Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmBonne nouvelle!!!! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!!!!   Bonne nouvelle!!!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:46

Assalamou alaikoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh,

Je voulais partager avec vous une bonne nouvelle pour les musulman il s'agit d'un apareil inventé par un tunisien permettant de voir la lune et ainsi déterminer les mois lunaires dans tous les pays musulmans il dit que le but de son invention estpour unifier le début des mois de l'héjir entre tous le pays arabes et musulmans ...

http://www.alkawthartv.ir/islamic.asp#_*_اختراع_أول_منظار_لتوحيد_رؤية_الهلال_في_العالم_الإسلامي__
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!!   Bonne nouvelle!!!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:42

Citation :

permettant de voir la lune et ainsi déterminer les mois lunaires dans tous les pays musulmans il dit que le but de son invention estpour unifier le début des mois de l'héjir entre tous le pays arabes et musulmans ...
salam,

merci Souh pour la nouvelle , mais je voulais savoir si c'est possible vraiment ? a ce que je sache chaque region( pays en general) a sa propre « ofog » , comment c'est possible que l'observation de croissance de la lune peut realiser en meme temps pour tt les pays !!!!?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Est possible???!   Bonne nouvelle!!!! EmptySam 27 Déc 2008 - 0:55

Salam ma soeur,

Certe, il ya plusieurs ofoq....mais il y a qu'une seule Lune et c'est le début et la fin de la croissance qui sont importants pour déterminer le début et la fin du mois, j'imagine.......... Neutral Neutral euh peut être:scratch: ..........qu'est ce que j'en sais .....je pense que c'est une très bonne question qu'il faudra poser à ce lui qui a inventé l'apareil....pas à moi Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!!   Bonne nouvelle!!!! EmptySam 27 Déc 2008 - 10:36

Salam,

Citation :
Certe, il ya plusieurs ofoq....mais il y a qu'une seule Lune et c'est le début et la fin de la croissance qui sont importants pour déterminer le début et la fin du mois, j'imagine..........
oui je sais qu'il n'y a qu'une seule lune ( Smile )mais est ce que la croissance de cette lune peut etre observable en meme temps dans par ex. l'arabie saoudite ,la France et l'Iran ?? enfin ,je sais pas peut etre aussi ca sera possible mais c'est un peu difficile pour moi de l'imaginer ! Neutral par ailleurs , si c'est de toi que j'ai posé cette question c'est parceque j'avais seulement l'acces a celle qui avait posté cette nouvelle c'etait plus simple de la bombarder avec les questions que de trouver celui qui a inventé cet appareil ,n'est ce pas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!!   Bonne nouvelle!!!! EmptySam 27 Déc 2008 - 15:54

Salamou Allahi alaikoum Smile

Citation :
enfin ,je sais pas peut etre aussi ca sera possible mais c'est un peu difficile pour moi de l'imaginer

bein....apparement oui c'est possible, d'après les dires du géni...il a pu réaliser ce qu toi et moi nous semble difficile à imaginer Neutral Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!!!   Bonne nouvelle!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bonne Nouvelle de L’apparition
» Le Mahdi , la vérité retrouvé.
» Bonne continuation à tous!
» c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...
» une nouvelle fatwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: