Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmAntisionistes de France. - Page 2 SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Antisionistes de France.

Aller en bas 
+4
vérité98
khomeyni-mon-amour
mehmet
souh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:27

Salamoun alaikoum,

Citation :
certains(e)s se sont contenté de de faire du "pilpoul"...

Ces certains ou certaines te demande d'opter un langage propre et un minimum de politesse pour toute discussion ou conversation envers toutes personne du forum et non envers moi seulement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shakkanakku
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Shakkanakku


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 44
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 10/11/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:37

Antisionistes de France. - Page 2 500825

Je suis obligée de réécrire tout mon message qui vient de s'éffacer au moment de le poster Evil or Very Mad il est vraiment nul se forum lol!

Plus sérieusement, je ne sais pas si le fait de créer un parti politique est une bonne idée.
Rien que le nom, Parti Anti-Sioniste, laisse présager qu'il ne pourra pas avoir de représentants influents.
La majorité des politiciens français sont pro-sionistes (peut-être pas tous par choix) et quand on sait l'influence que des associations diaboliques telles que le CRIF peuvent avoir sur eux, il parait évident qu'un parti anti-sioniste sera de facto écarté du pouvoir politique.
Il parait également normal qu'il ne puisse pas déclarer ouvertement avoir pour unique objectif la libération de la Palestine ; un parti politique français qui oserait le faire serait immédiatement accusé d'anti-sémitisme et signerait son arrêt de mort (au sens propre comme au figuré Rolling Eyes ).

Même le front national, qui compte de nombreux adeptes et qui a fait de bons résultats à certaines élections, est clairement écarté du pouvoir.
Il aurait probablement moins de problèmes s'il se contentait de fustiger les étrangers, sans remettre en cause l'histoire laballisée "made in Israel" et sans évoquer les crimes sionistes en Palestine et ceux commis par les américains en Irak.

Alors que dire du P.A.S .....
Que peut-il faire et que pouvons-nous faire ici ?
On sait tous que les grandes entreprises financent les sionistes et que nous devons boycotter ces marques mais que dire du reste ? !
Une grande partie du budget de l'état sioniste provient de "dons" du gouvernement US .... que peut-on y faire ?
Pouvons-nous déloger les sionistes qui occupent les postes les plus influents du monde politico-financier en Europe et aux états-unis ?

En France, on ne peut même pas s'exprimer comme on le souhaite.
Certains sujets sur le mossad en Irak etc, pourtant traités dans les médias britanniques par exemple, ne peuvent même pas être évoqués du bout des lèvres ici !
Est-ce que des représentants du P.A.S pourraient être invités à s'exprimer au 20h ? Je ne penses pas.
Ils peuvent tout juste diffuser sur internet !
Par contre, pour le CRIF et leurs semblables il n'y a aucun problème à ce niveau là ..... d'ailleurs en ont-ils réellement besoin alors que le gouvernement français (qui n'a plus grand chose de français depuis les dernières élections) leur est totalement acquis.

Le problème vient également des gouvernement arabes qui, non seulement, ne font rien à l'encontre des sionistes mais, plus grave, les soutiennent contre le résistance islamique !
Ils sont tous juste bons à augmenter la production de pétrole au moindre claquement de doigt du gouverment US et à dépenser des millions en "sommet arabe " ou ils parlent de paix (lol) histoire de se donner bonne conscience et d'endormir leurs peuples !
Il sera difficile de faire évoluer les choses avec de tels traitres corrompus au pouvoir !
Le seul pays de la région qui fait aujourd'hui réellement peur aux sionistes est l'Iran et quand on le sait on comprend mieux pourquoi le gouvernement US a proposé à plusieurs pays arabes de lui acheter des armes en brandissant le spectre des dangereux chiites qui menacent tout le moyen-orient !

Je trouves aussi que la comparaison avec le Liban est mal choisie.
La situation politique en France et au Liban est radicalement différente.
Peut-on imaginer le P.A.S avoir autant d'influence en France que le HezbAllah n'en a au Liban ? Sûrement pas .....

Et khomeyni-mon-amour a raison, on devrait s'organiser face à nos ennemis (qui eux le sont depuis longtemps) et ne pas fuire au moindre problème par peur du bétar, de la police ou autre ! Ce serait déjà pas mal Very Happy

Antisionistes de France. - Page 2 463954
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:56

Salamoun alaikoum,

Ceci reste ton point de vue que je respecte Smile Et j'ai le mienaussi Smile

Citation :
Je trouves aussi que la comparaison avec le Liban est mal choisie.
La situation politique en France et au Liban est radicalement différente.
Peut-on imaginer le P.A.S avoir autant d'influence en France que le HezbAllah n'en a au Liban ? Sûrement pas .....

Je ne vois ce que tu appelle difference radicale?? à savoir que le hizAllah est un parti chiite dans un milieu sunnite et c'est ce qu'on lui repproche d'ailleurs , deplus que des sionistes et des pro sionistes ne manquent pas aux Liban e dans la région en général!!!

Citation :
Que peut-il faire et que pouvons-nous faire ici ?

A t'enttendre on ne pourra jamais rien faire face à tous ces défis, or, la résistance qu'elle soit au Liban ou en Palestine ou ailleurs dans le monde a toujours débutée petite et personne ne la calculait, et elle a pu réaliser des miracles tout simplement parcequ'elle n'a pas cru à toutes les paroles d'impuissance, à savoir que la résitance islamique grace à Allah, au soutien de l'Iran et de la syrie et bien sur à son propre organisation et surtout sa volontée de vaincre à pu vaincre une (force) que plusieurs pays arabes réunis n'ont pu avoir à une certaine époque, certaines personnes disaient aussi "Que peut faire le Hizb contre la plus grande force dans la région?" on les a même accusé d'aventuriers lors de la guerre 2006 et malgrès que tout le monde soit contre eux, ils ont pu sortir vainqueurs!!

Je donne aussi l'exemple des partis arabes(arabes 48) au sein de la Knesset même au coeur des colons sionites en Palestine occupée, certes ils sont fréquement opprimés mais ils ne baissent pas les bras ils ont commencé avec rien et ls ont pu arriver à 8 sièges, pas négligeable du tout et rien ne vient en un clin d'oeil, tout st dans la volontée est la stratégie Wink Smile

Citation :
Et khomeyni-mon-amour a raison, on devrait s'organiser face à nos ennemis (qui eux le sont depuis longtemps) et ne pas fuire au moindre problème par peur du bétar, de la police ou autre ! Ce serait déjà pas mal

Pouvez vous nous dire comment :?: Et de quels ennemis tu parles et où :?:

Citation :
(qui eux le sont depuis longtemps)

Je ne vois pas de qui tu parl si ce n'est les sionistes les ennemis de l'univers :!: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Shakkanakku
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Shakkanakku


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 44
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 10/11/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:54

Antisionistes de France. - Page 2 500825

Je penses que je me suis mal exprimée ; quand je parlais de nos ennemis en France, je faisais référence aux groupes comme le bétar et la LDJ et je voulais souligner que je suis d'accord avec khomeyni-mon-amour sur le fait qu'il ne suffit pas de parler .... ce n'est pas parce que ces groupes sionistes sont soutenus par la police qu'il faut en avoir peur ou fuire quand ils viennent dans les manifs.
J'espères que cette fois-ci mon explication est un peu plus claire Surprised

En parlant de fuire, je trouves que lorsque des musulmans arrivent à passer à la télé ils s'autocensurent par peur de je ne sais quoi.
Je me souviens d'une émission en direct (je ne sais plus laquelle) ou le représentant d'une association d'étudiants musulmans ainsi que celui de l'association des étudiants juifs de France étaient invités.
Le musulmans expliquait qu'on est absolument pas représentés au gouvernement et que ça pose problème ; à ce moment le sioniste (toujours honnête lol) le regarde et lui dit :" je sais ce que c'est ..... on a le même problème !!!!!!!" affraid
Et le musulman n'a pas relevé !
Enfin c'était juste pour dire que je trouve ça hallucinant de n'avoir rien répondu à un mesonge aussi énorme !

Je ne dis pas qu'on ne peut rien faire au niveau mondial contre le sionisme mais on parle du contexte en France et il faut avouer qu'ici notre champ d'action est assez limité.

Evidemment oukhty Souh, tu n'es pas obligée d'être d'accord avec moi (même si je me comporte parfois en tyran Rolling Eyes ) mais je ne comprends toujours pas la comparaison avec liban.

Est-ce que Sarkozy dirige le Liban ?
Est-ce que les musulmans ont des représentants au gouvernement français ?
Est-ce qu'il y a des groupes musulmans armés en France ?
Est-ce que nous disposons d'une chaîne de télé diffusée dans toute la France ou nous pouvons nous exprimer ?

D'ailleurs à ce sujet, al-Manar n'a certainement pas été interdite en France à cause d'une série antisémite.
Je crois surtout que certains politiciens ne supportaient pas la diffusion d'une chaîne du HezbAllah parlant de Palestine occupée au lieu de citer le nom de leur état terroriste préféré !
Ce qui montre le degré de liberté d'expression alloué aux musulmans dans ce pays ........

Le HezbAllah fait un travail magnifique au Liban Antisionistes de France. - Page 2 944287 mais ici nous ne pouvons pas lutter contre le sionisme de la même manière.
A moins de lancer quelques roquettes sur l'Elysée ....... entre la Qassam et la Katyusha mon coeur balance Razz
Enfin je ne sais pas mais pour moi c'est vraiment pas comparable.

En france, la lutte ne peut être qu'économique et politique.
Mais pour que les sionistes reçoivent moins de financement, il faudrait que TOUS les musulmans boycottent ; espérons que cela arrive Si Dieu le Veut
Au niveau politique c'est également très délicat.
Beaucoup de français trouvent scandaleux les bombardement de Ghaza ou l'invasion de l'Irak mais leur priorité c'est la crise, boucler leurs fins de mois et nourrir leurs enfants.

Au Liban, je penses que les shi3a doivent maintenant être majoritaires Si Dieu le Veut et les partisans du général Aoun soutiennent aussi le Hezb.
En france les musulmans ne sont pas majoritaires, quand aux chiites ...
Peu de sunnites nous feraient confiance et accepteraient de nous suivre en politique même s'ils étaient d'accord avec nous sur le fond.
Quand aux français, je crois qu'il ne faut pas se voiler la face ; qu'ils votent UMP, PS, FN ou LCR, ça ne change rien.
Ils estiment déjà être bien gentils en tolérant notre présence et ne souhaitent en aucun cas qu'on fasse de la politique.
Des pantins comme rachida dati qu'ils imaginent "libérée" et "indépendante" leur feront toujours moins peur qu'une femme voilée, même si cette dernière était plus compétente.
Ils trouvent normal que les palestiniens et les irakiens puissent être libres mais estiment également que les français devraient pouvoir faire ce qu'ils veulent en France, sans que les musulmans interfèrent.
Quand le hijab a été interdit à l'école, aucun parti politique ne s'est indigné et s'est la même chose pour la loi en préparation qui voudrait interdire le niqab dans la rue et le hijab dans le lieux comme la poste, la mairie etc.

Et puis le Hezb est un parti religieux ce qui n'est pas le cas P.A.S.
Les membres du centre Zahra sont très actifs et font tout ce qu'ils peuvent mash'Allah mais créer un parti politique en France implique beaucoup de contraintes comme le fait de tenir des propos modérés et de respecter le principe de "démocratie" et de laïcité.
Et puis quand les gens nous croisent dans la rue, le 1er mot qui leur vient à l'esprit n'est sûrement pas "citoyen français".

Antisionistes de France. - Page 2 463954
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:58

Salamoun alaikoum,

Citation :
Et puis quand les gens nous croisent dans la rue, le 1er mot qui leur vient à l'esprit n'est sûrement pas "citoyen français".

Je réponds à ça uniquement car sur les reste j'ai déja donné mon point de vue maintes fois et je dirai que c'est à nous de nous imposer, les choses n'étaient pas comme ça il y a 50 ans et ne resteront certainement pas comme ça par la suite, ce qu'il faut c'est de la volonté car l'éspoir ne suffit pas et des actions et beaucoup de travail en dépassant toutes les expression qui tentent de rendre impuissant ou affaiblir certaines personnes; des premiers pas comme celui du centre ou plutôt du P.A.S et bien d'autres, et puis toutes les sourcs du changement et les libres dans le monde n'étaient pas forcément des religieux et le fait que le P.A.S ne soit pas un parti religieux c'est ce qui fera sa force pour dépsser tout ce qui est sunnites chiites et musulmans mais regroupant tous ceux qui voient en le sionisme une menace pour cette liberté tant recherchée par les peulples où beaucoup y sont passé et une menace aussi pour cette région (moyen orient) dont en premier lieu la Palestine de cette emprise sionistes boostée par les sionistes de l'occident, par leur domination des forces mondiales, loins des roquettes à l'élysée car tant que d'autres portes sont ouvertes rien ne nous oblige à user de a force et les repproches que je faisais et je contine à faire à Abbas et cie sur les négociations car ils ont perdu 60 ans dans ces spectacles qui n'ont aboutis à rien d'autre sauf à renforcer cet ennemi et implanter d'avantage leur place dans le pouvoir, mais dans un pays où les portes pacifiques sont toujours ouvertes pourquoi pas il y a un début à tout et toute chose doit être critiquée apèes son travail innéficace et non avant même de le commencer car ce n'est pas juste surtout pour despersonnes qui luttent contre l'injustice, il est de notre devoir de donner une chance , je dirai même des chances puisque le tout puissant le fait sans cesse que ce reste nous Rolling Eyes

Salamoun alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Paname
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:20

SALAM,


Moi je dit qu'il faut commencer a attaquer aller dans leur quartier de merde les frapper quitte a les tué et si on se fait attraper par les shtars ou sen fou au moin on n'auras fait une bonne chose maintenant c'est comme sa qu'il faut penser et je vous jure que c'est la seul solution! Mais pour etre en toute eduforme avec l'ISLAM il faudrait poser la question a un IMAME pour savoir si ce que j'ai dit est valkable ou pas si c valable c'est tout est gagnant vous ne trouver pas et je vous jure que si cette pratique est valable le betard et la ldj ne serat qu'un mauvais souvenir parmis temp d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:57

Salamoun alaikoum,

Citation :
Samedi 24 janvier la mouvance anti-sioniste française s’était donnée rendez-vous, place Denfert-Rochereau à Paris, derrière la banderole « Front Uni contre le Sionisme » pour prendre part à la grande manifestation unitaire nationale de soutien à Gaza.

Toujours très ponctuels, frais et dispos, les membres du Parti Anti-Sioniste (P.A.S.), expression politique du Centre Zahra France, étaient les premiers arrivés, ils se préparaient tranquillement et paisiblement, munis de pancartes sur lesquelles figuraient « P.A.S. » au cœur d’une carte de France qui mettait l’accent à juste titre sur un aspect trop souvent méprisé : les Frontières territoriales et douanières Nationales de la France… Voici un extrait de leur « Appel à une Alliance Citoyenne » : « Nous sommes des citoyens français et résistants, issus de toutes les catégories sociales, ethniques et religieuses. Nous voulons libérer notre pays […] » Et à présent voici quelques extraits de leur appel à manifester sur leur site : « Nous appelons les citoyens à garder leur sang froid, à respecter les lois de la République […] Nous appelons tous les citoyens libres à aider notre nation à se libérer. » Bref, rien à redire…

Il s'agit là, dune partie d'un article de Loïc Laforet en date du 28/01/2009, vous pouvez lire l'integralité de l'article sur le lien suivant:
http://www.partiantisioniste.com/communications/article-front-uni-contre-le-sionisme.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:11

ils ont améliorée le design du site Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:37

Salamoun alaikoum,

Koumeiny mon amour, voici une vidéo ou Sayyed Abbas Al Mussawi rahimahou Allah parlait de la résistance en disant qu'est est differente et la lutte aussi que ce soit en Palestine, au Liban ou dans le monde musulman en parlant de le lutte en Iran qui a arraché des racine le plus grand empire du moyen orient.

https://www.youtube.com/watch?v=V_-iZ8H-_sU&feature=related

A chacun sa stratégie et le lieu mais le point de départ et le but sont les même car la résistance ou le jihad ne sont plus des réactions mais la source est l'Islam Smile
J'èspère que c'est du même Sayeed qu'on parle petit frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:42

Asalâm,

Merci ya Souh.

Mais je crois que je m'exprime mal, je vais demander à vérité98 qu'il m'aide à améliorer la synthaxe Very Happy.
En fait sur ton dernier message je suis tout à fait daccord avec cela, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je reformulerais tout ça dès que j'ai le temps inshaAllah, la je suis un peu occupé Smile. Dans le discours que tu m'as donné, je vois pas en quoi c'est contradictoire avec ce que j'ai dis cependant :p!


Sinon daccord 100% avec AbdAllah loool.


Wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:49

Asalâm,


Citation :
Je ne vois ce que tu appelle difference radicale?? à savoir que le hizAllah est un parti chiite dans un milieu sunnite et c'est ce qu'on lui repproche d'ailleurs , deplus que des sionistes et des pro sionistes ne manquent pas aux Liban e dans la région en général!!!


J'ai pas compris cette phrase ya Souh, tu veux dire dans la "vie politique"?


Wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
du'a

avatar


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Réputation : 0
Points : 16
Date d'inscription : 08/01/2009

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:53

mehmet a écrit:
As-Salam 'aleykoum

Juste une question, vous ne pensez pas que le Centre-Zahra et son parti antisioniste fait trop dans la surenchère nationaliste?
Est-ce vraiment le rôle du Centre-Zahra de "libérer la France du sionisme" ?
Je trouve que cette outrance nationaliste ne va pas dans l'intérêt du Centre-Zahra ni de la cause palestinienne.
Le centre du problème n'est pas en France mais en Palestine occupée; le Centre Zahra peut certes publié des articles et des analyses sur le rôle du lobby sionisme dans la politique étrangère de la France ou des Etats-Unis, mais notre but ne doit pas être de "libérer la France du sionisme" (ça n'a aucun sens) mais plutôt libérer la Palestine.

Wa 'aleykoum salam


WA SELEM


le sionisme est partout il faut l'attaquer là ou il est
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:23

Salamoun alaikoum,

Citation :
J'ai pas compris cette phrase ya Souh, tu veux dire dans la "vie politique"?

Géographique + les politiciens sunni soutennu par les pays sunnis comme l'Arabie..), l'Egypte, des pays qui avaientdans le passé une certaine influance sur tous les autres pays du monde arabe avant que ce dernier se rende compte du complot que tissent ces pays contre la Oumma par leur aliance avec achaitan al akbar et son aprenti :"L'état" sioniste et tous leus aliés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:53

الصهيونية ، مثل سرطان الجلد
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 4:21

Asalâm,


Citation :
Géographique


Au Liban?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:06

Salamoun alaikoum,

Citation :
Au Liban?

Au tour du Liban Rolling Eyes Et même au Liban même car dans le temps il y avais certes des chrétiens mais aussi des sunni beaucoup de sunnites Libanais et aussi les réfugiés palestiniens Deplus; politiquement le Hizb n'était pas représenté que recément.
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:06

Asalâm,


Citation :
Et même au Liban même car dans le temps il y avais certes des chrétiens mais aussi des sunni beaucoup de sunnites Libanais et aussi les réfugiés palestiniens Deplus

La majorité est Chiite al hamdoulillah, il y a pas bcp de sunnites comme tu dis, et des chrétiens de moins en moins. Pour ce qui est des réfugiés palestiniens ils n'ont rien à voir dans l'histoire vraiment. Tu sais ce sont plus avec les Chiites eux même que Hezbollah a eu du mal.....


Citation :
politiquement le Hizb n'était pas représenté que recément.


Oui mais ça c'est par choix! De plus on a toujours été représenté "politiquement", mais en démarquation de ce gouvernement collabo..... Depuis l'arrivée de Sayyed Hassan au poste de secrétaire générale le Hezeb joui de la plus forte influence politique au Liban.....


Wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Shakkanakku
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Shakkanakku


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 44
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 10/11/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:09

Antisionistes de France. - Page 2 500825


souh a écrit:
loins des roquettes à l'élysée car tant que d'autres portes sont ouvertes rien ne nous oblige à user de a force

Pour les roquettes à l'Elysée, c'était une plaisanterie Rolling Eyes ; mais je ne suis pas aussi sûre que toi qu'on nous laisse ici les moyens d'agir pacifiquement ....
Et d'ailleurs je ne vois pas comment agir pacifiquement face à des groupes comme le bétar.


Citation :
toute chose doit être critiquée apèes son travail innéficace et non avant même de le commencer car ce n'est pas juste surtout pour despersonnes qui luttent contre l'injustice

Je ne juge pas les membres du centre Zahra puisque j'ai moi-même dit qu'ils sont très actifs et font tout ce qu'ils peuvent contre le sionisme.
Je voulais seulement faire remarquer que la France est peut-être un des pays ou il est le plus difficile de lutter contre ce poison, étant donné que le gouvernement et les milieux financiers sont dirigés par des sionistes.
Je crois que tu ne m'a pas bien comprise en pensant que je "cassais" tout le travail fait par le centre.
Enfin je me suis peut-être mal exprimée aussi .... kheir Si Dieu le Veut


Antisionistes de France. - Page 2 463954
Revenir en haut Aller en bas
Ya_Kamila

avatar


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 44
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 09/02/2009

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Yahia GOUASMI, président du Centre Zahra France, répond aux questions de Boris THIOLAY, journaliste pour l'Express.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:17

Salam alaycom,

Yahia GOUASMI, président du Centre Zahra France, répond aux questions de Boris THIOLAY, journaliste pour l'Express.

Bonjour M.Thiolay,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos activités : celles du Centre Zahra France, de la Fédération Chiite de France, ou du Parti Anti Sioniste (P.A.S) qui est une émanation politique du Centre Zahra France.

Nous avons à notre tour porté notre intérêt sur votre personnalité, votre histoire et la vision que vous avez des événements mondiaux.

Avant que vous n’écriviez un article sur nous, j’espère que vous vous êtes bien documenté sur nos activités : cela vous permettra de ne pas faire d’amalgame entre celles-ci et un quelconque antisémitisme.
Nous sommes au contraire les héritiers des trois grandes religions et nos prières, pour tous, sont : prospérité, honneur, respect et épanouissement à travers le message qui nous anime.

Concernant votre première question, le Centre Zahra France est toujours en construction. A ce jour, il n’est pas encore ouvert au public, malgré la sollicitation de milliers de personnes qui souhaiteraient venir nous rejoindre dans nos activités. Il est composé d’une centaine de membres actifs.
Sa vocation première est de faire connaître le message de paix et d’amour de l’Islam à travers le regard du Prophète Mohammed et de sa famille.

Pour ce qui est de La Fédération Chiite de France, c’est un regroupement de différentes associations musulmanes chiites réparties sur l’ensemble du territoire national. Elle a pour objectif d’organiser les musulmans chiites de France (entre 800 000 et un million de personnes) et d’Europe. Cette organisation est la plus active de l’hexagone.


Enfin, voici les objectifs du Parti Anti Sioniste que vous nous avez demandés :

• Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
• Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
• Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
• Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le Droit International.
• Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
• Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
• Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
• Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
• Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
• Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
• Etablir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandant explicite de la Nation.
• Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
• Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.
• Etablir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toute les composantes de la société soient représentées.
• Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance.
• Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.


Comme vous le savez, le 17 janvier dernier, nous manifestions pour gaza et vous avez pu voir l’interview que nous avons donnée aux journalistes de France Culture et de France Info.
Ci-joint le lien vidéo de cette interview :
https://www.dailymotion.com/search/ce...-disparai_news
En tête de ce cortège se trouvait le PMF (Parti des Musulmans de France) qui manifestait pour le voile.

Mr Thiolay, notre parti le P.A.S n’est pas un parti politique communautariste. Il s’adresse à la conscience de tout citoyen, quelque soit son origine, ethnique ou religieuse. Nous sommes des résistants juifs, chrétiens, musulmans et autres. Nous avons lancé une campagne de sensibilisation à ce parti, avec pour objectif 10 000 adhésions.

Le monde change, il n’est plus ce qu’il a été et nous voulons apporter notre pierre à ce nouveau monde, de vérité de paix et de justice.
Nous ne croyons plus aux révolutions ethniques ou religieuses, à la séparation des blocs (droite/ gauche ou est/ ouest). Le mensonge, et ceux qui en sont à l’origine, n’a que trop duré.
Ce système et ses hommes politiques quels qu’ils soient sont au service du sionisme. Ils ne sont pas à la hauteur pour engager de vraies réformes dans l’intérêt de notre Nation.

A notre tour de vous interpeler, M.Thiolay, pour vous montrer dans quelle prison nous sommes.
Le 24/01/2009, le Centre Zahra France avait organisé une manifestation pacifique pour Gaza, avec de nombreuses femmes et enfants, et pour laquelle nous avions reçu toutes les autorisations. Et bien sachez, M.Thiolay, que nous avons été agressé et ce alors que les forces de l’ordre étaient présentes.
Nous avons alerté les médias, mais ils sont restés indifférents à cette agression.
Vous en trouverez ci-joint le lien vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x86...-centre-z_news

Nous laissons votre conscience juger de qui nous sommes réellement.

Que la paix soit sur vous.


M. Gouasmi Yahia.

http://www.partiantisioniste.com/com...-lexpress.html
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:16

Salamoun alaikoum,


Shocked Shocked

https://www.dailymotion.com/video/x8ar3z_les-sionistes-saffolent_news
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:20

Salamou Allahi alaikoum,


https://www.dailymotion.com/video/x8c5s5_la-verite-du-president-le-pen-inter_news

Voici une des raison d'une telle diabolisation de Monsieur Le Pen Rolling Eyes Il a peut être des positions qui ne plisentpas à tout le monde mais il estau moins franc et c'est la positon de tous les dirigeants du monde en ce qui concere l'émmigration, Un bon exemple pour ça est mon beau pays l'Algérie Rolling Eyes

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:29

vive le pen Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:52

Salamoun alaikoum,




الشهيد السيد عباس الموسوي ووصيته الاساس بحفظ المقاومة
تقرير خاص قناة المنار – فاطمة الموسوي / عدد القراء : 1526



15/02/2009 في السادسَ عشرَ من شباط/فبراير عامَ 1992 تحققَ حلمُ الأمينِ العام السابق لحزب الله السيد عباس الموسوي بنيلِ الشهادة والالتحاقِ بركب الشهداء، ووصيتُه الأساسُ حفظُ المقاومة، ومقاومة الحرمان.
فلم يكن السيد عباس الموسوي مجرد رجل دين عادي. ولم يكن يطيق أن يبقى سجين عمته السوادء، وهو مَن نهل من معين الثورة الإسلامية الإيرانية التي انتصرت للضعفاء، وتتلمذ على يد السيد محمد باقر الصدر الذي قارع نظام صدام حسين الاستبدادي، وسرى في دمه حب فلسطين ومقاومة العدو الإسرائيلي. فكان من مؤسسي حزب الله هذا الحزب الذي أنشئ على رفض الاحتلال. وتميز بتواضعه وبإنكاره للظلم والاستضعاف والحرمان، فجال في أزقة وأحياء بيروت وضاحيتها الجنوبية، والجنوب والبقاع والشمال لتفقد فقرائها والوقوف إلى جانبهم في الملمات. ولم تقتصر اهتمامات السيد عباس على شؤون المستضعفين في لبنان وانتفاضة فلسطين فمد يده لكل من حارب الاستكبار في العالم، ومن هنا جاءت زياراته إلى باكستان وأفغانستان وكشمير والجزائر والجمهوريات التي رزحت تحت الحكم الشيوعي.
أما حكايته في المقاومة والمقاومين فهي قصة عشق. سعادته كانت في قمتها عندما يكون بين المقاومين، يطعمهم بيده، ويودعهم خلال انطلاقهم إلى العمليات الجهادية، ويستقبلهم عند العودة ويتابع خطاهم مع قادة العمليات العسكرية عند تنفيذ أي عملية ضد العدو. أما المقاومة فكانت وصيته الأساس لأنها حركة جهادية إيمانية، وليست فكرة سياسية أو فكرة طارئة بل هي تكليف شرعي، وهي ليست في خدمة أي عمل سياسي بل العمل السياسي يجب أن يكون في خدمة المقاومة والتخلي عنها هو تخل عن إيماننا
.

http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=74090&language=ar

Tu vois mon frère khmeiny mon amour, Que Assayaed Abbass al Moussawi, ne se préoccupait pas uniquement opprimés au Liban ou Al intifada en Palestine occupée car, il a tendu la main à tous ceux qui luttaient et résisitaient aux opprésseurs à traver le monde Et de là est venu sa visite au Pakistan, Kachemir, Afganistan, l'Algérie...

Donc il cernait pas la lutte uniquement en "Israel".

Salamoun alaikoum Smile
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:55

Asalâm,


Citation :
Tu vois mon frère khmeiny mon amour, Que Assayaed Abbass al Moussawi, ne se préoccupait pas uniquement opprimés au Liban ou Al intifada en Palestine occupée car, il a tendu la main à tous ceux qui luttaient et résisitaient aux opprésseurs à traver le monde Et de là est venu sa visite au Pakistan, Kachemir, Afganistan, l'Algérie...


Ya Souh je t'ais déjà dis que tu ne m'as aps compris! Et justement je t'avais dis que Sayyed Abbas se souciait aussi des autres résistants à travers le monde. Mais moi je t'ais parlé de lui au niveau du moyen de lutte, et de LA BASE DU MAL!!!!!! Et la dessus il a tjours été très clair! Coupe la tête les tentacules lâches......


Wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Ya_Kamila

avatar


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 44
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 09/02/2009

Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Yahia Gouasmi, Centre Zahra, invité à Sahar (Chaîne iranienne)   Antisionistes de France. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:02

Salam alaycom,

Yahia Gouasmi, invité à Sahar :

https://www.dailymotion.com/search/centre%252Bzahra/video/x8e0mw_1-mgouasmi-yahia-invite-a-sahar_news

Autres vidéos :

1ère partie : https://www.dailymotion.com/search/centre%252Bzahra/video/x8cr1h_iran-appel-contre-le-sionisme-2em-p_news

2ème partie : https://www.dailymotion.com/search/claude%252Bfrancois/video/x8cqwe_iran-appel-contre-le-sionisme-1er-p_news

Agression du Centre Zahra reprise par une chaîne iranienne : https://www.dailymotion.com/search/soral/video/x8e8ty_le-sionisme-sera-vaincu_news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antisionistes de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antisionistes de France.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: