Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmSites Sunnites/Chiites hackés SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sites Sunnites/Chiites hackés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:59

Asalâm 'alaykoûm,

J'ai trouvé cet article intéressant à vous faire partager:

http://www.france24.com/fr/20081010-site-internet-al-arabiya-sunnites-chiites-medias-hackers-pirates

C'est qd même triste q'uon en soit arrivé la.
En espérant que ce forum ne se fera pas hacker Very Happy

Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
ALEXMOTIER

ALEXMOTIER


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Re: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés EmptySam 1 Nov 2008 - 23:22

Il s'agit peut être aussi d'une provocation de certains sunites pour faire accuser les chiites. Je trouve que souvent certains sunites sont trés virulent contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Re: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:38

Asalâm 'alaykoûm,


Certe c'est vrai mon frère, mnt on est devenue une vraie cible, on est perpétuellement linché, mais bon Allah est grand!
Et puis al hamdoulillah bcp de nos frères et soeurs Sunni nous concidèrent comme des musulmans à part entière et son pour un dialogue fraternel. C'est aussi le but de ce forum inshaAllah. Des débats avant tout fraternels.


Sites Sunnites/Chiites hackés 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
mimi-lolo-riraa

avatar


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 69
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Re: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:11

Sala3alikom
Oui il i triste Sad pourqoi li musulman li toujour si dispouté
on somme tous frere i soeur pourqoi li faire li com ca

nshallah ci forum li pa hacker parce ki li bien mashallah
moi li encor aprondre boco li ici nshallah

mirci
et nshallah nkono dima metwa7din Very Happy

salam3alikom jami3an
Revenir en haut Aller en bas
Frere_Mouslim
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2008

Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Re: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:21

petite anecdote sans intérêt...[i]
Revenir en haut Aller en bas
mimi-lolo-riraa

avatar


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 69
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Re: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:14

Assalâm 3alaykom wara7matouLlah

Pour être sincère, je trouve justement cela très dommage que les musulmans aujourd'hui s'occupent de futilités, et essaient d'augmenter la haine entre eux...
Alors qu'avant tout nos vrais ennemis sont bien clair et ce sont eux qui font tout pour nous faire tomber dans leur piège ... Et ma3a el assaf ... Ils y arrivent.

Occupons nous d'abord du vrai problème qui menace actuellement les musulmans au lieu de passer notre temps a se jeter des pics.

J'espère surtout inchaAllah que ce forum ne se fera pas hacker bi izniLlah.


P.S: C'est mon avis personnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Re: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:51

Citation :
je trouve justement cela très dommage que les musulmans aujourd'hui s'occupent de futilités, et essaient d'augmenter la haine entre eux...

Tout a fait d’accord avec toi mimi , mais on ne doit pas oublier que c’etaient pas les chiites qui ont commencé a hacker les sites et le server des autres musulmans , ce qu’ils ont fait c’etait seulement une reaction devant ces attaques !!! c’est mieux que certians groupes n’oublient jamais que ; qui seme le vent recolte la tempete !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-lolo-riraa

avatar


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 69
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Re: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:36

Assalâm 3alaykom wara7matouLlah,

D'accord avec toi okhty fi Llah mais tentons inchaAllah à montrer l'exemple comme le faisaient si bien Ahl El Beit malgré les nombreux préjugés qu'ils ont eut et surtout la souffrance qu'ils ont vécu, essayons de suivre leur exemple qui nous sont justement addréssés.

Si eux partent sur ces bases, essayons de les convaincre que justement nous sommes mieux qu'eux avec notre facon d'être et de répondre inchaAllah.


Assalâm 3alaykom wara7matouLlah.
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Re: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:12

Citation :
mais on ne doit pas oublier que c’etaient pas les chiites qui ont commencé a hacker les sites et le server des autres musulmans , ce qu’ils ont fait c’etait seulement une reaction devant ces attaques

Et oui on commence à géner, la vérité ça dérange! Peut être certains ont-ils trop peur d'affronter certains arguments....

Citation :
qui seme le vent recolte la tempete !!!

J'en connais un avec qui tu vas bien t'entendre, décidement que de points commun entre vous deux Laughing .


Sites Sunnites/Chiites hackés 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Re: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:13

salam,
Citation :
Si eux partent sur ces bases, essayons de les convaincre que justement nous sommes mieux qu'eux avec notre facon d'être et de répondre inchaAllah.
mais on a tjr laissé la porte ouverte pour qu'ils viennent discuter tres raisonnablement , mais qu'est ce qu'ils ont fait ? ou ils sont venu sur nos sites en ayant recours a des trolles et des insultes , ou ils ont hacké nos sites ; tt simplement parcequ'ils n'avaient pas le courage d'entendre la verité et comme a dit notre frere khomeini mon amour ils avaient peur d'affronter certains arguments !!! a mon propre avis on devait enfin leur faire comprendre que leurs sabotages ne restera pas sans reponse , ben s'ils aiment recourir a d'autres manieres au lieu de venir participer dans les discussions instructives , ils ont le merite d'avoir la reponse a leur propre maniere aussi , n'est ce pas ? ....... enfin c'est mon avis personnelle !!


Citation :
J'en connais un avec qui tu vas bien t'entendre, décidement que de points commun entre vous deux . Laughing
Suspect tu sera tres gentil de me donner ses coordonnées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frere_Mouslim
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2008

Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Re: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:26

mdrrr les frères chiites arrêtez la victimisation, on dirait des juifs, pleurant 5 fois par jour le shoa, c´est toujours la faute des autres, blabla Laughing Laughing Laughing

Sites Sunnites/Chiites hackés Nazipo11
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin
khomeyni-mon-amour


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 43
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Re: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:35

Asalâm,

Citation :
tu sera tres gentil de me donner ses coordonnées !

Je lui laisse l'honneur de te les donner. Il se rapproche de ton âge en plus........ Son pseudo commence par un m Rolling Eyes


Citation :
mdrrr les frères chiites arrêtez la victimisation, on dirait des juifs, pleurant 5 fois par jour le shoa, c´est toujours la faute des autres, blabla

Elle est où la victimisation? Je suis désolé ces hackages ont été revendiqués! lol, je n'ai fais pas ce post que traduire une certaine incompréhenssion de ma part quant à ce genre d'actions....... Si tu appel ça de la victimisation....fais comme bon ilte semble.


Par contre je ne tolère pas cette photo, si t ucommence à te foutre des gens, ça va pas aller frère_jacques.


Sites Sunnites/Chiites hackés 500825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Contenu sponsorisé





Sites Sunnites/Chiites hackés Empty
MessageSujet: Re: Sites Sunnites/Chiites hackés   Sites Sunnites/Chiites hackés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites Sunnites/Chiites hackés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construire plus de mosqué : pour les Sunnits ou les Chiites ?
» Correspondances: réponses chiites aux questions sunnites
» Sermon de Ghadir dans les sources sunnites et chiites
» La Haine Des Chiites Rawafidhs Francophones par des sunnites frustré!!!
» Hadith Kissa dans les sources sunnites et chiites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: