Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 

c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mou7eb
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Jeu 30 Oct 2008 - 2:19

Par contre j'ai trouvé ceci

777 أخبرنا عبدالله بن أحمد قال قلت لأبي من الرافضة قال الذي يشتم -
ويسب أبا بكر وعمر رحمهما الله // إسناده صحيح

qui sont les rafidis ? ce sont ceux qui insultent Aboubakr et Omar

562 ثنا أبو بكر المروذي قال سمعت إسماعيل بن أبي الحارث قال ثنا ابن -
الدورقي قال حدثني البيتوني قال سمعت بشر بن الحارث رحمه الله يقول
قلت لأبي بكر بن عياش إن قوما يقولون أبو بكر وعمر وعلي فقال أبو بكر لعنة
الله على من قال ذا

Ceux qui font avancer Ali par rapport à Othmen ont la malédictions d'ALLAH sur eux (autre traduction: ne seront pas englobé par la miséricorde d'ALLAH)

bref, ceci pour en terminer avec ce livre

je vous envoi à la section des suggestions pour former une charte avant de débuter les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 514

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Jeu 30 Oct 2008 - 16:27

Salam aleykum,

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenu Neutral

Bienvenu Very Happy
Soudeh
Légende
Légende

Féminin Nombre de messages : 761

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Jeu 30 Oct 2008 - 16:33

Al bab a écrit:
Salam aleykum,

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenu Neutral

Bienvenu Very Happy

je vous demande de l'excuse vraiment Monsieur admin ,mais je pense ces types de alzaimer est tout a fait normal a l'age de 98ans ! Laughing

Embarassed Tu commences très mal ici!!! attention je te met 25 avertissements pour ça !! Twisted Evil
souh
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Jeu 30 Oct 2008 - 16:35

Salamou Allahi alaikoum,

Citation :
Si vous voulez que je participe (certes avec mon mauvais caractère des fois) il faudrait qu'on se mette d'accord sur les règles du forum et qu'une charte soit écrite.
Dés qu'un membre entrave un point, ou bien il est remit à sa place ou bien je supprime mon compte
Allahouma salli ala Mouhammad wa ali Mohammad!
C'est une très bonne idée .........mais il va faloir commencer par soit même et supporter les mauvais caractères des autres aussi Wink

Une question?????????
D'après le(HADITH) que tu nous as cité qui a l'air te convaincre , tout en me posant des questions si tu connais le sens du mot MUSULMAN........suite à ça...
Nous considères tu comme des non musulmans?????????????? si c'est le cas sur quelles bases veux tu dialoguer et pour quels buts............je mets un "S" car il se peut qu'il y est plusieurs!!!!!!!!!!!!!
Car je viens de découvrir le forum grace à une soeur qu'Allah protège

Salamou Allahi alaikoum!
J'airais certainement d'autres questions à te poser....si tu veux bien y répondre biensure mais une fois que je termine la lecture de tous tes messages!
Salamou Allahi alaikoum!
souh
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Jeu 30 Oct 2008 - 16:39

Salam,

Sorry,

Citation :
Rapporté par AlKhallal, dans kitab assounna, 2/ num 557-558], l'Imam Ahmad Ibn Hanbal réponds à propos de ceux qui insultent Abu Bakr, Omar et Aïcha, c'est à dire les chiites, en particulier duodécimains Ja3farites :
«Je ne les considère pas comme des musulmans.»

Il ne s'agit pas d'un hadith mais d'une sotise sortie de la bouche d'une personne que je ne considère pas comme fiable car a préféré obeir le pouvoir que les consignes d'Allah subhanahou wa ta3ala!!!!!!!!!!!!!!!Je me demande aussi si il sait ce que signifi le mot musulman????????
SALAM
Ali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Jeu 30 Oct 2008 - 16:44

Salam aleykum,

Bienvenu Souh
Very Happy
Soudeh
Légende
Légende

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Jeu 30 Oct 2008 - 17:03

Citation :
Tu commences très mal ici!!! attention je te met 25 avertissements pour ça !! Twisted Evil

c'est pas tres gentil ,ca fait pas encore 24 heure que je suis venue sur ce forum et vous m'avez donné 25 avertissements ? Sad

@ Souh ,
salam ma soeur ,bienvenue parmi nous , inchaAllah on profitera de vos connaissances ,

au plaisir de vous lire Smile
mou7eb
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Jeu 30 Oct 2008 - 19:16

Pour répondre à souf,

je suis venu ici car khomeini-son-amour me l'a demandé vu que les discussions sur daily par commentaires interposés ne sont pas de tout confort, surtout vis à vis de la lisibilité.
so, je suis venu là

ensuite pour musulman, khomeini-s-a sait quel est mon point de vue, qui n'a pas changé :
le chiisme, "islam modifié au sens politique", peut être considéré comme une branche de l'islam, certes égarée et déviée, mais elle en fait partie quand même.
Ensuite le chiisme, "islam modifié au sens croyances" (dou3a des imams, taqya, attibuts d'ALLAH, etc ...) celui là ne fait pas partie de l'islam, c'est une autre religion.
Les savants de cette religions peuvent être considérés comme mécréant, les adeptes simples comme vous, non, ALLAH les jugera on ne connait pas leur statu.

telle est ma croyance en ce qui concerne ce mouvement.

Ensuite pour le but, c'est d'exposer, de mon point de vue, les erreurs de ce mouvement et ses déviations par rapport au droit chemin.

n'hésites surtout pas pour tes autres questions

wassalam
Soudeh
Légende
Légende

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Ven 31 Oct 2008 - 1:20

mou7eb a écrit:
Pour répondre à souf,
je pense vous voulez dire plutot Souh ,n'est ce pas ?!!!

je suis venu ici car khomeini-son-amour me l'a demandé vu que les discussions sur daily par commentaires interposés ne sont pas de tout confort, surtout vis à vis de la lisibilité.
so, je suis venu là

ensuite pour musulman, khomeini-s-a sait quel est mon point de vue, qui n'a pas changé :
le chiisme, "islam modifié au sens politique", peut être considéré comme une branche de l'islam, certes égarée et déviée, mais elle en fait partie quand même.
ca c'est votre definition de chiisme ??

Ensuite le chiisme, "islam modifié au sens croyances" (dou3a des imams, taqya, attibuts d'ALLAH, etc ...) celui là ne fait pas partie de l'islam, c'est une autre religion.
donc vous voulez dire que ceux que les chiites font ne fait pas parti des enseignements de prophete(sawa) et qu'ils ne suivient pas les commandements de leur prophete(sawa) !!

Les savants de cette religions peuvent être considérés comme mécréant, les adeptes simples comme vous, non, ALLAH les jugera on ne connait pas leur statu.
de qui vous parlez ??qui sont ces gens qui considerent nos savants comme mecreants ??

telle est ma croyance en ce qui concerne ce mouvement.

Ensuite pour le but, c'est d'exposer, de mon point de vue, les erreurs de ce mouvement et ses déviations par rapport au droit chemin.
je suis impatiente de lire les egarmens et les deviations de cette religion , vous nous eclaircirez ces points inchaAllah !!

n'hésites surtout pas pour tes autres questions

wassalam
Frere_Mouslim
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mar 4 Nov 2008 - 2:41

salam akhi! je vois que tu es la toi aussi, a la demande de liban Laughing
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 752

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mar 4 Nov 2008 - 14:18

Et ouais frère_jacques, ahlan, bienvenue à toi sur le forum.

T'as vu mon 79ème message pour ta face Wink, l'année de la révolution Islamique d'Iran. Tu devrais être content Laughing
Tines c'est ma ptite crotte de nez, parceque tu le vaut bien Wink

Jte met même une rose pour te souhaiter la bienvenue(dans le salam),et un ptit thé de chez toi:

Sans oublier les cornes de gazelles pr la gazille Wink

ونحن إذا شئنا شاء الله وإذا كرهنا كره الله ، الويل كل الويل لمن أنكر فضلنا وخصوصيتنا ، وما أعطانا الله ربنا لان من أنكر شيئا مما أعطانا الله فقد أنكر قدرة الله عزوجل ومشيته فينا .

(Bihar al-Anwar volume 26 pages 3, 4, 5, 6)

http://www.chiisme.biz
khalifa
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Mou7eb et compagnie   Mer 5 Nov 2008 - 1:17

Salam je viens de m'inscrire
Mou7eb a peut etre peur de discuter, ou qu'on lui stoppe ses mensonges anti shi3a
Il parle de l'imam Hanbal ou encore Shafei, mais il est trés facile de comprendre leur position envers ce qu'on appelait les partisans d'Ahl El Beyt
En + quand on lit l'imam Hanbal on voit a quel point certains respectent ce que le Prophete (saw ) a dis sur Ahl El Beyt (saw)
Mais Nchallah nous en reparlerons plus amplement

Je suis content tout de meme voir des personnes tout a fait amicaux contrairement a d'autres.
Salam
Ali
Admin
Admin

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 1:20

Salam aleykum,
Bienvenue Khalifa Very Happy
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 1:36

Ahlan, ahlan habibé albé,

Kifak?

Lol vous êtes tous venus vous présenter chez mou7eb mdrrr.

Très heureux de te compter parmis nous 7ob

Wâ salâm.

ونحن إذا شئنا شاء الله وإذا كرهنا كره الله ، الويل كل الويل لمن أنكر فضلنا وخصوصيتنا ، وما أعطانا الله ربنا لان من أنكر شيئا مما أعطانا الله فقد أنكر قدرة الله عزوجل ومشيته فينا .

Soudeh
Légende
Légende

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 1:45

khalifa a écrit:
Salam je viens de m'inscrire
Mou7eb a peut etre peur de discuter, ou qu'on lui stoppe ses mensonges anti shi3a
Il parle de l'imam Hanbal ou encore Shafei, mais il est trés facile de comprendre leur position envers ce qu'on appelait les partisans d'Ahl El Beyt
En + quand on lit l'imam Hanbal on voit a quel point certains respectent ce que le Prophete (saw ) a dis sur Ahl El Beyt (saw)
Mais Nchallah nous en reparlerons plus amplement

Je suis content tout de meme voir des personnes tout a fait amicaux contrairement a d'autres.
Salam

salam ,

moi j'aime bien le titre que vous avez choisi ;(mou7eb et compagnie) Very Happy

je vous souhaite le bienvenu khalifa !

je suis pas tres d'accord avec votre premiere phrase ,parceque a ce que j'ai compris jusqu'ici il connait bien l'art de discuter et n'en a pas peur ! Rolling Eyes
Frere_Mouslim
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 1:58

khalifa parler de discussion? mdrr il vient juste de me bloquer, après m´avoir insulter de salafi. Smile restes ou tu es khayyé, arrêtes de faire l´hypocrite.

AHAHAHAH! lol c´est pas toi qui nous a bloqué, et finalement tu as pris la décision de supprimé ta vidéo, sur l´"islam chiite" après que mou7ab t´es humilié (a coup d´argument), crois moi on s´en souvient encore, ce moment est resté dans nos mémoires, personne n´a oublié comment tu gigotais Laughing . Aies un peu d´humilité, reste de digne,et arrêtes de mentir.

As salam.
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 2:11

Je ne penses pas qu'il l'ais humilé, déjà ce n'est pas le but d'un musulman que d'humiler son frère musulman. Ensuite vous étiez à 10 a noyer khalifa sous les commentaires, ac des INSULTES, et bon, c'est compréhensible je pense. Après si il t'as bloqué sur la vidéo de 7araket Amal. Vas y ouvre un sujet met la vidéo, et on en parle ici habibé. Tu me lance sur ce que j'aime Wink

héééééééééééééé 7arakat amal Very Happy. Je ne vois pas ce qui a pu te déranger dans la vidéo? Tu me diras.

khalifa
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 20:40

Frere_Mouslim
Ne fait que se tromper en + il rigole beaucoup pour cacher son désarroi lol a force d'ajouter des " mdrrr "
Tu dois savoir pour commencer que ce n'est pas toi que je traité de salafi mais un autre qui avait postez un com que jai retiré car diffamatoire, si tu n'as pas eu l'intelligence de demander avant c'est toi qui voit
Ensuite tu crois que quelqu'un ici peut m'humilier ? lol la tu reve, j'ai beacoup plus d'honneur de dignité et d'humanité que toi
J'avais fait un petit travail sur daily, et dans le but de rapprocher les musulmans, bien sur et la je te traite de salafi vu tes agissement, vous avez gachez se travail, je pense que vous menez suffisament de mensonge sur le net, pour vous laissez en plus continuer chez moi Smile c'est tres simple a comprendre
Incapable de repondre sur les arguments que l'on donne, la technique employé est de melanger tout les sujets et de mentir
Donc ici l'agressif ou le menteur ce n'est certainement pas moi, mais bien toi et ton ami qui s'emploie par tout les moyens a salir d'autre musulmans
remet toi un peu en question
Si je t'ai bloqué c'est parcque les petits wahabi ne sont pas le bienvenue chez moi, vous etes des ennemis, vous avez choisi d'etre nos ennemis. Et vu qu'a tes yeux je ne suis pas un musulman, ne m'appelle pas khayyé Smile
khalifa
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 20:43

A oui, je rajoute Frere_Mouslim, que je vois ton avatar, je comprend un peu ton systeme de pensée obscure et totalitaire, qui consiste a rejeter tous ce qui pense pas comme vous.
Frere_Mouslim
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 21:09

hmmm...lol totalitaire? sérieusement on dirait un américain vantant la démocratie Smile une chose est sur ceux que tu appelles wahabi sont totalement opposé a mon avatar, renseigne toi un peu. Allez nous n´allons pas nous étaler, on laisse l´espace, as salam akhi.
mimi-lolo-riraa

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 21:36

Assalâm 3alaykom wara7matouLalh,

A ce que je sache ce forum n'a pas été fait pour que vous venez vous lancez des pics, ya msn qui existe pour ces genres de choses.
Essayer un peu de parler entant qu'humain au lieu de vous jetter des pics comme ca sans cesse.

Je pense que le but est plutôt de connaître nos différences, d'en faire part, d'essayer de convaincre avec des preuves tout en restant humain inchaAllah.
Un conseil: arretez de faire les gamins, je ne vois pas où ca peut vous emmenez et où est l'interêt.
Restons frères et soeurs, eu final nous sommes de toutes facon tous muslim al hamdoliLah.

Bref c'est mon avis personnel.

Assalâm 3alaykom wara7matouLlah.
khalifa
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 21:50

Je suis tout a fait d'accord
Je suis disposé a mettre de coté ses histoire, a dire a Frere_Mouslim, que ca a mal commencer entre nous, et que le dialogue respectueux ne me gene pas
maintenant a lui de voir si il le veut, et meme mou7eb

salam
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 23:10

Citation :
que ca a mal commencer entre nous

MDRRRRRRRRRRRRRRRR, ça AMAL commencé entre vous Laughing Laughing Laughing

3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan 7araket amal bdafe3!

mimi-lolo-riraa

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 23:14

Euh ... c'est quoi le rapport?
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Mer 5 Nov 2008 - 23:22

lol tu ne peux pas comprendre, c'est pas un truc barbare pas berbère Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...   Aujourd'hui à 5:02

c'est moi mou7eb, et je suis pas de bonne humeur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant