Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîmse connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:20

d'apres ce que j'ai constaté apparemment on peut venir sur le forum en etat Invisible , n'est ce pas chers admins ? pourriez vous expliquer comment on peut le faire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! EmptySam 29 Nov 2008 - 0:32

profil-preference-cacher sa presence en ligne=oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! EmptySam 29 Nov 2008 - 0:52

roger a écrit:
profil-preference-cacher sa presence en ligne=oui lol

enfin notre ESPRIT INVISIBLE est tombé dans la piege ! Twisted Evil


je vous remercie bcp mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! EmptySam 29 Nov 2008 - 0:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! EmptySam 29 Nov 2008 - 1:04

j'en etais sur que l'ESPRIT va repondre avant les admins ! Laughing mais helas meme quand l'esprit est invisible si on clique sur son profil on constate qu'il est EN LIGNE donc il n'est pas invisible completement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! EmptySam 29 Nov 2008 - 4:06

Jvais m'occuper de ça Twisted Evil j'aimes pas les invisibles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Invité
Invité
avatar



se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! EmptySam 29 Nov 2008 - 13:40

Jeyrân a écrit:
j'en etais sur que l'ESPRIT va repondre avant les admins ! Laughing mais helas meme quand l'esprit est invisible si on clique sur son profil on constate qu'il est EN LIGNE donc il n'est pas invisible completement Twisted Evil

lool
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! EmptySam 29 Nov 2008 - 19:32

salam ,
khomeyni-mon-amour a écrit:
Jvais m'occuper de ça Twisted Evil j'aimes pas les invisibles Evil or Very Mad
mais pkoi khomeini mon amour ?? où est le probleme de etre invisible parfois ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:46

se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! 500825

je pense comme khomeni habibi,il faut regler ça, soit on est invisble jusko bout(komme moi lol) sois on choissit de ne pas letre , mais etre invisible a demi ça na aucun sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! EmptySam 29 Nov 2008 - 23:59

roger a écrit:
se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! 500825

je pense comme khomeni habibi,il faut regler ça, soit on est invisble jusko bout(komme moi lol) sois on choissit de ne pas letre , mais etre invisible a demi ça na aucun sens Rolling Eyes
mais on ne peut obliger les gens a choisir entre " etre invisble jusqu'au dernier jour de la vie de forum (ou de eux meme Neutral )" et " se connecter en etat visible pour tjr " !! ben biensur il existe des gens qui amient aussi connecter un jour invisiblement et demain visiblement scratch ,je ne vois aucun probleme pour ca ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:38

Jeyrân a écrit:
roger a écrit:
se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! 500825

je pense comme khomeni habibi,il faut regler ça, soit on est invisble jusko bout(komme moi lol) sois on choissit de ne pas letre , mais etre invisible a demi ça na aucun sens Rolling Eyes
mais on ne peut obliger les gens a choisir entre " etre invisble jusqu'au dernier jour de la vie de forum (ou de eux meme Neutral )" et " se connecter en etat visible pour tjr " !! ben biensur il existe des gens qui amient aussi connecter un jour invisiblement et demain visiblement scratch ,je ne vois aucun probleme pour ca ! Rolling Eyes

se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! 500825

oui je daccrod avec toi de changer des fois se sonnecter visible des vois invisible, je parler du DEMI statut ki navait aucun sens tu vois comme moi invisible et ds mon profil c ecrit en ligne lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:45

salam,
roger a écrit:

..... je parler du DEMI statut ki navait aucun sens tu vois comme moi invisible et ds mon profil c ecrit en ligne lol afro

j'ai compris de koi vous parlez , tout a fait d'accord avec vous ! mais je doute que meme les admins puissent faire qlqchose a ce propos ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !   se connecter INVISIBLEMENT sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se connecter INVISIBLEMENT sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Charte du Forum
» forum en arabe
» forum endormi lol
» Forum abandonné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum du forum : suggestions et demandes-
Sauter vers: