Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRéponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah" SanstitrejfxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
issa_mohammad
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 82
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 24/02/2009

Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah" Empty
MessageSujet: Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah"   Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah" EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:19

Le frère Ali ne m'ayant pas permis de dénoncer encore une fois les insinuations mensongères de celui qui se cache derrière le pseudo de "Abou Houdeyfah " cet individu n'agit en fait que comme le chien de garde de la Famille KARIMI seule responsable de la fitna a nos réunions au CCI et de sa propagation sur les forums.

Aprés ce nouvel exposé de la réalité je demande au frère Ali de bien vouloir fermer ce post afin d'éviter une nouvel fitna ici


Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens

Abou Houdeyfah Aujourd'hui à 16:39

issa_mohammad a écrit:Après que le forum Al Imane se soit trouvé devant le fait que l'UMSF continue à exister, malgrè tous leurs efforts
( directs et indirects ) pour provoquer sa dissolution,



Si votre association existe encore, il n'en demeure pas moins que vous ne pouvez plus organiser vos réunions au centre culturel et deux de vos associés, en commençant par Monsieur Ibrahimian, sont démissionnaires jusqu'à preuve du contraire. Quant aux membres de votre association, je serais curieux de savoir combien vous soutiennent dans vos démonstrations colériques, misogynes et dictatoriales !

Est ce la Jalousie qui vous incite à avoir pertubé nos réunions au CCI sachant que celui-ci peut se permettre de tel débordements en son sein. Je vois aussi que vous continuer à être informer par l' ex trésorier de l'UMSF qui je suppose nous annonce ainsi la démission de son épouse Mme Guillaume de son poste de vice- présidente ce qui est bien normal pour une femme obéissant à son époux.


Cela dit, je suis étonné de vous voir vous plaindre d'avoir, soit disant, été exclu d'un forum, vous qui excluez systématiquement de votre association, tout ceux qui ne partage pas de votre avis, y compris votre propre trésorier et qui dénié aux femmes le droit de vous interroger.


Encore une fois comme d'habitude vous sortez une phrase de son contexte pour en faire une généralités seul les gens n'ayant pas le sens du discernement pourront vous suivre dans vos inepties.

quand à me plaindre ce qui vous est apparemment agréable d'insinuer, vous obtiendrez bientôt le salaire de vos désinformations et de votre vanité afficher contre d'autres musulmans.


la preuve ci-dessous que mon compte à bien été clôture sur alimane me privant du droit élémentaire de me défendre.


al-imane Issa_mohammad-ygc2YpJp
Vous n'avez pas inséré une adresse email valide. Veuillez recommencer ou contacter l'administrateur.
axiome, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

L'identifiant ou le mot de passe que vous avez inséré n'est pas valide. Revenez en arrière, corrigez ces informations et réessayez. N'oubliez pas que la vérification du mot de passe est sensible à la casse. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici !

Vous avez utilisé 5 essais de connexion sur 5. Lorsqu'ils auront tous été utilisés, vous ne pourrez plus vous connecter pendant 15 minutes.


Vous avez créé une secte dangereuse pour l'image du Shiisme Francophone qui n'a que très peu de rapport avec l'islam transmis par le Prophète et les Ahloul Bayt, où vous vous affiché comme le gourou suprême à la foi Chrétien, Musulman et Shiite et qui n'a absolument aucun compte à rendre à personne, ni même à son propre trésorier et qui désigne ensuite la femme comme étant le maillon faible de notre société, en leurs déniant même le droit de pouvoir vous interroger.

votre analyse apparemment très pertinente de notre association cache mal en définitive votre dépits de ne pas avoir réussi a la détruire et avec l'aide d'ALLAH vous en entendrez encore parler.



"N'oublions pas que la femme est le maillon faible de notre société et que la ruse d'Iblis est toujours d'actualité

A ce sujet je persiste et signe tant pis si vos petits neurones ne sont pas capables de comprendre de quoi il est question et de voir la réalité dans laquelle nous vivons.
AJC



Nous continuerons bientôt cette conversation incha Allah.

La vous prenez encore vos rêves pour des réalités vous êtes vraiment la dernière personne avec qui j'ai envie d'avoir un échange ou d'expliquer quoi que ce soit pour alimenter votre personnalité négative.




[i]
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende
Soudeh


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 112
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah" Empty
MessageSujet: Re: Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah"   Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah" EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:15

Salam,

je ne voulais pas du tout intervenir dans vos débats sur ce sujet , mais je suis de meme avis que le frère Ali ; Par ailleurs, pendant cette semaine c'est la deuxieme fois qu'un des adepetes de l'Ecole Ahlé Bayt(as) franchise sa ligne rouge en employant des vulgarités contre un autre adepte de cette Ecole ; l'autre fois soeur Merkaba(sur un autre rubrique) nous a comparé avec des WAHABITS EXTREMISTE et des EGARES qui n'avons plus meme le merite a son SALAM , et maintenant vous frère Issa Mohammad utilisez une expression mille fois plus pire que celle de Merkaba envers Abou Hudeyfah; «"... Abou Houdeyfah " cet individu n'agit en fait que comme le chien de garde de Famille....» ;désolée mon frère, mais je pense personnellement que vous etes en train de abuser de tolérence des modos de ce forum . En plus , si je trompe pas le message de frère Ali signifiait que si vous (ou même un autre membre) avez encore des autres choses a dire sur ce sujet , vous deverez avoir tout d'abord la permission des admins et ensuite le poster sur forum.

sans rancune mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Abou Houdeyfah

avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 18/06/2009

Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah" Empty
MessageSujet: Re: Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah"   Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah" EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:42

Citation :

Le frère Ali ne m'ayant pas permis de dénoncer encore une fois les insinuations mensongères de celui qui se cache derrière le pseudo de "Abou Houdeyfah " cet individu n'agit en fait que comme le chien de garde de la Famille KARIMI seule responsable de la fitna a nos réunions au CCI et de sa propagation sur les forums.

Vous m’accusez d’insinuer des mensonges ? Nous allons voir ce qu’il en est !

Et je vous prierais de faire preuve d’un peu plus de respect à l’égard de la famille Karimi que je salue respectueusement, pour son dévouement à la cause islamique.

Citation :

Est ce la Jalousie qui vous incite à avoir pertubé nos réunions au CCI sachant que celui-ci peut se permettre de tel débordements en son sein.

Non, ce qui m'incite à vous dénoncer, c’est mon dégout pour les valeurs que vous incarnez et que vous voudriez imposer à notre communauté musulmane d’origine chrétienne, comme le fait que la femme soit le maillon faible de notre communauté et l’instrument du diable.

Vous savez mieux que moi que lors de cette réunion, le seul perturbateur colérique n'ayant su se contrôler c’est vous.

Citation :

Je vois aussi que vous continuer à être informer par l' ex trésorier de l'UMSF qui je suppose nous annonce ainsi la démission de son épouse Mme Guillaume de son poste de vice- présidente ce qui est bien normal pour une femme obéissant à son époux.

Donc, ici vous confirmez bien que Monsieur Ibrahimian démissionne de votre association ! Ne proclamiez vous pas haut et fort que cela était faux et que nous avions menti ?

Le 23 juin 2009, vous avez affirmez sur ce site : « Je viens apporter un nouveau démenti à la bande de salafo-chites, au sujet de leurs affirmations concernant notre associations et le centre culturel Iranien. Mr Ibrahimian après avoir reconnu son erreur d'avoir fait participer la clique concernée à notre dernière réunion, à de ce fait retrouver son poste de trésorier à L'UMSF. »

Il apparait donc une nouvelle foi sans aucune insinuation que vous avez bien menti !

Citation :

Encore une fois comme d'habitude vous sortez une phrase de son contexte pour en faire une généralités seul les gens n'ayant pas le sens du discernement pourront vous suivre dans vos inepties.

quand à me plaindre ce qui vous est apparemment agréable d'insinuer, vous obtiendrez bientôt le salaire de vos désinformations et de votre vanité afficher contre d'autres musulmans.

Ma phrase était : « Cela dit, je suis étonné de vous voir vous plaindre d'avoir, soit disant, été exclu d'un forum, vous qui excluez systématiquement de votre association, tout ceux qui ne partage pas de votre avis, y compris votre propre trésorier et qui dénié aux femmes le droit de vous interroger. »

Niez-vous qu’à la dernière réunion vous avez directement demandé à Monsieur Ibrahimian, votre ex-trésorier de vous présenter sa démission parce qu’il n’était pas de votre avis en ce qui concerne l’esprit d’ouverture de l’association ? Soufriez-vous d'amnésie ?

N’avez-vous pas déclarez qu’il était strictement interdit de vous critiquer au sein de votre association et qu’il faudrait obligatoirement passer un examen d’entrée pour y adhéré et que vous étiez le seul à détenir tout pouvoir décisionnaire sur toutes questions touchant l’association ?

Je vous défié d’oser dire le contraire !

Citation :

la preuve ci-dessous que mon compte à bien été clôture sur alimane me privant du droit élémentaire de me défendre.

D’après les textes que vous fournissez, rien n’indique que vous avez été banni du forum et comme indiqué, vous devriez contacter l’administrateur du site.

Citation :

"N'oublions pas que la femme est le maillon faible de notre société et que la ruse d'Iblis est toujours d'actualité

A ce sujet je persiste et signe tant pis si vos petits neurones ne sont pas capables de comprendre de quoi il est question et de voir la réalité dans laquelle nous vivons.

AJC

Vous persistez et signez ?!

Nos sœurs apprécieront d'être déclarez maillon faible de la communauté et instrument du diable par votre éminence.

Citation :

La vous prenez encore vos rêves pour des réalités

Ce nouveau message prouve que non. Smile

Citation :

vous êtes vraiment la dernière personne avec qui j'ai envie d'avoir un échange ou d'expliquer quoi que ce soit pour alimenter votre personnalité négative.

Qui a dit que nous allions la continuer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah" Empty
MessageSujet: Re: Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah"   Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à celui qui se cache derrière le pseudo" Abou Houdeyfah"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Extrême droite israélienne : "Obama, un antisémite qui déteste les Juifs"
» Iran: pendaison d'un ingénieur pour "espionnage" au profit d'Israël
» De Hugo Chavez le libertadorès.....à E.Macias l'"humaniste" sioniste militant
» "Obéissance au mari": couvrez cette plaque que je ne saurais voir
» Les Palestiniens interdits de célébrer Jérusalem al-Quds "capitale culturelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: