Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmAgression lors de la manif organisée par le centre Zahra - Page 2 SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra

Aller en bas 
+5
algerien
du'a
Shakkanakku
khomeyni-mon-amour
souh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:58

Salamoun alaikoum,

Voici une nouvelle vidéo où l'éxtrême gauche avoue sur canal+ et reconnait les agressions du Samedi 24 janvier

https://www.dailymotion.com/video/x883um_besancenot-femme-de-menage-du-sioni_news

Apparement il y a que comme ça qu'on arrive au pouvoir après que 'honneteté n'a pas fonctionné on tente autre chose, comme quoi rie a faire de l'interêtdu peuple et tout ce qui compte est le pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:28

Asalâm,

Mais attendez ok yavais l'extreme gauche mais c'est pas tout! N'oublions pas les flics qui étaient avec eux en civil, et surtout les petites chiennes(désolé c'est le terme le plus approprié que j'ai pu trouver) du BETAR!(Bas En Traitre Attendri et Rattone!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:57

Salamoun alaikoum,

Citation :
Mais attendez ok yavais l'extreme gauche mais c'est pas tout! N'oublions pas les flics qui étaient avec eux en civil, et surtout les petites chiennes(désolé c'est le terme le plus approprié que j'ai pu trouver) du BETAR!(Bas En Traitre Attendri et Rattone!)

Oui petit frère on les a pas oublié mais ce n'est pas étonnant de leur part le plus étonnant dans l'affaire ce sont les actions de l'éxtrême gauche voilà tout......on pouvait pas s'attendre que les betar viennt manifester avec nous ni aux policiers de prendre notre défens mais on a jamais pensé que des soit disant pro palestiniens agissent en làches pour se faire pousser un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:50

Asalâm,

Non mais je sais pas en vous lisant j'ai l'impression qu'on a pas les mêmes ennemis, enfin je ne sais pas on a certainement pas du tout les mêmes points de vues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Contenu sponsorisé





Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra   Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression lors de la manif organisée par le centre Zahra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un mot de sayed Yahia Guasmi centre Zahra!
» Le centre Zahra réagit aux attaques sionistes contre la bande de Ghaza!
» Antisionistes de France.
» agression de la librairie resistances par la ligue de defense juive ldj
» analyse comparative du rôle de l'Imam 'Ali par rapport à abubakr umar et uthman lors des campagnes militaires du Prophète saws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: