Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 
 

 ahmedinejad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unicité



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Réputation : 6
Points : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: ahmedinejad   Ven 19 Juin 2009 - 23:18

salem

je viens de voir sur cette vidéo:

http://www.dailymotion.com/user/dailycensorship/video/x9mlip_cote-iran-lorigine-et-les-elites-du_news

que le président iranien faisant des signes franc-maçon ??!! comment interprétez-vous cela ?

je ne parle pas de l'interprétation k fait l'auteur de la vidéo, sur le chiisme, ki sont totalement fausse pour ki s'informe sérieusement sur le sujet, mais sur les signes k fait le président et k jn'arrive pas à comprendre venant d'un musulman ? sé pas logik !
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 105
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: ahmedinejad   Sam 20 Juin 2009 - 15:02

Salam,

tout d'abord je tiens à vous souhaiter le bienvenu sur ce forum , et puis sur ce vidéo ; ce qui est évident c'est que le membre qui a fait ce video a 1 ; des graves problèmes avec les chiites et le CHIISME en général et 2 ; avec la Républic Islamique de l'Iran et ses gouverneurs ; tout ce qu'il avait dit sur les ORIGINES DE CHIISME dans son vidéo prouvent tres bien a quel point il est IGNORANT ; on sait pas vraiment koi dire devant de telles betises (je parle de ce qu'il avait dit sur Monsieur Ahmadinejad) ; hier on disait qu'Il(M. Ahmadinejad) fait partie de groupe HOJJATIEH et aujord'hui on essaye de remettre en question son CHIISME en lui collant l'étiquette de JUIF ; c'est seulement Dieu sait qu'est qu'ils vont inventer derrière lui à l'avenir !!!! bienque ces choses là ne sont plus très étrange pour nous ; on n'a pas encore oublié qu'à un certain époque on disait derrière Imam Khomeini(ra) aussi qu'il n'est pas IRANIEN et qu'il a des origines afgâne et que donc il n'a pas le mérite d'être le GUIDE de l'Iran !!!!!!

ps.pour le signe vous pouvez le poser directement sur le site de Monsieur le président Ahmadinejad ! ;voilà son lien http://www.president.ir/fa/
Revenir en haut Aller en bas
sanei



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 80
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: ahmedinejad   Sam 20 Juin 2009 - 15:08



bienvenue sur ce forum "pro libanais" lol

Revenir en haut Aller en bas
souh
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 39
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: ahmedinejad   Sam 20 Juin 2009 - 16:35

Salamou Allahi alaikoum,

[
Citation :
size=18]je ne parle pas de l'interprétation k fait l'auteur de la vidéo, sur le chiisme, ki sont totalement fausse [/size]pour ki s'informe sérieusement sur le sujet, mais sur les signes k fait le président et k jn'arrive pas à comprendre venant d'un musulman ? sé pas logik !
Je penses que la réponse tu l'as dans ton passage, si dans cette vidéo et tu le dis toi même sur l'interprétation qu'a fait l'auteur sur le chiisme soit totalement fausse pourquoi pas les signes aussi............... puisqu'une vidéo n'importe qui peut la trafiquer, sensurer ajouter doubler la voix, et dans ce genre de site et myens de communication il y a des choses à prendre et à laisser car la mise en scene est devenue chose accéssible pour tout le monde si le président Iranien fait des signes en publique pourquoi le cacherait il ?????????????? donc il y en a qui s'inorme sérieusement sur le sujet du chiisme et qui découvre que ce qui est dit dans la vidéo est faux il est de même pour ce qui est mis sur la vidéo et si on se base sur cequi est sur daylymotion ou youtube ou autre pour découvrir des vérités!!! cela signifie que nous sommes out a fait à coté de la plaque et loin d'être à l page de ce qui se passe vraiment mais sous l'effet de la manipulation qui prend plusieurs forme dont celle utilisée sur les medias et moyens de communications diverses.

Comme c'était le cas avec Al Baradei, dans une vidéo censurée diffusée dans les chaines de télé ou il accuses l'Iran d'enrichir l'uranium pour des buts militaires ce qui a été démenti par la secretaire de la (IAEA) International Atomic Energy Agency en précisant que tout un passage a été supprimé du discours et que le président de l'IAEA n'a jamais dit de telles choses! Rolling Eyes Rolling Eyes

P.S: Bienvenue à toi mon frère sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 75
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: ahmedinejad   Sam 20 Juin 2009 - 20:52

Assalam;

Les ennemis de la république islamique, n'arrêteront pas de nous étonner.
Heureusement, qu'ils sont là, pour nous montrer que la Révolution est toujours en marche, et nous en convaincre.
En effet, on ne dénigre pas quelqu'un qui n'est pas digne de susciter la colère des insignifiants, des tarés, des aveugles qui ne peuvent pas voir la lumière et à ce titre en veulent à ceux qu'Allah, Gloire à Lui, a dotés de Sa Lumière.
Hier, ces rogolos, pensaient qu'en boycottant l'Iran, ils pouvaient mettre à genoux la République islamique, confondant les chiites, avec les sounis, purs produits des sociétés musulmanes qui se sont souMises aux Califes usurpateurs, et à leurs successeurs plus concernés par le faste des Cours, comme Mou'awiya ou Haroun Rachid, qu'à l'Islam de Rassoulou Allah, aswaws, mal leur a pris.
Ils se sont réveillés, et ils ont surarmé Sadam, qu'ils ont missionné pour abattre Sayed Khomeyni, ra, et la Révolution islamique, mais nous connaissons la suite, et leur jocker Sadam, s'est retrouvé dans un trou à rats, et enfin PENDU par les mêmes qui la veille en en fait le BOURREAU des Irakiens.

Ils ont édité des livres contre Sayed al 'Imam Rouhollah Khomeyni, ra, pour le décrire comme le "fils illégitime d'un sous officier anglais", etc... mais rien n'y a fait, leurs mensonges n'ont eu aucune suite sinon qu'ils constituent pour les sites islamemmo et f-noor et autre d-souna, un receptacle ou une bibliothèque d'immondices où s'abreuvent les Wahabis et les zombies salafis, demeurés au siècle des troglodites, pour leur servir de références.

Qu'ils inventent de nouvelles méthodes pour tenter de réduire le prestige du Professeur Ahmadi Najad, ne peut signifier qu'une seule chose: IL EST SUR LA BONNE VOIE, al Hamdou li Allah
En effet, ces faussaires, ne s'attaquent qu'au GRANDS HOMMES.
Revenir en haut Aller en bas
unicité



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Réputation : 6
Points : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: ahmedinejad   Dim 21 Juin 2009 - 1:20

salem

merci pour votre accueil, et également pour le lien : http://www.president.ir/fa/

j'espère également k ces photos ne sont k des montages...
mais quoi qu'il en soit, je garde confiance dans les prophéties islamiques qui annoncent le rôle décisif de l'iran, à la fin des temps, en tant que soutient du messie qui témoignent en leur faveur, confirmé en cela par une prophétie juive, cité par rav ron chaya dans l'une de ces vidéos, ki dit : "à la fin des temps les perses conquerront l'Irak... et ils viendront en terre d'israel et la conquerront..."

également, je pense que les élites religieuses en Iran, parmi lesquels le guide de la révolution, assumeront leur rôle de gardien de la révolution islamique (ki est dépot entre leur main), s'il venait à s'avérer un acte de trahison de la part d'une personnalité importante au sein du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 75
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: ahmedinejad   Mar 23 Juin 2009 - 14:02

Allahouma Salli 3ala Mouhammad wa Âali Mouhamad almoutahharin,
Paix sur vous mes frères et soeurs,

Je met ici les liens youtube de cette émission entre Son Excellence, l'Ambassadeur de la République islamique d'Iran, et des journalistes du Monde et de RFI sur les questions relatives aux élections DEMOCRATIQUEMENT remportées par le Son Excellence, Le Président Ahmadi Najad, malgré les ABOIEMENTS de l'Axe du MAL, qui somnolait et comme par HASARD, veut nous faire croire subitement qu'ils "soutiennent les mêmes réformistes" qu'hier ils attaquaient, ou encore cette rue et cette jeunesse iranienne, que pourtant ils isolent avec leur BLOCUS économique !!!
Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=4h2opH1siNc&feature=related

Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=3497Annsdok

Partie 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=ooG6EpqyAL0&feature=related

Partie 4 :
'IRAN et l'énergie atomique, Israël enfant NUCLEAIRE, Evil or Very Mad cliquez
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 75
Réputation : 1
Points : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: ahmedinejad   Mar 23 Juin 2009 - 16:50

Assalam;

Le Conseil des Gardiens de la Révolution a décidé de confirmer et de valider les élections présidentielles.

En Israël, et dans les pays qui ont soutenu les "réformateurs" qu'ils démonisaient pourtant quand ils étaient au pouvoir, la rage fait place à l'espoir de voir la République islamique disparaître, comme par enchantement.

Ainsi donc, la raison aura prévalu sur les chimères.

Al Hamdou li Allah, wa Allahou Akbar, wa Assalatou wa Assalamou 3ala Sayidina Mouhamad, wa Aalihi Attayibin attahirin.

Longue vie à la Révolution islamique, qui est un modèle d'équité.

La République a laissé aux vaincus le doit de s'exprimer pacifiquement. Malheureusement, les forces du Mal, comme celles tapies en Occident ou bien en Iran même, ont voulu profiter de l'aubaine pour faire leur "CONTRE REVOLUTION" su le dos des candidats "vaincus" tout naturellement par les voix du peuple quasi UNANIME derrière Ahamdi Najad, qui a porté le développement dans les campagnes et les zones semi rurales iraniennes.

C'est bien cette EGALITE qui déplait aux forces REACTIONNAIRES qui ont multiplié les FAUX communiqués à l'adresse de la rue iranienne pour tenter de la MANIPULER contre l'IRAN démocratique, contre l'IRAN islamique, contre l'IRAN ETHIQUE et SOLIDAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 105
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: ahmedinejad   Mar 23 Juin 2009 - 22:37

Salam,
ithviriw a écrit:
Assalam;

Le Conseil des Gardiens de la Révolution a décidé de confirmer et de valider les élections présidentielles.

......
Mais après tout ça ni Monsieur mir Hossein ni ses partisans ne sont pas encore du tt capable d'accepter cette réalité ; demain, lui (Mir hossein Mussavi) va porter du linceul en compagnie de sa femme et va se refugier au mausolée de Imam Khomeini(ra) pour montrer son mécontentement et ses partisans aussi vont les rejoindre le jeudi (d'après ce que j'ai entendu aujourd'hui ) !!!ca peut rendre encore plus grave les choses a Tehéran !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ahmedinejad   Aujourd'hui à 7:00

Revenir en haut Aller en bas
 
ahmedinejad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: