Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmC'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 C'est moi Nuri Tabarsi

Aller en bas 
+3
Ali
jafar313
Nuri Tabarsi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Nuri Tabarsi   C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:28

Salam aleykum,

"L'ami" je me disais bien que je savais qui tu étais,
Hassan_hossein de al imane
ansar al bayt de mejliss
et je sais plus qui de l'autre forum al fath
on t'avais banni de l'autre forum al fath pour ton irrespect et ton parlé vulgaire.
D'ici aussi tu es banni.
Ça peut ressembler a une fuite en avant face au défis de nuri , ça n'en n'est pas une.Et peu importe comment ça sera perçu.

Si ça intéresse quelqu'un , je pourrais poster les réponses a ses questions et accusations qu'il n'a pas encore posté.
Salam aleykum.
Revenir en haut Aller en bas
abul_qaseem_al_khoei

abul_qaseem_al_khoei


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 108
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Nuri Tabarsi   C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:39

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 500825



C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Il_430xN.80847207

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Toilet2-Exit-300x300

c'est dans la boite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkanakku
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Shakkanakku


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 44
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Nuri Tabarsi   C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:47

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 500825

Ali a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un , je pourrais poster les réponses a ses questions et accusations qu'il n'a pas encore posté.

Ce genre d'accusations revient régulièrement et j'avoue que je me pose beaucoup de questions à ce sujet.
Si tu pouvais poster les réponses, ça permettrait de lever le doute une fois pour toute Si Dieu le Veut
Barak Allahu fika.


C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 463954
Revenir en haut Aller en bas
Meziane

avatar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 71
Réputation : 5
Points : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuri Tabarsi.   C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:16


Assalamou 3alaykoum.

Nuri Tabasri a écrit:
"Au contraire mon ami ce debat est bénifique pour la ouma.
L'interet de prouver que le coran est falsifié s'est de se justifier pourquoi on ne trouve aucune mention de l'Imamt qui est la base de la doctrine Imamite, dans le coran alors qu'on trouve des details du genre comment faire les ablutions. même le moustique à été cité dans le coran (au passage al-Qummi dit que le moustique est Ali!!) et pas Ali ni son Imamt!!!
Aucune mention du pilier de la doctrine Imamite dans le coran, c'est pour cette raison qu'ils ont interet à dire que le coran est falssifié
".

Nous y voilà mon frère! Vous voulez donc démontrer qu'on a exclu volontairement les versets traitant de l'imamite!
Dites-moi, je dois comprendre par là qu'il s'agit des seuls versets exclus? J'attends votre réponse parce que mon avis (que je garde en attendant) en dépendra.

Je suis un sunnite. Cependant, je voue une grande admiration et un grand respect à Ali (Radhiya allahou 3anh). De là à incriminer certains -et de surcroit les compagnons-, j'avoue que c'est trop osé. Je dirai même que c'est une sorte d'appel à la "fitna", au moment où les musulmans doivent s'unir, s'aimer et se respecter quelque soit leur "medhheb".
Revenir en haut Aller en bas
Abdarrahman

avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 79
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Nuri Tabarsi   C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:31

Shakkanakku a écrit:
C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 500825

Ali a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un , je pourrais poster les réponses a ses questions et accusations qu'il n'a pas encore posté.

Ce genre d'accusations revient régulièrement et j'avoue que je me pose beaucoup de questions à ce sujet.
Si tu pouvais poster les réponses, ça permettrait de lever le doute une fois pour toute Si Dieu le Veut
Barak Allahu fika.


C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 463954

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 500825

Chère soeur Shakkanakku,

le frère Ali vous répondra très prochainement, et je suis sur qu'il dissipera vos doutes.
Qu'allah vous couvre de sa miséricorde et vous guide sur le bon chemin. Amine

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 463954
Revenir en haut Aller en bas
Shakkanakku
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Shakkanakku


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 44
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Nuri Tabarsi   C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:02

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 500825

Abdarrahman a écrit:
Chère soeur Shakkanakku,

le frère Ali vous répondra très prochainement, et je suis sur qu'il dissipera vos doutes.
Qu'allah vous couvre de sa miséricorde et vous guide sur le bon chemin. Amine


Amîn wa iyaka.
Barak Allahu fika ya Abdarrahman.


C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 463954

Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Nuri Tabarsi   C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:14

Salam aleykum,

Je vais ouvrir un sujet inchaAllah.
Je le verrouillerais pour plus de clarté, et une fois que j'aurais fini, je le rouvrirais bi idhnillah.
Ça peut prendre du temps, parce qu'il y a beaucoup de chose a mettre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meziane

avatar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 71
Réputation : 5
Points : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux frères "Ali" et Nuri Tabarsi"    C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:51

Ali a écrit:
Salam aleykum,

Je vais ouvrir un sujet inchaAllah.
Je le verrouillerais pour plus de clarté, et une fois que j'aurais fini, je le rouvrirais bi idhnillah.
Ça peut prendre du temps, parce qu'il y a beaucoup de chose a mettre.
Smile

Assalamou 3alaykoum.
Cher Ali,
Je viens de lire votre réponse à mon questionnement et je vous en remercie. Par ailleurs, je viens aussi de lire vos citations relatives à une "soit disant tahrif al qor'an" par les chiites. Ô combien je suis content de constater -d'après ces citations- qu'il ne s'agit que d'allégations. Je m'en doutais avant, mais, Dieu merci, je trouve que ma logique s'est avérée juste.

Cher Nuri Tabarsi,
D'après les recoupements que j'ai fais, il me semble comprendre que vous défendez ce "prétendu tahrif" et que Ali vous attaque. Si Ali a raison, il ne faut pas vous obstiner. Reconnaitre son tort est une qualité. Gagner ou regagner le droit chemin est encore plus qu'une qualité. Pour ce faire, il faut se documenter, écouter les autres et déduire avec raison.
En ce qui me concerne, bien que je sois sunnite, je considère les chiites comme étant mes frères. D'un medhheb à un autre, il doit y avoir des différences sans dérapages. Le "loub", c'est à dire l'essentiel doit rester identique chez tous les musulmans. Cela est ma conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 113
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Nuri Tabarsi   C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:40

Meziane a écrit:
Ali a écrit:
Salam aleykum,

Je vais ouvrir un sujet inchaAllah.
Je le verrouillerais pour plus de clarté, et une fois que j'aurais fini, je le rouvrirais bi idhnillah.
Ça peut prendre du temps, parce qu'il y a beaucoup de chose a mettre.
Smile

Assalamou 3alaykoum.
Cher Ali,
Je viens de lire votre réponse à mon questionnement et je vous en remercie. Par ailleurs, je viens aussi de lire vos citations relatives à une "soit disant tahrif al qor'an" par les chiites. Ô combien je suis content de constater -d'après ces citations- qu'il ne s'agit que d'allégations. Je m'en doutais avant, mais, Dieu merci, je trouve que ma logique s'est avérée juste.

Cher Nuri Tabarsi,
D'après les recoupements que j'ai fais, il me semble comprendre que vous défendez ce "prétendu tahrif" et que Ali vous attaque. Si Ali a raison, il ne faut pas vous obstiner. Reconnaitre son tort est une qualité. Gagner ou regagner le droit chemin est encore plus qu'une qualité. Pour ce faire, il faut se documenter, écouter les autres et déduire avec raison.
En ce qui me concerne, bien que je sois sunnite, je considère les chiites comme étant mes frères. D'un medhheb à un autre, il doit y avoir des différences sans dérapages. Le "loub", c'est à dire l'essentiel doit rester identique chez tous les musulmans. Cela est ma conviction.
Salam aleykum akhi,

Barakallhu fik
Je viens juste de commencer a poster les avis des savants chiite sur ce sujet.
Le reste est a venir.

il faut aussi savoir que nuri tabarsi(du forum) en fait, cherche a prouver que les savants chiites croient au tahrif.
Mais lui même ni croit pas.
Mais même si je poste des réponses ici, il ira sur un autre forum pour exposer sa propagande , encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Nuri Tabarsi   C'est moi Nuri Tabarsi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Nuri Tabarsi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: