Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmAntisionistes de France. SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Antisionistes de France.

Aller en bas 
+4
vérité98
khomeyni-mon-amour
mehmet
souh
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:44

Salamoun alaikoum,

Voici ce lien pour tous ceux qui veulent rejoindre le mouvement antisionistes en France vous y trouverez toutes les infos.

http://www.partiantisioniste.com/

Salamoun alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:17

salam

putain il aurait fallait attendre 2009 pour qu'on fasse un site anti sioniste c'estr pas trop tot moi je vais y adherer
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:44

Salam Roger

Ce n'est pas seulement un site c'est un parti politique Smile
Revenir en haut Aller en bas
mehmet

mehmet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:45

As-Salam 'aleykoum

Juste une question, vous ne pensez pas que le Centre-Zahra et son parti antisioniste fait trop dans la surenchère nationaliste?
Est-ce vraiment le rôle du Centre-Zahra de "libérer la France du sionisme" ?
Je trouve que cette outrance nationaliste ne va pas dans l'intérêt du Centre-Zahra ni de la cause palestinienne.
Le centre du problème n'est pas en France mais en Palestine occupée; le Centre Zahra peut certes publié des articles et des analyses sur le rôle du lobby sionisme dans la politique étrangère de la France ou des Etats-Unis, mais notre but ne doit pas être de "libérer la France du sionisme" (ça n'a aucun sens) mais plutôt libérer la Palestine.

Wa 'aleykoum salam
Revenir en haut Aller en bas
http://lepost.fr/perso/arren
Invité
Invité
avatar



Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptySam 31 Jan 2009 - 3:15

Antisionistes de France. 500825

libérer la france du sionisme c'est trop réducteur il faut exterminer la vermine sahayina de toute la terre mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:15

Salamoun alaikoum,

Citation :
Est-ce vraiment le rôle du Centre-Zahra de "libérer la France du sionisme" ?



Les membres du centre Zahra sont des françaiset sont aussi touché par cette tumeure mline qui est le sionisme car ce dernier ne e situe pas uniquement en Palestine et autant que musulman il est de notre devoir de lutter contre ceux qui financent et encouragent les meurtriers de nos frères et de défigurer un de nos lieux saint, la lutte concerne aussi toute personne libre qu'elle soit jive, chrétienne ou autres là où ils se trouvent car le lieu appartient aux trois religions;)

Je te rappelle que les révisionnistes qui ont voulu partager ce qu'ils nt découvert sr ce mensonge ils ont été chassé de leurs travail, jugé et humilié par ce groupe que ce soit en France ou dans d'autres coins du monde.

Citation :
Le centre du problème n'est pas en France mais en Palestine occupée; le Centre Zahra peut certes publié des articles et des analyses sur le rôle du lobby sionisme dans la politique étrangère de la France ou des Etats-Unis, mais notre but ne doit pas être de "libérer la France du sionisme" (ça n'a aucun sens) mais plutôt libérer la Palestine.


Je commence par ce qui est en bleu,
Comment veux tu liberer la Palestine si l'énnemi est soutenu par les pays dominés par les lobbie sionistes comment veux tu faire passer la vérité et les médias de ses pays sont controlés par les sionistes??? Comment veuxliberer la Palestine si la Palestine est dans un blocus soutenu par ses pays, comment veux tu juger les criminels si les institutions de justine sont infecté par le sionisme, comment veux tu liberer la Palestine alors que les sionistes des ces pays fournissent les armes les plus meurtriers qui sont testés pour la première fois à Ghaza par exemple, le peuple palestinien est réduit à des cobaye sujets d'éxpérience criminelles, comment veux tu liberer la palestine si les banques sont dirigées par des sionistes , comment veux tu librer la Palestine lorsque l'organisme sensé protéger les populations(ONU) contribu et grace à la présence massive des sionistes dans ses locaux??

La lutte des sionistes ne doit pas être en France uniquement mais à travers le monde et même dans des pays arabes se disant musulmants qui n'ont trouvé aucun mal à se sionniser pour maintenr leurs royaumes et leur pouvoir intacte!!!!!!!!! Et puisque centre Zahra est français il doit lutter en France et d'autres le font en GB, aux USA même et bien d'autres pays cr le litige n'est pas entre Palestinien et "Israeliens" mais plutôt une affaires mondiale et tout le monde est mêlé.

Citation :
sur le rôle du lobby sionisme dans la politique étrangère de la France ou des Etats-Unis

Le sionisme sont rôle ne se limite pas dans la politique étrangères de ces pays car il est plus interne, dans le détournement de l'opinion public( par les medias) ou encore pour la protection d'un mensonge en mettant ceux qu'il le revendique dan les prisons ou les priver de les poursuivre à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, fire de l'état qu'il omine leur instrument pour soutenir leurs crimes, tant que ces pays sont dominés par le sionisme les crimes des sionistes ne cesseront jamais contre le peuple palestinien et c'est d'ailleurs ça qui les rends "fort" c'est le soutien de ses pays occidentaux et par les pays arabes sionisés..........IL NE SUFFIT PAS D'ANALYSER MAIS D'AGIR.

Citation :
Est-ce vraiment le rôle du Centre-Zahra de "libérer la France du sionisme" ?

La cause du centre Zahra n'est pas differente que celle de tout individu libre, tout musulman qui doit lutter contre l'oppression de ses frères à travers le monde et contre cequi menace la vie et la dignité de ses frères, contre toutes menace contre nos lieux saints et en particulier la première qibla des musulman qui n'est pas à négliger et le programe sioniste en est une( menace) et sa force l'obtient des sionistes à travers le monde, réduire cette force ou l'éliminer est un moyen pour libérer la Palestine Wink Smile


Dernière édition par souh le Lun 2 Fév 2009 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:28

Asalâm,

Souh tu me déçois Razz.

Tu oublis ce que disait Sayyed 'Abbas al Moussawi(ra)? Wink

A l'origine ya Souh, à l'origine!

Je ne veux plus revoir un tel oublis de la part de la plus fervante partisane du Sayyed Hasan et de la moqawama Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyLun 2 Fév 2009 - 2:04

Salamoun alaikoum,

Citation :
Asalâm,

Souh tu me déçois .

Tu oublis ce que disait Sayyed 'Abbas al Moussawi(ra)?

A l'origine ya Souh, à l'origine!

Je ne veux plus revoir un tel oublis de la part de la plus fervante partisane du Sayyed Hasan et de la moqawama

Je n'ai pas compris Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mehmet

mehmet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyLun 2 Fév 2009 - 4:32

As-Salam 'aleykoum...


Citation :
Les membres du centre Zahra sont des françaiset sont aussi touché par cette tumeure mline qui est le sionisme car ce dernier ne e situe pas uniquement en Palestine

Si les membres du Centre Zahra n'agissent pas avant tout par solidarité humaine ou au au nom de la """""""oumma islamiya""""""" mais avant tout parce qu'ils sont français, alors dans ce cas, on comprend cette surenchère nationaliste. Et bien sûr, si demain la France, notre Nation (comme aiment à dire les dirigeants du Centre-Zahra), est "libérée du sionisme", il serait alors logique que le Centre-Zahra cesse de lutter, avec leur moyens, contre le sionisme...

Citation :
Comment veux tu liberer la Palestine si l'énnemi est soutenu par les pays dominés par les lobbie sionistes comment veux tu faire passer la vérité et les médias de ses pays sont controlés par les sionistes??? Comment veuxliberer la Palestine si la Palestine est dans un blocus soutenu par ses pays, comment veux tu juger les criminels si les institutions de justine sont infecté par le sionisme, comment veux tu liberer la Palestine alors que les sionistes des ces pays fournissent les armes les plus meurtriers qui sont testés pour la première fois à Ghaza par exemple, le peuple palestinien est réduit à des cobaye sujets d'éxpérience criminelles, comment veux tu liberer la palestine si les banques sont dirigées par des sionistes , comment veux tu librer la Palestine lorsque l'organisme sensé protéger les populations(ONU) contribu et grace à la présence massive des sionistes dans ses locaux??

Ce "cours de géopolitique" était inutile....... je n'ai jamais dit le contraire, et ce n'est pas le sujet...le sujet c'est le mot d'ordre du Centre-Zahra "libérer la France du sionisme", c'est leur discours "franco-centré", si je puis dire....!
L'association ISM traduit beaucoup d'articles de journaux israéliens, de journalistes palestiniens, de "palestinethinktank", d'"electrionik intifada", ils organisent des conférences, des manifestations, des campagnes de boycott, brise parfois le blocus de Gaza, ils font vraiment beaucoup pour les palestiniens, mais jamais on ne verra ISM France, ISM Italie ou ISM Grande Bretagne, faire de déclarations lénifiantes sur la libération de leur pays du sionisme, ça les décrédibilisera à coup sûr...
On est d'accord avec ce "diagnostique" à l'échelle internationale, mais ce qui est dérangeant, c'est le positionnement nationaliste du Centre-Zahra et son discours outrancier dans ce domaine...

Citation :
La cause du centre Zahra n'est pas differente que celle de tout individu libre, tout musulman qui doit lutter contre l'oppression de ses frères à travers le monde et contre cequi menace la vie et la dignité de ses frères, contre toutes menace contre nos lieux saints et en particulier la première qibla des musulman qui n'est pas à négliger et le programe sioniste en est une( menace) et sa force l'obtient des sionistes à travers le monde, réduire cette force ou l'éliminer est un moyen pour libérer la Palestine Wink Smile

Ai-je dit le contraire....................?
Mais avec cette outrance nationaliste, l'impression qui est donné ce n'est pas un engament au nom de la solidarité humaine ou au nom de la """""""oumma islamiya"""""""", mais au nom d'une surenchère nationaliste...Est-ce clair?

Wa 'aleykoum salam...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepost.fr/perso/arren
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:21

Asalâm,

Souh, Sayyed 'Abbas disait qu'il fallait s'attaquer à l'origine, c'est à dire à israel, le reste tombe après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:14

Salamoun alaikoum,

Mais avec cette outrance nationaliste, l'impression qui est donné ce n'est pas un engament au nom de la solidarité humaine ou au nom de la """""""oumma islamiya"""""""", mais au nom d'une surenchère nationaliste...Est-ce clair?

Les palestinien n'ont pas besoin de la solidarité humaine mais plutôt d'un soutien politique à travers le monde leur permettant de écupérer leurs terre et vivre dignement sans attendre le pain et les couvertures ds autres nation, pas besoin de charité mais de reconnaissance et de libération



Je ne pense pas que ça soit claire pour toi mon frère pour moi c'est tout à fait claire Wink

et sa force l'obtient des sionistes à travers le monde, réduire cette force ou l'éliminer est un moyen pour libérer la Palestine

Citation :
Souh, Sayyed 'Abbas disait qu'il fallait s'attaquer à l'origine, c'est à dire à israel, le reste tombe après.


C'est plutôt le contraire actuellment les choses ont beaucoup chagé la force d'"Israel" est obtenu des pays sionistes ou sionisés qui la soutiennent, affaiblir ce mouvement à travers le monde; affaiblira certainement les sionistes d'"Israel".

Sayyed Abbss Al moussawi rahimahou Allah combattait directement l'énnemi et guidait une armée il ne pouvait laiser son pays sujet de colonisation et venir combattre l'énnemi en Europe quoiqu'il ya eu des opération en Europe pour permettre la libération de certains détenus du Hizb, quand aux personne se trouvant ailleurs et puisque la cause Palestinienne concerne toute personne libre dans le monde et que la force des sioniste de ce qu'ils appellent "Israel" provient des sionistes se trouvant en l'Europe et des USA, pour affaiblir ce soutien en armement et politiquement et bien d'autres domaines les affaiblir ici affaiblira cerainement les occupants à chacun sa stratégie et celle du centre Zahra et très sensée pour moi Wink Smile

Tu vois petit frère, je suis tout à fait d'accord avec Sayyed Abbas al moussaoui rahimahou Allah wa ahlouou, puisque l'origine n'est pas "Israel" comme tu dis car l'origine de sa force est bien ceux qui l'ont instauré, ceux qui la soutiennent et lui fournissent le armes pour massacrer les palestiniens suite AUX PRESSIONS DES SIONISTES DE CES PAYS, je cite un exemple; le communisme et les pays communistes obtenaient leurs force de l'origine puissant de cette époque l'URSS uite à la chute de l'URSS toutes les branches à travers le monde se sont affaiblis car l'Urss était l'origine, ici c'est la même chose sous une autre forme car "ISRAEL" sans le soutien de ces forces mondiales à travers les pressions des sionistes de ces pays ne fera rien et ne pourr rien faire, donc c'est bien l'origine qu'il faut combattre, l'origine qui n'est autre que la domination des sionistes chez les puissance mondiales Smile


Dernière édition par souh le Mar 3 Fév 2009 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:19

j'ai adhérer au PAS et vous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Produits et marques à bannir de son cadis.   Antisionistes de France. EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:22

Salamoun alaikoum,

voici une liste non exhaustive des marques participant au financement de la guerre contre les musulmans (Palestine, Iran , Irak...)

AOL
HARPIC
HEUDEBERT
HEAD & SHOULDERS
LA CROIX
LE CHAT
LU
NESTEA
PERSIL
SUPER CROIX
TACCHINI
SCHWEPPS
TAHITI
PAIC CITRON
MR PROPRE
MINIDOU
MAISON DU CAFE
MOUSLINE
PAMPERS
TAILLEFINE
ST MARC
XTRA
WILLIAMS
VIZIR
VICKS
SANEX
REVLON
USHUAI
OBAO
CALGON
BONUX
BRANDT
BEN & NUTS
IBM
NEUTROGENA
WONDERBRA
PIZZA HUT ....
ARSENAL
BIOTHERM
KITKAT
CACHAREL
CNN
COCA COLA
DANONE
DISNEY
ESTEE LAUDER
GARNIER
ARMANI
HELENA RUBENSTEIN
LANCOME
LA ROCHE POSAY
LION
FANTA
L'OREAL
SPRITE
MAGGI
MAYBELLINE
MC DO
MOTOROLA
NESCAFE
NESQUICK
NESTLE
QUALITY STREET
VITTEL
PERRIER
BUITONI
RALPH LAUREN
REDKEN
SMARTIES
VOLVIC
VIVHY
LEVI'S
TIMBERLAND
AJAX
BADOIT
ALWAYS
BELIN
AIR WICK
BURGER KING
CATERPILLAR
HAAGEN DAZS
NIKE
SOFITEL
NOVOTEL
MERCURE
SUITE HOTEL
ALL SEASONS
IBIS
ETAP HOTEL
FORMULE 1
ACCORD THALASSA
NOKIA
ACTIVIA
BLEDINA
CHAMPION
COLGATE
DASH
DIADERMINE
DIM
DOVE
EVIAN
FA
Friskies

voici un des liens

https://www.dailymotion.com/relevance/search/islam%2Bisrael%2Bmarque/video/x7zadc_boycottons-les-marques-qui-soutienn_news



merci de faire suivre


Dernière édition par souh le Mar 3 Fév 2009 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:24

Salamon alaikoum,

J'attendais la fin du moi Very Happy ça sera envoyé demain incha Allah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:27

c des mark qui coute cher quoi ,moi je suis pauvre j'achete le moins chere jai pas ce probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
vérité98
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 113
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/12/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyMar 3 Fév 2009 - 2:50

Salamoun aleykoum
S'interroger sur l'opportunité de lutter contre la maimise sioniste en France au motif qu'il faut se preserver à la lutte en PALESTINE et au LIBAN, me semble trés peu sensé, car et comme l'a si bien expliqué SOUH, cette mème mainmise est la cause majeur de la brutalité de la force avec laquelle ils commettent leurs crimes laches et abjectes; ......cette organisation tentaculaire qu'ils ont mise à travers le monde leur permet ainsi de garder leur suprématie sur nous.....alors quand vous faites le parallele avec les tumeurs malignes, vous devrez alors pousser cette analogie mème dans le traitement, qui s'adresse concomitament aussi bien aux tumeurs primitives (ou mères) que secondaires (ou métastases), de mème pour l'entité sioniste, nous devrons lui opposer une lutte implacable multiformes et ubiquitaire,......leur laisser le terrain libre comme choix tactique au motif de se consacrer au combat en PALESTINE devient totalement saugrenu, comme il imposera alors à tous les musulmans de France qui portent ce combat dans leurs coeurs, de quitter ce pays pour aller au LIBAN et en PALESTINE, .....cette aubaine d'abondonner toute forme de lutte en France, ainsi offerte au sionisme assoira définitivement leur pouvoir maléfique ......n'oublions pas que la France sionisée jusqu'à l'os, est un long travail qu'ils ont accomplit, ils en récoltent les dividendes avec cette alliance stratégique déja manifeste du temps de De Gaule: la coopération dans le domaine de l'armement, l'expréssion la plus grave en aura été le programme nucléaire, dont l'assistance technique française leur permettera de posseder maintenant plus de 200 ogives nucléaires.....autant de menaces brandies au dessus de nos tètes.

Le travail des frères et soeurs du centre ZAHRA (AS) est à saluer, car ils ont pris cette décision stratégique et courageuse de contrecarer cette mainmise des adorateurs du diable, .....ne vous semble t il pas assez "éloquent" ce qui vient de se passer lors de cette manif, une agression de citoyens français en plein jour sous le nez et la barbe des policiers (peaux lissiers), en TOTALE IMPUNITE......ceci n'augure rien de bon......le lobby sioniste a la partie belle devant lui......si aucune stratégie de riposte n'est envisagée, attendons nous à plus..... alors les fréres et soeurs du centre font ils dans la surenchère politicienne??......oh que non.....je dirais plutot que c'est l'abondon de toute stratégie de riposte localement, qui est une inepsie......comme l'est cette "géniale" trouvaille de l'ex gourou des waha-butés, je cite Al Albani, qui n'a ni plus ni moin conseillé aux palestiniens que de sortir en masse de leur pays.......pour en revenir "un jour" conquérants.....en masse...... scratch ....... Sleep Sleep ......qu'elle jolie "fetwa" satanique.....à faire palir de jalousie sharon le criminel......et ça c'est bien un aspect criard de l'influence sioniste en terre arabe comme l'a si bien souligné SOUH......ferons nous le dos rond à tout ça pour se consacrer à la PALESTINE......ou essayerons nous de couper ses bras tentaculaires partout dans le monde où l'on pourra le faire......si vous pertsistez à dire non, alors cette agréssion ne sera qu'avant gout de ce que nous reservent les bat....du betar......à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
mehmet

mehmet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:44

As-Salam 'aleykoum

Citation :
Je ne pense pas que ça soit claire pour toi mon frère pour moi c'est tout à fait claire Wink
pffff...


Dans un blog nationaliste, celui de Boris Le Lay, la phrase qui est mis en exergue est "Pour une Europe libérée du sionisme", dans le milieu national-révolutionnaire, on traduit souvent le sionisme par "intégrisme juif", et prétendre vouloir libérer la France ou l'Europe du sionisme rappelle à certains les ligues facistes d'entre deux guerres qui voulaient libérer la France de la main-mise juive...M'enfin, c'est un autre sujet.
Ce discours et ce positionnement idéologique ne concerne en rien la Palestine, bien que ces derniers voulant une alliance avec les musulmans contre un ennemi commun: le sionisme.
Logiquement, si demain "la France est libérée du sionisme" (comprenez "juifs intégristes" pour les NR), ils cesserons leur engagement anti-sioniste, puisqu'ils auront eut ce qu'ils voulaient.
Ce discours nationaliste outrancier (celui des NR) qu'adopte le Centre-Zahra donne à penser que leur but, à terme, n'est pas tant de libérer la Palestine, mais uniquement de libérer leur Nation, comme ils disent...
En disant cela, on ne nie pas toutes les implications qu'à le sionisme dans le monde...mais il semble que ça soit trop compliqué à comprendre pour certain(e)s.
Si au contraire le Centre-Zahra n'avait pas adopté un discours nationaliste, mais si son engagement était guidé au nom de la solidarité humaine, les choses auraient été beaucoup plus claires, je précise (il semble que ça soit nécessaire) que contrairement à ce que certain(e)s ont cru, je n'ai jamais dit que les palestiniens avaient besoin de la solidarité humaine en aumône jusqu'à la fin des temps, mais tout engagement est fait au nom de valeurs supérieurs ou au nom d'une transcendance, à cet égard, l'engagement antisioniste de l'association ISM (ils agissent dans le monde entier au travers de leur antennes locaux) est un engagement qui est fait au nom de la solidarité humaine, à défaut d'être un engagement au nom de la Oumma, puisque la grande majorité des membres de ISM sont non-musulmans, une lutte qui, à terme, doit conduire à la libération de la Palestine, contrairement à l'engagement nationaliste des NR (donc du Centre-Zahra) qui doit uniquement conduire à "la libération de leur Nation".
Le Centre Zahra peut aussi s'engager au nom de la Oumma, puisqu'ils sont musulmans, mais leur discours nationaliste outrancier le rend "caduque".



Tu n'a absolument rien compris de ce que j'ai dit jusqu'ici, et à défaut d'avoir une réponse claire, tu pilpoul, tu n'as que ça à faire...j'aurai jamais dû intervenir dans ce topic, finalement. Si je m'adresse à mon hamster, j'aurai sans doute de meilleures réponses...

Souh, je te demande de ne pas répondre à ce post, s'il te plaît, si tu n'as toujours pas compris le sens de ma question, je serai beaucoup moins mesuré dans ma prochaine réponse...Cet échange s'arrête ici...

Wa 'aleykoum salam
Revenir en haut Aller en bas
http://lepost.fr/perso/arren
mehmet

mehmet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:49

As-Salam 'aleykoum mon frère

Je vous remercie pour cette réponse respectueuse, contrairement à Souh qui use, dans ses post, de procédés rhétoriques ou qui use de smiley pour être blessante...
Ce que vous dites est très juste, mais malheureusement, vous non plus vous n'avez pas compris le sens de mon premier post, vous persistez, comme tous les autres, à répondre à côté, sur des choses qu'on partage tous....

vérité98 a écrit:
Salamoun aleykoum
S'interroger sur l'opportunité de lutter contre la maimise sioniste en France au motif qu'il faut se preserver à la lutte en PALESTINE et au LIBAN, me semble trés peu sensé, car et comme l'a si bien expliqué SOUH, cette mème mainmise est la cause majeur de la brutalité de la force avec laquelle ils commettent leurs crimes laches et abjectes; ......cette organisation tentaculaire qu'ils ont mise à travers le monde leur permet ainsi de garder leur suprématie sur nous.....alors quand vous faites le parallele avec les tumeurs malignes, vous devrez alors pousser cette analogie mème dans le traitement, qui s'adresse concomitament aussi bien aux tumeurs primitives (ou mères) que secondaires (ou métastases), de mème pour l'entité sioniste, nous devrons lui opposer une lutte implacable multiformes et ubiquitaire,......leur laisser le terrain libre comme choix tactique au motif de se consacrer au combat en PALESTINE devient totalement saugrenu, comme il imposera alors à tous les musulmans de France qui portent ce combat dans leurs coeurs, de quitter ce pays pour aller au LIBAN et en PALESTINE, .....cette aubaine d'abondonner toute forme de lutte en France, ainsi offerte au sionisme assoira définitivement leur pouvoir maléfique ......n'oublions pas que la France sionisée jusqu'à l'os, est un long travail qu'ils ont accomplit, ils en récoltent les dividendes avec cette alliance stratégique déja manifeste du temps de De Gaule: la coopération dans le domaine de l'armement, l'expréssion la plus grave en aura été le programme nucléaire, dont l'assistance technique française leur permettera de posseder maintenant plus de 200 ogives nucléaires.....autant de menaces brandies au dessus de nos tètes.

Le travail des frères et soeurs du centre ZAHRA (AS) est à saluer, car ils ont pris cette décision stratégique et courageuse de contrecarer cette mainmise des adorateurs du diable, .....ne vous semble t il pas assez "éloquent" ce qui vient de se passer lors de cette manif, une agression de citoyens français en plein jour sous le nez et la barbe des policiers (peaux lissiers), en TOTALE IMPUNITE......ceci n'augure rien de bon......le lobby sioniste a la partie belle devant lui......si aucune stratégie de riposte n'est envisagée, attendons nous à plus..... alors les fréres et soeurs du centre font ils dans la surenchère politicienne??......oh que non.....je dirais plutot que c'est l'abondon de toute stratégie de riposte localement, qui est une inepsie......comme l'est cette "géniale" trouvaille de l'ex gourou des waha-butés, je cite Al Albani, qui n'a ni plus ni moin conseillé aux palestiniens que de sortir en masse de leur pays.......pour en revenir "un jour" conquérants.....en masse...... scratch ....... Sleep Sleep ......qu'elle jolie "fetwa" satanique.....à faire palir de jalousie sharon le criminel......et ça c'est bien un aspect criard de l'influence sioniste en terre arabe comme l'a si bien souligné SOUH......ferons nous le dos rond à tout ça pour se consacrer à la PALESTINE......ou essayerons nous de couper ses bras tentaculaires partout dans le monde où l'on pourra le faire......si vous pertsistez à dire non, alors cette agréssion ne sera qu'avant gout de ce que nous reservent les bat....du betar......à bon entendeur


Oui, le sionisme est une organisation tentaculaire, comme vous dites, et chacun de nous doit oeuvrer à son niveau pour mettre fin à cette organisation que ça soit en Europe ou ailleurs dans le monde. On doit boycotter les produits israéliens, signer des pétitions, manifester, réagir (chose qu'on ne fait pas assez) aux articles et reportages mensongers des médias, en leur envoyant des lettres, des fax ou des mails, on doit faire un travail de contre-propagande auprès des masses amorphes, etc. J'ajoute que je n'ai jamais nié les implications du sionisme dans le monde, je n'ai jamais dit qu'il fallait partir de l'Europe pour aller habiter aux proche-orient, je posé une question sur le discours, la surenchère nationaliste, et non pas surenchère politicienne, et le positionnement nationaliste du Centre-Zahra, discours et positionnement qui sont ceux des nationaux-révolutionnaires...mais qui ne doivent pas être les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepost.fr/perso/arren
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:39

Asalâm,

Citation :

C'est plutôt le contraire actuellment les choses ont beaucoup chagé la force d'"Israel" est obtenu des pays sionistes ou sionisés qui la soutiennent, affaiblir ce mouvement à travers le monde; affaiblira certainement les sionistes d'"Israel".

Sayyed Abbss Al moussawi rahimahou Allah combattait directement l'énnemi et guidait une armée il ne pouvait laiser son pays sujet de colonisation et venir combattre l'énnemi en Europe quoiqu'il ya eu des opération en Europe pour permettre la libération de certains détenus du Hizb, quand aux personne se trouvant ailleurs et puisque la cause Palestinienne concerne toute personne libre dans le monde et que la force des sioniste de ce qu'ils appellent "Israel" provient des sionistes se trouvant en l'Europe et des USA, pour affaiblir ce soutien en armement et politiquement et bien d'autres domaines les affaiblir ici affaiblira cerainement les occupants à chacun sa stratégie et celle du centre Zahra et très sensée pour moi


On parle pas du même Sayyed 'Abbass alors...... Celui dont je te parles ne parlais pas pour son époque simplement. Moi je suis daccord avec lui, après t'es pas obligé de l'être mais ce qu'il disait s'applique aussi pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:46

Citation :
Tu vois petit frère, je suis tout à fait d'accord avec Sayyed Abbas al moussaoui rahimahou Allah wa ahlouou, puisque l'origine n'est pas "Israel" comme tu dis car l'origine de sa force est bien ceux qui l'ont instauré, ceux qui la soutiennent et lui fournissent le armes pour massacrer les palestiniens suite AUX PRESSIONS DES SIONISTES DE CES PAYS, je cite un exemple; le communisme et les pays communistes obtenaient leurs force de l'origine puissant de cette époque l'URSS uite à la chute de l'URSS toutes les branches à travers le monde se sont affaiblis car l'Urss était l'origine, ici c'est la même chose sous une autre forme car "ISRAEL" sans le soutien de ces forces mondiales à travers les pressions des sionistes de ces pays ne fera rien et ne pourr rien faire, donc c'est bien l'origine qu'il faut combattre, l'origine qui n'est autre que la domination des sionistes chez les puissance mondiales



Je crois qu'on s'est mal compris, et tu ne dois pas voir à quoi je fais référence, il faut écouter les discours que fesait Sayyed 'Abbas, et je pense que tu verras clairement que sa position est totalement différente de la tienne, et je te parle surtout des position que NOUS ici en europe nous devons adopter.

Bref pr le centre Zahra, moi je n'ais rien dis sur eux, je ne sais pas pk tu m'en as parlé plus haut....




De toute façon, comme je 'ais dis précédement, il faut pas s'engager dans des "missions" qui n'aboutiront à aucun résultats, si on sait que cela a peu de chance de donner des résultats. Ici en France oula en Europe c'est tjrs pareil, les gens parlent, parlent,beaucoup, mais rien, le jour ou le betar se ramène plus personne,........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
vérité98
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 113
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/12/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 1:46

mehmet a écrit:


...j'aurai jamais dû intervenir dans ce topic, finalement. Si je m'adresse à mon hamster, j'aurai sans doute de meilleures réponses...

Souh, je te demande de ne pas répondre à ce post, s'il te plaît, si tu n'as toujours pas compris le sens de ma question, je serai beaucoup moins mesuré dans ma prochaine réponse...Cet échange s'arrête ici...

Wa 'aleykoum salam
Salamoun aleykoum mehmet
Inopportunement tu as quand mème perdu le sens de toute mesure, je suis trés triste de constater que tu n'as aucun respect pour une dame qui est ta soeur dans la religion de surcroit chiite, tu te laisses aller à des reflexions qui ont transgressé les limites du bienséant.....quand à ton hamster tu serais mieux avisé de faire avec lui des expériences sur le sens de la retenue qui semble te faire défaut, histoire d'apprendre à mieux maitriser tes nerfs,.....je suis vraiment affligé de constater cela de toi, malgré ces qualités intrinseques qui te permettent des participations qui personnellement j'apprécie beaucoups,......maintenant si tu ne te sens entourré que par des mal comprenants, cette amertume tu pourras t'en faire l'économie sur un blog personnel, où le sentiment de solitude intellectuelle que tu ressent sur ce forum, ne sera plus aussi agaçant pour toi,......je garderai cependant beaucoups de plaisir à venir le visiter, car là au moins je sais que tu garderas ton calme.
Sans rancune mon frère Cool

Salamoun aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 1:57

Salam,

Citation :
Tu n'a absolument rien compris de ce que j'ai dit jusqu'ici, et à défaut d'avoir une réponse claire, tu pilpoul, tu n'as que ça à faire...j'aurai jamais dû intervenir dans ce topic, finalement. Si je m'adresse à mon hamster, j'aurai sans doute de meilleures réponses...

Je trouve que tu n'a aucun respect pour les autres et que tout le monde n'a rien compris sauf toi Rolling Eyes , ton peffff tu pouvais très bien le garder afin de l'utiliser lors de tes discutions, si c'est ça que tu fais réèllement avec d'autre personnes.

Citation :
Je vous remercie pour cette réponse respectueuse, contrairement à Souh qui use, dans ses post, de procédés rhétoriques ou qui use de smiley pour être blessante...

Je ne vois vraiment pas où j'étais irrespectueuse Rolling Eyes et les smiley sont là pour être utilisés Wink

Citation :
Souh, je te demande de ne pas répondre à ce post, s'il te plaît, si tu n'as toujours pas compris le sens de ma question, je serai beaucoup moins mesuré dans ma prochaine réponse...Cet échange s'arrête ici.

Tu n'a absolument pas à me dire ce que je dois faire et ne pas faire Wink !!!!!!!!!!!!!!!!! Car si pour toi comprendre est être d'accord avec tes idées à 100%, je préfère ne rien comprendre Wink Car tu dois te mettre une chose en tête; à chacun son opinion et on ne peut se permettre de dire que telle personne n'a rien compris si elle voit les choses differement et personnellement je considère ça comme un manque de respect à l'autre point de vue et qu'il y a que le notre qui compte Wink L'objectif d'une discussion est de deffendre ses idée en présentant ses arguments réèls loin de tout préjugé basé sur des suppositions et bien sur sans s'attaquer aux personnes!!!

Citation :
je serai beaucoup moins mesuré dans ma prochaine réponse...

Chose que je te déconseille fortement et si tu ne sais pas discuter dans le respect malgrès la divergence d'opinions c'est ton problème mais tu dois être respectueux envers tout le monde ici ./


J'ai une idée je la déffends jusqu'au bout et je penses que c'est le cas de tout le monde tout en tenant un langage MESURE et respectueux, si toi tu veux arrêter cet échange, ça reste ta propre décision et je ne suis absolument pas tenue de la suivre!!!!!!!!!!!!

Revenons au sujet en question

Citation :
Ce discours nationaliste outrancier (celui des NR) qu'adopte le Centre-Zahra donne à penser que leur but, à terme, n'est pas tant de libérer la Palestine, mais uniquement de libérer leur Nation, comme ils disent...

Qu'est que t'en sais, car si tu ne le sais pas ou tu as du mal à saisir , il s'agit là d'une première étape ou une étape parmis les étapes pour libérer la Palestine OCCUPEE............au moins ils font quelques chose deans ce but et ils risquent ennormément pour libérer la Palestine car ils ont bien compris d'ou vient le mal et où commencer le combat, car je te rappelle que a fait 60 ans que ça dure et le mal ne cesse de grandir avec toutes les stratégies d'avant, des stratégies qui n'ont même pas pu stabiliser le mal mais il ne cesse d'évoluer!!!!!!!!!!!!

Ceci est mon opinion et à chacun le sien

Citation :
et tu ne dois pas voir à quoi je fais référence

J'aimerai bien le savoir.

Citation :
il faut écouter les discours que fesait Sayyed 'Abbas, et je pense que tu verras clairement que sa position est totalement différente de la tienne,

De quels discours tu veux parler et tu seras bien gentil petit frère de m'en faire part; afin que je puisse situer la difference avec mes dires et mon approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
mehmet

mehmet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:23

As-Salam 'aleykoum

Samedi 24 janvier la mouvance anti-sioniste française s’était donnée rendez-vous, place Denfert-Rochereau à Paris, derrière la banderole « Front Uni contre le Sionisme » pour prendre part à la grande manifestation unitaire nationale de soutien à Gaza.

Toujours très ponctuels, frais et dispos, les membres du Parti Anti-Sioniste (P.A.S.), expression politique du Centre Zahra France, étaient les premiers arrivés, ils se préparaient tranquillement et paisiblement, munis de pancartes sur lesquelles figuraient « P.A.S. » au cœur d’une carte de France qui mettait l’accent à juste titre sur un aspect trop souvent méprisé : les Frontières territoriales et douanières Nationales de la France… Voici un extrait de leur « Appel à une Alliance Citoyenne » : « Nous sommes des citoyens français et résistants, issus de toutes les catégories sociales, ethniques et religieuses. Nous voulons libérer notre pays […] » Et à présent voici quelques extraits de leur appel à manifester sur leur site : « Nous appelons les citoyens à garder leur sang froid, à respecter les lois de la République […] Nous appelons tous les citoyens libres à aider notre nation à se libérer. » Bref, rien à redire…


Quand j'ai lu ça sur le blog de Boris Le Lay, j'ai été assez gêné, même l'auteur de ce billet ne peut dissimuler sa gêne...
Paradoxalement, pour un parti qui se présente comme subversif, ses dirigeants font dans la surenchère pour se donner une légitimité en tant que français et pour donner des gages de républicanismes.
Donc je me demande si le discours des dirigeants du Centre-Zahra est réfléchie ou si c'est juste du conformisme...

Au MDI, qu'on ne peut suspecter de conformisme, il y a des sections européen, panafricain et pan-arabe, toutes ces sections construisent leur propre discours sur le sionisme, et lutte pour arriver à des objectifs très différents. Les uns dénoncent la main-mise sioniste sur leur pays ou leur continent, les uns dénoncent la françafrique, le pillage des ressources naturelles d'Afrique, le soutien des chancelleries occidentales au régimes dictatoriaux et corrompus et les autres dénoncent l'impérium atlantiste et sioniste dans les pays arabes et musulmans, etc.
Puisqu'ils ont choisi ce terrain, celui du nationalisme, même si un européen partage les idées des panafricains, il ne peut développer un quelconque mouvement ou un quelconque discours sur le panafricanisme.
Le Parti Antisioniste dont le mot d'ordre est la libération de la France, donne l'impression que loin de vouloir libérer la Palestine, auquel cas, les intérêts pour lesquels on se bâterait seraient ceux des palestiniens, des libanais et des peuples arabes/musulmans, le parti antisioniste donne l'impression que les seuls intérêts qu'il cherche sont UNIQUEMENT ceux de la France, "Notre Nation".
Puisqu'ils ont eux aussi choisi ce terrain, celui du nationalisme (je répète trop ce mot !), qu'ils adoptent le discours des nationalistes européens est aberrant....
Le Centre-Zahra donne l'impression qu'il pense local (nationalisme) et agi local (pour libérer la France), alors que si on adopte un discours et un positionnement global pour agir local, alors là, "la libération de la France" ne serait plus, dans ce cas, une fin (en soie), mais un moyen (parmi tant d'autres) pour parvenir, à terme, à la libération de la Palestine occupée.
Il faudrait que le Centre-Zahra sort de ce cloisonnement nationaliste qui est celui des NR (le sort des palestiniens ou des libanais est le cadet de leur soucis...), et commence à développer un discours universaliste et à agir au nom de la Justice UNIVERSELLE ou au nom de la Oumma pour parvenir à la libération de la Palestine occupée.

En une phrase, je dirais qu'on partage globalement "les théories" (on va dire ça comme ça) sur les implications du sionisme dans le monde, idéologiques stratégiques, sur ses appuis, au travers des lobby sioniste dans le monde, sur son soutien dans les gouvernements "occidentaux" et arabes, mais la question est de savoir si on dénonce tout ça et si on agi en tant que français pour les seuls intérêts de la France, en tant qu'être humain épris de justice ou en tant que musulmans pour les intérêts de nos frères et soeurs.

Wa 'aleykoum salam
Revenir en haut Aller en bas
http://lepost.fr/perso/arren
mehmet

mehmet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:44

vérité98 a écrit:

Salamoun aleykoum mehmet
Inopportunement tu as quand mème perdu le sens de toute mesure, je suis trés triste de constater que tu n'as aucun respect pour une dame qui est ta soeur dans la religion de surcroit chiite, tu te laisses aller à des reflexions qui ont transgressé les limites du bienséant.....quand à ton hamster tu serais mieux avisé de faire avec lui des expériences sur le sens de la retenue qui semble te faire défaut, histoire d'apprendre à mieux maitriser tes nerfs,.....je suis vraiment affligé de constater cela de toi, malgré ces qualités intrinseques qui te permettent des participations qui personnellement j'apprécie beaucoups,......maintenant si tu ne te sens entourré que par des mal comprenants, cette amertume tu pourras t'en faire l'économie sur un blog personnel, où le sentiment de solitude intellectuelle que tu ressent sur ce forum, ne sera plus aussi agaçant pour toi,......je garderai cependant beaucoups de plaisir à venir le visiter, car là au moins je sais que tu garderas ton calme.
Sans rancune mon frère Cool

Salamoun aleykoum

Wa 'aleykoum salam

Vous avez raison, j'ai transgressé les limites...mais depuis que j'ai posté sur ce topic, on ne répond pas à ce qui était, à l'origine, une question, on répond à côté, on répond même en avançant des arguments que je partage, croyant me contredire, et même parfois en reprenant des choses que j'ai déjà dites. C'est très agaçant.
Je tiens aussi à dire que je n'ai jamais demandé à personne d'être d'accord avec moi (!!!), et pour que j'exige que l'on soit d'accord avec moi, il faudrait au préalable contredire ce que j'ai écrit, mais non, certains(e)s se sont contenté de de faire du "pilpoul"...

Je vais m'arrêter là, incha'Allah, qu'on ne pense pas que je m'acharne sur quiconque ou sur le Centre-Zahra, je vous dis juste Bonne Chance!

Wa 'aleykoum salam
Revenir en haut Aller en bas
http://lepost.fr/perso/arren
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:23

salamoun alaikou,

Citation :
Le Centre-Zahra donne l'impression qu'il pense local (nationalisme) et agi local (pour libérer la France), alors que si on adopte un discours et un positionnement global pour agir local, alors là, "la libération de la France" ne serait plus, dans ce cas, une fin (en soie), mais un moyen (parmi tant d'autres) pour parvenir, à terme, à la libération de la Palestine occupée.

Pour répondre à tous tes propos en résumant le tout, il faudrai mieux pour toi et pour toute personne doutant de la volonté des frères et soeurs du centre Zahra FRANCE de libérer la Palestine à trévers leur lutte, de contacter le centre Zahra directement et de leurs demander plus amples informations au lieu de lancer des péjugés et accusations à tort et à travers, je te rappelle aussi que leur numéro de tel figure sur le buletin d'adhésion.J'ajoute que pour lutter contre quoique ce soit dans un pays il faut y appartenir, Il faut être français pour lutter contre le sionisme en France et limiter son soutien à l'énnemi de la oumma, car c'est le but du centre, ils te le confirmeront peut être si tu fais ce qui doit être fait pour, avant de lancer quoique ce soit et leur faire part de ce qui ne te plait pas dans leur démarche, et il seront certainement très aimables pour te répondre et clairement Wink

Je veux donner un petit exemple le but de la résistance islamique au Liban a bien été mise en place pour libérer les territoires libanais lors de l'invasion des sionistes et puis la résistance à continué son combat et sa lutte car il reste toujours MAZARI3 CHAB3A sous l'occupation, nous savons très bien que le but du HIZB est bien plus large et plus grand dépassant le territoire libanais mais bien plus que çamais souvent dans les discours des dirigeants du Hizb la libération du Liban est le but et souvent on entend" tant qu'il ya colonisation , il y a résistance ou autrement dit tant que mazari3 chab3a sont sous occupation la résistance et ses armes sont un fils rouge à ne pas dépasser" Il y'en a même qui sont parti dire que nous allons négocier la libération des mazari3 comme ça la résitance n'aura plus raison d'éxister Rolling Eyes Rolling Eyes

A chacun sa stratégie et tant que tu as pas saisi ça t'auras du mal pour le reste Rolling Eyes

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antisionistes de France. Empty
MessageSujet: Re: Antisionistes de France.   Antisionistes de France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antisionistes de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: