Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmLes deux faces des sionistes! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les deux faces des sionistes!

Aller en bas 
AuteurMessage
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Les deux faces des sionistes! Empty
MessageSujet: Les deux faces des sionistes!   Les deux faces des sionistes! EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:15

Salamou Allahi alaikoum,



L’entité sioniste : les objectifs n’ont toujours pas été atteints
G.H Nombre de lecteurs : 287



11/01/2009

Avec l’occupation israélienne, il y a toujours deux discours : celui qui se veut rassurant, adressé à l’opinion publique israélienne, et il y a le non-dit ou la vérité camouflée, celui qui transparait dans les coulisses des réunions entre les différends responsables de l’entité sioniste.
Et donc, à l’ouverture du conseil des ministres israélien, le premier ministre israélien Ehud Olmert a déclaré que l’opération « Plomb Durci » doit se poursuivre car « Israël se rapproche de ses objectifs mais plus de patience et de détermination sont nécessaires pour y parvenir, afin de changer la situation en matière de sécurité dans le sud et pour que ses citoyens vivent en sécurité pendant longtemps ». Bref, des propos exprimés devant les caméras.
Or, selon des médias israéliens, il y a unanimité entre l’armée d’occupation israélienne et les responsables politiques de poursuivre l’opération « Plomb Durci ». Ainsi, le quotidien israélien Yediot Ahronot a rapporté que le commandant en chef des forces d’occupation israélienne dans le sud de la bande de Gaza, a clairement fait savoir aux responsables politiques israéliens que l’offensive israélienne n’a toujours pas réalise ses objectifs.
Mais encore, l’armée d’occupation israélienne a demandé expressément aux responsables israéliens de prendre une décision qui tranche soit en faveur d’un compromis soit en faveur d’un élargissement de leur offensive, et ce rapidement. Car, selon elle, la situation des forces de l’occupation israélienne sur le terrain est très dangereuse : elle permet à la résistance palestinienne de récupérer ses forces et elle expose les soldats sionistes aux tirs des snipers de la résistance palestinienne.


Paradoxalement, le ministre de la Guerre Ehud Barak a déclaré que l'armée d’occupation israélienne poursuivait "avec efficacité" son offensive en même temps que le gouvernement "explorait des voies diplomatiques" pour mettre un terme à l'opération.
Et pour justifier le refus de l’occupation israélienne d’appliquer la résolution 1860, il a accusé les Nations unies de parti pris à l'encontre d'Israël.
La résolution 1860, qui a été adoptée jeudi par 14 des 15 membres du Conseil de sécurité de l'ONU, "appelle à un cessez-le-feu immédiat, durable et pleinement respecté, menant au retrait complet des forces israéliennes de Gaza".
Elle "condamne toute violence et hostilité dirigées contre des civils et tout acte de terrorisme", sans désigner explicitement les tirs de roquettes du Hamas, et appelle "à la fourniture sans obstructions (...) de l'aide humanitaire".


http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=69855&language=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux faces des sionistes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sionistes veulent une loi pour l'amalgame lol
» Les sionistes français préparent la guerre !
» Sionistes au dessus de toute loi!!
» Soldats Sionistes (SS) à l'oeuvre
» Deux émissaires américains à Beyrouth avant de se rendre en Syrie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: