Forums Al-FathAccueilMédiasQur'an al-KarîmRechercherS'enregistrerConnexion
Salam aleykum, Une nouvelle version des forum al-fath se trouve à l'adresse suivante : Al-Fath Veuillez vous tourner vers cette adresse pour vous inscrire , discuter et échanger. Merci

Partagez | 
 

 X FILES: 1er épisode d'une longue série==> Les Sahihs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 36
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: X FILES: 1er épisode d'une longue série==> Les Sahihs   Jeu 6 Nov 2008 - 23:22

Asalâm 'alaykoûm,

Certains de nos frères Sunnis aiment à nous faire passer pour des débauchés. pourtant il m'arrive très souvent de tomber sur des Hadiths Sahih(pour eux, et seulement pour eux biensur) qui sont extrèmement choquant! Et oui à caractère pornographique même!! Alors il y en a toute un ribenbelle, de quoi faire une belle série de plusieurs épisodes! Biensur nous précisons, que nous contrairement à leurs 'oulémas, rejettons cela, et jamais il ne nou viendrait à l'esprit que cela soit possible. Surtout ceux qui touchent à notre Prophète , que les hyppocrittes après viennent nous dire dans le blanc des yeux que nous rabaissont notre Saint Prophète . Nous biensur reconnaissons son INFAILLIBILITE, et jamais il n'a péché! Alors ça c'est pour introduire la série, mais la nous en somme à notre premier épisode.

LE TETTAGE DE SEIN ou L'ALLAITEMENT D'APRES AISHA(a3ouzoubillah!):

Nous tenons biensur à préciser ENCORE une fois, que nous nous ne croyons pas à cela, nous n'osons même pas nous le permettre, et que se sont bien les sources les plus sûres qui seront cité dans le sunniquement-correct! Nous nous ecartons la mere des croyantes de ces ignominies, et criont au menssonge!!!! Difâmation! Qui après viendra nous dire que les Chiites insultent Aisha?
Mais LISEZ VOS SOURCES, VOS SOURCES!!


Voila, premier épisode d'une longue série, nous nous contenterons pour l'instant de ne citer que les Hadiths, puis par la suite Si Dieu le Veut l'avis de vos 'oulémas:


Omm Salama dit à Aïsha: "Tu reçois la visite d'adolescents pubères tels que je n'aimerais pas recevoir leur visite." Aïsha lui répondit: "Le Messager de Dieu, Dieu le bénisse et lui donne la paix, n'est-il pas pour toi un exemple? En vérité, la femme d'Abou Hodhayfa lui dit: "O Messager de Dieu, Sâlim vient me voir, alors qu'il est un homme, et Abou Hodhayfa en ressent quelque chose", et le Messager de Dieu, Dieu le bénisse et lui donne la paix, lui dit:
" Allaite-le afin qu'il puisse venir te voir." Sahîh de Moslim, chapitre de "l'allaitement de l'adulte", bâb ridâ'ati l-kabîr , vol. 2 p.1076-1078

ALLAITEMENT, d'après le MESSAGER DE DIEU!!!! Pour que tu PUISSE LE VOIR, ALLAITE LE!!!!!! wastaghfirullah!
Ici même al-Rassoul est complétement insulté!!!


Omm Salama, l'épouse du Prophète, Dieu le bénisse et lui donne la paix, disait: "Les autres épouses du Prophète, Dieu le bénisse et lui donne la paix, refusent de recevoir la visite de quelqu'un en recourant à cet allaitement et nous dîmes à Aïsha que, par Dieu, nous pensons que ce n'était là qu'une dérogation que le Messager de Dieu, Dieu le bénisse et lui donne la paix, accorda à Sâlim de manière exclusive, et nul ne viendra donc nous voir en usant de cet allaitement. […]" Sahîh de Moslim, chapitre de "l'allaitement de l'adulte", bâb ridâ'ati l-kabîr , vol. 2 p.1076-1078


Encore des petites contradictions chez Mouslim? Sahih?



Et la totale:

"La mère des fidèles Aïsha utilisa cela [c’est-à-dire le récit de l'allaitement de Sâlim mawlâ Hodhayfa adulte] pour les hommes dont elle aimait qu'ils viennent chez elle: elle ordonnait à sa soeur Omm Kalthoum fille d'Abou Bakr as-Siddîq et aux filles de son frère d'ALLAITER LES HOMMES dont elle aimait qu'ils viennent chez elle. Les autres épouses du Messager, Dieu le bénisse et lui donne la Paix, refusaient que quiconque vienne chez elle en recourant à cet allaitement." (Mouwatta'a de l'Imam Mâlik, v.2 p.605 hadith 1265)


Le tête dans le mur Le tête dans le mur Le tête dans le mur Le tête dans le mur Le tête dans le mur Le tête dans le mur Le tête dans le mur Le tête dans le mur Le tête dans le mur Le tête dans le mur
La hâwla wa la kûwatâ illa bi Allah!!!!!!
a3ouzoubillah
a3ouzoubillah
a3ouzoubillah


Quelles sont vos réponses la dessus mes frères et soeurs Sunnis? N'est-ce pas égarement et perversité? ET DANS VOS
SAHIH!(sauf le dernier, mais qui est Sahih aussi).


On attends que vous reconnaissiez que cela est complétement faux inshaAllah, et que c'est une réelle insulte pour la mere des croyants et pour notre Saint Prophète , et que donc vous rejettiez ces hadiths, et donc, de par se fait vous reconnaissiez qu'il n'y a pas que des SAhihs..... peut-être certains essayeront de justifier l'injustifiable!

Dans cette série(donc je viens de lancer le premier épisode) on traiteras vos hadiths inshaAllah, qui sont complétement à rejetté et a coté de la plaque et qui servent à justifier certaines pratiques. Mais il ne sera pas fait état que de ceux avec cette conotation qu'on aura vu aujourdhui(pour ca on ouvrira inshaAllah d'autres sujets sur tous les mariages que l'on trouve chez vous mais qui n'ont de base ni dans la Sunnah, ni dans le Qur'an!)








ونحن إذا شئنا شاء الله وإذا كرهنا كره الله ، الويل كل الويل لمن أنكر فضلنا وخصوصيتنا ، وما أعطانا الله ربنا لان من أنكر شيئا مما أعطانا الله فقد أنكر قدرة الله عزوجل ومشيته فينا .

(Bihar al-Anwar volume 26 pages 3, 4, 5, 6)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
mou7eb
Membre Confirmé
Membre Confirmé


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: X FILES: 1er épisode d'une longue série==> Les Sahihs   Ven 7 Nov 2008 - 0:53

J'en parlerai longuement sur daily, incha'ALLAH, et te prouver point par point que tu te goure lourdement ...
Enfin, si t'as la capacité de comprendre bien sûr ... (j'en doute, mais on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Soudeh
Légende
Légende


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 105
Réputation : -1
Points : 157
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: X FILES: 1er épisode d'une longue série==> Les Sahihs   Dim 21 Déc 2008 - 2:26

Salam khomeini mon amour ,

On attend tjr la suite de ton sujet mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
khomeyni-mon-amour
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 36
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: X FILES: 1er épisode d'une longue série==> Les Sahihs   Dim 21 Déc 2008 - 3:43

Asalâm,

Mais personne n'a répondu ici c'est pas drole Crying or Very sad





ونحن إذا شئنا شاء الله وإذا كرهنا كره الله ، الويل كل الويل لمن أنكر فضلنا وخصوصيتنا ، وما أعطانا الله ربنا لان من أنكر شيئا مما أعطانا الله فقد أنكر قدرة الله عزوجل ومشيته فينا .

(Bihar al-Anwar volume 26 pages 3, 4, 5, 6)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiisme.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: X FILES: 1er épisode d'une longue série==> Les Sahihs   Aujourd'hui à 4:08

Revenir en haut Aller en bas
 
X FILES: 1er épisode d'une longue série==> Les Sahihs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une indigestion bien longue..
» Sites internet soutien français pour élève en longue maladie
» Mésanges à longue queue (Aegithalos caudatus)
» fin C3 course longue??
» (1993) X-Files: Aux frontières du réel créé par Chris Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'islam :: Fiqh-
Sauter vers: