Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmEvoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!!   Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 22:28

Salam,

Voici une autre stupidité des Mouftis Saoudiens que la malédiction d'Allah et de ses bien aimés s'abattent sur eux et sur leurs maitres:

"Hchouma
lundi 5 janvier 2009



Une Fatwa saoudienne grotesque contre les manifs



par M.Saâdoune


Jusqu’où ira l’obscurantisme ? Loin, très loin, dans l’absurde. Ainsi, manifester sa colère sur la voie publique pour protester contre le massacre de Ghaza est une « corruption sur terre » (Fassad fi Al-Ardh) car elle ferait oublier « d’évoquer Allah ».

Cette fatwa grotesque émane du chef du Haut-Conseil de la Justice Salah El Hiddane. Ces manifestations, même quand elles sont pacifiques et ne causent pas de dégâts, sont donc religieusement répréhensibles. Ces propos délirants ont été tenus dans une conférence sur le rôle de la « Akida » dans la lutte contre le « terrorisme et la déviation de la pensée ».

Ainsi donc en manifestant contre les carnages de Ghaza, les citoyens arabes et musulmans auraient accompli une « corruption ». Selon lui, les manifestations, « c’est du chaos ». Voilà une fatwa qui devrait faire plaisir à George W Bush. Mais il est vrai qu’en Arabie Saoudite, certains religieux qui édictaient des avis ont continué à défendre jusqu’à la mort que la terre est plate et non ronde Rolling Eyes Rolling Eyes . Le bon « islam » est nécessairement obscurantiste. Cette fatwa vient surtout en appui aux autorités saoudiennes qui ont arrêté jeudi dernier deux militants des droits de l’homme, Khaled Al-Amor et Mohamed Al-Oteibi qui ont essayé d’organiser une manifestation de protestation contre l’agression israélienne sur Ghaza. Les pauvres musulmans peuvent se rassurer néanmoins. Un religieux réformiste saoudien, Selman Al-Awda, a défendu la licéité des manifestations. Heureusement. Car il y a des cheikhs qui ont l’esprit irrémédiablement tordu. Corrompu ?"

M.Saâdoune


http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=329


Alors que le monde musulman passe par les moment les plus critiques de son existance les mouftis de Mickey en arabie Saudite viennent nous les chauffer par des bêtises qui n'en finissent pas Rolling Eyes Evil or Very Mad

Un conseil........si vous percevez une souri qui ressemble à Mickey Mous ur votre écran de télévision, jetez là(la télé) car la souris est impure Rolling Eyes

"Si une souris tombe dans un pot de nourriture - si la nourriture est solide, vous devez jeter le morceau touché par la souris, et si elle est liquide - vous devriez tout jeter. Parce que la souris est i-m-p-u-r-e !"

Je me demande qui sont les vrais soldats de Satan????????????????????????! Meskine Mickey!!

Lisez plutôt sur le lien:

http://www.actualite.lycos.fr/infos/insolite/une-fatwa-contre-mickey-soldat-de-satan-41091
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salam   Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Jan 2009 - 23:18

Salamoun alaikoum,

السعودية: تظاهرات نصرة غزة اعمال غوغائية

وصف مفتي عام المملكة العربية السعودية ورئيس هيئة كبار العلماء الشيخ عبد العزيز آل الشيخ التظاهرات التي انطلقت الجمعة في العديد من الدول العربية والاسلامية لنصرة الفلسطينيين في قطاع غزة في ما عرف بيوم الغضب، بانها اعمال غوغائية وضوضاء لا خير، منها حسب ما نقلتها صحيفة "عكاظ" السعودية السبت.

وهذا ثاني تصريح لرجل دين سعودي يفتي فيه بتحريم التظاهرات لنصرة الفلسطينيين بعد تصريح رئيس مجلس القضاء الاعلى الشيخ صالح اللحيدان الاسبوع الماضي الذي وصف فيه ايضا التظاهرات بانها استنكار غوغائي، معتبرا انها من باب الفساد في الارض حيث.

وقال اللحيدان حتى اذا لم تشهد المظاهرات اعمالا فوضوية فهي تصد الناس عن ذكر الله، وربما اضطروا الى ان يحصل منهم عمل تخريبي لم يقصدوه، وحث فقط على الدعاء للفلسطينيين بظهر الغيب.

وردا على سؤال عما هو انفع للفلسطينيين المتضررين، قال المفتي : الغوغائية لا تنفع بشيء وانما هي مجرد ترهات ولكن بذل المال والمساعدات هي التي تنفع فالمظاهرات لا خير فيها ولا مصلحة منها وانما غوغاء وضوضاء لا خير منها.

وحث مفتي عام المملكة جميع المواطنين والمقيمين في المملكة على مواصلة تقديم ما تجود به انفسهم لاخوانهم المتضررين الفلسطينيين ماديا وعينيا كل بحسب قدرته وطاقته.


http://www.alalam.ir/newspage.asp?newsid=059171220090110204934

[quote]وحث مفتي عام المملكة جميع المواطنين والمقيمين في المملكة على مواصلة تقديم ما تجود به انفسهم لاخوانهم المتضررين الفلسطينيين ماديا وعينيا كل بحسب قدرته وطاقته.[/quote]

Il a demandé aux Saoudiens résidants en Arabie Saoudite de continuer d'aider leurs "frères" Palestiniens vicimes financièrement symboliquement et chacun aide en fonction de ces capacités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le peuple palestinien n'a pas besoin de votre charité ni de vos restes, ni de votre secours après l'avoir laisser mourir de faim et sous les bombardements de vos maitres ; comme on dit chez nous (qatlou wa khredj fe jnaztou)mais pultôt d'un état libre et fort, de sa liberté, de sa dignité, il a besoin d'un soutien Humain et là je ne parle pas des actions humanitaires bien d'hommes et de femme à luter pour que Alaqsa reste musulman et que les terres reviennent à leurs propriétaires et que les Palestiniens dans le chatat(dispersés à travers le monde) reviennent à leurs terres et récupèrent leurs identité palestinienne par la lutte, la résistance et le combat dans toutes ses formes loins des négociations stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!!   Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:52

Citation :
une autre stupidité des Mouftis Saoudiens que la malédiction d'Allah et de ses bien aimés s'abattent sur eux et sur leurs maitres:
Attention Souh , on doit avoir un peu de respect pour les oulamas ; les gens de qui tu parle avec ce vocabulaire ont passé la majorité de leur vie pour apprendre le coran, connaitre la suna, faire des études de la Charia, ... et ont fait de longues etudes , tu n'a pas entendu cette parole du prophete (sawa) que les oulamas de mon oumma sont superieur par rapport aux Envoyés de bani israel ??

ou encore IL (SAWA) nous dis que " si un 3alim fais un effort et se trompe il sera recompensé une fois, s'il ne se trompe pas il sera recompensé deux fois " ; il n'est pas un infaillible ce cheikh ;il peut se tromper ; DONC IL SERA RECOMPENSé ENFIN ! peut etre tu n'as pas lu le fatwa attentivement ; il dis tout simplement que les manifestations ne sont pas le meilleur moyen voila ce qu'il dit et il dit que ça empeche les gens de faire les prieres et faire doua pour les palestiniens !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!!   Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:03

SALAMOUN ALAIKOUM,

Citation :
les gens de qui tu parle avec ce vocabulaire ont passé la majorité de leur vie pour apprendre le coran, connaitre la suna, faire des études de la Charia
Tu parles de Oulamas ce n'est pas les miens en tout cas Rolling Eyes ....Je pense plutôt qu'ils ont passer leur vies à frotter les poils de leurs rois et dans le bon sens!

Citation :
Attention Souh , on doit avoir un peu de respect pour les oulamas
Lorsqu'ils auront du respect pour les martyrs et pour ceux qui tombent et qui souffrent pour des causes justes souteues par le plus puissant subhanahou wa ta3ala..........car les martyrs pour Al aqsa méritent bien plus que des fatwas déplacées et minables!
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!!   Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:21

Salam ma soeur ,

je voulais pas provoquer ta colere Embarassed j'ai juste oublié de mettre les smilyes a la fin de mes phrases DESOLEE Embarassed

Apparemment les imbecilités de ces pseudos 3alim n'a pas de fin ;ils sont devenu comme des bouffons qui font n'importe quoi pour la satisfaction de leur rois !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!!   Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:59

Salamoun alaikoum,

Citation :
je voulais pas provoquer ta colere j'ai juste oublié de mettre les smilyes a la fin de mes phrases DESOLEE

De la colère?.......non ma soeur, c'est plutôt de la pitié et du mépris que j'ai pour ces serviteurs de leurs rois qui à leurs tour sont les serviteurs des aliés du diable Evil or Very Mad
Il en peut des fatwa qui n'ont rien avoir avec les lois islamique(chari3a divine)...c'est une shari3a préfabriquée par leurs maîtres contre quelques dollars et un champs de pétrole où encore un statut et un titre qu'ils arrivent par avoir par la porte du savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Puisque les autres portes sont plus facile, accessibles à tous et en plus ça rapporte!!!!!!!!!!!!!!!Il suffit d'une phrase idiote!!
Revenir en haut Aller en bas
MUKTAR

avatar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!!   Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:03

SALAM

pour mwa un savant c un homme qui craignent alah et perssonne d'autres il ordone le bien et interdit le mal ,il désespère pas les gens pour la miséricorde d'alah soubahana talah c acte parlent plus que ces paroles . UN savant qui utilise l'islam juste pour faire plaisir aux gouvernement est se rabaissent a eux ne sont pas des savant . un savant qui eclaire les gens et s'oublient soi meme est semblable a un feu qui eclaire les environ est se brule sois meme . EST surtout si le savant me dit a moi que l'imam hussein est dans l'erreur est yazid avait raison je ne suivrais jamais ce savant car pour moi il c 'est pas c quoi la difference entre un croyant est un non croyant . bEUcoup de verset alkah souhbahana tala nous dit quil son t pas egaux . parce que il veulent pas faire peure a leur gouvernement car si il sont injuste atentionnnnnnnnnn les gens vont se relever par memoire pour l'imam hussein car in nous faus un gouvernement juste . car l'imam ne peut etre que juste . pour moi l'imam hussein est ma fierté car son soulevement est une lumiere pour moi l'injustice ne vaincra jamais
Revenir en haut Aller en bas
delphinefadi

delphinefadi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 50
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!!   Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:14

SAlam a toi ma soeur SOUH je n aurais pas mieux dis je suis tout a fait d accord avec toi pour montrer notre solidarité avec nos frères de Palestine nous ne pouvons que manifester si nous pouvions faire plus croie moi nous le ferions mais bon........

LABAIK YA HUSSEIN LABAIK YA HEZBOLLAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!!   Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evoquer Allah et laisser vos frères crever!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam alaykoum mes fréres et soeurs voila inch allah un nouveau forum
» Aslama Frères des Antropomorphistes !
» C'est moi Nuri Tabarsi
» MASSACRES AERIENS A GAZA SUR NOS FRERES
» Salam à tous mes frères et soeurs ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: