Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîmc’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c’est un buveur qui est gardien des clés de kaaba ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? Empty
MessageSujet: c’est un buveur qui est gardien des clés de kaaba ??   c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:58

salam,

c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? Ale_sh10

dans le coran des saoudiens n’a pas été ecrit que le vin est haram ??

pour la vidéo cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Paname
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? Empty
MessageSujet: Re: c’est un buveur qui est gardien des clés de kaaba ??   c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:29

SALAM,



Sa ne serait pas de l'eau ? juste une question lol parce que si ce n'est pas le cas y a du soucis a se faire!J'essaye, enfin je vais essayé du mieux que je peux de défendre mes ennemies wahabites en faisant cette remarque:le contenu du verre de bushmerdier et l'autre chinois sont un peu plus coloré que le contenue du verre de l'autre wahabite, je parle bien sur en me referent a la photo, mais cela peut s'expliqué sans doute ou peut être Laughing ( je taquine je taquine) par le "reflet" de la couleur qui provient du fauteille jaune. Sinon en me referent a la vidéo on voit bien que le contenue de chaque verre et identique mais on ne voit pas le wahabite boire le verre certe c'est deja bien osé de "trinqué" un autre verre surtout si celui si contient de l'alcool meme si le prevenu ne le boit pas, car il est sensé "representé" notre "communauté" (enfin la leur).
Je n'ai qu'un mot a rajouté: Elle est belle notre image di donc de l'ISLAM!




c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? 500825
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? Empty
MessageSujet: Re: c’est un buveur qui est gardien des clés de kaaba ??   c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 3:39

A3ouzoubillah!!!! On dirait bien que c'est du vin blanc ou un truc dans le genre, enfin dans la vidéoça se voit bien!
Et même si c'est de l'eau c'est quoi ça trinquer? MDR, regardez leurs fatwas sur le fait de trinquer ne serais-ce qu'avec deux verres d'eau! Ils sont répugnants! La hawla w la quwata illa bi Llah!

c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
mehmet

mehmet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? Empty
MessageSujet: Re: c’est un buveur qui est gardien des clés de kaaba ??   c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? EmptySam 6 Déc 2008 - 23:36

Salam 'aleykoum

Bush est un ancien alcolique, il ne boit plus depuis qu'il est devenu "born again", sous la houlette du pasteur du pasteur crypto-juif Billy Graham.
Théoriquement, il y avait 2 non-buveurs autour de la table, sauf le président chinois. Par égard pour les deux non-buveurs, je pense que ce qui a été servi à table, ce n'est pas du vin.
La famille al-Saoud a compté de nombreux alcooliques (lien), mais le roi d'Arabie Saoudite, en personne, boire lors un sommet international, devant les photos et les caméras, ça me paraît peu probable.
La seule chose qu'on puisse lui reprocher, ça serait le fait de "trinquer" avec Bush ! M'enfin...ils font déjà bien pire en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepost.fr/perso/arren
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? Empty
MessageSujet: Re: c’est un buveur qui est gardien des clés de kaaba ??   c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:23

mehmet a écrit:
Salam 'aleykoum

Bush est un ancien alcolique, il ne boit plus depuis qu'il est devenu "born again", sous la houlette du pasteur du pasteur crypto-juif Billy Graham.
Théoriquement, il y avait 2 non-buveurs autour de la table, sauf le président chinois. Par égard pour les deux non-buveurs, je pense que ce qui a été servi à table, ce n'est pas du vin.
oui ca fait bien longtemps que bush ne boit plus (depuis le mois d'aoûte peut etre ) ;regradez ca ; http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=4989 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mehmet

mehmet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? Empty
MessageSujet: Re: c’est un buveur qui est gardien des clés de kaaba ??   c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:10

Salam

Un Bush abstinent, ça reste de la théorie. Même si il a rechuté, les services du protocole qui ont organisés ce dîner savaient que Bush et le roi Abdallah ne boivent pas..., théoriquement ! Donc il est quasi certain qu'il n'y avait pas d'alcool sur cette table...Et à supposé que les services du protocole aient servis de l'alcool dans un moment d'égarement, je ne crois pas que Bush et le roi d'Arabie Saoudite pouvaient se compromettre lors d'un sommet international, avec d'autres chefs d'Etats.

Tu pouvais répondre sans aucune ironie, et en précédent ta réponse d'un Salam... Si c'est parce que ma première réponse t'a blessée,, excuse-moi !

Wa 'aleykoum salam
Revenir en haut Aller en bas
http://lepost.fr/perso/arren
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? Empty
MessageSujet: Re: c’est un buveur qui est gardien des clés de kaaba ??   c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:11

mehmet a écrit:
Salam

Tu pouvais répondre sans aucune ironie, et en précédent ta réponse d'un Salam... Si c'est parce que ma première réponse t'a blessée,, excuse-moi !

Wa 'aleykoum salam
salam mon frère ,

excuse moi frère ,si j'ai pas ecrit le "salam" sur ce topic ,c'etait parceque ce message n'etait pas la premiere reponse que j'ai posté aujordhui ; a mon propre avis ,quand on vient sur le forum un seul "salam" est suffit , et ce n'est plus obligatoire de le repeter sur chaque topic qu'on ouvre !au moins c'est mon avis personnelle !
Et non votre reponse ne m'a pas blessé du tt , je vous rassure mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
mehmet

mehmet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? Empty
MessageSujet: Re: c’est un buveur qui est gardien des clés de kaaba ??   c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:49

Salam

C'est plutôt le ton ironique de votre message qui ne m'a pas plu. Comme ce dernier message où vous alternez le tutoiement et le vouvoiement, comme pour être un peu plus condescendante... Je chipote peut-être, mais que vous ayez dit Salam une première fois dans un autre topic, un Salam aurait sans doute donné un ton plus "fraternel" à votre réponse.

C'est la dernière fois que j'interviens dans l'un de vos topic !

Bonne soirée

Wa 'aleykoum salam
Revenir en haut Aller en bas
http://lepost.fr/perso/arren
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? Empty
MessageSujet: Re: c’est un buveur qui est gardien des clés de kaaba ??   c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:54

Asalam 'alaykoûm

Akhy mehmet, je peux t'assurer que c'est à cause du forum que tu as cette impression, il est vrai qu'il est des fois dificil de saisir le ton, mais la soeur n'a pas voulu t'offensser mon frère Smile

Allah ma3ak.

Wâ Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Contenu sponsorisé





c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? Empty
MessageSujet: Re: c’est un buveur qui est gardien des clés de kaaba ??   c’est un  buveur qui est gardien des clés de kaaba ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c’est un buveur qui est gardien des clés de kaaba ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaaba from inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Médias, Galerie, Poésie :: Vidéos-
Sauter vers: