Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîmchiite rampant lol - Page 2 SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chiite rampant lol

Aller en bas 
+4
Metwele
Bayt Al Ma3mour
Ali
jafar313
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

chiite rampant lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:54

islamopedia a écrit:
Ali a écrit:
Citation :

Et comme je te le disais sur un autre forum que je ne nommerai pas avec le même pseudo il est en mode Chiite=mécréant.
Je confirme, tu peux citer le forum qui est "mejliss".
Par contre il est tout aussi virulent contre les salafis.

Pourtant il répète mot à mot la propagande salafi, étrange...
Regarde j'ai réedité juste avant le message pendant que tu as rajouté.
Son cas relève plus de la psyciatrie qu'autre chose.D'ailleurs s'il a ouvert de faux sujet pour se faire passer pour un Chiite c'est pour mieux administrer son poison. Quand je suis arrivé sur le forum je pensais même que c'était un salsifis. Mais quand vous le quotiez, vous le quotiez comme si c'était un chiite. J'étais troublé. Puis le dernier message sur le Hadith Al Kisa, en ce qui me concerne est la preuve de son trollage définitif.D'ailleurs regarde, je l'ai quoté, je l'ai démasqué et il a disparus.
Je le connais personnellement.
C'est bien un sunnite qui est passé par le chiisme pour retourner sunnite virulent .
S'il ne revient pas, c'est parce que je l'ai banni en fait.
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

chiite rampant lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:22

Ali a écrit:
islamopedia a écrit:
Ali a écrit:
Citation :

Et comme je te le disais sur un autre forum que je ne nommerai pas avec le même pseudo il est en mode Chiite=mécréant.
Je confirme, tu peux citer le forum qui est "mejliss".
Par contre il est tout aussi virulent contre les salafis.

Pourtant il répète mot à mot la propagande salafi, étrange...
Regarde j'ai réedité juste avant le message pendant que tu as rajouté.
Son cas relève plus de la psyciatrie qu'autre chose.D'ailleurs s'il a ouvert de faux sujet pour se faire passer pour un Chiite c'est pour mieux administrer son poison. Quand je suis arrivé sur le forum je pensais même que c'était un salsifis. Mais quand vous le quotiez, vous le quotiez comme si c'était un chiite. J'étais troublé. Puis le dernier message sur le Hadith Al Kisa, en ce qui me concerne est la preuve de son trollage définitif.D'ailleurs regarde, je l'ai quoté, je l'ai démasqué et il a disparus.
Je le connais personnellement.
C'est bien un sunnite qui est passé par le chiisme pour retourner sunnite virulent .
S'il ne revient pas, c'est parce que je l'ai banni en fait.

T'as bien fait, il a manqué de respect à une soeur ici (assadiqua). Comme je te le disais son cas relève plus de la psyciatrie.
Je l'ai affronté sur un autre forum sunnite récemment, le pauvre il a le QI d'une huitre. J'ai bien évidemment été bannis du forum puisque je lui avais démontré que les écoles sunnite étaient des écoles manipulé et fabriqué de toute pièce par l'oligarchie dominante de l'époque. La mutation intermédiaire du sunnisme c'est Al Boukhari( avec 0 hadiths de Jafar al Sadiq). Ensuite viennent les mutations définitive avec Ibn Taimya et compagnie.
Al Boukhari rappelons le dont l'ouvrage a été scellé sous les Omeyades, le premier Omeyade étant Muawya..Un véritable complot avec un grand C.
Donc imaginez vous. Jafar al Sadiq était le professeur de Malik et Hanifa. Les 2 élèves ont crée 2 écoles différentes.(en terme de division et secte on fait pas mieux) Pourquoi se revendiquent ils des élèves et pas du professeur directement?

Le type voulait a tout prix faire croire que Jafar Al Sadiq appartenait aux Sunnite. Théorie insoutenable quand on sait que Boukhari le livre le plus important après le Coran chez les sunnites comportent 0 hadith de Jafar al Sadiq. Et celui de Muslim me semble t'il 15 hadiths de Jafar al Sadiq.Soit 0,000000000001% de hadiths de Jafar al Sadiq dans leur 2 plus important ouvrage de hadiths. Si ça c'est pas se moquer des gens!

Si on faisait un total de tout les hadiths rapporté sur Jafar al Sadiq dans les corpus sunnite tout confondus, on n'arrive même pas, j'en suis sur, à plus de 50 hadiths rapporté sur des milliers et des milliers de hadiths rapportés.

Alors la question serait de savoir si les élèves ont réussis à dépasser le maitre, et malheuresment de ce coté la, après fine analyse personnel,aucun des 2 élèves réunis ne lui arrive à la cheville. Je pense même que les 2 élèves, le jour de la leçon 'Al Mouta-mariage temporaire' ont du secher les cours...C'est même sur! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
Invité
Invité
avatar



chiite rampant lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:16

islamopedia a écrit:
k381 a écrit:
Salam,

Le pire avec ces gens là c'est qu'ils croient qu'ils vont nous faire réfléchir et nous faire sortir de notre "Ignorance" et notre "Hérésie Chiite" en Balançant des postes comme celui là...
[i]
Salam

J'ai trouvé une drole d'explication:
Le Prophète a dit: {Nous sommes les Gens d'une Famille (Maison) pour lesquels Allah a préféré l'Autre Monde à ce bas-monde. Les Gens de ma Famille connaîtront après moi... des difficultés et le bannissement, jusqu'au jour où des gens viendront de là-bas (en pointant le doigt vers l'Orient) portant des drapeaux noirs. Ils réclameront le Bon Droit, mais on le leur refusera. Ils se battront alors, et triompheront. On leur offrira ce qu'ils auront voulu, mais ils le refuseront et ce, jusqu'à ce qu'ils la (Direction du Soulèvement) confient à un homme des Gens de ma Famille, lequel la (la terre) remplira de Justice, comme elle aura été remplie d'injustice. Que ceux qui auront connaissance de leur Soulèvement les rejoignent, même s'ils devaient se traîner sur la neige.}
Al-Tabarî, "Thakhâ'ir al-'Uqbâ": p. 17.

Nos frères Chiites s'entrenent déjà et prennent de l'avance !!!!! lol

salam alicoum,

barakallahou fik cher frère pour un essai de compréhension de la vidéo avec texte a l'appui, ça change de tous les autres hors sujets, quitté même à défendre l'indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chiite rampant lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:25

Ali a écrit:
Salam


En fait c'est un sunnite qui est venu faire un tour du coté du chiisme, puis est reparti d’où il venait.

salam,

je crois que tu te trompes, car ce frère je le connais aussi et il est bel et bien chiite.encore faut il qu'au sein même du chiisme vous acceptiez la divergeance et la remise en cause de ce qui est faux.
vous me faites penser au oussouli qui tue impunément les ikhbaris .
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

chiite rampant lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:31

Citation :
salam,

je crois que tu te trompes, car ce frère je le connais aussi et il est bel et bien chiite.encore faut il qu'au sein même du chiisme vous acceptiez la divergeance et la remise en cause de ce qui est faux.
vous me faites penser au oussouli qui tue impunément les ikhbaris .
Salam,

Ecoute l'ami jafar313 tu sais pas te cacher,
Je te vire encore une fois, t'en aura marre avant nous .
Je vous invite à aller voir sur cette adresse qui est jafar313.
http://mejliss.com/user/1210936/track?page=1
Dépêchez vous avant qu'il ne supprime ses messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
noor-albatoul
Modérateur
Modérateur
noor-albatoul


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Réputation : 1
Points : 128
Date d'inscription : 27/08/2010

chiite rampant lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:57

PTdrrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

chiite rampant lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:27

Invité a écrit:
islamopedia a écrit:
k381 a écrit:
Salam,

Le pire avec ces gens là c'est qu'ils croient qu'ils vont nous faire réfléchir et nous faire sortir de notre "Ignorance" et notre "Hérésie Chiite" en Balançant des postes comme celui là...
[i]
Salam

J'ai trouvé une drole d'explication:
Le Prophète a dit: {Nous sommes les Gens d'une Famille (Maison) pour lesquels Allah a préféré l'Autre Monde à ce bas-monde. Les Gens de ma Famille connaîtront après moi... des difficultés et le bannissement, jusqu'au jour où des gens viendront de là-bas (en pointant le doigt vers l'Orient) portant des drapeaux noirs. Ils réclameront le Bon Droit, mais on le leur refusera. Ils se battront alors, et triompheront. On leur offrira ce qu'ils auront voulu, mais ils le refuseront et ce, jusqu'à ce qu'ils la (Direction du Soulèvement) confient à un homme des Gens de ma Famille, lequel la (la terre) remplira de Justice, comme elle aura été remplie d'injustice. Que ceux qui auront connaissance de leur Soulèvement les rejoignent, même s'ils devaient se traîner sur la neige.}
Al-Tabarî, "Thakhâ'ir al-'Uqbâ": p. 17.

Nos frères Chiites s'entrenent déjà et prennent de l'avance !!!!! lol

salam alicoum,

barakallahou fik cher frère pour un essai de compréhension de la vidéo avec texte a l'appui, ça change de tous les autres hors sujets, quitté même à défendre l'indéfendable.

Tient le troll^^

Défendre l'indéfendable?
Pourtant je sais pas si tu as remarqué la source mais c'est une source sunnite. Et te demande même de te trainer dans la neige, ce qui peut entrainer la mort.Fait le teste, je suis pas sur que tu puisses tenir bien longtemps en te trainant dans la neige...loool
En plus je ne défens rien du tout, j'ai tenté de donner une explication!En plus avec humour, puisque certains Chiites commencent déjà à s'entrainer! hahaha

Concernant les divergences bien au contraire, j'aime la divergence, je m'étais opposé aux intérprétations de Saddiqua sur Omar (tu peux le vérifier)Et pourtant c'est pas pour autant que je la rejette.


Dernière édition par islamopedia le Mar 16 Aoû 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

chiite rampant lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:30

Ali a écrit:
Citation :
salam,

je crois que tu te trompes, car ce frère je le connais aussi et il est bel et bien chiite.encore faut il qu'au sein même du chiisme vous acceptiez la divergeance et la remise en cause de ce qui est faux.
vous me faites penser au oussouli qui tue impunément les ikhbaris .
Salam,

Ecoute l'ami jafar313 tu sais pas te cacher,
Je te vire encore une fois, t'en aura marre avant nous .
Je vous invite à aller voir sur cette adresse qui est jafar313.

Dépêchez vous avant qu'il ne supprime ses messages Wink
Evite de faire de la pub pour ce site 'poubelle' !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
Contenu sponsorisé





chiite rampant lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiite rampant lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un chiite ?
» nouvelle chiite
» Tafsir Chiite
» SUPER Site Chiite
» 50 livres Chiite à Télécharger en PDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Médias, Galerie, Poésie :: Vidéos-
Sauter vers: