Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmMembres somnolents ! SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Membres somnolents !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rihas
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Rihas


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Nancy
Réputation : 0
Points : 114
Date d'inscription : 28/07/2011

Membres somnolents ! Empty
MessageSujet: Membres somnolents !   Membres somnolents ! EmptySam 30 Juil 2011 - 2:48

Salam aleykum, j'ai découvert ce site il y a quelques jours, hamdoullilah.

Le seul défaut que j'y ai trouvé, c'est l'inactivité des membres, je trouve cela dommage.. Peut-être pourriez-vous l'inscrire sur des top-sites si ce n'est pas déjà fait ? Ou faire un peu plus de pub ?

Après je dis ça, je dis rien ^^

+ Je trouve la bannière un peu simple et le design fade, si vous voulez je vous propose mes services et mes compétences en graphisme insha'Allah.

Salam

P.S : Ne prenez pas mal mes remarques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Metwele
Admin
Admin
Metwele


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Réputation : 12
Points : 146
Date d'inscription : 08/06/2011

Membres somnolents ! Empty
MessageSujet: Re: Membres somnolents !   Membres somnolents ! EmptyDim 31 Juil 2011 - 4:57

Wa 'alaykoum as-salam wa rahmatuLlahi,
On avait un autre forum auparavant avec lequel on a eu des problemes, par consequent on a du reouvrir l'ancien (celui-ci), d'ou le manque d'activite certain... kheir inshAllah.

Nous apprecierions ton aide avec grand plaisir mon frere inshAllah, contact moi en prive.

Barak'Allahou fik.

Fi amaniLlah.
Revenir en haut Aller en bas
noor-albatoul
Modérateur
Modérateur
noor-albatoul


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Réputation : 1
Points : 128
Date d'inscription : 27/08/2010

Membres somnolents ! Empty
MessageSujet: Re: Membres somnolents !   Membres somnolents ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 5:47

Salamou 'alaykom mes freres,
Je trouve que le design est très bien, c'est juste les boutons qu'il faudrait embellir Wink. Vous pouvez en trouver plein sur les sites de graphisme pour forum. J'aimerais bien être votre modératrice, je vous aiderai a faire de belles decos ^^


















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres somnolents ! Empty
MessageSujet: Re: Membres somnolents !   Membres somnolents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres somnolents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites blagounettes!
» Conf de presse élections europ : les membres de la liste antisioniste s'exprime !!!
» Un nouveau réseau d'espionnage pour "Israël" dévoilé: 3 de ses membres capturés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum du forum : suggestions et demandes-
Sauter vers: