Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 
 

 Haniyeh appelle les dirigeants arabes à lever le blocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
issa_mohammad
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 75
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Haniyeh appelle les dirigeants arabes à lever le blocus   Lun 30 Mar 2009 - 18:20

Haniyeh appelle les dirigeants arabes à lever le blocus


SA
30/03/2009
Le premier ministre du gouvernement d'entente palestinienne, Ismaïl Haniyeh a appelé les dirigeants arabes qui se réunissent à Doha à assumer leurs responsabilités et pratiquer les décisions des sommets arabes passés concernant la levée du blocus et le boycottage de l'entité sioniste.
Haniyeh a appelé, lors d'un discours télévisé, à déployer tous les efforts nécessaires pour condamner les coupables sionistes des crimes de guerre contre Gaza.

"Nous sommes pour un consensus national palestinien et nous espérons que les dirigeants arabes appuient la réconciliation palestinienne, sous l'égide de l'Égypte afin de nous aider pour récupérer nos droits légaux, et surtout de condamner la poursuite du blocus sioniste et les crimes de guerre perpétrés par l'armée de l'occupation qui a massacré plus de 1445 Palestiniens dont des centaines d'enfants et de femmes durant sa guerre sauvage contre la Bande de Gaza", a dit Haniyeh en protestant contre le blocus et les crimes de l'occupation.

Haniyeh a souligné qu'il est temps que le blocus soit levé immédiatement, et que les Palestiniens demandent le secours des dirigeants arabes qui doivent réagir de façon urgente pour briser ce blocus et soutenir la libération des détenus palestiniens en échange du sergent, Gilad Chalit, sachant que l'occupation tente par son obstination de faire échouer les efforts égyptiens.

Le premier ministre palestinien a appelé les leaders arabes à protéger la ville sainte d'Al Dodds et sa moquée sacrée du judaïsme et du colonialisme sioniste, renforcer le droit au retour des réfugiés palestiniens à leurs terres d'origine et activer la question palestinienne légitime à tous les niveaux.
wsa


[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Haniyeh appelle les dirigeants arabes à lever le blocus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du colonel Kahdafi
» Kadhafi prédit sa mort ! et celle d’autres dirigeants arabes par les américains
» Majorité écrasante a l'onu pour lever le blocus USA sur Cuba
» Boire de l'eau glacée juste après le lever...
» Se lever de table.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: