Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmJ'me présente aussi... SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'me présente aussi...

Aller en bas 
+2
souh
Narîma
6 participants
AuteurMessage
Narîma

avatar


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 74
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... EmptyDim 21 Déc 2008 - 3:02

Salâm.


Je me présente, je suis la soeur Narîma. J'ai peut-être connu certains d'entre vous sur d'autres plages du web...

Voilà, ça sera tout pour le moment ! Smile


Dieu vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Salam,   J'me présente aussi... EmptyDim 21 Déc 2008 - 3:07

Assalamou alaikoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh,

Bienvenue à toi ma soeur Narima Smile ................Je vois qu'il ya toujours plus de femmes que d'hommes même sur des éspaces crés par les hommes comme quoi que ce lui qui dit que les femmes sont bavardes n'a pas vraiment tort Laughing Laughing Embarassed silent
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... EmptyDim 21 Déc 2008 - 3:30

Asalâm,

Bienvenue ma soeur. Vous êtes ici chez vous. Nous esperont vous lire très vite inshaAllah.


Citation :
Bienvenue à toi ma soeur Narima ................Je vois qu'il ya toujours plus de femmes que d'hommes même sur des éspaces crés par les hommes comme quoi que ce lui qui dit que les femmes sont bavardes n'a pas vraiment tort

Sa7tein, ça fait plaisir Very Happy.


J'me présente aussi... 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:52

Salam,

bienvenue Narima parmi nous , Smile

Narima n'est pas un nom masculin ? Rolling Eyes


khomeni-mon-amour a écrit:
Citation :
Je vois qu'il ya toujours plus de femmes que d'hommes même sur des éspaces crés par les hommes comme quoi que ce lui qui dit que les femmes sont bavardes n'a pas vraiment tort

Sa7tein, ça fait plaisir . Very Happy
heureusement que les admins de ce forum n'ont pas aucun probleme avec le nombre des femmes , j'en connaissais un qui avais des graves problemes avec la superiorité des femmes . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Narîma

avatar


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 74
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:57

Salâm.


Citation :
Narima n'est pas un nom masculin ?

C'est Na'ima, féminin de "na'im"...

Le 'ayn est transcrit par un "R" ce qui donne "narima"... bizarrement ça contracte au final "naima" (paradis) et "nar" (enfer)... donc en conclusion, le 'ayn de 'Ali sépare le paradis de l'enfer... lol tongue

Je crois que c'est Gibran qui disait : "j'ai en moi et des brindilles et des étincelles"... mmh, à quelques mots près mais le sens est là... : )


Paix sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:21

Narîma a écrit:

C'est Na'ima, féminin de "na'im"...
Le 'ayn est transcrit par un "R" ce qui donne "narima"...
moi je savais rien de ce regle . Rolling Eyes


Citation :

Je crois que c'est Gibran qui disait : "j'ai en moi et des brindilles et des étincelles"... mmh, à quelques mots près mais le sens est là... : )
donc toi aussi tu a de l'enfer et le paradis en toi a la fois !! study c'est formidable ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur
souh


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 47
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:36

Salam,

Pourquoi "R" ma soeur Shocked Razz car il remplace plutôt le ghain ou le RA et non le ayn puisque ça déforme complètement le sens et le ayn de 3ali laihi assalam et soi muet en mettant le A ou ce signe la"3" car mettre le Ra donne un autre sens .....3aliyoun veut dire élévé , mina al 3oulouw en mettant le "R" a devient rali et c'est soit insignifiant ou remplacé par gh devient ghali cher, pour ma3ima il peut y avoir deux écritures avec le alif après le "Noun".tiens ça me rappele quelqu'un , Allah yedhkourouhoubi khair incha Allah Smile ..je disais en mettant le alif ç devient naa3ima et veut dire douce ou sans le alif na3ima de ni3ma qui veut dire le don divin et les biens faits d'Allah et non le paradis car on dit jannatou anna3iim et non anna3im tout seul pour comprendre que c'est le paradis car le na3im on peut l'avoir dans cette vie ici bas et dans l'autre dans le paradis et dans cete vie même les mécréant peuvent avoir anna3im et souvent traduit par le richesse materielle, la santé qui est une ni3ma.

Toute fois j'aime beaucoup narima qui peut être replacé gh le R je veux dire....de naghma signifiant la mélodie Smile

Voila ma soeur .........au fait Jeyran que veut dire ton pseudo :?:
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:56

Asalâm,

Ca veut dire le balait de la sorcière drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:12

Salam souh,

Tu es une gramaticienne toi ? Rolling Eyes ou une prof.de la grammaire (de la langue arabe) ??


Citation :
.........au fait Jeyran que veut dire ton pseudo :?:
contrairement a ce qu'a dit khomeini mon amour ( Evil or Very Mad ) ca siginfie pas biensur « sorciere » ou qlqchose dans ce genre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,jeyrân siginfie « very beautiful » dans la langue turque Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

avatar


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 49
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/12/2008

J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:26

Narîma a écrit:
Salâm.


Je me présente, je suis la soeur Narîma. J'ai peut-être connu certains d'entre vous sur d'autres plages du web...

Voilà, ça sera tout pour le moment ! Smile


Dieu vous protège.

Salâm Narî,

Cette "plage" parait moins "houleuse"; c'est un bon début!


Au plaisir de te lire Narî
Revenir en haut Aller en bas
Narîma

avatar


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 74
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:41

Salâm.


Citation :
Pourquoi "R" ma soeur


Sad ben je sais pas moi... c'est mon père qui a décidé ça... et on dit que les parents ont toujours raison !

Par contre, je confirme que "na'im" est bien le nom d'un des jardins du paradis... (entre autre chose)
Merci en tout cas pour l'explication et les différentes déclinaisons du mot !


Douce nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:07

Salam aleykum,

Bienvenue sur ce forum ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:10

J'me présente aussi... 500825

welcome sister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente aussi... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente aussi...   J'me présente aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me presente
» Mon manhaj, ma voie, ma vie ... ma mort aussi
» Le tabac nuit à la santé de la peau aussi
» J'me présente je m'appelle Cassiopee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: