Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîmadil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV Empty
MessageSujet: adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV   adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:08

Salam Aleykoum

L'administrateur du site al imane.org a été invité sur la chaine de Yasser al Habib sur Fadak TV. (cela date depuis que tu as humilié hamzashia sur ton site et tu l'as fait sortir de l'Islam sans aucune preuve),mais visiblement personne ne t'as prévenu donc je relance...)

Donc tu peux le contacter ici et planifier une date:
**************

Mais aussi débattre ici ainsi que tout les membres de ta secte (puisque malheureusement le débat n'existe pas sur ton forum):
**************

La tu auras du 'lourd' en face de toi. On verra qui manipule le bac à sable.

Je connais déjà la réponse, mais c'est juste pour montrer aux gens qui refuse la clarification et le débat scientifique argumenté.Et qui est la secte pour le coup...Car en fait ta stratégie consiste à bannir les frères et sœurs car tu sais bien que c'est trop dangereux pour ta secte déviante de faire un débat à l'air libre(car tu sais déjà que tu vas perdre). Tu as d'ailleurs censuré et bannis une sœur sur ton forum qui t'as prouvé que maudire les symboles sunnite(abu bakr, omar,othman,aisha, hafsa et compagnie qu'Allah les MAUDISSE TOUS) est une sunnah certifié dans le chiisme.(elle se reconnaitra)


Ce qui est assez drôle c'est de voir comment les membres de votre secte déviante(dont je faisais partie), caricaturez Yasser al Habib(qui rappelons le est toujours un élève et n'a que 33 ans). Les membres que j'ai connus et qui aiment Yasser al Habib sont très diversifié dans leurs positions. Certains détestent Khamenei, d'autres pas, certains détestent Nasrallah d'autres pas, certains détestent la wilayat al Faqi, d'autres pas. Certains détestent Al Haydari d'autres pas. Et ainsi de suite.

Votre Islam à vous, ainsi que celles de tes savants n'a rien à voir avec la théologie, elle répond à un agenda 100% politique.

En fait ce qui vous dérange dans Yasser al Habib c'est qu'ils s'attaquent à toutes vos idoles,et déteste l'Iran...(et heureusement qu'il y a des types comme lui pour apporter un contre poids à toute cette idolâtrie et il n'est pas seul d'ailleurs..)

Et forcément un idolâtre n'aime pas qu'on s'attaque à ses idoles. Vous êtes dans la dictature de la pensée systématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV Empty
MessageSujet: Re: adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV   adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV EmptyJeu 26 Juil 2012 - 2:08

Salam ,

1)Je n'ai pas réactivé ton compte pour que tu fasse de la pub pour al habib shirazi and co.
alors hop rebanni.

2)Revoyez votre comportement (les gens de ton groupe) avant de lancer des défis aux autres.

3)Vous n'existez qu'en opposition et contradiction face aux sunnites et aux "chiites pas comme vous" . Il n'y a qu'a voir vos sujet de prédilection , omar abu bakr malediction batri anti iran blabla . Va falloir sérieusement penser a élever votre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
adil

adil


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV Empty
MessageSujet: Re: adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV   adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:34

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Avec la permission des administrateurs de ce forum j'aimerais répondre aux fabulations de notre cher islamopedia.

islamopedia a écrit:

L'administrateur du site al imane.org a été invité sur la chaine de Yasser al Habib sur Fadak TV. (cela date depuis que tu as humilié hamzashia sur ton site et tu l'as fait sortir de l'Islam sans aucune preuve),mais visiblement personne ne t'as prévenu donc je relance...)

La prochaine fois que vous voulez m'inviter, il vous suffit de me contacter sur mon site, formulaire 'Contacts'. Concernant votre ami hamzashia, il faudrait peut être que vous rameniez le contexte. Il n'est vraiment pas dans mes habitudes de sortir qui que ce soit de l'islam pas même les wahhabites. Ce que j'ai peut être dit, c'est que je doutais que votre amis qui soutient ouvertement que l'on insulte les épouses du Messager d'ALLAH soit chiite voir même musulman, tout comme je doute que vous soyez vous même chiite ou Musulman et d'après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas le seul : ( chiisme.org/t919-salam-je-suis-nouveau-chiite-convertis ). Smile

Citation :

Donc tu peux le contacter ici et planifier une date:
**************

Mais aussi débattre ici ainsi que tout les membres de ta secte (puisque malheureusement le débat n'existe pas sur ton forum):
**************

Pas besoin de planifier quoi que ce soit, Fadak machin ou vous même n'avez pas suffisamment d'importance pour que je perdre du temps chez vous avec vous. D'ailleurs votre jeune ami converti Thomas a deux comptes actif chez nous, il lui suffit de venir s'il veut me parler ou même m'inviter, inutile de venir pleurnicher un peu partout (chiisme.fr, Facebook, youtube, etc.)

Citation :

La tu auras du 'lourd' en face de toi. On verra qui manipule le bac à sable.

N'ayez crainte, nous vous laissons bien volontiers votre bac à sable, nous avons passez l'age et surtout nous avons bien mieux à faire que de jouer avec vous.

Citation :

Je connais déjà la réponse,

Vous êtes très fort pour connaître ma réponse en postant votre invitation sur un site que je ne fréquente pas faute de temps. Voila d'ailleurs qui démontre bien votre courage et surtout votre façon si particulière de prendre les musulmans chiites pour des imbéciles. Il n'aura échappé à aucun administrateur ou modérateur de ce site que votre seul intention n'était que de faire la publicité de votre mouvance sectaire en Angleterre et ici et rien d'autre. Smile

Citation :

mais c'est juste pour montrer aux gens qui refuse la clarification et le débat scientifique argumenté.

Entre Thomas, jeune converti à l'islam il y a seulement deux ans (chiite depuis seulement un an), qui insulte de 'sodomites' l'ensemble des chiites du monde entier opposés à sa secte et un autre individu enturbanné se prétendant savant et qui ne sait qu'insulter ses opposants d'idées de 'fils de zina' et appeler la malédiction sur eux, leurs parents et leurs descendances, il ne reste pas beaucoup de place pour le débat scientifique et argumenté. (je mets à la disposition de tous les preuves de ce que j'avance, il vous suffit de me contacter)

Citation :

Et qui est la secte pour le coup...

La secte ? C'est clairement vous, vos partisans et votre gourou dissimuler dans une maison d'Angleterre. Tous ensemble vous ne représentez que ce qu'il y a de pire chez un musulmans. Haine, hypocrisie, mensonge et volonté de diviser.

Vous n'êtes reconnu par aucun couran chiite. Ce n'est pas moi qui le dit, mais bien Ayatoullah Khamenei, Hassan Nasrallah et tous les savants chiites du monde musulmans.

( youtube.com/watch?v=-zCtNK2Sg9Q&feature=player_embedded )

[/center]
Citation :

Car en fait ta stratégie consiste à bannir les frères et sœurs car tu sais bien que c'est trop dangereux pour ta secte déviante de faire un débat à l'air libre(car tu sais déjà que tu vas perdre).

Nous ne bannissons que ceux qui outrepassent les règles du forum et de la morale Islamique.

Articles 16 : La philosophie du site al-imane.org s'inscrit au travers de l'esprit
fondamental du chiisme duodécimain impliquant le respect le plus profond
de tous ses Savants. Toute violation de ce respect dans les forums
publiques ou messages privés entrainera la suppression des messages
incriminé et l'exclusion définitive de son auteur.

Article 17 : Il est formellement interdit d'insulter les grandes personnalités de nos
frère sunnites et de porter atteinte à l'honneur des mères des
croyants. Toutes violation de cette règles entrainera l'exclusion.

Article 18 : En participant aux forums d’al-imane.org, les participants s’engagent à respecter le règlement ici présent.


Cette pratique n'est pas exclusive à al-imane.org, mais à tous les forums musulmans du monde entier. Il me semble d'ailleurs qu'ici même, vous avez déjà été exclu. Quand vous vous rendez chez quelqu'un, il est logique que vous respectiez les règles de bienséances, sinon votre hôte aura vite fait de vous demander en toute légitimité de partir. Chez n'importe quelle personne cela est tout à fait logique et normal mais visiblement pas chez vous !!! Shocked

Citation :

Tu as d'ailleurs censuré et bannis une sœur sur ton forum qui t'as prouvé que maudire les symboles sunnite(abu bakr, omar,othman,aisha, hafsa et compagnie qu'Allah les MAUDISSE TOUS) est une sunnah certifié dans le chiisme.(elle se reconnaitra)

Vous me faite rire avec votre slogan favoris estampillé de "sunnah certifiée". Pouvez-vous me fournir un seul texte prouvant qu'Ali (as) aurait maudit Aicha où Hafsa ? Un seul texte où 'Ali (as) aurait maudit Abou Bakr, Omar ou Othman ? Moi dans mes livres je vois que quand Ali (as) à remporté la victoire sur 'Aicha durant la bataille du Chameau, il ne l'a pas insulté, il ne l'a pas mal traitée ni fait exécuté, il ne l'a même pas divorcé du Prophète alors qu'il en avait reçu le pouvoir. Au contraire, je vois qu'il a ordonné de la traiter avec égard pour sa condition d'épouse du Prophète et de la reconduire chez elle. Dans mes livres, je ne vois pas non plus qu'Ali (as) aurait insulté Abou Bakr, Omar ou Othman ! Au contraire, je vois qu'il les fustigés (nous sommes d'accord) sans pour autant les abandonner, les insulter ou les maudire et cela, pour la cohésion et la préservation des intérêts de la oumma. Mais peut-être avez vous d'autre livres ou êtes vous plus conscients et matures qu'Ali Ibnou Abi Taleb lui même ?

Citation :

Ce qui est assez drôle c'est de voir comment les membres de votre secte déviante(dont je faisais partie), caricaturez Yasser al Habib(qui rappelons le est toujours un élève et n'a que 33 ans).

Oui et votre ami Thomas prétendait même qu'il était sur point d'atteindre le degré d'Ayoutoullah ! Vous imaginez la bêtise et le niveau de ceux qui arrivent à croire de tels idioties tellement ils sont manipulé et stupides ?

Citation :

Les membres que j'ai connus et qui aiment Yasser al Habib sont très diversifié dans leurs positions.

Coté francophone, vous n'êtes que trois ou quatre avec de multiple pseudo pour faire croire à un nombre plus important. Vous pensiez que cela ne se verra pas ? Smile Vous vous inventé même des opposants wahhabites sur votre site ! lol

Citation :

Certains détestent Khamenei, d'autres pas, certains détestent Nasrallah d'autres pas, certains détestent la wilayat al Faqi, d'autres pas. Certains détestent Al Haydari d'autres pas. Et ainsi de suite.

Pourtant quand je parcours votre site, je ne constate pas vraiment la moindre tolérance ou une telle diversité d'avis au sujet de nos autorités religieuses ou de la wilayat al Faqi ! Vous insultez hypocritement de la pire façon les savants que vous citez de même que les plus grandes autorités chiites et vous insultez le Hezbollah, la résistance et Hassan Nasrallah d'une façon que je n’oserais décrire. D'ailleurs, il suffit de suivre le parcours de votre gourou pour voir à quel point vous mentez actuellement. Chez vous, il n'y a pas la moindre place pour des avis différents du votre, ou plutôt de votre gourou sous peine d'être insulté de 'sodomite' et maudit avec toute sa famille.

Sur ces points, il me sera facile de présenter les preuves de ce que j'avance sans la moindre difficulté.

Citation :

Votre Islam à vous, ainsi que celles de tes savants n'a rien à voir avec la théologie, elle répond à un agenda 100% politique.

Et depuis quand la religion se dissocie-t-elle de la politique, êtes vous réellement chiite ? Relisez la vie de notre Prophète, de nos Imams et si vous ne voyez pas de politique dans leur gestion, alors vous êtes clairement aveugle.

Citation :

En fait ce qui vous dérange dans Yasser al Habib c'est qu'ils s'attaquent à toutes vos idoles,et déteste l'Iran...(et heureusement qu'il y a des types comme lui pour apporter un contre poids à toute cette idolâtrie et il n'est pas seul d'ailleurs..)

Non pas du tout.

Ce qui nous dérange chez Yasser al Habib, c'est qu'il est protégé et financer par les anglais pour propager des discours de haine afin de diviser la oumma et entretenir les guerres confessionnelles entre chiites et sunnites. Et le pire, c'est que vous et vos partisans voulez faire passer cela pour le vrai chiisme exempté de toute dissimulation !

Ce qui nous dérange en cet individu simple d'esprit, c'est qu'il insulte les épouses du Messager d'ALLAH en l'accusant d'avoir forniqué alors que le Coran lui même l'a pleinement innocenté. Comment imaginer qu'ALLAH aurait pu donner à la meilleur de ses créature une épouse infidèle qui détruirait son honneur et son image ?

Ce qui nous dérange encore en qui concerne votre gourou, c'est que par sa faute chaque jour des dizaines de chiites sont victimes de la violence et des massacres d'extrémiste provoqués par ses discours de haine. Par sa faute, combien d'enfants ne reverront plus leur père, leur mère, leur frère, leur sieur et combien de parents ont pleuré la disparition de leur fils ?!

Comment peut on suivre une telle créature sans fois ni loi et se rendre complice des pires atrocités commises à l'encontre de notre communauté ?

Citation :

Et forcément un idolâtre n'aime pas qu'on s'attaque à ses idoles. Vous êtes dans la dictature de la pensée systématique.

Vous avez une drôle de définition de l’idolâtrie vous qui prenez un inconnu de 33 ans sorti d'Angleterre pour en faire votre votre symbole religieux au point de lui attribuer à peu de chose prêt le titre d'Ayatoullah !

Je demande pardon aux administrateurs d'être intervenu pour répondre à ce monsieur. Qu'ALLAH vous bénisse et qu'IL préserve notre communauté des sectes néfastes et malfaisantes. Amine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV Empty
MessageSujet: Re: adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV   adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adil d'alimane.org invité sur la chaine de Fadak TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antisionistes de France.
» salam un invité mystère
» Récompense du Ziyarat de Hazrat Imam Hussain (As) (Irak, Kerbela)
» Visitez cette chaine insh'Allah :)
» Bush: Dieu nous invite à lutter contre l'oppression et le crime!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Evénements-
Sauter vers: