Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-Karîmchiite rampant lol SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 chiite rampant lol

Aller en bas 
+4
Metwele
Bayt Al Ma3mour
Ali
jafar313
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jafar313
Membre Spécial
Membre Spécial
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : france
Réputation : -10
Points : 288
Date d'inscription : 28/06/2010

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptySam 2 Juil 2011 - 22:36

salam alikom,

je suis tombé par hasard sur cette vidéo




ma question: pourquoi le pauvre il rampe, c'est une sounnah??? cet au deuil de quel imam AS?
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptySam 2 Juil 2011 - 23:55

tu te rends compte jusqu'ou tu es tombé?
j'ai de la peine pour toi.
le même comportement que les idiots wahabi , tu prend des petit truc bien spectaculaire puis nous dis, regardez les chiites, lol les chiites, ahlala les chiites.
Revenir en haut Aller en bas
jafar313
Membre Spécial
Membre Spécial
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : france
Réputation : -10
Points : 288
Date d'inscription : 28/06/2010

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:14

Ali a écrit:
tu te rends compte jusqu'ou tu es tombé?
j'ai de la peine pour toi.
le même comportement que les idiots wahabi , tu prend des petit truc bien spectaculaire puis nous dis, regardez les chiites, lol les chiites, ahlala les chiites.

encore des stéréotypes non fondé de ta part lol, bon peux tu me renseigner au lieu de faire du hors sujet stp... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bayt Al Ma3mour

Bayt Al Ma3mour


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 103
Réputation : 2
Points : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyDim 3 Juil 2011 - 6:40

Salâm,

jafar313 a écrit:
bon peux tu me renseigner au lieu de faire du hors sujet stp... Cool

Quelles indications veux tu qu'on te fournisse ? Tes questions sont sous-couvert de provocations et de dérisions!
Je ne vois vraiment pas "l'intérêt" de se prononcer sur le comportement de cet individu......
Revenir en haut Aller en bas
jafar313
Membre Spécial
Membre Spécial
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : france
Réputation : -10
Points : 288
Date d'inscription : 28/06/2010

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:24

Bayt Al Ma3mour a écrit:
Salâm,

jafar313 a écrit:
bon peux tu me renseigner au lieu de faire du hors sujet stp... Cool


Je ne vois vraiment pas "l'intérêt" de se prononcer sur le comportement de cet individu......

le but est de comprendre pourquoi il rampe? est ce une sounnah, ou une pratique écrite dans un livre? car ce n'est pas le seul a le faire, il y a bien une origine, vous me suivez? d'ordre religieuse , superstitieuse ou païenne etc?
Revenir en haut Aller en bas
Bayt Al Ma3mour

Bayt Al Ma3mour


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 103
Réputation : 2
Points : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:29


Ne prends pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas "Jafar"........

Si ta recherche et tes questions étaient sincères tu aurais adopté une tout autre démarche.
Pour commencer le "titre" du tread aurait été différent :

" chiite rampant lol " ----> insulte et irrespect total !

Tu ne fais que multiplier les "provocations" par tes post. Qu'est ce que c'est que cet avatar ? Ainsi que cette image et ces commentaires situés au bas de ta signature ?


Si j'avais été administrateur, j'aurais modéré un bon nombre de choses.


Nous sommes sur un forum islamique, ici. Je pense que le respect et la tolérance sont deux principes importants (et donc, à ne pas négliger).



Wa Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
jafar313
Membre Spécial
Membre Spécial
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : france
Réputation : -10
Points : 288
Date d'inscription : 28/06/2010

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:08

Bayt Al Ma3mour a écrit:
[center]

" chiite rampant lol " ----> insulte et irrespect total !



soubhanallah la calomnie gratuite, ça va les chevilles? , ce chiite rampe tu veux que je dise quoi?
si j'avais trouvé une vidéo d'un chiite en train de courir a toute vitesse vers un mausolée d'un imam as, j'aurais dis pourquoi il court...
ceci étant dit, faire un constat et une affirmation est devenu une insulte le comble Laughing , si tu ne sais pas pourquoi il rampe, je te prierai de ne pas polluer mon post!
mon but est de rechercher le savoir, et comprendre pourquoi il le fait,khair inshallah
Revenir en haut Aller en bas
Bayt Al Ma3mour

Bayt Al Ma3mour


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 103
Réputation : 2
Points : 57
Date d'inscription : 03/07/2010

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:51

Calomnie gratuite ? Ne commence pas à jouer les victimes stp. Ça devient pathétique.

jafar313 a écrit:


ceci étant dit, faire un constat et une affirmation est devenu une insulte le comble Laughing

Ça ressemble plus à de la "moquerie" qu'à un simple constat.

Les gens sincères comprendront ton petit jeu...



Salâm.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:23

On t'a assez laissé t'amuser , aller hop dehors.
Et oui t’inquiète on sait, on a peur de toi et de tes questions très pertinentes blabla. Salut.

Rien de pire qu'un ignorant idiot se croyant pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Metwele
Admin
Admin
Metwele


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Réputation : 12
Points : 146
Date d'inscription : 08/06/2011

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:48

As-salâm,

Il rempe, comme Sayyeda Zaynab {as} aurait rempé sur ses coudes et genoux entre les corps piétinés des morts à Karbala...
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptySam 9 Juil 2011 - 19:08

Metwele a écrit:
As-salâm,

Il rempe, comme Sayyeda Zaynab {as} aurait rempé sur ses coudes et genoux entre les corps piétinés des morts à Karbala...

Salam ,il appartient à quel école Jafar 313 au juste?

Perso, je trouve ça pas terrible ce que fais ce frère Chiite dans la vidéo, mais de la à venir se moquer de lui, c'est très limite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
fleur fanée

fleur fanée


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Réputation : 2
Points : 57
Date d'inscription : 18/02/2011

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 3:21

jafar313 a écrit:
salam alikom,

je suis tombé par hasard sur cette vidéo




ma question: pourquoi le pauvre il rampe, c'est une sounnah??? cet au deuil de quel imam AS?

Assalamou 3alaykoum

ma question: pourquoi les pauvres types envois des vidéos pourri et font semblant de se poser des questions, c'est une sounnah??? apparemment chez les wahabi oui, c'est une sounna, serais-tu devenu wahabi mon frère?
Ca serait vraiment triste en tout cas.

N'insultez pas mes compagnons:
I
I
I
V

https://www.dailymotion.com/video/xezeom_n-insultez-pas-mes-compagnons_news
Revenir en haut Aller en bas
noor-albatoul
Modérateur
Modérateur
noor-albatoul


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Réputation : 1
Points : 128
Date d'inscription : 27/08/2010

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 3:27

Metwele a écrit:
As-salâm,

Il rempe, comme Sayyeda Zaynab {as} aurait rempé sur ses coudes et genoux entre les corps piétinés des morts à Karbala...

Salam 'alaykom,
Peux-tu m'expliquer ? Je ne comprends pas pourquoi Zaynab ramperait de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
k381
Membre Confirmé
Membre Confirmé
k381


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Grotte secrette de Batman
Réputation : 3
Points : 81
Date d'inscription : 30/10/2008

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 4:16

Salam,

Le pire avec ces gens là c'est qu'ils croient qu'ils vont nous faire réfléchir et nous faire sortir de notre "Ignorance" et notre "Hérésie Chiite" en Balançant des postes comme celui là...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al-imane.org/forums/
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:41

k381 a écrit:
Salam,

Le pire avec ces gens là c'est qu'ils croient qu'ils vont nous faire réfléchir et nous faire sortir de notre "Ignorance" et notre "Hérésie Chiite" en Balançant des postes comme celui là...
[i]

Salam frère, en fait Jafar313 se faisait passer pour un Chiite. Je l'ai démasqué et il ne revient plus, sur un autre forum avec le même pseudo il assume directement sa haine anti-Chiite.

Dommage,s'il revient il faut lui expliquer que son acte en Islam est passible de la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:43

k381 a écrit:
Salam,

Le pire avec ces gens là c'est qu'ils croient qu'ils vont nous faire réfléchir et nous faire sortir de notre "Ignorance" et notre "Hérésie Chiite" en Balançant des postes comme celui là...
[i]
Salam

J'ai trouvé une drole d'explication:
Le Prophète a dit: {Nous sommes les Gens d'une Famille (Maison) pour lesquels Allah a préféré l'Autre Monde à ce bas-monde. Les Gens de ma Famille connaîtront après moi... des difficultés et le bannissement, jusqu'au jour où des gens viendront de là-bas (en pointant le doigt vers l'Orient) portant des drapeaux noirs. Ils réclameront le Bon Droit, mais on le leur refusera. Ils se battront alors, et triompheront. On leur offrira ce qu'ils auront voulu, mais ils le refuseront et ce, jusqu'à ce qu'ils la (Direction du Soulèvement) confient à un homme des Gens de ma Famille, lequel la (la terre) remplira de Justice, comme elle aura été remplie d'injustice. Que ceux qui auront connaissance de leur Soulèvement les rejoignent, même s'ils devaient se traîner sur la neige.}
Al-Tabarî, "Thakhâ'ir al-'Uqbâ": p. 17.

Nos frères Chiites s'entrenent déjà et prennent de l'avance !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:56

fleur fanée a écrit:
jafar313 a écrit:
salam alikom,

je suis tombé par hasard sur cette vidéo




ma question: pourquoi le pauvre il rampe, c'est une sounnah??? cet au deuil de quel imam AS?

Assalamou 3alaykoum

ma question: pourquoi les pauvres types envois des vidéos pourri et font semblant de se poser des questions, c'est une sounnah??? apparemment chez les wahabi oui, c'est une sounna, serais-tu devenu wahabi mon frère?
Ca serait vraiment triste en tout cas.

N'insultez pas mes compagnons:
I
I
I
V

https://www.dailymotion.com/video/xezeom_n-insultez-pas-mes-compagnons_news

Salam ma soeur, le type pendant 200 messages sur ce forum a fait croire à tout le monde qu'il était chiite.Alors qu'en réalité il n'ai pas chiite, mais anti-chiite. Cet acte en Islam est passible de la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
k381
Membre Confirmé
Membre Confirmé
k381


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Grotte secrette de Batman
Réputation : 3
Points : 81
Date d'inscription : 30/10/2008

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:03

Laughing Laughing Laughing

Sinon, y'a-t-il une Fatwa interdissant ce genre de pratique histoire qu'on "réponde" à la question si "honnête" de ce frère qui ne cherche qu'à "s'instruire"

Wassalam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al-imane.org/forums/
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:30

Salam

Citation :
Salam ma soeur, le type pendant 200 messages sur ce forum a fait croire à tout le monde qu'il était chiite.Alors qu'en réalité il n'ai pas chiite, mais anti-chiite. Cet acte en Islam est passible de la peine de mort.
En fait c'est un sunnite qui est venu faire un tour du coté du chiisme, puis est reparti d’où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
fleur fanée

fleur fanée


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Réputation : 2
Points : 57
Date d'inscription : 18/02/2011

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:52

Ali a écrit:
Salam

Citation :
Salam ma soeur, le type pendant 200 messages sur ce forum a fait croire à tout le monde qu'il était chiite.Alors qu'en réalité il n'ai pas chiite, mais anti-chiite. Cet acte en Islam est passible de la peine de mort.
En fait c'est un sunnite qui est venu faire un tour du coté du chiisme, puis est reparti d’où il venait.

Incompréhensible... Comment peut-on passer du sunnisme au chiisme pour revenir en arrière malgré la multitude de preuves incontestables légitimant le madhab Ahl al bayt (ع) et faire le boulot des wahabisionistes par dessus le marché!!
Cette attitude n'est pas le fruit d'un réel amour pour l'Islam et ne sert que les intérêts des ennemis de l'Islam!
Qu'Allah swt te pardonne mon frère et te guide ainsi que nous tous bi7aqq Mohammed w aale Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
noor-albatoul
Modérateur
Modérateur
noor-albatoul


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Réputation : 1
Points : 128
Date d'inscription : 27/08/2010

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:34

noor-albatoul a écrit:
Metwele a écrit:
As-salâm,

Il rempe, comme Sayyeda Zaynab {as} aurait rempé sur ses coudes et genoux entre les corps piétinés des morts à Karbala...

Salam 'alaykom,
Peux-tu m'expliquer ? Je ne comprends pas pourquoi Zaynab ramperait de cette façon...

chiite rampant lol 463954

Personne n'a répondu a ma question -_-'...

Et vous êtes sur que ce Jafar est un faux-frère shiite ? Pourtant il m'a l'air quand même d'avoir du respect pour les Ahlul-Bayt, ainsi que nos savants islamiques vu son topic "nos chers savants islamiques ;D"
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:18

noor-albatoul a écrit:
noor-albatoul a écrit:
Metwele a écrit:
As-salâm,

Il rempe, comme Sayyeda Zaynab {as} aurait rempé sur ses coudes et genoux entre les corps piétinés des morts à Karbala...

Salam 'alaykom,
Peux-tu m'expliquer ? Je ne comprends pas pourquoi Zaynab ramperait de cette façon...

chiite rampant lol 463954

Personne n'a répondu a ma question -_-'...

Et vous êtes sur que ce Jafar est un faux-frère shiite ? Pourtant il m'a l'air quand même d'avoir du respect pour les Ahlul-Bayt, ainsi que nos savants islamiques vu son topic "nos chers savants islamiques ;D"

Oui pour mieux tromper la galerie. Il suffit de regarder ses archives sur ce forum pour s'en rendre compte qu'il n'a rien à voir avec le Chiisme. Ses arguments sont de types salafistes hystérique. Concernant le respect c'est pas vraiment une preuve.Dans le sunnisme aussi ils sont censé respecter les Ahlulbayt! Et comme je te le disais sur un autre forum que je ne nommerai pas avec le même pseudo il est en mode Chiite=mécréant.


Dernière édition par islamopedia le Mar 16 Aoû 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:20

fleur fanée a écrit:
Ali a écrit:
Salam

Citation :
Salam ma soeur, le type pendant 200 messages sur ce forum a fait croire à tout le monde qu'il était chiite.Alors qu'en réalité il n'ai pas chiite, mais anti-chiite. Cet acte en Islam est passible de la peine de mort.
En fait c'est un sunnite qui est venu faire un tour du coté du chiisme, puis est reparti d’où il venait.

Incompréhensible... Comment peut-on passer du sunnisme au chiisme pour revenir en arrière malgré la multitude de preuves incontestables légitimant le madhab Ahl al bayt (ع) et faire le boulot des wahabisionistes par dessus le marché!!
Cette attitude n'est pas le fruit d'un réel amour pour l'Islam et ne sert que les intérêts des ennemis de l'Islam!
Qu'Allah swt te pardonne mon frère et te guide ainsi que nous tous bi7aqq Mohammed w aale Mohammed.

C'est pas un type qui était en recherche mais un authentique troll.
Quand un soit disant Chiite te dit ceci:


j'ai demandé le hadith el kisa dans les sources chiites avec authentification pour prouver vos croyances.
je vais faire bref car je perds assez mon temps contre un robot qui poste de la propagande sans réfléchir.
le hadith el kisa n'existe pas chez les chiites car il est rapporté par aisha chez les sunnites, si les chiites l'acceptait le débat pourrait poursuivre...


Le frère lui a répondu bien évidemment avec chaine de transmission chiite.En plus il n'y a pas que Aisha qui l'a rapporté dans le sunnisme.

Donc la ici il avait oublié qu'il était en mode 'troll'(à plusieurs reprises d'ailleurs, le naturel revient vite au galop). Et en plus veut faire croire qu'Aisha dans le Chiisme c'est le Shaytan, alors que véritable hérésie de l'insulter:



En tout cas, ceci est un détail, une preuve de plus que le Shaytan avance masqué. En tout cas grace à mon modeste site, pas mal d'ex sunnite m'ont remercié et se sont convertis au Chiisme.Un Libanais m'a même écrit pour me dire que tout ses amis sunnites s'étaient convertis au Chiisme grace à mon site. On Avance doucement mais surement...Patience!


Dernière édition par islamopedia le Mar 16 Aoû 2011 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:38

Citation :

Et comme je te le disais sur un autre forum que je ne nommerai pas avec le même pseudo il est en mode Chiite=mécréant.
Je confirme, tu peux citer le forum qui est "mejliss".
Par contre il est tout aussi virulent contre les salafis.
Revenir en haut Aller en bas
islamopedia
Membre Spécial
Membre Spécial
islamopedia


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Réputation : -3
Points : 220
Date d'inscription : 26/06/2011

chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:44

Ali a écrit:
Citation :

Et comme je te le disais sur un autre forum que je ne nommerai pas avec le même pseudo il est en mode Chiite=mécréant.
Je confirme, tu peux citer le forum qui est "mejliss".
Par contre il est tout aussi virulent contre les salafis.

Pourtant il répète mot à mot la propagande salafi, étrange...
Regarde j'ai réedité juste avant le message pendant que tu as rajouté.
Son cas relève plus de la psyciatrie qu'autre chose.D'ailleurs s'il a ouvert de faux sujet pour se faire passer pour un Chiite c'est pour mieux administrer son poison. Quand je suis arrivé sur le forum je pensais même que c'était un salsifis. Mais quand vous le quotiez, vous le quotiez comme si c'était un chiite. J'étais troublé. Puis le dernier message sur le Hadith Al Kisa, en ce qui me concerne est la preuve de son trollage définitif.D'ailleurs regarde, je l'ai quoté, je l'ai démasqué et il a disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamopedia.fr/
Contenu sponsorisé





chiite rampant lol Empty
MessageSujet: Re: chiite rampant lol   chiite rampant lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiite rampant lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un chiite ?
» Tafsir Chiite
» nouvelle chiite
» 50 livres Chiite à Télécharger en PDF
» Bibliotheque chiite en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Médias, Galerie, Poésie :: Vidéos-
Sauter vers: