Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 
 

 Ahmadinéjad :Le Liban porte le drapeau de l’honneur et de la dignité des peuples de la région !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soudeh
Légende
Légende


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 105
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Ahmadinéjad :Le Liban porte le drapeau de l’honneur et de la dignité des peuples de la région !   Jeu 20 Nov 2008 - 15:40

Selon l’Agence de Presse MEHR, lors d’une rencontre avec les familles des prisonniers de guerre libanais de la guerre des 33 jours, Mahmoud Ahmadinéjad a déclaré que la résistance libanaise avait mis en échec la fausse magnificence de l’arrogance au cours de la guerre des 33 jours, ajoutant : « C’est la promesse du Seigneur Très Haut. Ceux qui s’unissent et résistent fermement face aux arrogants, remporteront la victoire. »

Faisant allusion à ce que sans nul doute l’arrogance mondiale et le régime sioniste sont arrivés au bout, Ahmadinéjad a précisé : « Il arrivera, si Dieu le veut, un jour où ces puissances fuiront notre région, bien qu’elles le soient même en ce moment. »

Soulignant le fait que l’avenir appartient aux fidèles et aux bienfaiteurs, il a ajouté : « Les responsables de haut rang de la République Islamique d'Iran y compris le guide suprême de la révolution islamique, le gouvernement et le peuple iraniens ont soutenu et soutiendront toujours le peuple libanais. »

Au cours de cette rencontre, le responsable des prisonniers de guerre libanais de la guerre des 33 jours, a remercié les aides humanitaires apportées par l’Iran au peuple libanais ainsi que les positions de principe des responsables de haut rang de la République Islamique d'Iran face au régime sioniste et l’arrogance mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahmadinéjad :Le Liban porte le drapeau de l’honneur et de la dignité des peuples de la région !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte vers l'au-delà ?????
» La dignité de l’homme exige qu’il porte la burqa.
» Vous avez les clefs qui ouvre la porte
» Porte bébé Prémaxx
» 1er partie Baudrier porte briquet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: