Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmLe site de Ehud Barak hacké !! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le site de Ehud Barak hacké !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Le site de Ehud Barak hacké !! Empty
MessageSujet: Le site de Ehud Barak hacké !!   Le site de Ehud Barak hacké !! EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:17

Salam ,

un groupe des hackers qui se sont nommé " Ashiyaneh" (Nid) ont hacké aujourdhui le site de Barak ministre de guerre de l'Israel ; http://www.ehudbarak.org.il/var/index.html Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Sur ce lien http://www.zone-h.org/component/option,com_attacks/Itemid,160/filt%20er_ip,62.0.76.69 aussi vous pouvez trouver la liste des 400 autres sites israeliens qui étaient hacké depuis le mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
EL MAHDI

EL MAHDI


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 66
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Le site de Ehud Barak hacké !! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Ehud Barak hacké !!   Le site de Ehud Barak hacké !! EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:42

ESSALEM,
Pour moi la destrution des sites israeliens rentre dans le cadre de cette guerre contre les musulmans et donc je n'ecarte pas l'hypothese que ceux sont les sionistes qui l'ont fait pour se legitimer.Vous savez que les sionistes sont capables de tuer des juifs pour se donner le droit d'attaquer les musulmans;Alors ,pour moi je considère celà comme une tactique vielle de l'histoire, mais qui prépare quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Le site de Ehud Barak hacké !! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Ehud Barak hacké !!   Le site de Ehud Barak hacké !! EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:17

Salam ,
Citation :
et donc je n'ecarte pas l'hypothese que ceux sont les sionistes qui l'ont fait pour se legitimer.
j'ai pas bien compris ; vous voulez dire que ces sites se sont hacké par les sionistes eux meme ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EL MAHDI

EL MAHDI


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 66
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Le site de Ehud Barak hacké !! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Ehud Barak hacké !!   Le site de Ehud Barak hacké !! EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:00

ESSALEM,
Oui je le pense et la probalite qu'ils soient eux est forte,sauf erreur de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Le site de Ehud Barak hacké !! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Ehud Barak hacké !!   Le site de Ehud Barak hacké !! EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:38

Salam mon frère ,
mais a ce que je sache le groupe de "Ashiyaneh" (qui ont hacké ces sites israeliens) est un groupe iranien (qui ont meme un site pour apprentissage de hack en langue perse) ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EL MAHDI

EL MAHDI


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 66
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Le site de Ehud Barak hacké !! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Ehud Barak hacké !!   Le site de Ehud Barak hacké !! EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:18

ESSALAM,
Sincèrement ma soeur je ne connais pas ce groupe et encore moins les techniques utilisées pour attaquer des sites.Si maintenant la source est sûre tant mieux pour nous tous;cependant,il me semble qu'il est plus benefique à nous les musulmans de laisser ces sources d'informations ne serait-ce que pour avoir au moins une idée sur le discours qu'ils tiennent et du coup la tendance de leurs objectifs ,car à mon avis notre religion est la plus juste et notamment madhab ahl el beyt 3aleyhoum essalem et donc on est plus fort pour defendre nos idées.Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de Ehud Barak hacké !! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Ehud Barak hacké !!   Le site de Ehud Barak hacké !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Ehud Barak hacké !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ehud Olmert dit avoir pleuré sur la mort des enfants de Gaza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» un site traducteur ?
» site hezbollah
» site de bijoux...musulman
» NOUVEAU SITE MASHAALLAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: