Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîmun grand salam d'algerien SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un grand salam d'algerien

Aller en bas 
+3
souh
vérité98
algerien
7 participants
AuteurMessage
algerien
Membre Spécial
Membre Spécial
algerien


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/01/2009

un grand salam d'algerien Empty
MessageSujet: un grand salam d'algerien   un grand salam d'algerien EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:36

salam alaikom,

avant tout, 3adama Allah oudjourana wa oudjourakoum bi moussabi el hussein (as) wa takabala Allah a3malana wa a3malakoum.

je remercie l'équipe qui n'a pas faibli et qui a relanc un forum de discution francophone apres que le notre se soit fait attaqué pour la énieme fois. alors je vous dit BARAKA ALLAH FIKOM Smile

apres qu'on m'a informé de l'existance de ce forum j'ai aimé immédiatement le rejoindre et j'ai décidé de rediriger nos domaine, chiite-algerie.org et shia-algerie.org vers ce forum.

j'espere vous etre utile et salam a toute l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
vérité98
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 113
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/12/2008

un grand salam d'algerien Empty
MessageSujet: Re: un grand salam d'algerien   un grand salam d'algerien EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:11

Salam cher frère,
Heureux de te retrouver parmis nous, ça promet de belles empoignades connaissant ton punch.....mais tu vas peut ètre ne pas trop de dépenser car il n y a jusqu'à présent pas de "contradicteurs" SOUNIS crachant réellement le feu......comme avec Taleb haq....ou plutot harb, comme tu aimais à le taquiner.......MAIS SI TU T'ENNUI TROP JE POURRAI MOMENTANEMENT JOUER CE ROLE DE "SOUNI OPINIATRE" SUR CE FORUM Twisted Evil ......en attendant de t'en debrouiller un biensur ......étant ex-"madhab des califes usurpateurs" comme toi tu l'étais aussi, ce sera un JEU facile......mais tu me bateras surement car je serais à courts d'arguments .....comme le sont tous ces adeptes du madheb de la DISETTE.......alors je jouerai jusqu'au bout mon "ROLE"......j'adopterai l'attitude de la tète dure Le tête dans le mur Le tête dans le mur .....et là je me ferais virer vite fait par les ex-modératrices du forum "shia Algérie" un grand salam d'algerien 986701 un grand salam d'algerien 986701 .....Souh et....Soudeh.....elles dégainaient tellement vite :bom: .......qu'elle reçoivent ici mon salam.......ainsi que tous les autres ex-membres qui ont changé de pseudos ici Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

un grand salam d'algerien Empty
MessageSujet: Salamou Allahi alaikoum,   un grand salam d'algerien EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:33

Salam mon frère algerien:)

3adhama Allahou lakoum al ajr et à tous les amoureux de ahlou al bait alaihim assalam..........c'est un immense plaisir et un grand honneur pour nous que de t'avoir parmi nous, baraka Allahou fika akhi...........mais t'en a mis du temps :?: Evil or Very Mad

A bientôt salamoun alaikoum mon frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphinefadi

delphinefadi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 50
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

un grand salam d'algerien Empty
MessageSujet: salam   un grand salam d'algerien EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:41

SAlam mon frere et heureuse de te retrouver ici compte tu réouvrir le site shia algerie bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
algerien
Membre Spécial
Membre Spécial
algerien


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/01/2009

un grand salam d'algerien Empty
MessageSujet: Re: un grand salam d'algerien   un grand salam d'algerien EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:09

salam a tous,

merci pour ton accueil vérité98, au fait j'espere avoir encore la forme de l'an dernier on verra bien mon frere Wink

souh, merci, et désolé pour le retard ma soeur Embarassed

delphine, merci, du moment que j'ai redirigé les adresse de l'ancien forum sur ce forum je considere que le forum est de retour ou du moins provisoirement surtout que je vois que la belle équipe est tjs là Smile j'ai juste besoin de temps pour savoir qui est qui car certain ont changé leur pseudo apparament affraid

salam
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

un grand salam d'algerien Empty
MessageSujet: Re: un grand salam d'algerien   un grand salam d'algerien EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:26

Salam cher frère Algerien ,

C'est un grand honneur pour moi de vous souhaiter bienvenue sur al fath (bienque vous etes venue tres en retard Evil or Very Mad ) !

un grand salam d'algerien 2ik5v210


Citation :
du moment que j'ai redirigé les adresse de l'ancien forum sur ce forum je considere que le forum est de retour
cela veut dire que vous n'avez pas l'intention de remettre le Shia.algerie en ligne ? Crying or Very sad j'espere que le forum chiite reviendra tres tot inchaAllah ,moi je prefere revenir sur notre forum bien aimé ;au moins la bas les admins ne sont pas tres dictateurs !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

un grand salam d'algerien Empty
MessageSujet: Re: un grand salam d'algerien   un grand salam d'algerien EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:39

Asalâm 'alaykoûm,

Je ne sais pas trop comment t'acceuillir ya mawlay, c'est un grand honneur pour nous wahyat Allah. Je me souviens encore lorsque je m'éttais inscris sur notre ancien forum, tu as été le premier à m'acceuillir, je suis désolé d'être le dernier à t'acceuillir.... Tu es ici chez toi, comme chez toi je me suis sentis chez moi. Qu'Allah te bénisse mon frère, qu'Il(swt) t'illumine!

Vraiment je suis un peu ému, et j'appréhende un peu ta réaction à la vue du forum Very Happy. Les soeurs et les frères l'entretiennent très bien, j'espère qu'il te plaieras. Tu es donc dans ce modeste forum (modeste mais pas par les connaissances de nos soeurs et freres intervenant) chez toi;

Ton frère Zayn ul Abidine Embarassed qui a pas réussi à arrêter de fumer Laughing


Wâ Salâm ya 3amo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

un grand salam d'algerien Empty
MessageSujet: Re: un grand salam d'algerien   un grand salam d'algerien EmptySam 10 Jan 2009 - 0:10

Salam aleykum Algerien,
un grand bienvenu de la part de nun Smile
Revenir en haut Aller en bas
algerien
Membre Spécial
Membre Spécial
algerien


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/01/2009

un grand salam d'algerien Empty
MessageSujet: Re: un grand salam d'algerien   un grand salam d'algerien EmptySam 10 Jan 2009 - 13:09

salam,

merci jeyran, nun et zayn Smile

félicitation zayn pour ton succès, j'espère que tu va tenir pour tres longtemps pas comme certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand salam d'algerien Empty
MessageSujet: Re: un grand salam d'algerien   un grand salam d'algerien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand salam d'algerien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage International
» LE PLUS GRAND MUJAHID DE TOUT LES TEMPS
» Nouveau cherche guide grand clerc
» des voyous sacccage la résidence du grand ayatollah saanei
» Le grand imam du Caire salue Peres, sans le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: