas partie de ce groupe dont parle Dieu dans ces versets de sourate Albaqara ;

(84) Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entretuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d’entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu’il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d’entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites(1). (85) Voilà ceux qui échangent la vie présente contre la vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus. (86) Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l’avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu’à chaque fois, qu’un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d’orgueil? Vous traitiez les uns d’imposteurs et vous tuiez les autres(2). (87) Et ils dirent: «Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables» - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre(3)


Que Dieu nous guide tous vers Son chemin droit.
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:20

Nous ne croyons pas aux mêmes valeurs... Pour moi c'est vous qui êtes égaré... (tout extrême mène vers l'égarement)

D'ailleurs je ne sais pas si vous remarquez mais même l'envie de vous saluer a disparu...

Je continuerais de mettre en garde mes sœurs contre ces loups qui donnent libre cours à leurs instincts sous couvert d'islam avec le feu vert des maraja's (c'est eux qui suivent leur passion est non moi qui garde une certaine morale) et qui détruisent l'un des piliers de la famille qui est la femme est donc éclatement du foyer juste pour de la **** [surveille ton langage stp]

Voici ce qu'un frère chiite maghrébin respectable qui a étudié en Iran (inscrit sur al-imane) m'a dit:

Soeur Janna, j'ai vu certains Shoyokh et Sadat en Iran et même chez nous à Bruxelles profité de tout type de mariage et comme vous dîtes par jouissance sans penser à la sensibilité de la femme,certaines ont espere une relation équitable et permanent.

Par exemple un africain me racontait (lorsque j'étudiais en Iran) que les mobalighins Iraniens lorsqu'ils venaient au Congo (le pays de mon ami l'africain) ils demandaient avant tout une femme,ensuite après un moment une autre ,un peu comme si vous vous êtes rassasié d'un tel plat et vous passez à un autre plat.

A Qom, des amis mariés (maghrébins) venaient chez moi croyants peut être que j'ai du succès auprès des femmes iraniennes et sachants que je parle bien le persan m'ont demandé de leur trouver des femmes sans divulger à leur épouse biensûr.


[ce type de phrase est inadmissible , Modéré !]

Dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme   Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polygamie temporaire atteinte à la dignité de la femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mariage temporaire
» la fornication cachée sous un autre nom chez les chiia, j'accuse ... mariage temporaire ou mout3a
» Ahmadinéjad :Le Liban porte le drapeau de l’honneur et de la dignité des peuples de la région !
» homme et femme seul dans une piece sans mut3a
» Une femme aux commandes d’Israël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Fiqh-
Sauter vers: