Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmDemande de renseignement ???? SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

 

 Demande de renseignement ????

Aller en bas 
+5
Bayt Al Ma3mour
Metwele
Ali
islamopedia
Noor
9 participants
AuteurMessage
Noor

Noor


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 01/09/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:10

Salem, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mais je voudrais des renseignements. Je voudrai savoir si l'organisation battle for education travaille avec vous et si c'est une organsation chiit ????????
Je cherche pas à faire de fitna ici j'ai posé plusieurs fois la question sur le site de cette organisation mais je n'ai reçu aucune réponse. C'est très louche. J'ai atterri sur ce forum en allant dans la partie partenaire du site je me suis inscrit en esperant que quelqu'un pourra me renseigner. une organisation doit toujours précisé sa nature. Moi je fais parti d'une organisation musulmane sunnite qui aide les démunis et on ne cache pas le côté musulman
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:10

Noor a écrit:
Salem, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mais je voudrais des renseignements. Je voudrai savoir si l'organisation battle for education travaille avec vous et si c'est une organsation chiit ????????
Je cherche pas à faire de fitna ici j'ai posé plusieurs fois la question sur le site de cette organisation mais je n'ai reçu aucune réponse. C'est très louche. J'ai atterri sur ce forum en allant dans la partie partenaire du site je me suis inscrit en esperant que quelqu'un pourra me renseigner. une organisation doit toujours précisé sa nature. Moi je fais parti d'une organisation musulmane sunnite qui aide les démunis et on ne cache pas le côté musulman
Salam Aleykoum

J'en ai aucune idée pour etre franc avec toi. Désolé mon frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptySam 3 Sep 2011 - 0:57

Noor a écrit:
Salem, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mais je voudrais des renseignements. Je voudrai savoir si l'organisation battle for education travaille avec vous et si c'est une organsation chiit ????????
Je cherche pas à faire de fitna ici j'ai posé plusieurs fois la question sur le site de cette organisation mais je n'ai reçu aucune réponse. C'est très louche. J'ai atterri sur ce forum en allant dans la partie partenaire du site je me suis inscrit en esperant que quelqu'un pourra me renseigner. une organisation doit toujours précisé sa nature. Moi je fais parti d'une organisation musulmane sunnite qui aide les démunis et on ne cache pas le côté musulman
Salam,

Je pense que l'association n'aura pas de mal a se passer de toi lol
Mais sinon j'aimerais bien savoir en quoi sa pose problème qu'il y ait des chiites dans cette association?
Revenir en haut Aller en bas
Metwele
Admin
Admin
Metwele


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Réputation : 12
Points : 146
Date d'inscription : 08/06/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptySam 3 Sep 2011 - 1:21

As-salâm 'alaykoûm akhî Noor,

Peu importe comment tu es arrivé ici, tu aurais pu faire une brève présentation dans la section présentation comme le font les membres de ce forum.....

Pour répondre à ta question, NON l'association Battle For Education n'est pas une association Shi'ite. Je ne sais même pas si elle est à connotation musulmane même si créee par une (des) musulmane(s). De toute façon je ne vois pas ce que cela change.

Et nous faisons de la publicité pour cette association, car nous nous préoccupons de l'éducation de ceux qui n'y ont pas accès, et donc en retour nous sommes dans les partenaires de celle-ci. Cela répond-il à ta question cher frère?

Nous devons ordonner le bien ==> Amr bil Ma'rouf

«Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront . »

[ Sourate 3, La Famille d'Imran verset 104 ]

Fî amanîLlah,



Revenir en haut Aller en bas
Bayt Al Ma3mour

Bayt Al Ma3mour


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 103
Réputation : 2
Points : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptySam 3 Sep 2011 - 13:11

W 'aleykoûm salâm "Noor",

Il est vrai que j'avais reçu une notification suite aux messages que tu avais postés sur le site de l'association. J'ai oublié de te répondre et les autres membres de l'équipe ne visitent pas (forcement) le site tous les jours... Désolée.

Battle For Education n'est pas une "organisation" chiite.

Elle est simplement soutenue par un forum chiite (tout comme elle aurait pu être soutenue par un forum sunnite ou catholique).

La raison pour laquelle ce forum la soutien est donnée par le frère Metwele (que je remercie, au passage).

L'association rassemble des musulmanes (Chiites et sunnites) ainsi que des chrétiennes (catholiques et protestantes) qui ont décidés d'agir pour les enfants Palestiniens. Le but est seulement humanitaire.

Pour toutes informations supplémentaires (au sujet de l'association : son fonctionnement, son organisation, son financement, ses projets etc ...), je t'invite à nous envoyer un e-mail à cette adresse : battleforeducation@yahoo.fr car ce forum n’est pas l'espace approprié pour ça....
Si tu ne reçois pas de réponse le jour même, je te demanderais d'être PATIENT car nous avons d'autres activités à côté de l'association et ce n'est pas toujours évident à gérer.

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite : nous ne répondons à aucune question relative à la vie privée des membres de l’équipe associative.


Salâm.

Revenir en haut Aller en bas
Noor

Noor


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 01/09/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptySam 3 Sep 2011 - 18:16

Salem,@ali qu'il y ait des chiites ne me dérange pas mon frère mais qu'elle soit géré par des chiites ca me dérange. Ca commence avec l'aide aux palestiniens et ça fini avec la propagation de vos croyances. Les chiites sont musulmans pour moi j'ai une amie chiite que je respecte beaucoup, mais leurs croyances sont erronées et je ne peux pas accepter qu'on étende ça
@metwele et vous faites de la pub aussi pour des organisations sunnites qui aide les palestiniens ?
@bayt al ma3mour Ok c'est le melting pot en fait lol tous le monde peut être membre. T'es chiite ? Est ce qu'on pourrait vous rencontrer pour avoir plus d'informations??? Vous avez un siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayt Al Ma3mour

Bayt Al Ma3mour


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 103
Réputation : 2
Points : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptySam 3 Sep 2011 - 19:20

Noor a écrit:
T'es chiite ?

Pourquoi cette question ? Notre association agit dans un but purement humanitaire. Donc je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines en cherchant à savoir qui est "chiite" et qui ne l'est pas.

Noor a écrit:
Est ce qu'on pourrait vous rencontrer pour avoir plus d'informations???

Nous rencontrer ? Si tu souhaite obtenir des informations relatives à l'association je t'ai inviter à nous envoyer un e-mail, c'est amplement suffisant, surtout pour une personne comme toi, qui reste focalisée sur l'appartenance religieuse des membres et qui (en réalité) se fiche éperdument des projets menés par l'association en Palestine.

Ce sera mon dernier message ici.

Salâm!
Revenir en haut Aller en bas
Metwele
Admin
Admin
Metwele


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Réputation : 12
Points : 146
Date d'inscription : 08/06/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptySam 3 Sep 2011 - 20:06

Noor a écrit:
Salem,@ali qu'il y ait des chiites ne me dérange pas mon frère mais qu'elle soit géré par des chiites ca me dérange. Ca commence avec l'aide aux palestiniens et ça fini avec la propagation de vos croyances. Les chiites sont musulmans pour moi j'ai une amie chiite que je respecte beaucoup, mais leurs croyances sont erronées et je ne peux pas accepter qu'on étende ça

@metwele et vous faites de la pub aussi pour des organisations sunnites qui aide les palestiniens ?

@bayt al ma3mour Ok c'est le melting pot en fait lol tous le monde peut être membre. T'es chiite ? Est ce qu'on pourrait vous rencontrer pour avoir plus d'informations??? Vous avez un siège ?

Wâ 'alaykoûm as-salâm,

1) Je réponds d'abord à ce que j'ai mis en rouge.
Cette association a un but humanitaire encore une fois. Il n'est AUCUNEMENT question de croyance, ou d'enseignement, propagation de celle-ci. Pourquoi fais tu de telles allégations, alors qu'une réponse t'as déjà été donnée sur ce point? Tu es musulman, pourquoi tends tu à la calomnie?

2) Pour la question qui m'est adressée, je ne regarde pas l'appartenance à telle ou telle confession d'une organisation HUMANITAIRE qui vient en aide à nos frères palestiniens.

Maintenant si une association avait pour but la propagation d'une idéologie ou autre, c'est une autre question.

Mais encore une fois, tu es à coté de la plaque mon ami.

Tu peux ouvrir un poste sur ce forum et faire de la pub pour des organisations humanitaires pour aider la Palestine, peut-importe la confession de ceux qui la dirige (du temps que l'assoc' est sérieuse, etc...). Je t'invites même à le faire, et on en sera très satisfait insha`Allah.

Ça te permettra en plus d'agir plutôt que de polémiquer sur des futilités.

Je trouves ton approche très ambiguë pour être parfaitement honnête avec toi Ô mon frère.

Que Dieu nous guide et nous donne la patience insha`Allah.

Fî amanîLlah,



Dernière édition par Metwele le Sam 3 Sep 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rihas
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Rihas


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Nancy
Réputation : 0
Points : 114
Date d'inscription : 28/07/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptySam 3 Sep 2011 - 21:02

Cherchez pas à parler avec lui sérieux mes frères et soeurs, bannissez-le avant que des choses regrettables soient dites d'un coté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Noor

Noor


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 01/09/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptySam 3 Sep 2011 - 22:23

Salem,@bayt al ma3mour c'est pas le comportement à avoir quand un frère te demande des informations sur votre association. ma soeur j'ai été très intéréssé par cette organisation mais j'ai eu des doutes sur sa nature en voyant vos partenaires. maitenant que tu me dis qu'elle n'a rien de chiite j'aimerais participer avec vous pour voir un peu comment vous agissez. pardonne moi d'avoir tiré des conclusions rapidment!! qu'est ce que je dois faire pour devenir membre???@metwele merci pour ta proposition mon frère.T'es ouvert d'esprit c'est bien mais ne pense que je parle sans agir je suis bénévole chez msulim hands une grosse association qui aide les démunis un peu partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Metwele
Admin
Admin
Metwele


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Réputation : 12
Points : 146
Date d'inscription : 08/06/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:28

Noor a écrit:
Salem,@bayt al ma3mour c'est pas le comportement à avoir quand un frère te demande des informations sur votre association. ma soeur j'ai été très intéréssé par cette organisation mais j'ai eu des doutes sur sa nature en voyant vos partenaires. maitenant que tu me dis qu'elle n'a rien de chiite j'aimerais participer avec vous pour voir un peu comment vous agissez. pardonne moi d'avoir tiré des conclusions rapidment!! qu'est ce que je dois faire pour devenir membre???@metwele merci pour ta proposition mon frère.T'es ouvert d'esprit c'est bien mais ne pense que je parle sans agir je suis bénévole chez msulim hands une grosse association qui aide les démunis un peu partout dans le monde.

wâ 'alaykoûm as-salâm,

Pourquoi serions-nous fermés d'esprit? Wink

J'aimerais bien que tu nous exposes quelles sont les dérives (selon toi) de notre madhab (dans un autre thread).
Et surtout il y a une chose assez récurrente et que je ne comprend pas, c'est qu'à chaque fois on reproche l'aide des Shi'ites aux palestiniens en prônant que ceux-ci n'y voient qu'une récupération afin de propager le Shi'isme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Quelle logique que celle-ci? confused
Vous devez savoir mon frère que c'est encré chez nous le fait de venir en aide aux opprimés, et de combattre ceux qui les opprimes (opprimés tels qu'ils soient). Et nous n'avons pas besoin de cela pour "développer" le Shi'isme. Les mêmes spéculations avaient été lancées sur le Hezbollah.

Je vous met un discours de Samahât as-Sayyed Hassân NaçrAllāh {ha} qui je pense traite très bien de cela:







Fî amanîLlah
,
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyDim 4 Sep 2011 - 2:20

Noor a écrit:
Les chiites sont musulmans pour moi j'ai une amie chiite que je respecte beaucoup, mais leurs croyances sont erronées et je ne peux pas accepter qu'on étende ça
Salam Aleykoum

C'est ce que je pensais aussi à l'époque de mon sunnisme! Et puis la raison finit par rentrer...Me Voila Chiite Razz

Mon frère, tu es la définition même de sectarisme. J'avais fait un post sur le sectarisme sunnite et Chiite justement.

Si tu vas sur mon site, tu verras des savants sunnite et chiite, mais aussi des livres sunnite et chiite à disposition(je t'ai déjà donné le liens):
http://www.islamopedia.fr/accueil.html

E t peut etre un jour tu tombera amoureux d'une Chiite...Méfie toi mon frère...tu n'ai pas à l'abris..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
Noor

Noor


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 01/09/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:16

@metwele le hezbollah pousse les sunnites à devenir chiites par ses discours c'est un fait. les jeunes musulmans se font avoir facilement par cette propagande. les libanais sunnites et les converti sunnite surtout parcequ'au maghreb le chiisme ne se repend pas facilemen en tunisie au maroc et en lybie aussi il n'y a presque pas de chiites du tout. perso je connais pas de tunisien de marocain ou de lybiens convertis au chiisme. pour les dérives du chiisme il y en a plein comme l’infaillibilité de vos imam, l’idealisation exagéré de la famille du prophete sws, le rabaissement de la femme avec l’usage du mariage temporaire, l’invocation des morts et la malediction que vous jeté sur abu bar ormar et aicha (raa)
@bayt al ma3mour j'ai envoyé un email sur l'adresse que tu m'a donné ma soeur mais j'ai pas reçu de réponse. je veux juste savoir qu’est ce que je dois faire pour devenir membre ???
@islamopedia je suis pas sectaire je suis ouvert au dialogue mais chacun sa croyance. qu’est ce qui t a poussé à te convertir mon frère???
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:39

Citation :
le hezbollah pousse les sunnites à devenir chiites par ses discours c'est un fait.
C'est sur qu'un discours fait par les chouyoukh d'arabie (au hazar cheikh al cheikh) ça pousse plutôt vers la sortie qu'autre chose.


Citation :
surtout parcequ'au maghreb le chiisme ne se repend pas facilemen en tunisie au maroc et en lybie aussi il n'y a presque pas de chiites du tout. perso je connais pas de tunisien de marocain ou de lybiens convertis au chiisme.
En belgique (par exemple) la majorité des chiites sont des maghrebins.Au maghreb ils sont des centaines de milliers.
C'est pas parceque toi tu n'en connais pas que ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noor

Noor


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 01/09/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:16

@ali d'où vienne tes statistiques mon frère ???? parceque des centaines de milliers c'est enorme et ca passe pas inapercu
Revenir en haut Aller en bas
sidibeniang

sidibeniang


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:27

Noor a écrit:
@ali d'où vienne tes statistiques mon frère ???? parceque des centaines de milliers c'est enorme et ca passe pas inapercu

il se cache, c'est normal que tu les vois pas, même en france. C'est très mal vu d'être chiite, car les gens lorsqu'il pense au chiisme, ils pensent de suite à la mutilation corporelle de achoura, le mariage temporaire,les maudissements sur une grande partie des sahabas RA, ils risqueraient de se faire malmener d'une part, et d'autrepart celà menerait à une explication théologique pendant des heures avec l'autre, et celà les chiites n'en veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
sidibeniang

sidibeniang


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:32

Bayt Al Ma3mour a écrit:


Battle For Education n'est pas une "organisation" chiite.



Salâm.[/font]

salam alaykoum,

est ce que lors des donations notamment en chèque, délivrez vous des cerfa pour diminuez les impôts?
Revenir en haut Aller en bas
Noor

Noor


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 01/09/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:52

@sidibeniang ils croient suivre la bonne voie et n'enseigne pas leur croyances ???? je trouve ca contradictoire!!! en tout cas merci pour les renseignements que tu m'a donné en privé mon frère. je suis sous le choc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:14

Noor a écrit:
@sidibeniang ils croient suivre la bonne voie et n'enseigne pas leur croyances ???? je trouve ca contradictoire!!! en tout cas merci pour les renseignements que tu m'a donné en privé mon frère. je suis sous le choc!!!!!!
si tu veux des renseignement sur ce "frère"(sidibeniang) en mp tu peux en avoir, et "sous le choc " sera un bien faible mot .
Revenir en haut Aller en bas
fleur fanée

fleur fanée


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Réputation : 2
Points : 57
Date d'inscription : 18/02/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:55

Ali a écrit:
Noor a écrit:
@sidibeniang ils croient suivre la bonne voie et n'enseigne pas leur croyances ???? je trouve ca contradictoire!!! en tout cas merci pour les renseignements que tu m'a donné en privé mon frère. je suis sous le choc!!!!!!
si tu veux des renseignement sur ce "frère"(sidibeniang) en mp tu peux en avoir, et "sous le choc " sera un bien faible mot .

Tu m'étonnes!!! Le pseudo zaydi qui insulte papa bakr le soir quand il s'ennuie... Il est bien placé pour faire la morale aux "rawfidh"!
En fait ce type il a tellement de personnages imaginaire dans sa tête qu'il a besoin de personne, il peur débattre tout seul contre lui meme, il peut s'embrouiller aussi avec lui ou son autre lui ou encore son autre lui...lol

Si Ca se trouve les deux c'était lui mdrrr! Ya majnouuuun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rihas
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Rihas


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Nancy
Réputation : 0
Points : 114
Date d'inscription : 28/07/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:43

As-Salamou 'alaykoum à certaines personnes, bonjour aux autres.

Qu'on m'explique l'utilité de venir faire chier (désolé du terme, je suis sur les nerfs à cause de certaines personnes Wink) les chiites sur un forum CHIITE. Franchement ça me met hors de moi. La plupart d'entre nous sommes "isolés" à cause de nos croyances et on cherche ici une solidarité qui n'existe pas avec nos "frères" sunnites.

Enfin personnellement j'ai reçu des menaces de mort des salafs, je dois prier derrière à la mosquée sunnite, certains ne me saluent même pas, et ici j'ai trouvé une vraie famille chiite, des gens qui me comprennent et m'aident. Pendant que des petits emmerdeurs viennent ici chercher les embrouilles, d'autres comme moi se tournent vers ce forum pour rechercher un peu de cet amour fiLlah qui n'existe pas avec les sunnites. Les premiers coupables de la division de la Oummah c'est vous, les sunnites, qui venez nous emmerder à longueur de temps. Cette fois c'est bon je sature, qu'Allah s'occupe de votre compte sans aucune pitié :@

Dégagez c'est tout ! :@
Revenir en haut Aller en bas
Fatemeh

Fatemeh


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 74
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 05/09/2011

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:32

Salam walekom wa rahmatollah wa barakato à tous mes frères et soeurs.

Chère frère Nour, tu veux un rendez-vous avec une membre de l'association Battle For Education pour parler face a face de l'association?

Je pense que ca peux etre possible, donne moi t'es disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bayt Al Ma3mour

Bayt Al Ma3mour


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 103
Réputation : 2
Points : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:41

Fatemeh a écrit:
Salam walekom wa rahmatollah wa barakato à tous mes frères et soeurs.

Chère frère Nour, tu veux un rendez-vous avec une membre de l'association Battle For Education pour parler face a face de l'association?

Je pense que ca peux etre possible, donne moi t'es disponibilité.

w 'aleykoûm salâm wa ra7amtuLlahi wa barakâtouh abjiii,

ça va être difficile pour lui lol. Il a été banni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement ???? Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement ????   Demande de renseignement ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de précisions
» Israël ferme son ambassade en Mauritanie sur demande de Nouakchott !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum du forum : suggestions et demandes-
Sauter vers: