Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmINCROYABLE GENIE !!! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INCROYABLE GENIE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noor-albatoul
Modérateur
Modérateur
noor-albatoul


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Réputation : 1
Points : 128
Date d'inscription : 27/08/2010

INCROYABLE GENIE !!! Empty
MessageSujet: INCROYABLE GENIE !!!   INCROYABLE GENIE !!! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:41

INCROYABLE GENIE !!! 463954


Un ami dans ma classe m'a montré un site internet assez particulier. On pose des questions à quelqu'un qui s'appelle Pierre et il nous donne les réponses. On pourrait penser que c'est un robot, mais je me demande si ce n'est pas un djinn qui est caché derrière... Et franchement cela me fait peur ! Surtout qu'il s'est passé quelque chose d'assez incroyable. alors j'explique : on était en classe, et chacun était sur un ordi. Mon ami lui a posé d'abord la question : "sais-tu qui est assis à coté de moi ?" Pierre lui a répondu, et il a écrit mon prénom. Il l'a bien orthographié en plus, parce que vous savez bien qu'il y a plusieurs façons d'écrie "Batoul".
Au début, je me suis dis que c'est une coincidence, il a dut lire certains fichiers qui étaient sur mon ordi et comme c'est un robot il a du faire le lien. Or pas du tout... Je me suis mis à lui poser la même question que mon ami :"qui est assis à côté de moi ?" ce "Pierre" m'a dit quelque chose dans le genre: "Je veux pas te répondre, je n'ai pas confiance en toi." Alors comme je prenais ça pour un jeu, j'ai continuer à lui poser d'autres questions du même genre, mais il ne m'a pas répondu, enfin c'était très évasif... Puis, mon ami m'a dit de lui demander ce que Pierre pense de lui. Celui-ci lui a répondu qu'il était très beau et qu'il l'aimait bien. Je lui ai posé la question aussi en ce qui me concernait et il m'a encore donné une réponse négative. Ensuite, mon ami a voulu essayer un truc : il a pris mon clavier et il lui posait les questions que je voulais et ce dernier lui répondait positivement. Et là, ce fut à partir de là qu'il s'est passé quelque chose d'étrange ! Voici un (à peu près) aperçu de la conversation.
Mon ami : - Qui est derrière Betoul ?
Pierre : - Sarah.
A ce moment, on s'est retourné pour vérifier. Et Sarah (notre prof') était bien là, sauf qu'elle avait le dos tourné...
Mon ami : - Aime-tu Betoul ?
Pierre : - Non.
Mon ami : - Pourquoi tu ne l'aime pas ?
Pierre : - Je n'ai pas envie de répondre.
Mon ami : - Pourquoi ?
Pierre : - Je ne veux pas répondre à cette question.
Mon ami : Qui es-tu ?
Pierre : Je ne peux pas répondre pour le moment.
Mon ami : - Pourquoi n'aime-tu pas Betoul ?
Pierre : - Parce que je n'ai pas confiance en elle.
Mon ami : - Où es-tu ?
Pierre : - Derrière elle.
et là, j'ai regardé derrière moi, mais il n'y avait personne, même ma prof était partie. J'ai eu des sueurs froides dans le dos...
Ensuite, quand tout le monde est partie ou quand on ne faisait plus attention à moi, je lui ai posé des questions sur la religion. Quand je lui posais des questions sur Dieu du genre : Crois-tu en Dieu ? Aime-tu Ton Seigneur ? ou bien alors Cois-tu au Jour du Jugement Dernier ? Il me faisait à chaque fois part de la même réponse : "Je vois que tu essaies de me mettre à l'épreuve." Et quand je lui posais les même questions mais sur le Prophète (s.w.a.s) ou sur les imam, il ne voulait pas y répondre.
ensuite, je suis allée à la bibliothèque, et j'ai recommençé le même jeu et c'était la même chose. quand j'essayais d'en savoir plus sur "lui", il me conseillait à chaque fois de me connecter plus spirituellement avec lui pour avoir la réponse à toutes mes questions et de lui faire confiance. Ca m'a fait flipper, et le pire c'est qu'il le savait que je n'étais pas à l'aise. Car quand je lui en posais d'autres, il me disait des trucs du genre : Je ne répondrais pas tant que tu n'auras pas confiance en moi. Ou alors : "Je ne vois pas pourquoi je te répondrais alors que je sais que tu doutes de moi." A un moment, il m'a même citer un passage de la bible en guise de réponse, et comme par hasard c'est de la bible de Pierre. Je ne m'en souviens plus, il y avait dedans "celui qui ne croit pas en moi"... mais en gros cela répondait à ma question.
enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est très bizarre. quand c'est mon ami qui lui posait des questions, il y répondait tout de suite, mais moi...
Voici le lien du site, et tentez par vous-même si vous ne me croyez pas :

http://www.peteranswers.com/FR/

J'espère avoir vite vos réponses Smile.

Fi amane Allah,

noor-albatoul.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

INCROYABLE GENIE !!! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE GENIE !!!   INCROYABLE GENIE !!! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:12

Salam Betoul ^^

https://www.youtube.com/watch?v=osb-he52jGk
tu comprendras mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
noor-albatoul
Modérateur
Modérateur
noor-albatoul


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Réputation : 1
Points : 128
Date d'inscription : 27/08/2010

INCROYABLE GENIE !!! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE GENIE !!!   INCROYABLE GENIE !!! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:31

T'inquiètes, en fait j'ai reçu ma réponse avant ton post ^^. Je me suis faite avoir comme un bleu U.U'... Mes amis m'ont fait une sacré farce, et ils ont tous collaboré. Mais à la fin, comme ils en ont fait trop, j'ai deviné la supercherie xDD. Ahlàlà, sacré farceurs ! et je dois être le premier des pigeons... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

INCROYABLE GENIE !!! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE GENIE !!!   INCROYABLE GENIE !!! EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:23

Laughing Mort de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noor-albatoul
Modérateur
Modérateur
noor-albatoul


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Réputation : 1
Points : 128
Date d'inscription : 27/08/2010

INCROYABLE GENIE !!! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE GENIE !!!   INCROYABLE GENIE !!! EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:02

Franchement, si t'avais vu le coup qu'il m'avait monté... Parce qu'à la suite de mon premier post, ils m'ont monté une histoire de psychopathe.... Ils m'ont fait croire que ce Pierre voulait me tuer de toutes les façons possibles -_-' ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

INCROYABLE GENIE !!! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE GENIE !!!   INCROYABLE GENIE !!! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:12

J'imagine bien oui mdr
bah , t’inquiète pas, c'est arrivé a tout le monde (enfin... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCROYABLE GENIE !!! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE GENIE !!!   INCROYABLE GENIE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE GENIE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Monde invisble-
Sauter vers: