Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 
 

 Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
issa_mohammad
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 75
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Dim 21 Juin 2009 - 18:43

Assalam aleykum sur les pieux musulmans,

Des fausses rumeurs circulent sur le fait que notre association aurait été dissoute, cela en provenance d'une bande que je qualifierais de "salafiste chiite",car employant les mêmes méthodes à l'intérieur de la communauté shi'îte

Je tiens à rassurer tous les pieux musulmans qu'il n'en ait rien et que la mission que s'est confiée notre association continue et je dirais même, repart de plus belle, grâce à Dieu et avouons- le, par la publicité que nous font nos détracteurs

"Monsieur Chartier" n'irait pas jusqu'à les remercier.... . Nous avons l'habitude de constater que chaque fois qu'une personne ou un groupe entreprend quelque chose, il y a toujours une bande d'énergumènes pour s'y opposer. Ils sont connus et suffisamment décrits dans le Coran pour que nous n'y prêtions pas plus d'attention.

Signalons que le petit problème soulevé par l'emploi du mot "Union", dans la dénomination UMSF, a été résolu :

Cette" Union" représente l'Union des Musulmans Shi'ites Francophones adhérant au but que s'est fixé l'Association et en aucun cas, bien évidemment, une union des associations shi’îtes de France.

Sinon

Comme je n’ai que ma conviction à vous opposer, je me permets de diffuser ici l’envoi d’un message provenant de l’UCU, concernant la Conviction dans L'Islam Shi'îte.

Ucu Shia Imam Ali a envoyé un message aux membres de « Union Chiite Universelle ».

La conviction

La conviction est la croyance constante dans les principes de la religion. Une telle croyance devrait se conformer à la réalité et ne pas être secouée par des suspicions. Si elle ne s'y conforme pas, elle est alors mélangée à de l'ignorance.
La sharia islamique prit une attention particulière sur la conviction et combla les personnes de conviction de splendides éloges.

L'Imam as-Sadiq(a.s.)a dit : « Avoir la foi est préférable à être musulman. La conviction est préférable à la foi. En fait, il n'y a rien de plus fort que la conviction ».

Il a dit aussi (a.s.):« Le petit acte permanent avec conviction est préférable aux yeux d'Allah aux nombreux actes dénués de conviction. »

Il a dit aussi (a.s.):« Eviter de satisfaire une personne et de causer un mécontentement à Allah,
et de reprocher à une personne quelque chose qu'Allah ne vous a pas donnée, cela fait partie de la véritable conviction du musulman. La subsistance ne peut être obtenue à travers l'avarice et ne disparaîtra pas lorsqu'une personne la déteste. Si vous échappez à votre part décidée de biens de la même façon que vous échappez à la mort, elle vous attrapera sûrement de la même façon que la mort se saisira inévitablement de vous. Par Sa justice et Son équité, Allah a fait que le plaisir et le repos reposent dans la conviction et la satisfaction, et a posé le souci et la peine dans la suspicion et le mécontentement. »


L'Imam ar-Rida(a.s.) fut une fois interrogé pour identifier le meilleur d'entre deux hommes, l'un d'entre eux ne disant que la Vérité, mais commettant des actes malveillants, consommant des vins, et perpétrant les grands péchés, tandis que l'autre avait moins de conviction, mais ne commettait pas de tels actes malveillants. L'Imam dit : « Le premier est tout comme un homme qui dort sur la voie droite ; dès qu'il se réveille, il la prendra. L'autre est comme une personne qui dort sur le mauvais chemin ; une fois réveillé, il ne peut se rendre compte du bon chemin à prendre ».


Chacun étant responsable devant Dieu de ses actes, ses paroles, ses pensées ,ses écrits....,.
Fi Amanillah




http://www.facebook.com/profile.php?id=1349821570&ref=mf

http://ucu.free.fr/U.C.U.
Revenir en haut Aller en bas
Abou Houdeyfah



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Lun 22 Juin 2009 - 0:46

Salamou aleykoum à tous les musulmans y compris à vous monsieur issa_mohammad,

Citation :

Des fausses rumeurs circulent sur le fait que notre association aurait été dissoute, cela en provenance d'une bande que je qualifierais de "salafiste chiite",car employant les mêmes méthodes à l'intérieur de la communauté shi'îte.

Monsieur issa_mohammad , avant de m’insulter en me comparant à un salafiste shiite je vous ferais simplement remarquer que ce n’est pas moi qui suis associable, sans aucune patience ni tolérance ni éducation et qui voudrait réformer l’islam shiite en le franconisant exclusivement et en reléguant le rôle de la femme dans la société à sa seule cuisine.

Vous dites que l’association de type 1901 Union des Musulmans Shiites de France n’est pas sur le point de se dissoudre ? Avez-vous questionnez votre Trésorier à ce sujet ? Le pire, c’est que vous-même avez déclaré qu’il était inutile de continuer l’association.

Je pense qu’il serait intéressant de raconter à nos frère et sœurs le déroulement de la dernière réunion, celle où vous avez fuit quand vous avez constaté que même votre trésorier, de même que toute l’assemblée, était totalement opposée à votre dictature et votre façon de vouloir vous imposer comme le chef suprême de l’association en excluant toute possibilité de discuter vos erreurs en vous comparant vous-même au Prophète, donc infaillible. Vous avez d’ailleurs reconnu que votre association était plutôt une secte où vous étiez le gourou.

Citation :

Je tiens à rassurer tous les pieux musulmans qu'il n'en ait rien et que la mission que s'est confiée notre association continue et je dirais même, repart de plus belle, grâce à Dieu et avouons- le, par la publicité que nous font nos détracteurs

Monsieur issa_mohammad, comptez sur moi pour continuer à publicité au mieux vos tentatives de tromperies, vos insultes et vos mensonges.

Citation :

"Monsieur issa_mohammad" n'irait pas jusqu'à les remercier....

Non, « Monsieur issa_mohammad» ne sait qu’insulter les sœurs et fuir les réunions et les discussions en scandant « c’est moi le maître, c’est moi qui décide ».

Citation :

Nous avons l'habitude de constater que chaque fois qu'une personne ou un groupe entreprend quelque chose, il y a toujours une bande d'énergumènes pour s'y opposer. Ils sont connus et suffisamment décrits dans le Coran pour que nous n'y prêtions pas plus d'attention.

Signalons que le petit problème soulevé par l'emploi du mot "Union", dans la dénomination UMSF, a été résolu : Cette" Union" représente l'Union des Musulmans Shi'ites Francophones adhérant au but que s'est fixé l'Association et en aucun cas, bien évidemment, une union des associations shi’îtes de France.

Vous n’avez rien résolu Monsieur issa_mohammad. Vous ne vous souvenez même pas que votre association ne s’appel pas « Union des Musulmans Shiites Francophone », mais « Union des Musulmans Shiites de France ».

Dans votre association vous ne recherchez nullement l’union, vous avez d’ailleurs déclaré lors de la dernière réunion « nous n’avons qu’à supprimer le mot « union » d’ « Union des Musulmans Shiites de France », parce qu’on s’aperçoit que le mot union avec les shiites c’est un peu compliqué », vous vous souvenez ? Ce sont vos propos !

Citation :

Comme je n’ai que ma conviction à vous opposer, je me permets de diffuser ici l’envoi d’un message provenant de l’UCU, concernant la Conviction dans L'Islam Shi'îte...

Mais monsieur issa_mohammad, qu’elles sont réellement vos convictions vous qui n’avez aucun accès aux sources originelles qui sont en arabe et en perse et qui vous réconforté par les messages de l’UCU ? D’ailleurs nous avons quelques bons exemples de vos convictions tournant par exemple autour de la fin du monde en 2012 et votre qualification en tant que « Chrétien musulmans shiite » quand cela vous arange, et tout simplement « Chrétien » quand cela vous arrange encore !

Bon ! Puisque Monsieur issa_ mohammadà pris la décision de tenter d’induire notre communauté dans l’erreur, voici une brève petite transcription de ce qui c’est dit lors de la dernière réunion quand le frère Ibrahimian (responsable du Centre Culturel qui accueil l’association et qui en est le trésorier) à oser le contrarier en déclarant que l’association était ouverte à tout le monde.

Il a répondu à Monsieur Ibrahimian : « Cela va être vite réglé. Moi ! Je suis le président de l’association. Si tu n’as pas le courage de dire les choses correctement, … Moi ! Je suis l’association avec des buts définis. Ou tu en fais partie et tu es d’accord avec moi, ou tu me donnes ta démission et je m’occupe du truc tout seul. Je n’ai pas besoin de vous tous ! Si tu veux régler les choses comme cela on règle les choses comme cela et tu n’as plus rien à dire, tu n’as plus qu’à donner ta démission. A partir du moment où tu n’es pas d’accord, moi je n’ai pas besoin de vous tous. Je n’ai pas besoin de vous ! J’ai un but défini dans mon association avec des choses à faire. Je n’accepte pas que tout le monde dise n’importe quoi dans ce que je veux faire. »

A cet instant, l’assemblée était stupéfaite, Monsieur Ibrahimian le premier. Une sœur est alors intervenue pour dire : « Je voudrais juste dire un mot ! Peut importe que l’association s’arrête ou qu’elle continue, ne devrions nous pas donner une bonne image ? »

Réponse de Monsieur issa_mohammad: « C’est pour cela que j’ai demandé que cette réunion soit donnée à huis clos, mais monsieur (Ibrahimian) n’a pas le courage de le faire (en le montrant de la main) et je le veux le dire ».

Une sœur est alors intervenue pour dire que « ce n’est pas parce qu’il n’a pas le courage de le dire mais uniquement parce qu’il n’a pas le droit »

Monsieur issa_mohammad« Une association c’est privé ! »

La sœur « Désolé, une association ce n’est pas privé, une secte c’est privé. »

Monsieur issa_mohammad« Et bien alors on est une secte ».

Monsieur issa_mohammad« Dans tout islam il y a une responsable et l’adhésion des musulmans dans une responsabilité dépend de la soumission à celui qui dirige ».

La sœur « Non, la soumission à Dieu ».

Monsieur issa_mohammad« Oui mais malheureusement, les serviteurs de Dieu font aussi partie du chemin de Dieu et la soumission leur est du si tu veux rentrer ».

Monsieur issa_mohammad pris alors des notre préparées pour dire : « Le prophète prenait effectivement l’avis de ces compagnons, mais en définitive il avait la responsabilité de la décision finale et c’est le modèle que nous devons suivre, la sharia c’est ça ».

Une sœur « Oui mais il était le Prophète ! ».

Monsieur issa_mohammad« On-est pas en démocratie, on-est pas pour défendre la république ».
Ensuite Monsieur issa_mohammad sentant que l’unanimité était contre sa vision dictatoriale et sectaire, s’est levé pour quitter la réunion. Un frère l’a alors invité à rester pour terminer le dialogue et peut être trouver des solutions :

Monsieur issa_mohammad à alors répondu : « Si on arrive pas à s’entendre, alors n’y aura pas d’association, c’est tout ! » « Une association doit être soudée, si déjà au départ il n’y a rien, pas besoin d’association » et Monsieur issa_mohammad à quitté la réunion.

Dites moi Monsieur issa_mohammad, vous allez les faire avec qui vos prochaines réunions ? Rolling Eyes

Puisque Monsieur issa_mohammad veut dissimuler la réalité des faits et faire croire que nous n'avançons que mensonges pour le nuire, me voici obligé de signaler qu’un Savant était présent lors de toutes les réunions. Après la fuite de Monsieur issa_mohammad, le Savant a été sollicité par les personnes présentes afin de d’obtenir son avis sur la question et sur ce qu’il faudrait faire.

Le Cheikh qui connait bien d’avantage l’Islam que l’UCU et monsieur issa_mohammad à reconnu publiquement qu’on ne met pas la tête d’une association une personne associable qui n’a aucune patience, aucune tolérance, aucune connaissance islamique et qui se présente « chrétien musulman shiite » à la tête d’une association dont l’intitulé est l’UNION DES MUSULMANS SHIITES DE FRANCE, au seul prétexte qu’il a davantage de temps libre que les autres. Il a ensuite posée une question pertinente à Monsieur Ibrahimi le trésorier de l’association : «Vous dites que vous connaissez très bien M. issa_mohammad et qu’il est votre ami, aviez-vous seulement imaginé que celui que vous considérez comme votre ami aurait été capable de vous mettre à la porte en réunion de l’association que vous avez vous-même participé à créer, vous faisant subir une telle humiliation publique??
Non, vous n’avez pas pris le temps de connaitre M. issa_mohammad , a-t-il ajouté, avant de vous engager avec lui !
»

Ce qu’a confirmé un autre responsable en avouant qu’effectivement, ils ne connaissaient pas cet aspect de la personnalité de M. issa_mohammad. Se responsable avait déjà avoué en fin de réunion du mois dernier qu’ « ils » étaient dépassés, parce qu’il leur était impossible de faire quelque critique que ce soit à ce monsieur sans qu’il ne s’énerve tout rouge et commence à se fâcher très fort.

Qu’Allah bénisse ce Cheikh qui, par ses paroles, directement ou indirectement tout au long de cette réunion, nous a soutenus et encouragés à aller sans crainte jusqu’au bout de notre droit à nous exprimer.

O Allah, que la prière et la pais soit sur Ton Prophète, le sceau des Prophètes et sa sainte famille purifiée, dont les enseignements nous ont inspirés et guidés contre toutes les formes d’oppression.

Fasse qu’Allah guide nos pas, toujours et surtout pendant l’épreuve, et remplisse nos cœurs d’un peu de son immensément grand Amour envers ses créatures !
Revenir en haut Aller en bas
shamila
Membre Héro
Membre Héro


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Réputation : -1
Points : 381
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Lun 22 Juin 2009 - 10:48



Je me permet d'intervenir sur ce post encore une fois afin d'éclaircir un point très important me semble t-il!
LE MESSAGE QUE L'UCU A ENVOYé A TOUT SES MEMBRES ETAIT UN ARTICLE QUI NA RIEN A VOIR AVEC CETTE AFFAIRE! L'UCU NE PREND PAS PART A CE DEBAT CAR TOUT SIMPLEMENT L'UCU ET MR issa_mohammad NONT AUCUNE RELATION ET NE SE CONNAISSE PAS HORMIS LES ARTICLES COMME CELUI PRECITE PAR MR issa_mohammad INTERNE AU GROUPE UCU SHIA IMAM ALI AS SUR FACEBOOK!!!!!

MR issa_mohammad c'est donc servi de cet article à des fin personnels sans en consulter l'auteur!
N'osez même pas assimiler votre association à l'UCU qui pronne l'universalité!!!!!! d'où son nom Union Chiite Universelle!..........

Et pour plus de renseignement sur ucu : http://ucu.free.fr "rubrique: contactez nous"
Merci d'avoir pris connaissance de ce message..........Allah Hafez.
Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 39
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Lun 22 Juin 2009 - 11:36

Salamou Allahi alaikoum,

Trop d'embrouilles cette histoire Evil or Very Mad

Citation :
MR issa_mohammad c'est donc servi de cet article à des fin personnels sans en consulter l'auteur!
N'osez même pas assimiler votre association à l'UCU qui pronne l'universalité!!!!!! d'où son nom Union Chiite Universelle!.....

Voici une des raisons pour laquelle la source des article est importante lorsqu'on poste quelque chose ma soeur Shamila Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
issa_mohammad
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 75
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Lun 22 Juin 2009 - 17:20

Ci joint la réponse du frère UCU aprés l'utilisation de son message sur FaceBook/

Ucu vous a envoyé un message.

--------------------
Re : AJC

Wa alaikoum salaam,

Je n'ai bien sûr pas intentionnellement ecrit mon article sur la conviction, c'était un sujet que je voulais traiter depuis un moment. Je suis par contre content que vous ayez pu en profiter comme plusieurs autres lecteurs et lectrices qui m'envoient régulièrement leurs ressentis et leurs remarques comme le fait que vous ayez utilisé mon article dans un forum.

J'espère qu'il aura l'impact escompté sur la communauté.
Bonne continuation.


Nouveau démenti à la bande de salafo-chiite qui prouve qu'ils s'avancent beaucoup dans leurs affirmations.


WSA aux pieux musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Abou Houdeyfah



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Lun 22 Juin 2009 - 18:36

Ssalamou aleykoum,

issa_mohammad a écrit:
Ci joint la réponse du frère UCU aprés l'utilisation de son message sur FaceBook…

Mais à quoi jouez-vous Monsieur issa_mohammad ? C’est quoi le sens de votre intervention ?

Comme l’a si bien signalé notre sœur Shamila, le message envoyé par l’UCU était un message envoyé à tous ses membres et traite d’un article sur la conviction religieuse. Ce message n’a rien à voir avec le moindre soutien à votre secte dictatorial où vous seriez le seul à pouvoir vous exprimer. Vous devez être en bien mauvaise situation pour que vous vous accrochiez aussi fort à un Email qui n’est même pas adressé spécifiquement à vous.

Mais bon, puisque vous imaginez que l’UCU est une association crée uniquement avec pour mission de vous soutenir, voici quelques textes intéressants de son site, qui pourront vous être utile, si toute foi vous ne vous satisfaisiez pas autant de votre personne.

« En tant que croyants, avant d’agir, il faut savoir comment. Il faut avoir la connaissance de sa Religion. » UCU (http://ucu.free.fr/Files/fatimah_zahra__as_.pdf)

« Les femmes ont eu un destin difficile au cours de l'histoire et, comme physiquement, elles étaient plus faibles que les hommes, les dictateurs et les injustes n’ont cessé d'écraser leur personnalité humaine. Quels crimes n'ont-ils pas commis à cet effet! » UCU (http://ucu.free.fr/Files/fatimah_zahra__as_.pdf)

Voici maintenant un petit exemple des convictions de Monsieur issa_mohammad envers les femmes : « Je vous dénie en tant que femme d'avoir le droit de me dire ce que j'ai à faire et de trouver une situation semblable dans l'islam ou vous prenez le modèle de Aîsha envers l'imâm Ali. »

«N'oublions pas que la femme est le maillon faible de notre société et que la ruse d'Iblis est toujours d'actualité. »

Chacun et chacune apprécieront le sens profond de vos convictions personnelles et dire que vous voulez diriger l’ « Union des Musulmans Shiites de France ».

L’Imâm ‘Alî (psl) a dit : «L'homme doué de raison devrait commencer par chercher et recenser les imperfections de son âme en matière de foi, de morale et de comportement puis, se les rappelant ou les notant par écrit, œuvrer à les déraciner les unes après les autres. »

Mais voila, votre orgueil ne vous laisse absolument aucun répit. Vous voulez devenir le centre de l’univers.

Voici un autre petit exemple des convictions de Monsieur issa_mohammad sur son sens de la tolérance et du droit de s’exprimer dans sa secte : «Moi ! Je suis l’association avec des buts définis. Ou tu en fais partie et tu es d’accord avec moi, ou tu me donnes ta démission et je m’occupe du truc tout seul. Je n’ai pas besoin de vous tous ! Si tu veux régler les choses comme cela on règle les choses comme cela et tu n’as plus rien à dire, tu n’as plus qu’à donner ta démission. A partir du moment où tu n’es pas d’accord, moi je n’ai pas besoin de vous tous. Je n’ai pas besoin de vous ! J’ai un but défini dans mon association avec des choses à faire. Je n’accepte pas que tout le monde dise n’importe quoi dans ce que je veux faire. » Monsieur issa_mohammad à son trésorier lors de la réunion de l’UMSF le 13 juin 2009

Après cela, ce nous qui sommes comparé à des « salafo-chiites ».
Revenir en haut Aller en bas
Abou Houdeyfah



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Lun 22 Juin 2009 - 19:12

Salamou aleykoum,

issa_mohammad a écrit:

Ci joint la réponse du frère UCU aprés l'utilisation de son message sur FaceBook/

Ucu vous a envoyé un message.
--------------------

Re : AJC

Wa alaikoum salaam,

Je n'ai bien sûr pas intentionnellement ecrit mon article sur la conviction, c'était un sujet que je voulais traiter depuis un moment. Je suis par contre content que vous ayez pu en profiter comme plusieurs autres lecteurs et lectrices qui m'envoient régulièrement leurs ressentis et leurs remarques comme le fait que vous ayez utilisé mon article dans un forum.

J'espère qu'il aura l'impact escompté sur la communauté.

Bonne continuation.
Nouveau démenti à la bande de salafo-chiite qui prouve qu'ils s'avancent beaucoup dans leurs affirmations.[/size][/b]

Je viens d’avoir l’information d’une source sur affirmant que le responsable de l’UCU se désolidarise totalement de Monsieur issa_mohammad et affirme que son message ne faisait aucunement allusion à lui mais au 331 membres de l’UCU et des personnes qui le liront sur le site.

Le responsable de l’UCU m’a autorisé à transmette à la communauté son Message envoyé à Monsieur issa_mohammad :

Assalamou'alaikoum;

Je vous demanderai Mr issa_mohammad de ne pas utiliser nos messages privés pour justifier vos actions sur le forum de al-fath. Vous avez détourné à votre avantage mon dernier message, alors que quand j'ai dis espérer que cet article aura son effet escompté sur la communauté, je ne faisais aucunement allusion à vous, mais aux 331 membres de mon groupes et à tous ceux qui auront accès à cet article sur mon site. Je veux représenter une idée plus qu'un nom juste pour que tout le monde puisse trouver les questions de son et réunir un esprit vif et passionné autour des gens de la maison (a.s.).

Je n'ai pas à cautionner votre comportement car je ne vous connais pas, ce que j'ai pu lire de vous en survolant rapidement al-fath ne me convient pas du tout. Merci de ne pas me salir et de trouver un dos conscient pour faire valoir vos actions.

Merci de votre compréhension.

UCU.


Voila qui tire un trait sur le dernier retranchement de Monsieur issa_mohammad qui ne sait plus quoi inventer pour tromper la communauté. Question publicité, vous êtes maintenant bien servi.

Pour qu’il n’y ait pas d’amalgame, je tiens personnellement à préciser et à témoigner que l’UCU est une organisation tout à fait respectable œuvrant réellement pour les intérêts de la communauté Shiite, contrairement à Monsieur issa_mohammad qui n’œuvre que pour le développement de sa secte.

Je prie Dieu qu’IL nous préserve des imposteurs et de leur venin.
Revenir en haut Aller en bas
issa_mohammad
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 75
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Mar 23 Juin 2009 - 7:40

S.A.
Je viens apporter un nouveau démenti à la bande de salafo-chites, au sujet de leurs affirmations concernant notre associations et le centre culturel Iranien. Mr Ibrahimian après avoir reconnu son erreur d'avoir fait participer la clique concernée à notre dernière réunion, à de ce fait retrouver son poste de trésorier à L'UMSF.

je vous transmet ci-dessous l'annonce du courrier du Centre Culturel Iranien qui à été retransmis a mes détracteurs du forum Al-iman et dont j'ai reçu l'avis ci-dessous.


Que la paix d'Allah soit avec toi
Le Centre culturel a envoyé un courriel à al-iman pour lui expliquer que la
dissolution de l'UMSF est un problème interne et ne concerne que son
président.


-----Message d'origine-----
De : axiome [mailto:axiome@neuf.fr]
Envoyé : lundi 22 juin 2009 17:07
À : Hechmatollah EBRAHIMIAN
Objet : AJC


Il est difficile de comprendre ce qui motive tant de haine de la part de "chiites soit disant traditionnel" aux nouveaux venus dans l'Islam shi'îte, -en dehors que du fait que cette clique exige de "ses nouveaux venus" la conformité à leurs désidérata sans qu'il nous soit permis d'avoir aucune clairvoyance, de la situation sur le terrain et de sa réalité.-

Aprés leur avoir fait un appel de soutien et d' aide technique, concernant la fabrication de notre site, à un des responsables de al-iman, ( Mr Adil pour ne pas le nommer et pour respecter le choix de son pseudo,)
je me suis vu obliger de rejeter l'offre de la direction d'al-iman de me ranger sous leur "bannière", dont le but était de me contrôler,....inutile de dire que je n'ai plus eu aucune réponse à ma demande de soutien, pourtant bien légitime à mon avis en tant que nouveau venu dans l'islam chiite.

Cela explique peut-être les vociférations de la meute qu'ils ont lâché contre moi, comme tout le monde peut le voir ici même.

Nous pouvons d 'ailleurs constater que le secours Divin qui m'a été apporter, concernant les vertus de la "Conviction" je n'y ai apparemment pas le droit parce que je n'aurais pas eu la permission du transmetteur occasionnel UCU de ces hadiths....étonnant n'est ce pas mais qui démontre toute l'ambiguïté de ses chiites qui s'approprient l'héritage des Ahl ul Bayt à leurs seuls profits et à leurs seuls interprétations, c'est pourquoi je me permets de les appeler les salafo-chiites par leur agressivité envers ceux qui ne se conforment pas à leur dictat.

L'autre problème et aussi que cette clique , fait semblant ou ne veut surtout pas comprendre ce que je dis et peut-être ne le comprennent ils même pas, à cause de leurs neurones embuées d'eux même et scléroser par la vanité .
Ils réfutent de ce fait mes droits à la "conviction" et continue à me harceler inutilement et à me pourchasser sur le forum de Alfath auprès de qui je m'excuse pour ces incidents indépendant de ma volonté.

Puisqu'il dénie le droit de ceux à qui Dieu à ouvert la poitrine comme nous le spécifie le versets 125 126 127de la sourate des Bestiaux , je finirais par le 161&162 et+ pour ceux qui cherchent la vérité dans cette affaire.

Par respect pour le Coran je n'en fait pas ici de copie /coller que de toute façon mes détracteurs ne liraient même pas

J'en conclus après d'autres avant moi que vraiment l''Islam Shi'îtes à besoin de réforme.

WSA


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Abou Houdeyfah



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Mar 23 Juin 2009 - 16:34

Salamou aleykoum,

Citation :

Je viens apporter un nouveau démenti à la bande de salafo-chites, au sujet de leurs affirmations concernant notre associations et le centre culturel Iranien. Mr Ibrahimian après avoir reconnu son erreur d'avoir fait participer la clique concernée à notre dernière réunion, à de ce fait retrouver son poste de trésorier à L'UMSF.

Après avoir montré son extrême mauvaise foi en essayant de s’accaparer à son avantage un courrier de l’UCU, voila que Monsieur issa_mohammad nous revient avec un autre « démenti » tout aussi loufoque.

Citation :

je vous transmet ci-dessous l'annonce du courrier du Centre Culturel Iranien qui à été retransmis a mes détracteurs du forum Al-iman et dont j'ai reçu l'avis ci-dessous.

Que la paix d'Allah soit avec toi
Le Centre culturel a envoyé un courriel à al-iman pour lui expliquer que la
dissolution de l'UMSF est un problème interne et ne concerne que son
président.

J’ai transmis cette information aux détracteurs de Monsieur issa_mohammad et d’après mes informations, la vérité est une nouvelle foi tout autre, mais ce n’est pas à moi à m’exprimer la dessus.

Pour ma part, Si Dieu le veut, je ne ferais que commenter brièvement le Message de Monsieur issa_mohammad si dessous :

Citation :

-----Message d'origine-----
De : axiome [mailto@neuf.fr]
Envoyé : lundi 22 juin 2009 17:07
À : Hechmatollah EBRAHIMIAN

Objet : AJC

Il est difficile de comprendre ce qui motive tant de haine de la part de "chiites soit disant traditionnel" aux nouveaux venus dans l'Islam shi'îte, -en dehors que du fait que cette clique exige de "ses nouveaux venus" la conformité à leurs désidérata sans qu'il nous soit permis d'avoir aucune clairvoyance, de la situation sur le terrain et de sa réalité.-

Ici vous m’avez vraiment fait rire Monsieur issa_mohammad . Sachez que moi-même je suis converti à l’Islam et d’origine Chrétienne.

La sœur qui vous tellement dérangée lors de ses réunion pour ses questions pertinentes et mature est une sœur Convertie d’origine Chrétienne et son fils, que Dieu les bénisse.

Je souligne qu’après votre fuite de la réunion, toutes les personnes présentes, d’origine française, arabe et Iranienne ont rejeté votre vision sectaire à l’unanimité, y compris Monsieur Ibrahimian.

Arrêtez d’essayer d’apitoyer nos frère et sœurs derrière la carte de la persécution. Le problème ce n’est ni votre origine ni votre extrémité. Le problème c’est ce que vous dites et faites en notre nom à tous, « La communauté Musulmane Shiite de France ».

Vous souhaité inventer un nouvel Islam complètement désarabiser où même le mot arabe Islam n’aurait plus sa place. Vous avez déclaré que votre association « Union des Musulmans Shiites de France » ne concernait aucunement les Arabes et les Iraniens, c’est vous qui rejetez les autres et pas l’inverse.

Citation :

Nous pouvons d 'ailleurs constater que le secours Divin qui m'a été apporter, concernant les vertus de la "Conviction" je n'y ai apparemment pas le droit parce que je n'aurais pas eu la permission du transmetteur occasionnel UCU de ces hadiths....étonnant n'est ce pas mais qui démontre toute l'ambiguïté de ses chiites qui s'approprient l'héritage des Ahl ul Bayt à leurs seuls profits et à leurs seuls interprétations, c'est pourquoi je me permets de les appeler les salafo-chiites par leur agressivité envers ceux qui ne se conforment pas à leur dictat.

lol

Me revoilà obligé de rappeler à Monsieur issa_mohammad quelques faits historiques sur la situation. Premièrement je ne suis shiite d’origine, loin de là. Ensuite votre Conviction n’est ni celle du shiisme, ni celle du christianisme je vous l’assure.

Et tous chrétiens et Shiites qui lira vos belles paroles : « Je vous dénie en tant que femme d'avoir le droit de me dire ce que j'ai à faire et de trouver une situation semblable dans l'islam ou vous prenez le modèle de Aîsha envers l'imâm Ali. » - «N'oublions pas que la femme est le maillon faible de notre société et que la ruse d'Iblis est toujours d'actualité. » - « Une de leurs armes est la manipulation des besoins intimes de l'homme, utilisant les faux droits que la société laïquo-satanique leur a octroyés » et qui découvrira votre sens inné de la tolérance « Moi ! Je suis l’association avec des buts définis. Ou tu en fais partie et tu es d’accord avec moi, ou tu me donnes ta démission et je m’occupe du truc tout seul. Je n’ai pas besoin de vous tous ! Si tu veux régler les choses comme cela on règle les choses comme cela et tu n’as plus rien à dire, tu n’as plus qu’à donner ta démission. A partir du moment où tu n’es pas d’accord, moi je n’ai pas besoin de vous tous. Je n’ai pas besoin de vous ! J’ai un but défini dans mon association avec des choses à faire. Je n’accepte pas que tout le monde dise n’importe quoi dans ce que je veux faire. » ne pourra en conclure que votre appartenance à votre propre nouvelle religion « secte » où vous seriez le gourou.

Citation :

L'autre problème et aussi que cette clique , fait semblant ou ne veut surtout pas comprendre ce que je dis et peut-être ne le comprennent ils même pas, à cause de leurs neurones embuées d'eux même et scléroser par la vanité .

Ils réfutent de ce fait mes droits à la "conviction" et continue à me harceler inutilement et à me pourchasser sur le forum de Alfath auprès de qui je m'excuse pour ces incidents indépendant de ma volonté.

Nous avons eu l’occasion d’avoir un petit aperçu de vos convictions et nous préférerions que vous les gardiez pour vous et votre famille si celle si s’en accommode.

Citation :

Puisqu'il dénie le droit de ceux à qui Dieu à ouvert la poitrine comme nous le spécifie le versets 125 126 127de la sourate des Bestiaux , je finirais par le 161&162 et+ pour ceux qui cherchent la vérité dans cette affaire.

Les versets disent : « Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. » - « Telle est la voie de ton Seigneur dans toute sa rectitude. Nous avons [effectivement] bien détaillé les signes (ou versets) à des gens qui se rappellent. » - « Pour eux la maison du Salut auprès de leur Seigneur. Et c'est Lui qui est leur protecteur, pour ce qu'ils faisaient (sur terre). » (Coran sourate 6, verset 125-126)

Il semble clair pour moi par votre attitude, votre misogynie, votre amour de vous-même, et votre manque de patience, de tolérance et d’éducation, que vous n’exprimez nullement l’apparence d’une personne guidée.

Citation :

Par respect pour le Coran je n'en fait pas ici de copie /coller que de toute façon mes détracteurs ne liraient même pas

Est-ce vos détracteurs qui croient en la fin du Monde le 21/12/2012 ou vous ? Alors que le Coran dit explicitement : « Ils t'interrogent sur l'Heure: "Quand arrivera-t-elle? " Dis: "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis: "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas. (187) » Al-a'raf

Qui ne lis pas le Coran, vous ou vos détracteurs ? Où est donc votre respect pour le Coran, vous qui ne vous en servez que quand cela vous arrange et le dénié à d’autres moments ?

Citation :

J'en conclus après d'autres avant moi que vraiment l''Islam Shi'îtes à besoin de réforme.

Nous avons vu de quelle façon vous voudriez réformer l’Islam Shiite ! Je suis Musulman Shiite d’origine Chrétienne et entre nous, je préfère de loin l’islam Shiite actuel à celle que vous voudriez imposer dans vos réunions stériles et sur le net.

Dans notre Islam Shiite, celle de toute la communauté, la tolérance et la libre expression est de rigueurs et les ignorants ne siègent pas à la tête des associations. Dans notre Islam Shiite, celle de toute la communauté, la femme a le droit de s’exprimer et est encouragé à participer à toutes les actions sociale et elle n’est aucunement le maillon faible de notre communauté, bien au contraire.

L’Imam Khomeini disait : « L’Islam veut sauvegarder le respect et la dignité de la femme, de façon qu’elle puisse sortir de sa condition d’objet ».

Il disait aussi : «L’Islam veut sauvegarder le caractère de la femme et la modeler comme un être sérieux et utile. Nous ne permettrons jamais que la femme devienne l’objet des désirs de l’homme ».

Vous Monsieur issa_mohammad vous dite : « la femme est le maillon faible de notre société, Une de leurs armes est la manipulation des besoins intimes de l'homme » et ensuite vous lui déniez le droit de s’exprimer en la reléguant au simple statut de ménagère qui ferait mieux de balayer devant sa porte.

Non seulement notre choix est fait mais en plus nous affirmons haut et fort que ni votre attitude, ni vos déclarations, ni votre association ne reflète un seul atome des nobles valeurs de notre religion mais uniquement votre vision biblique sectaire.

Au plaisir de vous relire Monsieur issa_mohammad .
Revenir en haut Aller en bas
Abou Houdeyfah



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Mar 23 Juin 2009 - 19:02

Voici la réponse de l'Union Chiite Universelle UCU, envoyée à Monsieur issa_mohammad. Cette copie m'a été adressée avec l'autorisation de la publiée.

Citation :

Asalamou alaikoum,

Il serait plus agréable par respect pour notre travail et nos efforts que vous sachiez faire la part des choses entre mes propos, dont vous n'avez pas besoin d'autorisation pour les transmettre et encore moins des paroles des Ahloul Beyt a.s., par contre, notre nom UCU Union Chiite Universelle, ne vous appartient ni de loin ni de près, et vous n'avez aucunement notre permission de l'utiliser. C'est à ce titre que nous avons du malgré nous intervenir dans vos conflits de personne sur al-fath.

Vous n'aviez en aucun cas le droit d'utiliser notre nom pour cautionner vos actions que nous ne soutenons pas.

Il serait d'ailleurs normal que vous démentissiez publiquement tout soutiens de notre part et que vous demandiez de plates excuses sur al-fath à UCU pour avoir osé prétendre que nous nous approprions l'héritage des Ahloul Beyt a.s., ... calomniateur, détracteur!

Et avant de montrer du doigt, en utilisant la religion, vos opposants, vous devriez plutôt savoir à qui vous vous adressez. En effet, vous ne nous connaissez toujours pas et n'avez d'ailleurs jamais fait le moindre effort dans ce sens, vous ne savez pas de quels pays nous sommes originaires, ni combien nous sommes, ni rien du tout d'ailleurs. Ce que je peux vous affirmer, c'est que dans nos rangs se trouvent des nouveaux convertis qui sont choqué par votre comportement et vos propos. Ce sont d'ailleurs ces mêmes personnes qui m'ont signalés vos ignominies sur al_fath, que je ne côtoie pas.

Donc, si respect vous aviez, un temps soit peu pour l'Islam, le Coran et les Ahloul Beyt a.s., vous cesseriez de les salir de part votre ignorance évidente, il y a suffisamment de détracteurs de la religion et surtout du chiisme depuis le début de la Prophétie pour ne pas avoir besoin de FITNAS internes. Vous désunifiez les musulmans en dénigrant nos femmes, nos mères, nos filles et nos sœurs alors que par la grâce d'Allah ça n'est pas vous qui porterez les musulmans de demain dans vos entrailles. Et j'en passe car je ne souhaite pas m'étaler sur votre sujet.

Si nous voulions faire détester l'Islam aux gens, il n'y aurait pas mieux que vos propos avec lesquels vous traitez notre sœur sur al-fath.

Si il y a un point sur lequel je suis d'accord avec vous, c'est de dire que l'Islam shiite a besoin de réforme; Bien vrai que les diverses cultures autour du monde, polluent l'origine de l'Islam, mais ce dont vous pouvez être sûr, c'est que cela ne se passera ni avec des gens comme vous et encore moins avec vos croyances travesties par votre ignorance et votre éducation religieuse apparemment inexistante.

Grâce à vous, nous implorons Allah, par sa toute miséricorde, de ne pas être comme vous à votre âge.

UCU, collectif qui ne cherche ni à exister, ni à devenir, et encore moins à déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Abou Houdeyfah



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Mar 23 Juin 2009 - 19:05

Voici également la réponse du frère Adil, administrateur du site al-imane.org :

____________________________________

Au nom de Dieu le Clément Le Très Miséricordieux

Ayant été impliqué malgré moi par Mr issa_mohammad dans le furim al-fath ([URL="http://al-fath.forumdediscussions.com/actualite-f6/rumeursrumeurs-quand-tu-nous-tiens-t754.htm#5142"]voir le lien[/URL]), Me voila dans l’extrême obligation de mettre les points sur les ‘i’.

Citation :

je vous transmet ci-dessous l'annonce du courrier du Centre Culturel Iranien qui à été retransmis a mes détracteurs du forum Al-iman et dont j'ai reçu l'avis ci-dessous.

Que la paix d'Allah soit avec toi

Le Centre culturel a envoyé un courriel à al-iman pour lui expliquer que la dissolution de l'UMSF est un problème interne et ne concerne que son président.
Monsieur issa_mohammad, vos procédés sont aussi déplaisants que votre personnalité. Les courriers internes échangés entre le Centre Culturel Iranien et l’administration d’al-imane.org étaient d’ordre privés et personne n’avait le droit de révéler ces informations. Il va de soit que nous demanderons des comptes au responsable de cette divulgation malintentionnée.

Vous dites : « Le Centre culturel a envoyé un courriel à al-iman pour lui expliquer que la dissolution de l'UMSF est un problème interne et ne concerne que son président. ».

Seulement, vous oubliez de dire que dans le même courrier tomber illégalement en votre possession, le Centre Culturel Iranien à dit ceci :

« Le Centre culturel d’Iran ne cautionne ni les prises de positions ni les propos de l’UMSF… » et aussi « Les réunions de cette association au Centre culturel d’Iran sont suspendues … ».

Concernant la dissolution de votre association, elle coule de source du fait que vous avez été désavoué de tous après vous être distingué dans vos actes et vos propos.

Passons dès à présent à la suite de votre message sur le forum d’al-fath.

Vous dites un peu plus bas :

Mr issa_mohammad: « Après leur avoir fait un appel de soutien et d' aide technique, concernant la fabrication de notre site, à un des responsables de al-iman, ( Mr Adil pour ne pas le nommer et pour respecter le choix de son pseudo) je me suis vu obliger de rejeter l'offre de la direction d'al-iman de me ranger sous leur "bannière", dont le but était de me contrôler,....inutile de dire que je n'ai plus eu aucune réponse à ma demande de soutien, pourtant bien légitime à mon avis en tant que nouveau venu dans l'islam chiite. »

Nous ne vous avons jamais proposé de créer votre association sous notre bannière, vous mentez. Le 21 janvier 2009, vous nous avez effectivement contactés dans le but de créer un nouveau site « shiitesdefrance.net ».

Mr issa_mohammad: « Salam cher frère

Nous sommes en construction d'un site pour la nouvelle association UMSF, je voulais savoir si tu pouvais nous donner des conseils à ce sujet.

Nous avons déja retenu les noms de domaine:" shiitesdefrance.net : org et com,
Pour l'hébergeur je pense qu'il est préférable de le prendre hors de France? aurais tu quelque chose à nous conseiller. ainsi que pour la sécurité du site?
» Mr issa_mohammad le 21 janvier 2009.

Comme je le fais toujours pour toutes les associations islamiques shiites, je vous ai répondu que j’acceptais moi-même de vous héberger gratuitement et je vous ai demandé plus d’informations quant à votre projet (étant méfiant de nature).

Adil : « Assalamou ‘alaykoum

Je peux vous héberger gratuitement sur notre serveur si vous le souhaitez.

Pour pouvoir vous conseiller d'avantage, je voudrais savoir ce que vous souhaitez réaliser comme site incha ALLAH.

Qu'ALLAH vous garde cher frère.
» Adil le 22 janvier 2009

Vous avez répondu :

Mr issa_mohammad: « Un site comprenant plusieurs volets accueil, événements , éducation ,vidéo , info Islam, Chat ...Nous pensons relayer des infos de:
http://www.iqna.ir/fr/
http://www.leader.ir/
http://www.al-shia.com
» Mr issa_mohammad le 22 janvier 2009

Je vous ai alors répondu que votre projet était intéressant et méritait de réussir, que cela serait avec plaisir que nous vous hébergerions sur notre serveur web tout à fait gratuitement en vous offrant toute l’aide technique que vous auriez besoin. J’ai ajouté par rapport à votre titre d’association que les musulmans shiites de France avaient besoin d’une entité sans aucune distinction politique ou autre capable de nous fédéralisé autour de projets utiles pour la communauté.

Adil :« Cher frère,

Votre projet est très intéressant et mérite de réussir. Les musulmans chiites de france ont besoin d'une entité fédéralisatrice sans aucune distinction politique majeure.

Ce sera avec plaisir que nous vous hébergerons sur notre serveur tout à fait gratuitement et offrirons nos services et conseils.
» Adil le 24 janvier 2009

Cependant, plusieurs de vos objectifs étaient semblables à ceux que nous avions déjà mis en place depuis plus de six ans pour ne pas dire huit et je vous ai proposé de plutôt conjuguer nos efforts afin d’éviter le double emploi.

Adil : « Cependant j'ai une idée à vous soumettre. Afin de conjuguer nos efforts plutôt que de les disperser, ne serait-il pas plus profitable pour la communauté de nous unir au travers d'un projet commun où chacun garderait son indépendance et son pouvoir décisionnaire ? » Adil le 24 janvier 2009

Et voici la proposition qui vous avait été faites :

Adil : « al-imane.org possède déjà un portail d'actualité, un forum, un tchat, etc. Par contre, les parties événements, éducation, vidéo, info Islam, mariage, etc. doivent encore être développées. Ne serait-il pas plus intéressant rajouter ces nouveaux projets sous l'emblème d'al-imane.org déjà connu depuis plus de 6 ans où nous pourrions travailler ensemble et en même temps développer le site de l'UMSF auquel serait affilié al-imane.org en tant que membre et partenaire ?

Au même moment, nous inviterions les associations chiites, mais aussi les sites internet et les musulmans en général à devenir membre de l'union.

Cette idée mérite d'être étudiée car c'est ainsi que nous pourrions toucher un maximum de musulmans avec des services communs que nous pourrions mettre à la disposition de tous les musulmans chiites de France au travers de cette association, quelque soit le marja' suivi.

Je suis persuadé que nous aurions tout à gagner d'une telle collaboration.
» Adil le 24 janvier 2009

Vous aviez répondu favorablement à mon invitation d’étudier une collaboration qui pourrait être fructueuse pour la communauté Shiite.

Mr issa_mohammad: « J'ai lu avec intérêt votre message, je pense que nous avons beaucoup d'idées communes sur le fait d'être complémentaires tout en gardant notre indépendance dans le fonctionnement. - Barakallahoufik pour vos conseils et je suis aussi persuadé que notre collaboration pourrait nous permettre de préparer le développement du shiisme en France incha'Allah » Le 26 janvier 2009

Après quoi s’en est suivi deux échanges où nous discutions de la meilleure manière de nous compléter, ensuite, occupé par d’autres projets je vous ai complètement oublié. Jamais vous n’avez refusé quoi que ce soit, par contre il apparait évident que pendant tous nos échanges, vous avez tenté de me tromper en me cachant que votre association ne concernerait nullement les Musulmans Shiites de France, mais uniquement une toute petite minorité d’origine chrétienne en rejetant les Musulmans Shiite arabes et iraniens.

Vous savez Monsieur issa_mohammad, la proposition que nos vous avions faites, nous l’avons faites à beaucoup d’associations Islamiques Shiites, certaines sont d’ailleurs hébergée tout à fait gratuitement sans aucune contre partie sur notre serveur. Nous œuvrons pour la communauté Mr issa_mohammad et pas seulement pour une petite partie sélectionnée selon l’ethnie ou les origines.

Il est d’ailleurs dans notre intention prochaine d’accorder un hébergement gratuit très performant et illimité à tous ceux qui le voudront créer leur site ou leur blog dans le cadre de projets Islamiques bénéfiques pour notre communauté.

Qu’ALLAH nous protège des imposteurs que nous désavouons pleinement.

Adil, administrateur d’al-imane.org

Source : http://www.al-imane.org/forums/showthread.php?p=46256#post46256
Revenir en haut Aller en bas
issa_mohammad
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 75
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Jeu 2 Juil 2009 - 14:10

Après que le forum Al Imane se soit trouvé devant le fait que l'UMSF continue à exister, malgrè tous leurs efforts
( directs et indirects ) pour provoquer sa dissolution , il nous a de plus dénié le droit de réponse par un blocage de notre inscription. Ce qui prouve bien leur mauvaise foi et démontre que toutes les affirmations et accusations portées contre nous sont fausses et mensongères.
Nous portons ici notre dernier exposé à ce sujet malgré que nous voulions éviter de continuer à alimenter sur ce forum, cette ignominie de la part de frères et soeurs soi- disant Shî'ites.



En Son Nom,



Assalamou aleykum aux pieux musulmans

Pour nos frères et soeurs ayant suivit sur des forums les tentatives de déstabilisation et même de destruction de l'UMSF par la personne de son président.


Ces actions ont été faites par des frères et soeurs malheureusement shî’ites, certains d'origine chrétienne comme nous, assimilés au Shî'isme duodécimain, mais sans avoir réfléchi aux moyens de l'adapter aux Gens du Livre en France, dans l'espace francophone et en finalité, en Occident.


Cette horde de frères et soeurs s'est liguée contre la personne de son président, d'une manière frôlant l'hystérie, sur des forums shî’ites francophones .

D’autre part, une personne du CCI, ne représentant qu’elle-même, et également membre du Bureau de l’UMSF, a pratiqué un double jeu, en envoyant sur le forum
Al Iman des « informations " contradictoires avec ses versions données au CCI et à l'UMSF :
1- « Le CCI ne connaît pas Mr.CHARTIER »,alors que nous en étions à notre 5ème réunion dans ses locaux....
2- « L’UMSF a été dissoute » …., ce qui n’a jamais été promulgué que par les desiderata d'une seule et même personne et d'autres qui n'ont rien à voir avec l'UMSF.

Les affabulations de cette personne ne concernant aucunement la Direction du CCI, ont provoqué la confusion entre toutes les parties: CCI , UMSF et Al Iman.

Nous réaffirmons que l’UMSF n’est en aucune façon liée au CCI, si ce n'est
par un soutien fraternel. La Direction du CCI que nous respectons et remercions vivement, nous prêtait généreusement ses locaux quelques heures pour notre réunion mensuelle, en attendant que nous ayons notre propre lieu d'accueil et de réunion.


L’UMSF continue donc, Grâce à Dieu:
- Nous prévoyons la reprise des réunions, mais dans nos propres lieux ( qu'ils soient provisoires ou définitifs), inchâ'Allah.
Les adhérents à l'UMSF par le groupe yahoo sont seuls invités à y participer et seront prévenus de la date et du lieu de notre prochaine réunion.

-L'UMSF continue à fonctionner à travers le groupe yahoo et son site provisoire sur google.

N'en déplaise à ses détracteurs, le président de l'UMSF qui a retrouvé l'Islam bien avant que la plupart de ses détracteurs ne soient nés, se considère toujours comme un "chrétien musulman", avec les prérogatives que cela lui confère devant Dieu et les hommes.

Nous rappelons de nouveau le but de l’UMSF :
La transmission de l’Islam Shî’ite en France, auprès de nos compatriotes français et francophones recherchant la Vérité, à partir des liens qui unissent les religions monothéistes.

et ce qui n’a pas été compris:
L’action de l' UMSF n’est pas de se tourner vers les shî'ites d'origine et assimilés mais vers les français et francophones ignorants du Dernier Message Divin que nous voulons leur apporter, inchâ'Allah.
Cette action ne concerne donc pas nos frères et soeurs arabes, iraniens ou français shî'ites déjà convaincus mais ceux à qui Le Message a été caché depuis 14 siècles , à l’exception de ceux que l'UMSF aurait accrédités pour participer à cette action, cela dans le cadre de travail fixé par notre association.

Ceux qui ont été incapables de comprendre le but de notre association, pourtant maintes fois répété et expliqué ici-même, et qui sont à l'origine de cette fitna publique ainsi que ceux qui l'ont entretenue, sont responsables devant Allah de leurs accusations erronées ou mensongère.

Nous laissons à Allah le soin de juger dans ce qui a été dit et écrit, ce qui a été erroné, mensonger ou incompris, voulant éviter de continuer à alimenter cette fitna déplorable que des inconscients ont diffusée et entretenue sur le forum Al Iman, qui se veut soi- disant être un modèle de convivialité.

Je n'ai pas d'autre choix pour laver l'honneur de mon nom de famille qui a été galvaudé sur ces forums (au lieu d'utiliser les pseudo habituels derrière lesquels tous les autres se cachent ), de demander dans cette affaire le Jugement d'Allah envers les responsables de cette fitna ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à mettre de l 'huile sur le feu, de demander à Allah la malédiction Divine contre ceux qui ont tort, que ce soit moi ou eux , nous-mêmes et nos familles, s'ils ne se taisent à jamais.

WSA aux pieux musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Abou Houdeyfah



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Jeu 2 Juil 2009 - 17:39

issa_mohammad a écrit:
Après que le forum Al Imane se soit trouvé devant le fait que l'UMSF continue à exister, malgrè tous leurs efforts
( directs et indirects ) pour provoquer sa dissolution,

Si votre association existe encore, il n'en demeure pas moins que vous ne pouvez plus organiser vos réunions au centre culturel et deux de vos associés, en commençant par Monsieur Ibrahimian, sont démissionnaires jusqu'à preuve du contraire. Quant aux membres de votre association, je serais curieux de savoir combien vous soutiennent dans vos démonstrations colériques, misogynes et dictatoriales !

Citation :

il nous a de plus dénié le droit de réponse par un blocage de notre inscription. Ce qui prouve bien leur mauvaise foi et démontre que toutes les affirmations et accusations portées contre nous sont fausses et mensongères.

Monsieur issa_mohammad, votre inscription est toujours active, n'importe qui pourra le s’en rendre compte en se rendant sur al-imane.org. C'est vous qui avez quittez le site al-imane le 10 juin 2009 à 2h36 du matin, pourquoi mentez-vous ? Voici votre déclaration qui est très claire à ce sujet : "Ce sera ma dernière intervention sur ce forum ne vous fatiguez donc plus à renchérir." Voici pour preuve, le lien directe, voir en bas du message. https://www.al-imane.org/forums/showpost.php?p=45791&postcount=36.

Cela dit, je suis étonné de vous voir vous plaindre d'avoir, soit disant, été exclu d'un forum, vous qui excluez systématiquement de votre association, tout ceux qui ne partage pas de votre avis, y compris votre propre trésorier et qui dénié aux femmes le droit de vous interroger.

Citation :

Nous portons ici notre dernier exposé à ce sujet malgré que nous voulions éviter de continuer à alimenter sur ce forum, cette ignominie de la part de frères et soeurs soi- disant Shî'ites.


Ce forum est particulièrement respectable car il défend les vraies valeurs du shiisme en permettant aux frères et aux sœurs d'exprimer leurs avis, contrairement à vous.

Toutes mes interventions étaient légitimes et présentées avec des preuves vérifiables que vous n'avez jamais pu démentir d’aucune façon. Alors, à défaut d'arguments, vous avez voulu jouer la carte de notre phobie des convertis, malheureusement pour vous, nous sommes nous même des convertis.

Complètement ridicule, il vous fallait donc une autre porte de sortie et c’est la raison pour laquelle vous en prenez à al-imane.org.

Vous avez créé une secte dangereuse pour l'image du Shiisme Francophone qui n'a que très peu de rapport avec l'islam transmis par le Prophète et les Ahloul Bayt, où vous vous affiché comme le gourou suprême à la foi Chrétien, Musulman et Shiite et qui n'a absolument aucun compte à rendre à personne, ni même à son propre trésorier et qui désigne ensuite la femme comme étant le maillon faible de notre société, en leurs déniant même le droit de pouvoir vous interroger.

"N'oublions pas que la femme est le maillon faible de notre société et que la ruse d'Iblis est toujours d'actualité." Mr issa_mohammad sur ce même forum.

Nous continuerons bientôt cette conversation incha Allah.

J’invite nos frères et nos sœurs que je salue et qui ne connaissent pas ce sujet, à se rendre compte de la situation en consultant ce lien : https://www.al-imane.org/forums/showthread.php?t=8027&page=3 jusqu’à la dernière page, ou la présente discussion depuis son début.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 106
Réputation : 9
Points : 294
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Jeu 2 Juil 2009 - 21:17

Salam aleykum,

Il me semble que cette conversation a assez duré ,
Si vous avez (les uns les autres) d'autres informations importantes qui n'ont pas été encore transmises veuillez nous en faire part en privé et nous verrons alors ce que nous ferons InchaAllah.

Merci de votre compréhension.

Salam aleykum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens   Aujourd'hui à 17:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs,rumeurs quand tu nous tiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprime quand tu nous tiens...
» La famille quand tu nous tiens !
» Humilité, quand tu nous tiens...
» Ecologie, Ecologie.. quand tu nous tiens...
» Famille quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: