Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmJe vous salue chaleureusement, SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je vous salue chaleureusement,

Aller en bas 
+3
Ali
khomeyni-mon-amour
sam
7 participants
AuteurMessage
sam

sam


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:11

Je vous salue chaleureusement, 463954

Salâm à toutes mes sœurs et à tous mes frères,

Chaleureusement, je vous souhaite une heureuse année de printemps fraternel, convivial et spirituel.

Amicalement, je me présente à vous sous le pseudonyme de « sam », je suis d’origine marocaine de la ville de Tanger cependant je suis né en Belgique à Brussel, aussi, ma mère est algérienne de la ville de ‘Anabâ et d’Oran par conséquent je profite largement des deux cultures nord africaine pour élargir davantage mes horizons traditionnels.

Par ailleurs, je tiens à saluer et à féliciter toute l’équipe administrative pour avoir soigneusement préparé et consacré leur temps à mettre à notre entière disposition un site islamique riche en communication et en échange culturel.

Enfin, par souci d’activité professionnel je ne serai que très rarement actif sur le forum de discussion aussi je profite actuellement de mon passage pour vous remercier à l’avance de m’accueillir parmi vous. Avant de vous quittez, par votre permission, je me permets tout de même de vous faire partager une information qui peut me semble-t-il nous servir de réflexion.

Une étoile brillante annonce la venue d'un Instructeur mondial

http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2009/27/c3214.html

Par la permission de nôtre Seigneur Allâh, je vous dis à bientôt avec toute mon attention le plus sincère votre ami sam.
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:59

Asalâm,


Sois le bienvenue mon frère tu es ici chez toi.

Et merci pour tes encouragements, ça nous tien à coeur.


Pour ce qu iest du lien, si tu pouvais nous en parler un peu, je n'ai pas trop saisis.


Wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Invité
Invité
avatar



Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:24

Allâhummah Salli 'alâ Muhammad wa ali Muhammad wa 'ajjal farajahum!

marhaba bik akhi
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:56

Salam aleykum

Bienvenu cher sam
Revenir en haut Aller en bas
alia_zahra
Membre Confirmé
Membre Confirmé
alia_zahra


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/02/2009

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:55

Je vous salue chaleureusement, 500825

bienvenu mon cher frere

fi amanillah
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: salâm Khomeiny-mon-amour,   Je vous salue chaleureusement, EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:22

Je vous salue chaleureusement, 463954

Salâm cher Administrateur,

Tout d’abord, je suis enchanté de faire votre connaissance ainsi que Calimero, Ali et Alia_Zahra,

Aussi, je profite de mon passage pour prendre le temps de répondre à votre requête qui est la suivante : « Pour ce qui est du lien, si tu pouvais nous en parler un peu, je n'ai pas trop saisis.» Ce que je voulais vous annoncer par ce lien est surtout d’ordre astronomique. Depuis quelques semaines à l’Ouest de la planète Terre une étoile d’un vif éclat s’approche curieusement vers nous. Elle est d’ailleurs parfaitement visible du ciel au coucher du Soleil. J’ai pensé, sauf par votre permission, que cette information était utile à communiquer à mes frères et à mes sœurs de l’humanité.

En espérant vous avoir satisfait, et si ce n’était pas le cas, sachez dès lors que je reste à votre entière disposition. Par la permission d’Allah, je vous dis peut-être à bientôt.

Que le Bienveillant et le Doux vous garde toutes et tous dans sa miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, EmptyJeu 19 Fév 2009 - 3:28

sam a écrit:
Je vous salue chaleureusement, 463954

Salâm cher Administrateur,

Tout d’abord, je suis enchanté de faire votre connaissance ainsi que Calimero, Ali et Alia_Zahra,

Aussi, je profite de mon passage pour prendre le temps de répondre à votre requête qui est la suivante : « Pour ce qui est du lien, si tu pouvais nous en parler un peu, je n'ai pas trop saisis.» Ce que je voulais vous annoncer par ce lien est surtout d’ordre astronomique. Depuis quelques semaines à l’Ouest de la planète Terre une étoile d’un vif éclat s’approche curieusement vers nous. Elle est d’ailleurs parfaitement visible du ciel au coucher du Soleil. J’ai pensé, sauf par votre permission, que cette information était utile à communiquer à mes frères et à mes sœurs de l’humanité.

En espérant vous avoir satisfait, et si ce n’était pas le cas, sachez dès lors que je reste à votre entière disposition. Par la permission d’Allah, je vous dis peut-être à bientôt.

Que le Bienveillant et le Doux vous garde toutes et tous dans sa miséricorde.
Salam sam,

toutes les informations sont bonnes a prendre.
n'hésite donc pas a nous faire partager ton savoir.
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: salâm cher frère et chère soeur,   Je vous salue chaleureusement, EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:02

Je vous salue chaleureusement, 463954

Tout d'abord, je présente toutes mes sincères excuses au frère ou à la soeur qui se présente sous le pseudonyme "Invité".

Je viens à cet instant même de me rendre compte de mon erreur, celle, de ne pas vous avoir cité dans mon deuxième message. Aussi, sachez que ce n'était pas volontaire, fraternellement, je suis très enchanté de faire votre connaissance.

Par ailleurs, je vous remercie frère Ali de cette invitation amicale que je n'ai d'ailleurs pas hésité à noter.

Dans l'attente de pouvoir échanger ensemble nos informations générales dans un climat de convivialité, je vous souhaite santé et prospérité, à bientôt votre ami sam.
Revenir en haut Aller en bas
Merkaba
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Merkaba


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Fuis la sombriétée de la Terre pour Vénus...
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:40

Je vous salue chaleureusement, 463954


Quelle belle surprise ! Smile

Sois le bienvenu parmi nous..... rayon de soleil sunny

ça tombe bien car tu as dépassé ton quota de msg sur al-imane...

En tout cas je suis très ravie de te voir ici honorable frère et je te salut très chaleureusement

Aussi j'espère que tu te portes à merveille ainsi que ta respectueuse maman ! Smile

Au plaisir flower

Amour Paix LumièreJe vous salue chaleureusement, 1226179540_etoilesay4

Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: salâm chère soeur,   Je vous salue chaleureusement, EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:21

Je vous salue chaleureusement, 463954

Salâm et encore salâm aimable Merkaba,

Je suis vraiment surpris et très touché d’être reçu avec autant de chaleur humaine chère sœur, d’ailleurs, satisfait comme je le suis à cet instant, je ne peux m’empêcher de dire que je me sens déjà à la maison. A mon tour, je suis heureux de te trouver parmi nous et je te rassure nous nous portons bien, par la permission d’Allâh. D’autre part, louange à Allâh, le Bienveillant, je t’annonce que ma mère se rétablit de jour en jour, et non seulement elle a reprit des forces mais en plus elle t’envoie un salut amical en espérant que ta santé se porte bien.

Enfin, je m’excuse auprès de toi d’avoir pris beaucoup de retard à te répondre mais comme tu le sais chère amie, actuellement, je ne dispose toujours pas d’ordinateur et par conséquent il arrive souvent ces derniers jours que la seule téléboutique de mon village se retrouve à mon grand regret hors service. Malgré, tous ces désagréments que je te cause je ne peux qu’apprécier vivement toute la patience qui est la tienne et félicité ta bonne humeur qui personnellement me réjoui. Ah, oui ! Tu as raison de me le rappeler, il faut vite que j’aille vider mon « msg », oups, mais où ai-je donc la tête !

A bientôt chère sœur Merkaba, salue fraternellement tes amies de ma part, et je confirme, par la permission d'Allâh, la Lumière nous réunira. A bientôt ton ami et ton frère sam le pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
issa_mohammad
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 82
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 24/02/2009

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:58

salam et Bienvenue parmi nous,

avec ta présentation florale je pensais au début que tu étais une soeur... heureusement je m'en suis aperçu à temps...!!!

concernant le lien sur l''étoile brillante et Maitreya il s'agit en fait de Harun Yahya (de son vrai nom:Adnan Oktar) qui s'en le dire ouvertement se présent comme le Mahdi attendu ou du moins un Mahdi

Au cours des siécles il ya eu de nombreux (petits ) Mahdi au Soudan au Yemen et aujourd'hui même le président des Comores; Le terme Mahdi étant pris dans son contexte national ou régional. Ici avec Harun Yahya l'envergure et plus importante et pourrait même dépasser le cadre islamoTurque auquel il se réfère.

Il est vrai que ces capacités intellectuels politiques et financière lui permettent de se présenter sur la scène mondial, ce qui doit être justement en préparation avec le phénoméne de l'étoile en question. Je vous laisse lire tous les détails dans ces nombreux sites sur internet.

son action la plus connue dans le monde occidental concerne:
LA DICTATURE DARWINISTE MONDIALE DOIT S’EXCUSER DEVANT LE MONDE ENTIER
http://www.harunyahya.fr/index.php

Ces pages présentent l'influence, en Turquie et sur le plan international, des sujets discutés par Harun Yahya dans ses livres, interviews, sites web et articles, avec la permission de Dieu
DIXITLes ouvrages d'Harun Yahya et les idées qu'il y fait passer sont en train de façonner le monde entier.

.
L'INFLUENCE DE LA TURQUIE AUGMENTE DE JOUR EN JOUR

Avec la grâce d'Allah il ne s’agit là que des étapes initiales. Comme M. Oktar l’a souvent affirmé, la Turquie deviendra bien une superpuissance régionale et interviendra sur la scène internationale en tant que grande nation garantissant la justice, l’équilibre et la sécurité.

Adnan Oktar : Le devoir de la Turquie est de diriger le monde islamo-turc. La nation turque a une immense responsabilité. Il s’agit là d’un des devoirs les plus lourds de toute l’histoire. CETTE TACHE CRUCIALE INCOMBE A LA NATION TURQUE. Nous, la nation turque, avons le devoir non pas de sauver la Turquie, mais de sauver le monde islamo-turc dans son ensemble.

La nation turque n’est comme nulle autre. Ce n’est pas du racisme, mais les Turcs sont loyaux et dotés d’une bonne nature. Ils sont humains et très compatissants. Et incroyablement capables de sacrifices. Allez à n’importe quel village. Allez-y en tant qu’invité. Ils offrent à leurs invités les meilleures places, les meilleures nourritures, les meilleurs lits et les meilleurs verres. Qu’est ce que cela signifie ? Cela signifie que notre peuple n’est pas égoïste, mais aimant, loyal et joyeux. Ils brûlent de donner leur vie à Allah.




site d'Harun Yahya
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:38

issa_mohammad a écrit:

concernant le lien sur l''étoile brillante et Maitreya il s'agit en fait de Harun Yahya (de son vrai nom:Adnan Oktar) qui s'en le dire ouvertement se présent comme le Mahdi attendu ou du moins un Mahdi

Au cours des siécles il ya eu de nombreux (petits ) Mahdi au Soudan au Yemen et aujourd'hui même le président des Comores; Le terme Mahdi étant pris dans son contexte national ou régional. Ici avec Harun Yahya l'envergure et plus importante et pourrait même dépasser le cadre islamoTurque auquel il se réfère.
salam Issa mohammad ,

si j'ai bien compris vous voulez dire que cette personne- Harun Yahya -a abusé de cette occasion (l'apparition de l'étoile de Zahara) pour se présenter comme Mahdi (ajf) ( qui est le meme Seigneur Maitreya chez les bouddhistes ) ?? oui ? mais pourtant sur le lien que nous avait donné en haut le frère Sam on n'a rien parlé de ce personnage(Harun Yahya) ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
issa_mohammad
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 82
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 24/02/2009

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:17

salam Voici un extrait concernant Harun Yahya qui est aussi celui que certain appelle Maitreya.

Les Bouddhistes attendent eux ausi la venue d'un "Bouddah" universelle.
..


Je vous salue chaleureusement, Hy_reuters

La célèbre agence de presse Reuters dont les bulletins d’informations servent environ un milliard de personnes par jour reprenait des extraits d’un entretien avec Adnan Oktar dirigé par Tom Heneghan, leur correspondant des affaires religieuses basé à Paris. Intitulé “Le créationniste musulman prêche l’Islam et attend le Christ”, voici quelques passages de l’interview :

Harun Yahya est l’un des auteurs les plus distribués du monde musulman… Ses livres aux couvertures brillantes et ses DVD sur la religion et la science se vendent en effet dans les librairies islamiques des quatre coins du monde. Il permet aux lecteurs de télécharger la plupart de ses travaux gratuitement sur internet.

Adnan Oktar – l’homme turc de 52 ans derrière le pseudonyme d’Harun Yahya – attira l’attention des scientifiques et enseignants d’Europe et d’Amérique du Nord en leur envoyant son Atlas de la Création de 768 pages.

Son livre richement illustré prêche une version musulmane du créationnisme…

“Tous les académiciens que je connaisse disent en posséder un exemplaire, ” dit le professeur émérite d’histoire naturelle de l’Université d’Edimbourg au Glasgow Herald lorsque l’Atlas fit son arrivée en Ecosse en ce début d’année.

Harun Yahya parlant au cours de l’interview avec Reuters à Istanbul le 21 mai 2008. Yahya est l’un des auteurs les plus lus du monde musulman. Ses livres ornés de couvertures brillantes et ses DVD à propos de la religion et de la science sont en vente dans les librairies islamiques aux quatre coins du monde et peuvent même être téléchargés sur internet.
“Cet immense impact montre l’influence du livre”, déclare l’auteur stylé en costume blanc, cravate rouge et barbe taillée, via un interprète.

La controverse déclenchée par l’Atlas a suscité l’intérêt sur cet empire de l’édition publiant quelques 260 livres en 52 langues, plus de 80 DVD et des dizaines de sites sur la toile.

Bien illustrés et dépourvus d’un jargon théologique, ils prêchent que l’Islam est la seule véritable foi et que le darwinisme, en rabaissant la croyance religieuse, a conduit à la discorde, à l’athéisme, au terrorisme et aux idéologies politiques extrémistes, fléaux de ce monde.

… Oktar propose le téléchargement gratuit de ses œuvres, y compris l’immense Atlas, dont la version papier se vend en 99 dollars sur son site web. Ses autres livres imprimés sont de taille standard et se vendent à des prix plus modestes…
JESUS REVIENT EN TANT QUE MUSULMAN

…Oktar affirme que la campagne orchestrant l’Atlas de la Création et la maison d’édition Harun Yahya font partie de sa vision religieuse de la fin du monde, dans lequel il joue un rôle tel que le suggère son pseudonyme.

Harun est la version arabe d’Aaron, le frère de Moïse. Yahya est la version arabe de Jean Le Baptiste.

“Harun a aidé le Prophète Moïse. Yahya a également aidé Jésus Christ”, nous dit Oktar. “Quand Jésus Christ viendra dans ce monde, nous souhaiterions également l’aider… C’est en fait une prière pour cela.”

Oktar dit que les versets du Coran et les paroles du Prophète Mohammad à propos de la fin des temps révèlent le retour de Jésus en tant que musulman, afin d’aider le sauveur de l’Islam, le Mahdi, à vaincre le Dajjal ou l’Antéchrist de l’Islam et à établir l’Islam dans le monde.

“Notre plus grand projet actuellement vise à mettre en place les fondations pour la venue de Jésus Christ”, dit-il. “Nous estimons que cela aura lieu dans les 20 ou 25 prochaines années.”

L’idée du retour de Jésus en tant que musulman est un élément standard de la doctrine à propos de la fin des temps. Mais les Musulmans mettent habituellement moins l’emphase sur la fin des temps que les Chrétiens évangéliques et la focalisation d’Oktar sur ce sujet a initié des rumeurs selon lesquelles il pense être le Mahdi.

“Je ne prétends rien de tel”, dit-il. “A cause des parallèles entre ce que j’ai écrit et les hadiths (paroles) du Prophète Mohammed, certains ont pensé que je pouvais être lui… mais l’Islam interdit de faire une telle déclaration.”

Interrogé sur ses éventuels projets de livre semblable à l’Atlas, Oktar répondit simplement qu’il continuerait à écrire des livres anti-darwinistes. “Je prépare un livre à propos des crânes”, dit-il, “dans lequel je montre des fossiles de crânes afin de réfuter la thèse de l’évolution.”




Le livre d’Harun Yahya “Les crânes qui démolissent Darwin” dont il est question dans l’interview est disponible gratuitement en cliquant ici.

Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:39

Salam

il y a un peu de contradiction entre certains phrases de vos 2 derniers messages ; dans votre premiere message j'ai lu que "concernant le lien sur l''étoile brillante et Maitreya il s'agit en fait de Harun Yahya (de son vrai nom:Adnan Oktar) qui s'en le dire ouvertement se présent comme le Mahdi attendu ou du moins un Mahdi " : alors que cette phrase de 2eme message "“Je ne prétends rien de tel”, dit-il. “A cause des parallèles entre ce que j’ai écrit et les hadiths (paroles) du Prophète Mohammed, certains ont pensé que je pouvais être lui… mais l’Islam interdit de faire une telle déclaration.” " montre clairement que cette personne n'a pretendu d'etre Mahdi(ajf) !!!

ma question c'est que s'il a vraiment pretendu d'etre Imam Mahdi(ajf) ou non ?


ps. malheureusement j'avais pas bcp de temps pour lire plus sur cet homme et ses ideologies sur les sites dont vous avez donné les liens ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
issa_mohammad
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 82
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 24/02/2009

Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:16

salam

C'est aussi une manière de dire qu'il peut l'être..... en sachant lire à travers les lignes

la fin de l'article le stipule aussi:

L’idée du retour de Jésus en tant que musulman est un élément standard de la doctrine à propos de la fin des temps. Mais les Musulmans mettent habituellement moins l’emphase sur la fin des temps que les Chrétiens évangéliques et la focalisation d’Oktar sur ce sujet a initié des rumeurs selon lesquelles il pense être le Mahdi.

wsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous salue chaleureusement, Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue chaleureusement,   Je vous salue chaleureusement, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous salue chaleureusement,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE PENSSEZ VOUS DE JANJEER JOULOUS
» Malik vous salue
» Le grand imam du Caire salue Peres, sans le savoir
» Ca vous rappel personne?
» Une nouvelle soeur parmis vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: