Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîm"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"

Aller en bas 
+8
Abdallah
khadija imane 1960
hezboum
mimi-lolo-riraa
mou7eb
khomeyni-mon-amour
khalifa
Frere_Mouslim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khadija imane 1960
Membre Confirmé
Membre Confirmé
khadija imane 1960


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : ici et là....
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:49

lol!

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 944287
Revenir en haut Aller en bas
http://islamforall.forumactif.org/index.htm
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 2:20

Salamou Allahi alaikoum,


Certes j'aurais certainement beaucoup à dire sur ce sujet si il a été posté par des personnes intelligentes et conscientes mais pour des personnes anésthésiées par les vidéos arrangées qu'on voit sur daily et youtubes par des manipulateurs et des éxpérimentés de la désinformation depuis des siècles.......d'ailleurs c'est la seule productivté héritée de leurs enceitres..............je répondrai à ces gens là que assayed reste sayyed même si on essai de l'humilier........... car Allah lui a offert la 3izza et la karama(dignité) et il l' a offert à son tour à sa oumma sans distinction entre sunnite ou chiite mais pour l'islam......il est sayyedi .........et malgrès vous, il est sayyidoukoum wa sayyed sayyedoukoum kaman................son courrage et sa bravour ainsi que d'énnormes qualités son témoignées par ses propres ennemis et très hauts placés même!!!!!!!!!!Il est soutenu par Allah le tout puissant et tous ceux qui demandent que la bénédiction d'Allah et son agréement........donc vos paroles déplacées et votre vocabulaire indescent nous montre une fois de plus ........et à tous ceux qui ne connaissent pas ........votre vrai visage et quels individus vous êtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh

Amazigh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:32

Citation :
salam

c'est en parcourant ce post que j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum.
Je ne rentrerais pas dans des discussions stériles avec certains sunnites, mais je voudrais simplement leur rappeler que ce HASSAN NASRALLAH (que Dieu le benisse) est le seul à avoir vraiment vaincu les sionistes, et que si certains sunnites le méprisent c'est justement parce que cela les met face à leur propre lacheté, leur propre incapacité à vaincre ces sionistes, les chiites ont réussi là où vous avez lamentablement échoué, et sa réussite vous met face à vos responsabilités vis à vis de vos frères et soeurs musulmans. Incapables de les defendre et de les soutenir, limite collabo quand on voit l'arabie saoudite face aux USA et face aux sionistes de tout bords, riches comme crésus et incapables de tout faire pour s'unir contre ces monstres...donc oui, quand on voit qu'une seule nation, le LIBAN, avec à sa tête le chef du HEZBOLLAH (qu'Allah les benisse tous pour leur loyauté et leur courage) a mis à mal une nation forte comme israel et de surcroit soutenue par les USA, je comprend votre dégout, car cette victoire vous a humiliés, une seule nation contre un etat aussi puissant, la souris ecrase le lion...vos ulémas eux-mêmes ont dit de ne pas venir aider le liban et de les laisser crever la gue****** ouverte, car ils sont des kuffars...
Subhannallah, heureusement que les chiites sont là pour relever le gant face à tous ceux qui ne font que parler au lieu d'agir...un jour il leur sera demandé des comptes sur leur mollesse et leur lacheté...LA VICTOIRE EST AUX JUSTES!

voilà j'ai fini, désolée si c'est limite HS...

wa salam

Asssaloumou Ayelikoum.Soeur Khadija

Je ne comprend pas trop t'es accusation?pourquoi tu généralise.
Ok,la plupart des dirigeants de pays islamique sunnites sont corrompus par les sionistes(Arabie Saoudite,...) mais est-ce une raison pour dire que tous les sunnites n'aiment pas Hassan Nasrallah?Moi,Hassan Nasrallah je l'admire,il symbolise la résistance islamique tout comme le Hamas qui est,je te le rappèle ma chère,sunnite.
D'ailleurs,tu devrais prendre exemple sur la collaboration entre le Hamas et le Hezbollah et pas chercher à dire à chaque fois que vous représenter la résistance et que les sunnites sont corrompus.L'union fait la force.
C'est exactement ce que cherche à faire les sionistes,diviser pour mieux regner ,telle est leur devise.
Les chiites représentent 15/100 des musulmans,tu crois que les 75 autres sont corrompus?
De plus,c'est le sud du Liban qui représente la résistance pas le Liban,mais n'oublie pas l'Iran,la Syrie et surtout la Palestine.
Sur ce point,tu as raison,ce sont en majorités chiites.Et alors????
Tu crois franchment que dans les combattans du Hezbollah y-a que des chiites???

Enfin,je vois pas pourquoi on serait dégouté que le Hezbollah résiste à Israel et aux Usa car eux,les sionistes,quand ils massacrent nos frères et soeurs,font aucune différence entre un sunnite et un chiite.
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:49

Asalâm,

Amazigh tu as du mal comprendre le message de khadija, en effet la soeur est sunnite :p.

Sinon daccord avec toi aussi frère.

WS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Amazigh

Amazigh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:52

ah ok,ba justement Wink

Elle se doit de remonter la kote des sunnites et pas les descendres
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:11

Asalâm,

lol, à défaut fais le toi même chèr zamir Very Happy .

Envois nous un peu des vidéos du Hamas Smile


WS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
alwa3do alsadek19
Membre Spécial
Membre Spécial
alwa3do alsadek19


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Réputation : 0
Points : 164
Date d'inscription : 15/03/2009

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:57

cheers cheers cheers

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 839209 "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 839209 "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 839209 "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 839209
Revenir en haut Aller en bas
mhamad
Membre Spécial
Membre Spécial
mhamad


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Lorient france
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 28/03/2009

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:35

cheers cheers

"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 839209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"   "Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nasrallah corrige la parole d´ALLAH!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 10 Mohrem......ou le mythe du jour où "ALLAH sauva Moise de la noyade"
» Ashoura
» Argumentation " le livre d'Allah et ma famille "
» L'agréable parole
» Les Palestiniens interdits de célébrer Jérusalem al-Quds "capitale culturelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Le Coran-
Sauter vers: