Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 
 

 Les soldats israéliens s'apprennent à tuer les femmes palestiniennes enceintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alwa3do alsadek19
Membre Spécial
Membre Spécial


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 23
Réputation : 0
Points : 164
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Les soldats israéliens s'apprennent à tuer les femmes palestiniennes enceintes   Mar 24 Mar 2009 - 21:58

Les soldats israéliens s'apprennent à tuer les femmes palestiniennes enceintes



Une journal israélien a révélé que la mode suivie pour l'an 2009 chez les jeunes israéliens est celle de porter des T-shirts frappés de slogans racistes qui incitent à la mort des Palestiniens et à la destruction de leurs propriétés.
Dans son édition de samedi, le Haaretz a souligné que cette tendance vestimentaire se propage au sein de l'armée Israélienne, en particulier chez les unités des tireurs d'élite, et dont les T-shirts présentent une femme palestinienne enceinte portant une arme à la main, prise dans le collimateur d'un franc-tireur , avec l'inscription suivante: "avec une seule balle on peut en tuer deux".
Selon le psychologue israélien Ron Levy, qui a commenté cette photo "les soldats israéliens utilisent ces T-shirts pour élever leur moral très abaissé, en raison des échecs successifs de leur armée depuis l'après guerre des Six Jours en 1967", tout soulignant que ces photos ont encouragé explicitement l'extrémisme en 2009, notamment durant la dernière guerre contre Gaza.
"Ce scène est devenue une tendance, surtout après les ordres donnés aux soldats sionistes de cibler d'une manière directe toute personne qui bouge, et de tirer sur la tête pour être sûr de sa mort", a ajouté le psychologue sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 105
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Attention aux dérapages... antisémites !   Jeu 2 Avr 2009 - 23:35

Uri Blau, revient dans le quotidien israélien Haaretz, sur les T.Shirts aux inscriptions de sauvages que se font imprimer bon nombre de soldats israéliens, et qu’ils peuvent porter librement en Israel, symbole de la morale et de la civilisation. Enquête dédiée à tous ceux qui poussent des cris d’orfraie quand un drapeau israélien en papier est brûlé lors de manifestations contre les massacres israéliens.


Victimes de la mode : T-shirts imprimés pour des unités de l’armée israélienne

par Uri Blau

Ce que le commandement cherche à brouiller, des soldats de l’armée israélienne l’expriment de manière créative par des impressions sur T-shirts de leur unité : chez les paras, on glorifie la victime à Gaza durant l’opération « Plomb Durci » ; dans la brigade Givati, la cible est une Palestinienne enceinte, avec cette inscription : « 1 balle, 2 morts » ; dans la brigade Golani, on s’enorgueillit d’une mosquée détruite en proclamant : « Dieu seul pardonne » ; dans la formation pour tireurs d’élite, on bloque la lunette de visée sur un enfant, avec cette inscription : « Plus c’est petit, plus c’est difficile ». Le porte-parole de l’armée israélienne : ces impressions ne sont pas représentatives des valeurs essentielles de l’armée israélienne.


L’activité n’arrête pas une seconde dans l’imprimerie sur textiles « Adiv », au sud de Tel Aviv. A tout instant des clients, dont beaucoup de soldats en uniforme, arrivent dans le bureau pour commander des articles vestimentaires sur lesquels devront être imprimés les emblèmes de leur unité accompagnés le plus souvent d’un slogan et d’un dessin de leur choix. A quelques centaines de mètres d’ici, dans les ateliers de la société, les esquisses apportées par les soldats deviennent des plaques d’impression grâce auxquelles on imprime les dessins et les slogans sur les articles commandés, essentiellement des T-shirts et des casquettes, mais aussi des gilets capuches, des blousons et des pantalons. Un jeune Arabe de Jaffa supervise les travailleurs qui impriment les emblèmes et les caricatures, puis il remet aux soldats les articles produits.

Un passage en revue des T-shirts militaires imprimés dans cet atelier-ci ou ailleurs, au cours des dernières années, révèle que des bébés morts, des mères pleurant sur la tombe de leurs enfants, des viseurs de fusil ciblant un enfant ou encore des mosquées explosées, ne sont qu’une petite partie de l’imagerie choisie par les soldats de diverses unités de l’armée israélienne pour orner les T-shirts qu’ils font imprimer pour marquer la fin d’une formation ou la fin de leur déploiement. Pas plus que les dessins, les slogans imprimés ne font dans la modération : un T-shirt des tireurs d’élite du corps d’infanterie sur lequel il est écrit « Better use Durex » (mieux vaut employer Durex) autour d’un dessin représentant un enfant palestinien mort avec auprès de lui sa mère en larmes et un ours en peluche ; un T-shirt des tireurs d’élite du bataillon Shaked de Givati où l’on voit représenté une Palestinienne enceinte dont le ventre est dans la ligne de mire d’un fusil, avec une inscription qui proclame « 1 shot 2 kills » (1 balle 2 morts) ; un T-shirt marquant la fin d’un autre cours pour tireur d’élite et présentant le dessin d’un bébé palestinien qui devient un enfant combattant puis un homme armé, et cette inscription : « Peu importe comment ça commence, nous y mettrons fin » ; un T-shirt du bataillon Harouv qui proclame que « on n’est pas tranquille tant qu’on n’a pas confirmé la mort [en achevant le blessé] » à côté d’un dessin figurant un samouraï ; etc.












la suite de l'article
Revenir en haut Aller en bas
alwa3do alsadek19
Membre Spécial
Membre Spécial


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 23
Réputation : 0
Points : 164
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Les soldats israéliens s'apprennent à tuer les femmes palestiniennes enceintes   Sam 4 Avr 2009 - 20:58

mort a israel
al mawt li israel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les soldats israéliens s'apprennent à tuer les femmes palestiniennes enceintes   Aujourd'hui à 5:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats israéliens s'apprennent à tuer les femmes palestiniennes enceintes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émouvantes photos des funérailles d'une partie des 13 soldats israéliens tués dans la Bande de Gaza
» Sémite, Hébreu, Israélite, Juif, Sioniste, Israélien...
» Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre
» Foudre en boule ou foudre globulaire
» Les mollahs bientôt sur orbite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Actualité-
Sauter vers: